AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) Empty
m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) - (Sam 3 Aoû - 17:30)

saez
ft. kj apa, noah centineo, etc.

Nom un nom qu'il préfère oublier. le seul lien qui le relie encore à son paternel le rend fou de rage. au choix. Prénom(s) un prénom qu'il déteste et qu'il a fini par transformer en saez. beaucoup plus frappant. beaucoup plus lui. Âge vingt ans. c'est un cap à passer. il l'a passé. comment il ne le sait pas trop. mais il survit. il sait que bientôt il devra se poser. mais il n'est pas encore. il le sera sans doute jamais. Naissance il semblerait être natif de wellington, à moins qu'il ne soit arrivé à wellington que peu de temps après sa naissance. Nationalité et Origines au choix, il peut venir d'ici et d'ailleurs. néanmoins, je le vois natif de wellington, mais il serait parti. après à vous de voir s'il est néo-zélandais ou tout autre dans ses origines. Statut civil ] libre comme l'air. il n'a jamais pu se poser. pas depuis elle. il file de lit en lit sans jamais regarder la même fille. elles ont toutes un trait qui lui ressemblent. des cheveux chatains. ou bien des yeux noisettes. pourtant aucune d'elles n'a ce regard si particulier qui lui manque. même s'il ne veut pas se l'avouer. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation au choix. pourquoi pas quelque chose d'illégal. ça pourrait coller avec le personnage. enfin pas non plus quelqu'un dans la mafia hein. mais peut-être dans des petites choses pas très clean par exemple. ou pourquoi pas aussi quelque chose de légal (avec un dessous d'illégal quand même, comme une couverture). néanmoins il n'a rien de quelque chose de prestigieux. Argent [$$] il a de l'argent. assez pour vivre. il ne roule pas sur l'or et ça lui convient. il n'a jamais vécu avec beaucoup au final; c'est bien comme ça. Caractère cigarettes, liberté, lune, noir sang, poings, sourires, manque, volage, regrets, gris, rouge carmin, son regard, parfum de savon, courage bafoué, rêve envolé, revenir, comète, amour, aventure, force, ténacité, dettes, partir, étoiles, nuit, saule pleureur, rage enfouie, soleil éteint. Groupe au choix.
☆ saez, c'est pas un garçon de la haute. il vient d'une famille assez commune. modeste. son père il l'a toujours détesté. buveur et violent, c'est pas le genre dont on rêve. pourtant c'était son père. sa mère, elle, était pas mieux. elle se prenait des coups. mais elle disait rien. c'est sans doute ça qui l'énervait le plus le petit. la passivité de sa mère. il a grandi dans ce climat pas tellement stable.
☆ il a aussi une soeur le petit. une jolie tête blonde. innocente. il l'a toujours protégée. contre le monde. contre son père. il préférait se prendre les coups plutôt qu'elle. elle était bien trop fragile la petite. pourtant en grandissant, elle est devenue comme lui. sauvage. elle est devenue une autre fille. elle était loin l'innocente. mais il était son grand frère. et tentait de lui montrer le droit chemin. faites ce que je dis pas comme je fais. mais elle a fini par se barrer la petite. par une envie de liberté bien trop évidente. elle a fait comme lui en fait.
☆ parce qu'il a fini par prendre ses clics et ses clacs et partir. il avait seize ans. encore une dispute avec son paternel. il n'a pas supporté de le voir une énième fois bourré. alors il a haussé la voix. il aurait peut être pas du. ils en ont fini aux mains. le genre de scène il n'y a qu'un seul coup. mais le coup qui fait terriblement mal. et c'est lui qui le donna. alors il ne perdit pas une seconde. il prit ses maigres affaires et partit. juste comme ça.
☆ il quitta aussi les cours. à quoi ça servait ? il n'était de toute façon pas assez bon pour toutes ces conneries. il préféra enchaîner les petits boulots pas tellement reluisants. ceux dont personne ne veut pas. et pis c'est à cette personne qu'il commença l'illégalité. des petits trucs par-ci par-là. pas tellement dans le circuit. mais ça pouvait lui arriver.
☆ à vrai dire, il était doué avec les mots le petit. bien plus que le commun des mortels. il les maniait avec agilité. avec force. il pourrait devenir écrivain. les petits bouts qu'il rédigeait par-ci par-là étaient beaux. emprunts de vérité, de rage. et de beauté. mais c'est pas un artiste. c'est ce qu'il raconte. il a tort. mais il est bien trop buté pour ça.
☆ il restait néanmoins en contact avec sa soeur et sa mère. de temps en temps. jusqu'à ce que sa soeur se barre à son tour. et pis c'est à ce moment là qu'il apprit pour son père. cancer. il en avait plus pour longtemps. c'est sa mère qui lui a dit. alors il rédigea quelques mots sur le papier. « je m’excuse pour t’avoir frappé papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... et c’est ce que je suis en train de faire. mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais. je te déteste pour avoir vu maman pleurer si souvent, et un jour j’espère, quand je lui aurait donné assez de force et de courage pour te quitter, que tu te retrouveras tout seul et tu mourras tout seul. et ce jour-là papa, ce jour-là je serai triste d’avoir perdu deux pères : celui que j’aurais pu et celui que j’ai jamais eu. adieu papa. » ma première fois. mais il ne l'envoya jamais. il resta dans un coin de son carnet. sans destinataire évident.
☆ il continua alors sa vie. il ne regardait jamais en arrière. c'était une chose prohibée. l'avenir. il n'y avait que ça qui comptait. ou au moins le présent. mais jamais le passé. c'est tout.
☆ c'est à cette période qu'il commença à réellement tremper dans l'illégalité. il s'y plongea totalement. après tout c'était un garçon des rues avec le sang chaud. pour lui c'était d'une logique. un cliché qui révélait toute sa véracité.
☆ pourtant il rencontra une fille. erin. elle avait dix-sept ans. elle semblait si fragile. à peine frôlée qu'on la brisait. s'en suivit une relation entre les deux (voir lien). pourtant la fin est bien moins jolie que leur début. parce qu'il dut partir il y a un an. il s'était endetté pour des trucs idiots. il avait caché à la blonde toutes ses magouilles. il aurait pas du. dans tous les cas, le type voulait sa peau. et si c'était pas lui. c'était elle. il le savait. alors il préféra la quitter pour ne pas qu'elle souffre. du moins il préférait la voir avec le coeur brisé, qu'elle brisée toute entière.
☆ il regretta toujours cette décision. mais il partit, pour régler ses affaires avec l'autre. c'était le plus simple.
☆ alors à présent, l'amour pour lui est une bien belle connerie. du moins, il enchaîne les filles sans que cela n'ait de sens. enfin si. s'il faisait attention. il verrait en elles tous les petits détails qu'il avait fait qu'il était tombé amoureux d'erin. parce qu'elles ont ses cheveux chatains. son corps frêle. ou encore ses yeux bleus. pourtant aucune d'elle ne rassemble toutes ces qualités. pire encore. aucun d'elles n'a ce regard qui pourrait faire damner les anges. ce regard si particulier d'erin. parce que cette fille, encore maintenant, il l'a dans la peau. qu'il le veuille ou non.
☆ ainsi il est de retour à wellington. pourtant ce n'est plus le même homme. ou presque. il s'est endurci. est devenu, par toutes ces épreuves, l'homme qu'il aurait détesté devenir. veut-il rattraper le coup avec erin ? sans s'en rendre compte, oui. mais il est nonchalant et bien trop orgueilleux pour ça. surtout qu'il ne voudrait pas que la roue recommence. le milieu dans lequel il trempe n'est jamais sûr. il ne voudrait pas que la blonde tombe pour ses conneries. pas après tous les sacrifices qu'il a fait.

erin pearson ft. josephine langford
les mots que t'as gravé sur mon coeur erin, c'est sa comète. il l'a tout de suite vu. elle, elle était la pauvre fille qui attendait toute seule dans la nuit. toi tu sortais de ton taf. un mec de l'autre côté de la rue la regardait d'un mauvais oeil. celui qui la voyait déjà comme sa marchandise du soir. pourtant elle était pas comme ça erin. elle attendait juste une de ses amies qui ne viendrait jamais -imprévu surement. elle était jeune erin. et trop insouciante sans doute. alors il lui sauva la mise. il l'a fait passé pour sa petite amie qu'il retrouvait. il lui paya même un verre au bar du coin. pour que l'autre évite de l'aborder. elle s'est laissée faire erin. l'autre gars se désintéressa d'elle. et encore. à la sortie, elle remercia saez. de son sourire. c'est sans doute à ce moment qu'il commença à tomber amoureux. il ne pouvait pas la laisser repartir. lui aussi était en galère. il savait ce que c'était. il voguait ici et là sans réellement avoir de chez soi ou de chose fixe. comme elle avec ses familles d'accueil. ça serait elle son attache. ils commencèrent alors à se fréquenter. à tomber fou amoureux l'un de l'autre. ils commencèrent leur danse. celle qui les promenaient dans toute la ville. ils n'avaient pas besoin de grand chose. ils vivaient d'amour et d'eau fraîche. c'est souvent qu'ils se retrouvaient sous les étoiles. à les contempler. et à faire l'amour dessous. c'est pour ça qu'il l'appela sa comète. elle adorait les étoiles. il le voyait dans ses yeux. mais elle était comme ça erin. scintillante, et arrivée comme un boulet de canon dans sa vie. il l'aimait tellement son erin. bien plus que tout au monde. c'est la première fois qu'il éprouvait ça pour une fois. une chose incroyable. presque trop belle pour lui. lui et sa mauvaise manie. celle de ne jamais pensé mériter l'amour. parce qu'elle l'aimait erin. comme une folle. c'est sans doute ça qui les a tué. en plein vol. c'est lui qui la poussait à reprendre sa vie. à retrouver même ses parents. parce qu'il voyait qu'elle souffrait. qu'elle avait besoin d'une vraie famille. ils étaient jeunes. mais ils devaient vivre dans la vraie vie. et pas à côté. alors, elle commença ses recherches parentales. lui fit encore quelques petits boulots. et ils emménagèrent ensemble. grâce à son petit salaire à lui et à ses bourses universitaires à elle. c'était beau. même si c'était qu'une chambre de bonne tout en haut. il y faisait trop chaud en été; trop froid en hiver. mais c'était leur chez-eux. leur cocon d'amour. il la poussa encore. à développer ses capacités. elle, de son côté, elle l'apaisait tellement. ils avaient trouvé leur équilibre. seulement voilà. saez, il avait pas arrêté ses magouilles. quand on le veuille ou non, quand on y plonge même un petit doigt, c'est tout le corps qui finit par basculer. et c'est ce qui arriva. il était endetté. trop. il tenta de le cacher à erin. mais il vint un moment où c'était trop. les mecs avec qui il s'était arrangé, n'étaient pas les plus tendres. ils le menaçaient. mais le pire. c'était erin. il avait peur pour elle. qu'il s'en prenne à lui, il s'en foutait. mais s'il touchait à un seul de ses cheveux blonds, et il péterait un boulot. alors il a préféré partir. prendre ses clics et ses clacs et claquer la porte. erin, elle a pas compris. erin, elle s'est sentie trahie. lui, il n'a rien pu faire. il préférait la voir vivante et folle de colère, que six pieds sous terre. il s'enfuit. comme un lâche. il changea de vie. encore pour elle. il devint cet homme qu'elle ne reconnaîtrait plus. et pis il est revenu. il n'y a pas si longtemps. un peu pour elle. surtout pour elle. mais elle lui en veut. oh que oui. et pis il devrait pas lui. c'est plus l'homme qu'il était. et son monde ne devrait pas l'atteindre elle. la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. c'est ce qu'on dit. pourtant il a besoin d'elle. il a toujours eu besoin d'elle mais c'est compliqué. pourtant, elle aussi a besoin de lui. au contraire de ce qu'elle hurle. parce que son coeur, il saigne encore. parce que sa voix, elle est partie depuis qu'il est parti aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) Empty
Re: m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) - (Jeu 8 Aoû - 21:52)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
je te remercie déjà, ô petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario. je ne vous le cacherais pas, ce scénario est réellement important pour l'évolution d'erin. vous comprendriez très vite qu'il l'aidera à changer, à mûrir sans aucun doute même si leur relation sera très chaotique, pour sûr. ainsi, si vous envisagez de prendre ce scénario, je vous assure que vous ne vous retrouverez pas seul dans le monde abyssale de tgp. néanmoins, évidemment, comme tout bon petit créateur de scénario qui se respecte, j'ai quelques petites "exigences", enfin si on peut appeler ça comme ça, à te faire part :

PSEUDO celui-ci est totalement libre. dans le sens où il faut quand même retrouver le mot saez quelque part. j'avais pensé à par exemple son prénom modifié pourquoi pas samael qui devient saez. ou quelque chose comme ça. essayez néanmoins de paraître cohérent. ne l'appelez pas smith s'il se révèle être de nationalité chinoise.

AVATAR celui est totalement libre. j'ai pensé à quelques têtes comme kj ou encore noah (vu les propositions du haut) mais j'avoue que je n'ai pas regardé le bottin... faites attention à ça alors. néanmoins dans mon esprit, je le vois assez de carure d'où le choix des deux. ainsi je vois mal thimotée chalamet dans le rôle par exemple. évidemment, on peut en parler ensemble avec plaisir. ah juste, évitons le cliché avec hero tiffin fienes et after.

HISTOIRE j'avoue avoir pas mal rempli son histoire. c'est ce que je voyais. du moins l'idée que je m'en faisais. c'est un mec pas mal abîmé par la vie. j'aimerais que vous gardiez cet esprit-là dans son histoire. après on peut très bien partir sur autre chose si vous avez des idées. pourquoi pas. après tout, seule son histoire avec erin est obligatoire et non-négociable. juste, ne le maltraitez pas non plus trop hein. mais laissez couler votre imagination, j'adore ça.

LIEN bon évidemment, puisque j'ai fait un scénario, le lien est obligatoire. néanmoins, si quelque chose vous gêne ou vous met un doute, vous pouvez toujours venir m'en parler, je serais ravie de vous répondre. que vous soyez en invité ou inscrit d'ailleurs. De plus pour comprendre leur lien, je vous conseille d'aller lire ma fiche qui résume à peu près tout je dirais.

ÉVOLUTION DU LIEN pour ce qui est des deux, je vous vois venir. oui, c'est un potentiel lien love. je vous avouerais que j'ai énormément d'idées pour la suite pour les deux, que je serais ravie de partager avec vous. néanmoins, il y aura énormément de rebondissements entre les deux. sachant très bien leur fierté respective, ça risque de pas mal remuer dans les chaumières comme on dit. en tout cas, croyez-moi, on ne s'ennuiera pas avec les deux.

ACTIVITÉ tout le monde a une vie irl. je suis au courant et je ne vous blâmerais pas pour ça. moi-même, j'ai parfois des obligations et une vie irl (oui oui je vous jure même si ça se voit pas parfois). néanmoins, j'aimerais que vous passiez assez souvent pour au moins faire un petit coucou. ça peut être sympa qu'on puisse parfois un peu discuter et tout ça.. après tout, c'est plus cool de se connaître quand on joue ensemble non ? néanmoins, niveau rp', je serais beaucoup plus lâche hein, ne vous inquiétez pas. si vous faites le minimum exigé par le forum, ça me va. mais vous faites plus, ça m'ira encore plus évidemment.

RP/ORTHOGRAPHE à vrai dire, là dessus, je ne suis pas réellement chiante. je m'adapte selon la personne. comme on dit, mieux vaut la qualité que la quantité. néanmoins, je ne vous cacherais pas que j'aime lire des pavés, certes, certes. mais si vous aimez autant ce scénario que moi et le fassiez bien évoluer, je pense que j'en serais déjà heureuse. comme on dit c'est la qualité qui compte et non la quantité. le seul point où je serais disons un peu plus sensible, sera l'orthographe. tout le monde n'est pas parfait et je conçois que chacun, moi la première, peut faire des fautes, mais j'aimerais que cela soit le moins possible.

franchement, si vous aimez ce personnage, n'hésitez pas, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas. je vous promets des rps de folies que cela soit avec moi, ou avec les autres qui semblent tout aussi adorables. surtout, sachez que ma boîte à messages vous est toute totalement ouverte, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. en tout cas, merci du temps que vous avez consacré à ce scénario et peut-être au plaisir de jouer avec vous. si vous vous inscrivez, vous recevrez une jolie petite avalanche d'amour et je vous dédierais un temple au chocolat avec votre statue à votre effigie en guimauve en son centre, où je vous ferais une offrande chaque soir.  
m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 3686473356  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 843243092  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 2837647945  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 1318934201  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 723394982  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 3483508122  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 4207362787  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 3838048998  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 3989759611  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 2701566492  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 1934208569  m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 1849291412

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) Empty
Re: m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) - (Lun 26 Aoû - 9:17)
scénario pris m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) Empty
Re: m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE) - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ et soudain, ce silence qui surprend. (RESERVE)
 Sujets similaires
-
» f / be my best friend when i have no memories (réservé)
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» m/ you will be my poison. - réservé.
» m/ don't say those words... (réservé)
» m/ little brother (réservé)

Sauter vers: