AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(stella), boo you whore!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 11:34)
@enzo mulligan on peut partir sur ton idée ouais, elle est chouette (stella), boo you whore! - Page 2 4125275393 par contre stella n'est pas la baby-sitter idéale, j'sais pas s'ils lui auraient refilé leur gosse en baby-sitting un jour mais j'pense que ç'aurait été la seule fois (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742 elle serait du genre à appeler au moindre pet de travers, à pas faire les choses très sérieusement parce qu'en gros, les responsabilités, c'est pas son truc (stella), boo you whore! - Page 2 3237041519 en tant que marraine elle serait plus la tatie cool qui donne trop de gâteaux/bonbons et qui n'arrive pas à respecter les horaires (stella), boo you whore! - Page 2 1485733704 mais bon, pour des proches comme ça, elle serait pleine de bonne volonté et du coup c'est sûr que ça peut aider enzo et un peu lui faciliter la tâche même si stella est un boulet (stella), boo you whore! - Page 2 1313111005
et du coup c'est quoi l'histoire avec la mère d'eavan?

@jack loveday avec plaisir (stella), boo you whore! - Page 2 2195293790 (stella), boo you whore! - Page 2 2195293790
tu as une idée? une recherche? tu peux me parler de ton monsieur? (stella), boo you whore! - Page 2 2211289881

@loevan hopper (stella), boo you whore! - Page 2 4203373176 (stella), boo you whore! - Page 2 3863001878 (stella), boo you whore! - Page 2 1106308784 (stella), boo you whore! - Page 2 1106308784
il nous faut un rp (stella), boo you whore! - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 11:48)
Alors, Jack est professeur des écoles, il a passé une partie de sa vie à Londres, et est arrivé à Wellington à la fin de son adolescence. Son enfance fut un peu triste, car sans présence maternelle et sans attache affective, hormis son père. Aujourd'hui, il a une vie plutôt rangée, il vit en colocation avec son ex-fiancée (oui c'est étrange), et il est passionné par son travail, qui lui prend une grande partie de son temps libre. Il est assez méfiant, voire froid au premier abord, par crainte d'être déçu s'il s'attache trop vite (cela vaut surtout pour les femmes). Sinon c'est quelqu'un d'agréable, un peu trop strict et rigide parfois, mais il a beaucoup d'humour et d'ouverture d'esprit quand on apprend à le connaître. (stella), boo you whore! - Page 2 2227089788

Du coup, je me disais qu'ils pourraient s'être rencontrés via l'activité de comédienne de Stella. Jack aurait pu lui proposer de faire un spectacle pour ses élèves, ou quelque chose dans le genre. (stella), boo you whore! - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 12:25)
@stella kinsley ouais, fait qu'ils se retrouvent (stella), boo you whore! - Page 2 2227089788 (stella), boo you whore! - Page 2 107302656 je sais pas si on reprend à zéro où si on peut recommencer le rp qu'on avait commencé, genre quand il venait la voir complètement désespéré (stella), boo you whore! - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 13:03)
@jack loveday (stella), boo you whore! - Page 2 3237041519 les gens comptent beaucoup trop sur sa capacité à être bonne avec les enfants (stella), boo you whore! - Page 2 41734297 on peut partir sur ton idée, après ç'aurait forcément été un truc improvisé vu qu'elle n'est pas professionnelle ou quoi, j'avoue que je n'sais pas comment ça s'organise (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742 à voir dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer et pour quoi il lui aurait demandé ça (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742 j'pense que normalement ces choses sont encadrées par l'école, alors à voir si c'était plus une intervention improvisée par jack mais dans ce cas-là je n'sais pas comment ça peut se passer (stella), boo you whore! - Page 2 653273702

@loevan hopper yesssss (stella), boo you whore! - Page 2 2211289881 euh pour le rp comme tu veux (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742 c'est vrai qu'on avait celui-là de commencé (stella), boo you whore! - Page 2 653273702 tu as une préférence toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 13:13)
je pense qu'on peut continuer ce qu'on avait commencé, au moins, on perd pas nos avancées, malgré les fermetures de forum (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 13:14)
@loevan hopper on peut partir sur ça (stella), boo you whore! - Page 2 2499787472
du coup si j'me souviens bien c'est toi qui l'avais commencé celui-là (stella), boo you whore! - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 13:19)
okay (stella), boo you whore! - Page 2 41734297
il me semble aussi, du coup, je m'en occupe (stella), boo you whore! - Page 2 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 13:35)
@loevan hopper ow yeah (stella), boo you whore! - Page 2 2195293790 (stella), boo you whore! - Page 2 2195293790

@jack loveday je te re-taggue parce que j'ai eu une idée en coupant mes pommes de terre (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742 *sbaf* j'ai vu que jack et loevan se connaissaient depuis des années, on peut partir sur ça pour le point de rencontre, non? (stella), boo you whore! - Page 2 653273702 ça peut marcher avec l'idée d'une intervention "improvisée" de stella auprès de la classe de jack si jamais, mais après faut voir comment il réagirait s'il sait que stella est/était la maîtresse de loevan ou même s'il le sait tout court ou s'il croit qu'ils sont juste amis ou quelque-chose du genre (stella), boo you whore! - Page 2 1313111005 dans l'idée, j'me dis ils auraient pu se rencontrer un jour quand loevan et stella étaient sortis ensemble genre à un bar ou un truc du genre, la situation peut donc rester ambigüe quant à si oui ou non jack sait pour la relation entre loevan et stella et j'sais pas, il aurait pu parler d'un truc qui s'est annulé dans sa classe et stella aurait pu avoir la bonne idée de dire genre "mOi Je PeUx AiDeR" la décision débile comme elle en fait souvent juste parce que jack est un ami de loevan et que comme elle est " (stella), boo you whore! - Page 2 4207362787 " sur loevan, ça lui fait faire des trucs débiles (comme être sa maîtresse (stella), boo you whore! - Page 2 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 13:53)
Les pommes de terres sont toujours source d'inspiration (stella), boo you whore! - Page 2 4240345067 (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742
Oui, on est en train de parler du lien avec Loevan, mais ils seront sans doute meilleurs amis, donc la situation que tu proposes peut être bien drôle. (stella), boo you whore! - Page 2 2903564945 Je pense que ce serait mieux si Jack ne connait pas l'adultère de Loevan, ou en tout cas, qu'il ne sait pas que Stella est sa maîtresse... Du coup, il aurait pu accepter la proposition de Stella d'intervenir dans sa classe, et pour la remercier, aurait pu lui offrir un verre par exemple ? (stella), boo you whore! - Page 2 1947200625 Il pourrait même s'intéresser un peu plus à elle (genre il est attiré physiquement), sans se douter que c'est la maîtresse de son meilleur ami... Cela peut engendrer des situations plutôt drôles (stella), boo you whore! - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - (Sam 7 Sep - 14:29)
@jack loveday yep alors on peut partir sur tout ça (stella), boo you whore! - Page 2 613702535 la situation peut être comique indeed, puisque stella étant la maîtresse de loevan et connaissant le lien entre jack et loevan, ça lui viendrait pas en tête que jack "pense" à elle comme ça (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742 du coup s'il l'invite à boire un verre elle serait là "heyyy on devient copains" (stella), boo you whore! - Page 2 3782170742 sans y lire plus alors ça peut lui tomber sur le coin de la tronche (stella), boo you whore! - Page 2 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(stella), boo you whore! - Page 2 Empty
Re: (stella), boo you whore! - ()
Revenir en haut Aller en bas
(stella), boo you whore!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @stella(ire)
» i'll be the actress starring in your bad dreams - stella
» stella's phone.
» nick of time - stella
» (stella), you could rattle the stars

Sauter vers: