AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

répertoire d'eliazar gonzalez

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'eliazar gonzalez Empty
répertoire d'eliazar gonzalez - (Mar 21 Mai - 21:59)
Famille Gonzalez
we are family
La famille Gonzalez, c'est l'union entre Eliazar et Daisy. Tous les deux, ils se sont rencontrés au lycée, c'est là que leur histoire d'amour a commencée. Ils ont eu un enfant très tôt dans leur histoire, ils n'avaient que vingt ans à l'époque, pourtant ils ont continué leurs études, il est devenu médecin et elle psychologue. Il y a vingt-cinq ans, ils se sont pourtant séparés, alors qu'Eliazar avait décidé de partir au front, comme médecin militaire, une décision que Daisy n'a jamais accepté. Pendant ce temps là, Eliazar a eu une relation avec une autre femme, ils ont eu un enfant ensemble (@selina acker), même s'il ne l'a jamais su (personne dans la famille non plus), il est revenu au bout d'un an et Daisy était là pour l’accueillir et leur histoire à repris. Ils se sont mariés à l'âge de trente ans et ont eu deux autres enfants ensemble. Il y a environ un an, Daisy a commencé à avoir des pertes de mémoires, des confusions dans les mots qu'elle utilisait, on lui a diagnostiqué un Alzheimer précoce, une forme de la maladie survenant tôt et se dégradant très vite ; ainsi aujourd'hui elle oublie de plus en plus de chose, parfois, elle ne reconnait pas ses enfants et elle passe beaucoup de temps hospitalisée.
+ Eliazar est Hondurien, il est arrivé en Nouvelle-Zélande quand il avait treize ans. Daisy est Néo-Zélandaise. Tous les enfants Gonzalez parlent aussi bien l'anglais que l'espagnol.
+ les prénoms sont négociables, pas le nom de famille, parce que c'est celui de mon perso.
+ si vous avez des questions, n'hésitez pas  répertoire d'eliazar gonzalez 2227089788

(♀) @"isabela gonzalez" - prise
28 ans, sans emploi, célibataire.
feat eiza gonzalez, emeraude toubia, marie avgeropoulos.
fiche ici.





(♀) Reanna Gonzalez - libre
23 ans, étudiante, célibataire.
feat daisy ridley, katherine langford, lily reinhart, chloë grace moretz, laura marano.
Reanna, c'est une gamine qui a toujours été très proche des siens, elle a souvent été protégée, aussi bien par ses parents que par son frère et sa sœur et c'est une situation qui lui a toujours convenu. C'est une jeune femme pleine de vie, qui a la tête pleine de rêve. Elle parle toujours de partir à l'aventure, faire le tout du monde et pourtant, elle n'a pas beaucoup quitté la Nouvelle-Zélande, en dehors des voyages familiaux qu'ils faisaient souvent, quand ils étaient plus jeunes. Elle a pourtant beaucoup de volonté, mais elle est très prise par ses études (je la voyais bien en médecine, comme son père, mais je laisse le champ libre), mais aussi par sa fille, qu'elle a eu beaucoup trop jeune d'après certains. En effet, elle est tombée enceinte quand elle n'était qu'au lycée, à dix-sept ans. Une épreuve qu'elle a géré grâce à l'aide de sa famille et qu'elle ne regrette pas, elle se dit qu'en plus, comme ça, sa mère a pu connaître la joie d'être grand-mère.



(♂) @louis gonzalez - pris
21 ans, étudiant, célibataire.
feat tyler posey, dylan sprayberry, gregg sulkin, tarjei sandvik moe.
Renan, c'est un gamin dynamique, toujours très motivé et parfois difficile à canaliser. Plus jeune, il était du genre à avoir besoin de pratiquer beaucoup d'activité, du sport, de la musique, du dessin, il était inépuisable. En grandissant, c'est devenu un peu moins marqué, mais il a tendance à quand même aimé découvrir des choses, de nouvelles activités. C'est quelqu'un de curieux, parfois indécis, qui a besoin d'expérimenter les choses. Choisir ses études n'a pas été une chose aisée pour lui (J'imagine qu'il ne soit pas encore très sûr de con choix et je le verrais bien dans un milieu littéraire ou artistique, mais c'est au choix).

Il est proche de sa famille, surtout de son père, avec qui il pouvait facilement jouer au foot ou au basket quand il était plus jeune. Il est également proche de ses sœurs, même si c'est compliqué ces derniers temps. Depuis que leur mère est tombée malade, Renan a tendance à prendre la fuite, il se tient loin de sa famille, mais en plus, il enchaîne les conneries et les mauvaises fréquentations. Il a déjà été arrêté par la police pour des petits délits, rien de bien grave, mais le reste de sa famille craint que ça s'aggrave et évidemment, il n'est pas très ouvert à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'eliazar gonzalez Empty
Re: répertoire d'eliazar gonzalez - (Mar 2 Juil - 1:00)
bon répertoire d'eliazar gonzalez 3308941118
énorme coup de cœur pour le dernier petit pré-lien. de ce fait, j'ai été faible, j'ai craqué, et me voilà inscrite - avec un prénom, mais sans visage, néanmoins... et c'est même pas la classe, comme arya répertoire d'eliazar gonzalez 4240345067 -. j'ai un peu farfouillé dans mon coin, et je me suis arrêtée sur deux minettes : teresa seco et jehane paris... elles ne sont pas super connues, je peux comprendre que ça dérange, du coup, si aucune des deux ne te convient, y a aucun souci... j'finirai bien par trouver une petite tête...
quoi qu'il en soit, j'espère que le rôle est encore libre et que tu voudras bien de moi répertoire d'eliazar gonzalez 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'eliazar gonzalez Empty
Re: répertoire d'eliazar gonzalez - (Mar 2 Juil - 1:12)
Ma bébé fille répertoire d'eliazar gonzalez 2227089788 répertoire d'eliazar gonzalez 107302656 le perso est libreet évidemment je veux bien de toi répertoire d'eliazar gonzalez 613702535
Pour l'avatar, si toi tu n'es pas en galère pour les ressources, moi ça ne me pose aucun problème répertoire d'eliazar gonzalez 2227089788 perso, des deux que tu proposes, je préfère Jehane Paris répertoire d'eliazar gonzalez 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'eliazar gonzalez Empty
Re: répertoire d'eliazar gonzalez - (Mar 2 Juil - 1:25)
go pour jehane alors répertoire d'eliazar gonzalez 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



répertoire d'eliazar gonzalez Empty
Re: répertoire d'eliazar gonzalez - ()
Revenir en haut Aller en bas
répertoire d'eliazar gonzalez
 Sujets similaires
-
» répertoire de louis gonzalez.
» répertoire d'isabella gonzalez
» (15/08) ISABELLA GONZALEZ ET CÉCYLIA HALLOWOOD
» une petite eiza gonzalez qui pourrait débarquer
» / repertoire

Sauter vers: