AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ryan || too many friends

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ryan || too many friends - Page 3 Empty
Re: Ryan || too many friends - (Jeu 5 Déc - 18:41)
Citation :
Je suis née à Wellington il y a maintenant 22 ans et j’y ai vécu toute ma vie. Ma mère est morte en me donnant naissance malheureusement. › J’ai donc grandi les 15 premières années auprès de mon père, que j’adorais. Nous étions inséparables, mais après cela les choses sont devenus compliqué. Mon père est tombé malade et les factures se sont empilé. Il est mort 2 ans plus tard et moi je me suis retrouvé toute seule. › J’ai fait de nombreux petits boulots, mais cela n’a jamais vraiment marché pour moi malheureusement. J’ai même du commencer à vendre des choses pour pouvoir vivre. › Je suis maintenant à la recherche d’un emploi depuis près de 6 mois, et je vis à la rue depuis 4 mois. J’ai trouvé refuge dans une maison abandonné dans une banlieue de Wellington et pour le moment c’est là que je vis. › J’ai toujours été passionné de dessin, je possède de nombreux carnets et c’est les seuls choses dont je ne me séparerais jamais. › Je n’en suis pas fier mais j’ai travaillé quelques mois dans une boite de strip tease. Je pense même à y retourner aujourd’hui. › Je déteste les gens qui me regarde avec pitié ou qui me juge. › Il y a quelques jours, j’ai découvert un petit chaton dans un carton abandonné. Il vit avec moi et ne quitte que très rarement mes côtés, je l’ai appelé Cody. › Mon père me manque tous les jours et il n’y a pas une journée sans que je pense à lui. › J’ai tenté de mettre fin à mes jours lorsque j’avais vingt ans, malheureusement ca n’a pas réussi et je suis encore là. › Je ne possède pas de compte bancaire, ni de téléphone, j’ai dû abandonné cela quand j’ai commencé à vraiment ne plus avoir d’argent. › Je sais que j’ai de la famille quelque part en Nouvelle Zélande, mais ils n’ont jamais levé le petit doigt pour moi. › Je n’aime pas l’hiver, je suis quelqu’un qui a besoin de chaleur et de soleil. › Avec que mon père ne tombe malade, j’étais une grande sportive, j’adorais faire du footing et de la boxe. › J’ai déjà voler de la nourriture à de nombreuses reprises.

Je pense que tout est là Ryan || too many friends - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ryan || too many friends - Page 3 Empty
Re: Ryan || too many friends - (Jeu 5 Déc - 19:17)
Oh triste histoire Ryan || too many friends - Page 3 1238217122 mais j'aime beaucoup ! Alors est ce qu'elle aurait pu voler de la nourriture dans un resto ou fast food. Je pensais que la rencontre aurait pu se faire quand elle pensait que personne la voyait mais Ryan est plutôt observateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ryan || too many friends - Page 3 Empty
Re: Ryan || too many friends - (Lun 9 Déc - 11:17)
@Ryan Fiorelli Oui elle aurait pu tout à fait faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

Ryan || too many friends - Page 3 Empty
Re: Ryan || too many friends - (Lun 16 Déc - 14:56)
Salut Ryan || too many friends - Page 3 2201629221

Je viens de lire ta fiche et je trouve qu'ils ont pas mal de points en commun... La musique, l'importance de la famille, leur façon d'être générale (même si Lana était discrète plutôt parce qu'elle était éclipsée par son jumeau et pas par "volonté"), le chien Ryan || too many friends - Page 3 3782170742 y a un peu d'écart d'âge mais ça n'empêche pas un lien ^^

Je me dis que Ryan pourrait représenter une sorte d'échappatoire pour Lana. Parce qu'ils ont la musique en commun et pas forcément besoin de parler tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Ryan || too many friends - Page 3 Empty
Re: Ryan || too many friends - ()
Revenir en haut Aller en bas
Ryan || too many friends
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» (9/11) Ryan
» Lien De ryan
» Adaline + we used to be friends
» Let's become friends (Erwin)

Sauter vers: