AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(andrea) can't keep me down

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Mer 22 Mai - 11:32)
Andrea Harlow a écrit:
@Josephine Maximoff Après lecture de ta fiche, je me dis qu'Andrea pourrait se reconnaître en elle et se comporter en sorte de grande sœur avec elle. Même yeux bleus, même frimousse innocente, même lourd passé.
Elles auraient pu se rencontrer aux urgences, après une blessure d'Andrea au travail... Hum ce n'est qu'une ébauche, il faudrait voir si ça te convient sur le principe et comment elles en seraient venues à discuter plus profondément (andrea) can't keep me down - Page 2 2837647945

oh mais c'est une super idée, j'adore (andrea) can't keep me down - Page 2 3636230829 l'idée qu'elles se soient rencontrées aux urgences à cause d'une blessure d'andrea, ça me plait bien aussi (andrea) can't keep me down - Page 2 1947200625 joe, elle est encore en formation, elle a pas encore ce principe de pas trop s'attacher aux patients, c'est un peu compliqué pour elle, elle n'a pas encore assez de recul, donc je pense qu'elle aurait totalement pu s'inquiéter pour andrea et être aux petits soins avec elle (andrea) can't keep me down - Page 2 3011701618 et comme elle n'a pas vraiment eu de famille, le fait que quelqu'un veille sur elle comme une grande soeur, ça risque de lui faire tout drôle (andrea) can't keep me down - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Mer 22 Mai - 11:43)
Alooors, cette accusation d'agression était un déclencheur, un moyen pour le père de se débarrasser de Killian qui butinait depuis trop longtemps avec sa fille qui amoureuse et consentante, avait alors toutefois quelque mois de moins que la majorité. De fait les vannes de son casier se sont ouvertes, et divers délits comme ivresse sur voie publique, excès de vitesse et enfin transport de marchandise illicite se sont révélés au grand jour. Mais c'est bien sûr le crime le plus grave qui reste en tête de liste quand on a connaissance du casier de Kiki... Et qui lui fait si honte.

En tant que fan de conduite effectivement le chantage pourrait être une excellente option, ça ferait un lien en demi teinte et quelqu'un pour tenir la bride à ce vilain garnement ; d'autant plus que Kiki fréquente un colocataire qu'il doit souvent aller chercher au poste pour des conneries, donc ils auraient de nombreuses occasions plutôt ironiques de se croiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Jeu 23 Mai - 17:33)
@Andrea Harlow Non aucune thérapie de son côté ! Il a la photographie pour cela. (andrea) can't keep me down - Page 2 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Mer 29 Mai - 21:02)
@Josephine Maximoff Andrea n'a pas eu de famille non plus, je les vois bien s'inquiéter l'une pour l'autre de façon maladroite vu qu'elles n'ont pas vraiment l'habitude. Elles pourraient s'apporter beaucoup (andrea) can't keep me down - Page 2 2227089788

@Killian Williamson C'est parfait. Ce que je te propose : Pour l'instant ils ont cette relation basée sur l'échange, elle est clémente avec son coloc et lui vis à vis de son permis et lui l'aide à récolter quelques infos. En se basant sur le principe qu'elle le trouve agréable. On peut se dire qu'elle n'a pas encore regardé son dossier et que c'est un truc qu'on peut développer plus tard parce qu'elle sera pas contente (andrea) can't keep me down - Page 2 2217122026 Tu serais dispo pour un rp ? J'ai une petite idée (andrea) can't keep me down - Page 2 3740144490

@Archie Bendel Mh, j'ai vu que tu cherchais "Une ancienne petite-amie de l'époque où il finissait son lycée", le lien consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Jeu 30 Mai - 16:56)
J'approuve totalement l'idée, c'est tout parfait (andrea) can't keep me down - Page 2 2227089788
Partante pour un rp ? (andrea) can't keep me down - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Jeu 30 Mai - 17:46)
Je te mp @Josephine Maximoff (andrea) can't keep me down - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Mar 11 Juin - 11:42)
je peux ? (andrea) can't keep me down - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Mar 11 Juin - 19:05)
@Emilia Kennedy Avec plaisir (andrea) can't keep me down - Page 2 2227089788
Tu as déjà une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - (Mar 11 Juin - 21:00)
alors oui je venais avec une petite idée (andrea) can't keep me down - Page 2 2227089788 j'ai vu qu'elle était inspectrice de police donc je me disais qu'elle aurait pu être là lors de l'accident d'Emilia, et peut-être enquêté dessus ? Elle s'est réveillé il y a plusieurs mois maintenant donc, est-ce qu'elles auraient pu être amies ensuite ? (andrea) can't keep me down - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(andrea) can't keep me down - Page 2 Empty
Re: (andrea) can't keep me down - ()
Revenir en haut Aller en bas
(andrea) can't keep me down
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (andrea) can't keep me down
» andrea's phone
» Andrea Johnson - U.C
» andrea ✻ my whole life was a game, but you're nott
» this heat is hard to bear x andrea

Sauter vers: