AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SOO-HYUN ♦ Just one day.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 12:34)

Soo-Hyun Hana

Nom Hana. Facile à prononcer, facile à écrire. Prénom(s) Soo-Hyun. Ca te montre un peu d'où je viens, au cas ou tu l’avais pas vu sur mon visage. Âge 24 ans et la foutue impression d’avoir trop vécu. Naissance Je suis née le 11 février 1995 à Séoul, en Corée. Mais j’ai pas vraiment vécu la bas. Nationalité Néo-Zélandaise. Depuis le jour ou j’ai été adoptée. Origines Coréenne. Je pense que ça se voit relativement bien. Statut civil Célibataire, pas par choix, mon frère m’y oblige.. Orientation sexuelle Heterosexuelle. Même s’il m’arrive de regarder les femmes, il n’y a que pour les homme que je ressens ça. Occupation Secrétaire. C’est un peu tout ce que je peux faire vu que je ne suis pas vraiment capable de grand chose.  Argent Un compte bancaire constamment en négatif, même le jour de la paye. CaractèreJe suis une fille très sensible, peut être même un peu trop, mais c’est plus fort que moi.. ♦ Ce qu’on peut pas m’enlever, c’est que je suis forte, franchement, j’en connais des tas qui aurait déjà craqué si elle avaient ma vie. ♦ Je suis quelqu’un de constamment calme. Tu me verra jamais m’agiter, faire du bruit, ou même plus simplement m'énerver. ♦ On dit toujours que les plus démunis sont les plus généreux. Pour ma part, je confirme, je suis la première à aider ou à tendre la mains aux autres. ♦ Timide, je l’ai toujours été, puis pas spécialement à l’aise avec les gens, parler aux autres, c’est pas ce que je préfère.. || Je suis l’une des personnes les plus négative qui soit, je te jure, il m’arrive tellement de merde ces dernière années que.. J’arrive plus à voir le bon côté des choses.. ♦ Têtue. Franchement, quand j’ai une idée en tête, c’est impossible de me faire changer d’avis.. En tout cas je connais personne qui y soit arrivé.. ♦ Trop désordonnée. Je suis incapable de m’organiser, que ça soit dans mon travail, dans ma vie, ou dans ma chambre. C’est le bordel partout. ♦ Maladroite au possible, ne me confiez rien. J’ai toute les chances du monde de le casser. Et si je le casse pas, c’est que je l’aurais perdu. ♦ J’avoue que je suis peut être un peu peureuse. Peut être que je pourrais prendre des heures pour lister tout ce qui me fait peur aussi. Groupe Murphy’s Law. The Fortune Teller Vous pouvez vous faire plaisir, j’autorise tout les gars !  Avatar Park Chae Yeong(©️️️️créditimage)

S'il y a bien un truc que j'aime pas chercher, c'est une citation
01. J’ai été adoptée pas des parents relativements riches seulements quelques mois après ma naissance. J’ai jamais compris pourquoi, ils avaient déjà un fils, un vrai, de leur sang, alors pourquoi m’adopter ? Surtout si c’était pour que je me retrouve avec leur fils qui, je crois, me voue une haine sans limite. Et ce depuis la première fois qu’il m’a vu. J’en viens à me dire qu’il était peut être juste jaloux, mais j’arrive pas à comprendre pourquoi ça lui est jamais passé..

02. Mes parents sont morts il y a quatres ans, à partir de là, tout est devenu compliqué, j’ai dû m’installer avec mon frère qui est passé de l’état de méchant frère à celui de loque incapable de vivre tout seul.. Je l’ai regardé dépensé le petite héritage que nos parents nous avaient laissé sans oser lui demander si je pouvais payer mes études avec et.. Une fois qu’il avait tout dépensé aux jeux en alcool ou en je ne sais quoi -et je ne veux pas savoir- c’est moi qui ai du me chercher un travail pour qu’on puisse vivre. Enfin si on peut appeler ça vivre.. Tout ce à quoi sert mes salaires, c’est payer ce qu’il veut lui.. Et.. Pour ce qu’il nous faut pour vivre.. Ca vient de l’argent que j’ai pas..

03. Je passe la plupart de mon temps enfermé chez moi à essayer de ranger pour ne pas vivre dans la déchèterie de mon frère, à lui faire à manger dès qu’il me le demande et à lui servir toute les bières qu’il s'enfile constamment.. J’ai pas vraiment le droit de sortir si ce n’est pour bosser, ou faire des courses, ou encore quand il me jette dehors parce qu’il doit faire quelque chose… Et.. Pour être honnête, j’aime autant me plier à ce qu’il m’ordonne. On sait jamais ce qu’il serait capable de faire si je le mettais de mauvaise humeur..

04. J’aimerais tellement pouvoir m’acheter un tas de vêtements, de maquillage, mais forcément je me fais jamais plaisir et je me retrouve à toujours mettre les même choses parce que.. Ouais, ma garde robe s'étends à une dizaine de vêtements en plus de ceux que j’ai pour le travail. Et encore, c’est parce que je les ai planqués, sinon mon frère les aurait déjà vendus.. Comme tout ceux que j’avais avant.  

05. J’adore les chats, j’en avais un à l'époque ou mes parents étaient en vie. Mais peu après qu’ils soient partis, mon frère l’a mis dehors et.. Même quatre ans plus tard je le cherche toujours.. Alors s’il vous plait, si vous trouvez Eevee, ramenez le moi.. Il me manque.

06. Je suis très difficile en ce qui concerne la nourriture.. Il y a vraiment beaucoup de choses que j’aime pas.. Mais pas chance, c’est surtout des choses chères que j’aime pas. Alors que par exemple, j’adore les pâtes. Et je crois que je me nourris quasiment que de ça, c’est dans mes moyens un paquet de 500 grammes de pâtes à 50 centimes qui tient pour deux jours..

07. Ca fait bien longtemps que j’ai plus de portable. Enfin mis à part celui que j’ai pour le boulot, que je laisse toujours au boulot. Parce qu’il ne ferait surement pas long feu chez moi..

08. Depuis que je suis toute petite, je tiens un journal intime. Puis, comme tout journal intime, j’y écris un peu tout ce qui m’arrive et.. Je crois que ça fait des mois que j’écris la même chose tous les jours, c’est pas un peu triste ? J’ai aussi un carnet caché dans ma chambre qui me sert pour dessiner, je m’en sers tout les jours et dès que je peux histoire de m'évader un peu.

09. Quand j’étais petite, c’était toujours ma mère qui me coupait les cheveux, j’adorais quand elle faisait ça, elle prenait toujours soin de moi. Maintenant qu’elle est plus là, je le fais moi même de temps en temps. Pas moyen que je mette les pieds chez un coiffeur. J’aime pas ça.

10. A partir du moment ou il fait nuit, je deviens simplement incapable de sortir seule. je suis toujours flippée.. Il fait trop sombre, il fait trop froid et.. Il y a tout ces gens bizarres qui sont de sortie.. Je peux juste pas supporter ça.. J’aurais trop peur qu’il m’arrive quelque chose..

Pseudo/Prénom Dabeille, anciennement YOU_COMPLETE_MESS si ça vous parle x) Âge 23 ans, je suis trop vieille ptn Pays La France, l’Alsace.. Alors l'accent pourri, peut être un peu :/ConnexionEh bien.. Ça dépend des semaines.. Mais au moins trois quatre fois en général. Où as-tu connu le forum? Mon hareng préféré ♥ Personnage inventé Dernière bafouille j'aime les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 12:56)
bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si besoin. SOO-HYUN ♦ Just one day. 2201629221 SOO-HYUN ♦ Just one day. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 13:33)
Bienvenue ma belle SOO-HYUN ♦ Just one day. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 13:45)
Bienvenue parmi nous. SOO-HYUN ♦ Just one day. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 13:52)
bienvenue SOO-HYUN ♦ Just one day. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 15:31)
Bienvenue sur le forum SOO-HYUN ♦ Just one day. 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 16:33)
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 17:02)
Il était temps ! J'allais pas m'occuper de décrocher au téléphone et remplir toute la paperasse non plus ! SOO-HYUN ♦ Just one day. 1364518002

Haha ! Plus sérieusement, bienvenue sur le fo sweetheart ! J'ai hâte que tu finisse ta fiche ;) ! SOO-HYUN ♦ Just one day. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 17:37)
Bienvenue. SOO-HYUN ♦ Just one day. 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - (Mar 14 Mai - 17:56)
bienvenue SOO-HYUN ♦ Just one day. 2150563227 SOO-HYUN ♦ Just one day. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



SOO-HYUN ♦ Just one day. Empty
Re: SOO-HYUN ♦ Just one day. - ()
Revenir en haut Aller en bas
SOO-HYUN ♦ Just one day.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOO-HYUN ♦ Do I know you ?
» dae-hyun's phone

Sauter vers: