AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) Empty
Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) - (Sam 17 Déc - 21:01)

   Malone & Willow

   Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs

   

   La télévision en fond sonore, Willow potassait tranquillement ses cours d'anatomie, affalée dans son grand canapé. Elle était bien installée, mais il lui manquait quelque chose, la blonde posa alors ses cours sur la table basse et se mordilla la lèvre. « Chou ? » Malone était chez elle pour la soirée et pour la nuit, elle l’espérait aussi, en tout cas, c'était prévu ainsi. Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient en couple et malgré la terrible erreur qu’elle avait commise, elle l'aimait de tout son cœur. Willow se voyait passer le reste de sa vie auprès de lui et avait terriblement envie qu'ils vivent ensembles, se marient et aient un tas de bébés... Enfin, ils attendraient pour les bébés. Willow tourna la tête vers Malone en souriant doucement. « J'ai très envie de glace et de câlins » Avec un sourire moqueur, elle ajouta « Mais surtout de glace » la blonde ria légèrement et rassembla ses cours pour faire de la place sur la table basse en riant doucement, si au bout de tout ce temps à être en couple, ils ne pouvaient pas se taquiner un peu, ce serait super triste.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) Empty
Re: Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) - (Mer 21 Déc - 21:40)

willow & malone
BEN & JERRY'S VS/ HÄAGEN DAZS

malone passait la soirée avec sa jolie blonde. avec les cours de celle-ci, ils se voyaient de moins en moins ces derniers temps, elle était sans arrêt plongée le nez dans ses livres pour potasser ses cours de médecine. le garçon comprenait parfaitement, après tout, la fac ce n'était pas facile et elle n'avait pas choisi la matière la plus aisée à étudier. il ne lui en voulait pas trop de ce temps en moins, pour lui, il avait toute la vie. pour elle, c'était pareil. mais quand ils pouvaient être ensemble, le jeune homme ne crachait pas dessus. il se ruait chez elle et même si elle passait la plupart de son temps à étudier, il aimait l'observer en regardant la télévision. heureusement, ça ne la dérangeait pas. elle pouvait travailler avec un boucan de dingue, ce qu'il trouvait admirable. pour lire un livre, il fallait à malone, une pièce silencieuse et vide. « chou? » le brun relève les yeux du téléviseur, la série télévisée qu'il est en train de regarder semble aspirer son âme à chaque fois que ses yeux se posent sur l'écran. il est du genre à se laisser facilement distraire, par tout et n'importe quoi. — « qu'est-ce qu'il y a bébé? » il demande sans même lui lancer un coup d’œil. « j'ai très envie de glace et de câlins » cette fois, malone se sent intéressé, il tourne la tête admirant le visage souriant de sa petite-amie. — « glace et câlins? » sûrement ses deux mots préférés au monde. « mais surtout de glace. » ajouta t-elle en riant, un petit rictus moqueur sur le faciès. malone sourit à son tour, elle cherchait les ennuis. elle le savait. et le faisait même exprès. — « de la glace, hein? » il s'assoit au bord du sofa, un sourcil haussé. — « j'espère que tu as ma préférée dans le frigo et pas ton truc bas de gamme habituel, sinon je risque d'être déçu et de devoir me rabattre sur le câlin. » il bat des cils innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) Empty
Re: Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) - (Jeu 22 Déc - 22:06)

   Malone & Willow

   Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs

   

   Willow s'en voulait de travailler autant, bien que devenir chirurgienne cardio-thoracique était très important pour elle Malone l'était tout autant et toutes ces révisions pouvaient être envahissantes pour le couple. Heureusement, le jeune homme passait souvent à l'appartement pour des soirées comme celle-ci, il était compréhensif et ça l'aidait beaucoup cependant elle en avait fini pour la soirée, hors de question de passer plus de temps avec ses livres qu'avec son homme ce soir, de plus elle avait vraiment envie de glace. Elle lui souriait avec douceur et surtout avec beaucoup de malice sachant très bien qu'ils allaient avoir cet éternel débat sur la meilleure glace. « Oui de la bonne glace au nom à la consonance scandinave qui n'a rien de bas de gamme bien au contraire » Elle se rapprocha doucement de lui en faisant une petite moue, « Ce serait dommage de n'avoir que le câlin... » La blonde déposa un baiser sur la joue de son amoureux puis se mit bien dans le canapé avec son plaid. « Je dois avoir un pot de ton truc chimique, mais sache que je n’achète ça que parce que je t'aime » Willow lui tira la langue avant de se mettre à regarder la télé s'attendant à une répartie imminente. Elle ne comprenait rien au programme qui passait à la télé, elle n'avait vraiment rien suivi à l'histoire, mais ce n'était pas bien grave, la jeune femme attrapa son téléphone et se mit à regarder ses messages, elle grimaça en voyant un message débile de Bram et l'effaça sans même y répondre se concentrant plutôt sur le mail hebdomadaire de son frère qu'elle venait de recevoir avec les photos qu'il avait prises, c'était adorable. « Chou, tu es long, tu t'es perdu ou quoi ? C'est pas si grand pourtant » Elle se mit à rire doucement, la jeune femme louait un appartement modeste en ville, elle aurait pu vivre dans un endroit luxueux où l'on pourrait véritablement se perdre, mais non, elle préférait vivre ici dans cet appartement cosy qui avait certes un peu vécu, mais qui au moins avait du charme.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) Empty
Re: Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Jerry's vs/ Häagen Dazs (malone)
 Sujets similaires
-
» (malone) alien

Sauter vers: