AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Supercallifragilisticexpialidocious.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mar 14 Mai - 22:56)

jillian fitzgerald
Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !

Nom Tu portes le nom de famille Fitzgerald, il s'agit du nom de famille de l'une de tes mères adoptives ainsi que celui de certains de tes frères et soeurs. Prénom(s) Tu as le doux prénom de Jillian, c'est l'une de tes mères qui l'a choisi et c'est le seul que tu portes. Car pour tes mères, cela ne sert à rien d'avoir plusieurs prénoms qui ne seront jamais utilisés. Âge Tu es âgée de 25 ans, tu vas bientôt sur tes 26 ans. Naissance Sur ton acte de naissance, tu es née le 30 juin 1993. Dans la belle ville de Wellington, Nouvelle-Zélande.Nationalité Étant née à Wellington, tu es donc de nationalité Néo-Zélandaise.Origines Tu ne le sais pas réellement, tu continues tes recherches. Statut civil Tu es célibataire. Tu sors d'une longue histoire et c'était assez compliqué. Orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle à n'en pas douté. Occupation Tu es étudiante en marketing, mais également stagiaire dans l'entreprise des Morello. Argent Tu as des revenus modeste, c'est bien pour cela que tu travailles pour subvenir à tes besoins. Caractère Douce, timide, volontaire, travailleuse, dévouée, généreuse, têtue, battante, jalouse Groupe Si c'est possible, tu aimerais faire parti des Positive minds. The Fortune Teller Santé ; Famille ; Travail Avatar Tu empruntes les traits Lily Collins (©️️️️tumblr)

Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous.
Premier point Enroulée dans une couette avec “Jillian” inscrit dessus, tu as été déposé devant l’orphelinat de Wellington alors que tu n’avais qu’une semaine. Enfin, c'est ce que la directrice de l'orphelinat t'a annoncé lorsque tu lui as posé des questions à ton sujet.
Second point Tu as été adopté à l'âge de 2 ans par un couple de femmes. Tu as été la première qu'elles adoptaient, c'était une première pour les deux femmes. Ensuite, elles ont décidé d'adopter d'autres enfants. Vous étiez tous unis et soudés au sein de votre famille s'en prendre à l'un, c'est s'en prendre à tous les autres. Cependant, tu es parti du domicile à tes 18 ans afin de ne pas être un poids de plus pour tes parents qui à ce moment-là avait déjà beaucoup à faire avec deux de tes frères assez turbulents.
Troisième point Tu as toujours été doué pour les études, tu as toujours été première de la classe et tu as même failli être déléguée de classe, sauf que cela ne t'a jamais intéressé. Tu as failli obtenir une bourse d'études, sauf que tu l'as loupé et de peu.
Quatrième point À tes seize-ans, tu as commencé des recherches afin de retrouver tes parents biologiques afin d'avoir la réponse à la question qui te ronge depuis que tu as su pour l'adoption : pourquoi t'avoir abandonné ? Sauf qu'à l'heure actuelle, tu n'es plus du tout sûre d'avoir une réponse... Tu as découvert que ton père est en prison et ta mère reste introuvable. Plus le temps passe et plus tu envisages d'arrêter tes recherches qui ne mènent à rien et qui te prennent énormément de temps et d'énergie.
Cinquième point À l'heure qu'il est, tu es étudiante en marketing et tu travailles dans l'entreprise des Morello's en parallèle afin de faire de l'alternance. De cette façon, tu peux mettre en pratique plus vite ce que tu apprends en cours et gagner un peu d'argent. Cela te prend un temps monstre, mais au final, tu t'en fiche, car tu aimes énormément tes cours et ton boulot.
Sixième point Tu vas parler du côté sentimental de ta vie. En réalité, cela va être assez rapide, tu as eu qu'un seul petit ami. Votre relation a duré dix ans. Vous étiez ensemble depuis le lycée, vous étiez fous amoureux l'un de l'autre, toute ta famille l'aimait beaucoup. Il a été ton seul petit ami, il a été durant des années ta source d'inspiration, ta lumière dans l'obscurité...
Septième point Toutes les histoires ont une fin et la votre n'a pas fait exception. La rupture a été douloureuse et lourde en conséquence... Durant les dernières semaines ce n'était plus vraiment pareil entre vous, il était distant envers toi et sept mois plutôt, tu l'as surpris dans un fast food avec une autre fille et ils étaient entrain de s'embrasser... Tu l'as giflé et rompu en plein milieu du fast food.
Huitième point Tu t'es investi dans des causes qui te tiennent énormément à cœur. La première et la cause des LGBT, tu es investi à cent dans cette cause à cent pour tes mères. Le seconde, la maltraitance envers les animaux, ils sont des êtres vivants tout comme les humains et ils méritent d'être aimés et surtout que l'on prenne soin d'eux. De temps en temps, il t'arrive d'aller faire du bénévolat dans le refuge du coin afin de t'occuper des animaux qui y sont admis (chats, chiens, chevaux, lapins...).
Neuvième point Une semaine après ta rupture, tu as découvert avec horreur que tu étais enceinte... Tu l'admets, tu aurais encore était avec ton copain, tu aurais envisagé de le garder. Cependant, tu as constaté que tu n'as ni le temps, ni l'espace pour élever un enfant... C'est le cœur lourd que, tu t'es rendu à l'hôpital pour procéder à l'avortement...
Dixième point Peu de personne savent pour ton avortement, tu ne l'as pas annoncé à tes mères, elles n'auraient pas compris ta décision et elles auraient insisté afin que tu le gardes. Depuis, tu te noies dans le boulot, il t'arrive même de rester tard le soir et de ne pas t'en rendre compte... Si bien qu'un soir, tu as été surprise par Lukas, ton patron... Il t'a invité à dîner, tu l'admets ce dîner t'a fait du bien, tu t'es laissé charmé par la présence et le charisme de Lukas... Tu sais parfaitement, que tu ne tenteras rien, d'une parce que c'est ton patron et que ça serait mal vu, mais également parce qu'émotionnellement, tu n'es pas prête.

Pseudo/Prénom Je portes le pseudo Lolita Lempicka dans le monde RPG, mais IRL, je portes le prénom Aurélie. Âge J'ai 27 ans. Pays Je vis en France. Connexion Aussi souvent que possible avec mes horaires de dingues  Supercallifragilisticexpialidocious. 1321790767 Mais je dirais 4 jours par semaine. Où as-tu connu le forum? Bazzart est mon meilleur ami  Supercallifragilisticexpialidocious. 613702535  Personnage Scénario de @Lukas Morello Dernière bafouille J'ai hâte de rejoindre vos rangs et de pouvoir rp parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mar 14 Mai - 23:16)
très bon choix de scénario. Supercallifragilisticexpialidocious. 4207362787 et lily Supercallifragilisticexpialidocious. 4135354924
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin Supercallifragilisticexpialidocious. 2201629221 Supercallifragilisticexpialidocious. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mar 14 Mai - 23:38)
Bienvenue ici avec cette magnifique petite femme Supercallifragilisticexpialidocious. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mar 14 Mai - 23:48)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mar 14 Mai - 23:50)
Excellent choix de scénario !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mer 15 Mai - 6:29)
Un grand merci à vous Supercallifragilisticexpialidocious. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mer 15 Mai - 9:21)
Bienvenue ici Supercallifragilisticexpialidocious. 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mer 15 Mai - 9:24)
Lily, ma queen ! Supercallifragilisticexpialidocious. 843243092 Très bon choix de scénario. Supercallifragilisticexpialidocious. 180640823
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Supercallifragilisticexpialidocious. 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mer 15 Mai - 10:21)
oh la la la la je suis conquise Supercallifragilisticexpialidocious. 2227089788
tu fais ma journée Supercallifragilisticexpialidocious. 2804261376
t'as gardé le pseudo en plus et lily elle est magnifique sur ton avatar Supercallifragilisticexpialidocious. 3694128851
merci de tenter mon scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit ou de rien n'hésite pas à me mp Supercallifragilisticexpialidocious. 180640823 Supercallifragilisticexpialidocious. 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mer 15 Mai - 11:05)
bienvenuuuue Supercallifragilisticexpialidocious. 3694128851
bonne chance pour ta fiche Supercallifragilisticexpialidocious. 2227089788 si tu as des questions, n'hésite pas Supercallifragilisticexpialidocious. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Supercallifragilisticexpialidocious. Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Supercallifragilisticexpialidocious.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: