AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

répertoire de louisa mansfield

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de louisa mansfield Empty
répertoire de louisa mansfield - (Lun 20 Mai - 15:57)
Famille Mansfield
where life begins love never ends
Elise et Noah Mansfield se sont rencontrés à l’université et ne se sont pas quitté depuis. Jeunes mariés, ils ont accueillis Richard et Louisa, les jumeaux, il y a de cela trente ans. Noah travaillait comme assistant social, Elise était une jeune institutrice. Ils étaient heureux, tous les quatre. Mais Noah côtoyait la misère et ils sont rapidement devenus famille d’accueil, pour des enfants qui avaient moins de chance. Ils ont accueillis plusieurs enfants, à mesure que le temps passait. Adrianna a été la première qu’ils ont adopté. Elle avait cinq ans, quand elle a rejoint les Mansfield. Ils ont été élevé dans l’amour et dans le respect des autres, tous de la même façon. Il n’y a jamais eu de différences entre les jumeaux et Adrianna. Les trois enfants avaient tous trois dix ans quand Carmen, âgée de quatre ans, s’est jointe à la famille. Ils l’ont tout trois accueillis avec beaucoup d’amour fraternel, cette pauvre petite chose qui n’avait plus personne. Les Mansfield sont très ouverts d’esprits. Adrianna et Carmen, toutes les deux d’origines latines, ont apporté leurs propres traditions dans la famille, des traditions que les Mansfield ont toujours pris soin de respecter, pour ne pas que les deux filles se sentent mise à l’écart. Elles ont d’ailleurs toutes les deux eu une grande fête pour leurs quinze ans, leur quinceañera fêtes dont on parle encore aujourd’hui dans la famille. A noter que Noah et Elise sont tous les deux issus de familles nombreuses. Ils ont donc beaucoup d'oncles et de tantes, de cousins et de cousines.

Noah Mansfield - 56 ans (non jouable)
Elise Mansfield - 54 ans (non jouable)
Richard Mansfield - 31 ans (pris)
Louisa Mansfield - 31 ans (prise)
Adrianna Mansfield - 30 ans (libre)
Carmen Mansfield - 25 ans (libre)

La famille comporte également une autre branche, celle de @Eliza Mansfield cousine dont le père est le frère de Noah.


(♂) Richard Mansfield - pris par @joshua mansfield
30 ans, profession au choix, célibataire.
feat chris hemsworth.
Richard et Louisa, ils n’ont pas que les mêmes parents. Ils ont tout partagé. Ils ont grandit dans le même ventre, ils partagent leur date d’anniversaire, ils ont le même ADN. Ils sont identiques. Enfin, façon de parler. Parce que les jumeaux ont un caractère bien différents, mais dans le fond, ils se complètent assez bien. Depuis leur naissance, ils ne font rien l’un sans l’autre. Ils sont fusionnels, ils finissent les phrases de l’autre. Et ce n’est pas le fait d’avoir grandit qui a changé cela. Même si maintenant, ils ne vivent plus ensemble dans la maison familiale, il ne se passe pas une semaine sans qu’ils ne fassent quelque chose ensemble tous les deux. Ils partagent les moments joyeux aussi bien qu’ils partagent les moments difficiles. Toujours collés l’un à l’autre depuis qu’ils sont enfants, il semblerait que rien ne puisse les séparer.

Informations en vrac Comme sa sœur, il est plutôt un joyeux et prompt à faire des plaisanteries. Mais il n’est pas aussi naïf qu’elle peut l’être. Je n’ai pas d’exigences particulières concernant le métier ou concernant sa vie sentimentale, tant que l’esprit familial est respecté. Le prénom est à titre indicatif et tout à fait libre, mais je tiens à ce qu’il conserve des consonances anglaises, origines de son père.

(♀) Adrianna Mansfield - libre
30 ans, profession au choix, célibataire.
feat vanessa hudgens, gina rodriguez, blanca suarez, nathalie kelley.
Adrianna avait cinq ans quand elle est arrivée chez les Mansfield. D’abord, elle ne devait rester que quelques mois. Mais elle s’est très vite merveilleusement bien entendue avec Louisa, qui ne voulait pas la voir partir. Les Mansfield ont donc décidé de l’adopter. Louisa et Adrianna ont toujours été très proches et pas seulement parce qu’elles avaient le même âge. Elles ont partagé la même chambre aussi, pendant un temps. Elles se faisaient des tresses le soir avant d’aller se coucher, elles se racontaient des histoires et surtout, elles parlaient pendant des heures et des heures et elles partageaient l'amour de la danse toutes les deux. Elle n’a jamais été exclue, Adrianna, malgré la relation fusionnelle des jumeaux, elle a trouvé une famille chez les Mansfield et une sœur en la personne de Louisa. Les années sont passées, mais elles sont toujours aussi proches. Il n’est pas rare de voir la tornade Adrianna débarquer chez Lou et vice versa, juste pour se raconter les derniers potins. Avec le temps, elle a comprit que la famille, ce n’est pas une question de liens du sang, mais de liens du cœur. Et ces liens, elle les partage avec elle.

Informations en vrac Adrianna est originaire de Colombie. Sa mère l’a gardé, mais elle a fini par l’abandonner dans un orphelinat. Elle a été changée de famille d’accueil plusieurs fois avant d’arriver chez les Mansfield à cinq ans. Elle a été adoptée un an plus tard. Les Mansfield lui ont toujours permis de se connecter avec ses racines et de respecter ses traditions. Elle parle parfaitement l’espagnole. Le métier est libre. Pour sa vie amoureuse, je n’ai pas d’exigences particulières, je te laisse le libre choix. Le prénom n’est qu’à titre indicatif, tu peux bien entendu le modifier, tant qu’il garde une consonances espagnole.

(♀) Carmen Mansfield - libre
25 ans, profession au choix, célibataire.
feat selena gomez, giza lagarce, victoria moroles.
Carmen avait quatre ans quand elle a rejoint les Mansfield. Elle était triste et effrayée. Parce qu’elle avait passé les quatre premières années de sa vie avec ses parents biologiques et qu’elle avait été arrachée à sa famille, du jour au lendemain. Elle a vite trouvé en Louisa un visage réconfortant. Louisa, c’était le pilier sur lequel elle pouvait se reposer. Elle avait six ans de plus, c’était sa grande sœur. Elle a toujours aimé les Mansfield, même si elle a mit un peu de temps à accepter qu’elle ne reverrait plus jamais ses parents biologiques. En grandissant, elle a commencé à trouver que Louisa était parfois un peu trop maman poule avec elle, ce qui pouvait parfois se révéler pénible. Mais elle savait qu’elle pouvait compter sur elle. Depuis que Louisa a perdu son fiancé dans un accident de voiture, elles sont encore plus proches. Cette fois, c’est au tour de Carmen de prendre soin de sa sœur et c’est au tour de Louisa, de se reposer sur elle.

Informations en vrac Carmen est originaire du Mexique. Ses parents étaient des trafiquants qui se sont fait prendre et qui ont fini en prison. Elle avait quatre ans et c’est comme ça qu’elle est arrivée chez les Mansfield. Elle a eu du mal à se détacher de ses parents biologiques et a longtemps espéré qu’ils viendraient la rechercher. Elle parle parfaitement l’espagnole.  Les Mansfield lui ont toujours permis de se connecter avec ses racines et de respecter ses traditions. Sa vie professionnelle et sa vie sentimentale sont libres, je tiens juste à ce que l’esprit de famille soit respecté. Le prénom est à titre indicatif, libre à toi de le modifier tant qu’il garde des consonances espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de louisa mansfield
 Sujets similaires
-
» répertoire d'eliza mansfield.
» louisa's phone
» (juil. 01) georgia, lukas, louisa, josephine, xavier
» (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN
» (05/10) Georgia, Lukas, Louisa, Joséphine, Xavier, Ophélia, Aurora et Julian

Sauter vers: