AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

répertoire de célia cifuentes

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de célia cifuentes Empty
répertoire de célia cifuentes - (Lun 27 Mai - 15:58)
Famille Cifuentes
Ta petite citation
Nous vivons au sein de la famille Cifuentes, une famille richissime qui nous a sauvé lorsque nous n'étions encore que des enfants. Je suis en étude de stylisme, et je sors avec un homme plus âgé. Nos parents adoptifs sont toujours en ville et en ce qui me concerne, je suis très proche d'eux. Ma meilleure amie s'appelle @théoxane st james ce qui pourra t'amener un lien ou encore @héliodore o'toole font partis de ma vie.

(♂/♀) Lowell Cifuentes - libre
23/24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat la petite frimousse que vous voudrez, aucune inspiration d'avatar pour le coup  répertoire de célia cifuentes 2163945109
Je recherche mon petit frère. La famille Cifuentes l'aurait adopté à l'âge de 9/10 ans, Célia avait elle dix ans à son arrivée. Au début, elle a eu beaucoup de mal à l'accepter, n'étant plus la fille unique des parents qu'ils l'avaient sauvés, puis peu à peu elle appréciait de plus en plus son rôle de grande sœur. Nous sommes arrivés en Nouvelle-Zélande, à Wellington lorsque moi je rentrais au collège, donc Lowell lui entrait au collège ou allait y entrer l'année d'après. Ils ont au maximum 1 an d'écart.

Jusqu'à ses 9/10 ans, l'histoire est totalement libre. Vous pouvez lire ma
présentation si vous le souhaitez pour voir la vie de Célia jusqu'à aujourd'hui.

(♂/♀) Pseudo - libre
Âge, profession/études, statut civil.
feat propositions d'avatar.
Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de célia cifuentes Empty
Re: répertoire de célia cifuentes - (Dim 6 Oct - 12:45)
Je suis la grande-sœur répertoire de célia cifuentes 3694128851
J'espère que l'avatar te plait répertoire de célia cifuentes 2499787472 répertoire de célia cifuentes 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de célia cifuentes Empty
Re: répertoire de célia cifuentes - (Dim 6 Oct - 12:55)
C'est parfait 👌 merci encore d'avoir pris mon scénario, je l'attendais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



répertoire de célia cifuentes Empty
Re: répertoire de célia cifuentes - ()
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de célia cifuentes
 Sujets similaires
-
» répertoire de célia
» L'agenda de Célia
» 'Cause I'm happy + Célia
» (02/09) CELIA ET SHANAE
» Célia & ses amis

Sauter vers: