AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alphée ☆ I feel everything.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Alphée ☆ I feel everything. - (Sam 11 Mai - 13:56)

Alphée Penbroke
My poison is your remedy

Nom Penbroke. Prénom(s) Alphée. Age je vais vers mes 29 ans. Naissance un 1er Novembre à Johannesbourg, Afrique du Sud, mes parents étaient en vacances. Nationalité Néo-Zélandais Origines mi-Néo-Zélandais, mi-norvégien Statut civil Récemment célibataire suite à une relation de trois ans avec la belle Théoxane Orientation sexuelle hétéro Occupation j’ai un poste dans l’entreprise de commerce de papa, que je reprendrais après lui. Argent Riche, très riche. Caractère Intelligent ☆ Perfectionniste ☆ Têtu ☆ Possessif ☆ Curieux ☆ Taquin ☆ Raisonnable ☆ Narcissique ☆ Joueur ☆ Sincère ☆ Loyal ☆ Patient ☆ Exigeant envers lui-même. Groupe Control freak. The Fortune Teller Je dirais, l'entreprise de son père, sa fortune, après... Yolo ! (de toute façon il a déjà perdu l'amour de sa vie d'emblée...) Avatar Will Tudor. (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Sam 11 Mai - 14:04)
ft. Theoxane St James I loved and I loved and I lost you

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Sam 11 Mai - 14:04)
ft. Héliodore o'toole What have you done, brother?

ft. othello st james Hey brother, do you still believe in love?

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Lun 13 Mai - 10:47)
Hey Hey Alphée ☆ I feel everything. 2211289881
Bienvenue parmi nous car je n'ai pas eu l'occasion de t'accueillir Alphée ☆ I feel everything. 137138102 Et je crois qu'un lien entre nos deux personnages s'impose, tu ne crois pas Alphée ☆ I feel everything. 1947200625 Bisous bisous Alphée ☆ I feel everything. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Mer 15 Mai - 22:33)
Hellooo !

Célia est la meilleure amie de Théo, c'est ça ? (que je dise pas n'imp QQ) Du coup, on s'est forcément croisés en effet Alphée ☆ I feel everything. 3782170742 !
Sincèrement, à moins que Célia aie une dent contre Alphée, je crois qu'il y aie pas de raison pour qu'il s'apprécient pas, enfin ils sont dû sortir régulièrement ensemble avec Théo... Mais j'imagine que maintenant que Théo a rompu avec Alphée et qu'il lui en veut pas mal... Ce serait tendu avec Célia aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Mer 29 Mai - 15:35)
Alphée Penbroke a écrit:
Hellooo !

Célia est la meilleure amie de Théo, c'est ça ? (que je dise pas n'imp QQ) Du coup, on s'est forcément croisés en effet Alphée ☆ I feel everything. 3782170742 !
Sincèrement, à moins que Célia aie une dent contre Alphée, je crois qu'il y aie pas de raison pour qu'il s'apprécient pas, enfin ils sont dû sortir régulièrement ensemble avec Théo... Mais j'imagine que maintenant que Théo a rompu avec Alphée et qu'il lui en veut pas mal... Ce serait tendu avec Célia aussi ?

Alors mon cher @alphée penbroke Alphée ☆ I feel everything. 728607146
Célia est en effet la meilleure amie de Théo, j'avais dans l'idée qu'elle puisse apprécié Alphée bien qu'elle ne le connaîtrait pas à la perfection, elle pourrait même essayer de lui parler après la rupture pour essayer de lui faire entendre que valait mieux que Théo coupe court plutôt qu'elle accepte et lui mente encore davantage. Donc non j'imagine pas vraiment la relation tendue entre eux, enfin si ça te va ? Alphée ☆ I feel everything. 59667148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Mar 25 Juin - 15:22)
Nos persos se ressemblent trop pour ne pas avoir de lien Alphée ☆ I feel everything. 1048470550

J'ai pensé à un petit début : Comme ils sont tous les deux riches, que leurs domaines se rapproche, je me disais que leurs pères pouvaient être amis et que du coup ils se connaissent depuis longtemps ? En plus ils ont l'air d'avoir tous les deux un caractère de merde alors on peut partir dans tous les sens Alphée ☆ I feel everything. 3832287877
Positif, négatif, neutre.. De quoi à tu besoin ? Pour ma part tout est libre Alphée ☆ I feel everything. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Mar 25 Juin - 21:17)
@"Célia Cifuente" Désolé pour le retard sweety >> !
Mais hmm... Je vois ! Il y a pas de problème pour qu'il s'apprécient ! Et ça peut être cool que Célia essaye de discuter un peu avec Alphée ! Mais vu son état quand Théo a rompu et la nouvelle de sa relation avec Hélio... Il faut que Célia soit prête à s'en prendre pas mal. C'est sûr que du côté de Alphée, ça va être tendu, mais ça va se détendre par la suite ! Juste dans un premier temps ça va être dur de discuter calmement avec lui Alphée ☆ I feel everything. 3782170742 !

@"Eve MdDavis" Haha ouais ! Leur père peuvent être amis et même des entreprises partenaire !
C'est vrai qu'ils ont pas mal de poitn en commun, mais je crois que Alphée est quand même un poil plus calme que Eve Alphée ☆ I feel everything. 3782170742 ! Mais ça peut quand même leur faire un lien marrant ! Ils peuvent se connaître depuis tout petit et avoir été très vite des alliés quand ils se sont retrouvé dans des grand dîner ou des trucs comme ça ! Et maintenant en plus de garder cette complicité, ça leur arriverai de bosser ensemble ou alors juste passer des soirées à discuter de ce que c'est que d'avoir la pression d'être l'héritier qui va reprendre l'empire famillial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Mar 25 Juin - 22:39)
OH OUI ce lien me dit bien Alphée ☆ I feel everything. 1957564982

donc des amis d'enfance qui sont restés proche. J'imagine bien que Alphée serait une des rare personne avec qui Eve serait moins garce et plus détendue. Alphée ☆ I feel everything. 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - (Lun 8 Juil - 21:34)
Alphée Penbroke a écrit:
@"Célia Cifuente" Désolé pour le retard sweety >> !
Mais hmm... Je vois ! Il y a pas de problème pour qu'il s'apprécient ! Et ça peut être cool que Célia essaye de discuter un peu avec Alphée ! Mais vu son état quand Théo a rompu et la nouvelle de sa relation avec Hélio... Il faut que Célia soit prête à s'en prendre pas mal. C'est sûr que du côté de Alphée, ça va être tendu, mais ça va se détendre par la suite ! Juste dans un premier temps ça va être dur de discuter calmement avec lui Alphée ☆ I feel everything. 3782170742 !

D'accord je comprends, on peut se faire un sujet si tu veux "après l'annonce de son couple avec Hélio" ? Célia n'y est pour rien après tout Alphée ☆ I feel everything. 1947200625 Alphée ☆ I feel everything. 2163945109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ I feel everything. Empty
Re: Alphée ☆ I feel everything. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Alphée ☆ I feel everything.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ noboby makes me feel the way you make me feel.
» Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie.
» just want to feel something. (mads)
» Can't feel my face.
» no one wants to feel you're this sad (isaiah)

Sauter vers: