AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

f / we'll make it out.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
f / we'll make it out. - (Jeu 9 Mai - 0:26)

marianna rojas
ft. gal gadot, gina rodriguez, ...

Nom rojas, non négociable, parce que c'est la famille. Prénom(s) marianna, pour le scénario, mais si vous voulez l'appeler autrement, allez-y. Âge trente-cinq ans. Naissance sante fe, au nouveau mexique, aux états-unis. Nationalité américaine. Origines chiliennes, par ses deux parents. Statut civil célibataire, en couple, comme vous voulez. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix, un truc relativement indépendant, écrivain par exemple, mais si cous avez d'autres idées n'hésitez pas. Argent moyen. Caractère déterminée ; altruiste ; protectrice ; loyale ; bornée. Groupe au choix.
(001), Marianna est née dans une famille simple au états-unis ; ses deux parents sont issus de l'immigration, eux ils viennent du chili, c'est la seule fille dans une famille de garçons, elle a deux frères plus âgé qu'elle : Isaiah, l'aîné (40 ans) & Gabriel (37 ans, pnj). Dans la famille, tout le monde parle l'espagnol et l'anglais à la perfection.
(002), elle a été mariée pendant quelques années quand elle était jeune, mais c'est tombé à l'eau (ou ça s'est terminé tragiquement, à vous de voir), elle a eu un ou des enfants pendant cette union.
(003), mère célibataire, elle est du genre à être sur tous les fronts Marianna, elle travail dur, elle est toujours là pour ses enfants et pour le reste de sa famille.
(004), elle vient de rejoindre la nouvelle-zélande pour retrouver son frère et le ramener à la maison, persuadé qu'il a fait une connerie en partant. Elle a pu venir seule ou avec son/ses enfants, à vous de voir, mais de toute façon, il faudra trouver une bonne raison de la faire rester en NZ (a)
(005), le reste de l'histoire est relativement libre et on peut négocier pas mal de choses f / we'll make it out. 3011701618  

isaias rojas ft. pedro pascal
sister Marianna et Isaiah, ils ont toujours été très proches, malgré les années les séparant. Elle est celle qui l'a toujours soutenu dans ses choix, même quand il a décidé de partir dans l'armée, de toute façon elle était trop jeune pour dire quoi que ce soit à l'époque. En grandissant, elle se disait simplement que si lui, il se sentait bien dans ce boulot, c'était le principal. Marianna, elle a toujours été un soutien pour lui. Elle était là quand il s'est réveillé dans un hôpital de Washington, il y a deux ans après une grave blessure par balle. Elle était là pour la rééducation, pour l'aider à refaire sa vie. Elle était là aussi, à le regarder courir après une femme qui ressemblait plus à un mirage qu'à autre chose. Elle en a entendu parlé de Kane, dans des lettres quand il était au front, à chacune de ses permissions, Kane, c'était le nom qui revenait sans cesse. Mais elle ne l'a jamais vue en vrai, tout ce qu'elle c'est, c'est qu'il l'aimait et que de toute évidence, elle ne s'est même pas donné la peine de pointer le bout de son nez à l'hôpital quand il a été blessé. Elle sait qu'elle n'a jamais donné signe de vie après ça non plus. Elle l'a vu son frère, accroché à son téléphone, à essayer de joindre cette femme. Une femme qui se fichait bien de lui d'après elle. Il sait que c'est pour elle qu'il est venu en Nouvelle-Zélande. Elle a fait ses valise alors et elle a rejoint ce pays aussi, pour son frère, parce qu'il faut bien que quelqu'un le protège. Elle tient à lui et elle ne veut pas le voir souffrir à cause d'une femme, alors elle compte bien le ramener à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Jeu 9 Mai - 0:34)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

HELLO DARLING f / we'll make it out. 3011701618 Merci d'avoir lu ce scénario et voilà quelques infos supplémentaires f / we'll make it out. 167779069
le pseudo : le nom de famille n'est pas négociable, comme il s'agit de la sœur de mon personnage. Le prénom est complètement libre, essayez de prendre un truc un peu hispanique, comme la famille et chilienne f / we'll make it out. 107302656
l'avatar : il est libre, du moment qu'elle est dans les âges et qu'elle peu faire un peu typé f / we'll make it out. 3810423794 gal n'est pas du tout hispanique, elle est israélienne, mais elle est brune aux yeux marrons, le teint un peu basané alors ça passe f / we'll make it out. 1646603530 (en plus elle est hot), mais bref, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas f / we'll make it out. 1646603530 J'ai proposé Gina Rodriguez parce que je l'aime d'amour aussi f / we'll make it out. 4125275393 mais bref, ce ne sont que des idées f / we'll make it out. 3636230829
le lien : je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas f / we'll make it out. 1646603530 en tout cas, j'imagine Marianna comme la sœur très protectrice envers ses frères, d'où le fait qu'elle se pointe à Wellington pour Isaiah f / we'll make it out. 167779069 je pense que vous pourrez facilement trouver un lien avec @Kane Rutherford parce qu'elle l'apprécie pas beaucoup f / we'll make it out. 1485733704
présence et activité : de ce côté là, je ne suis pas trop chiante, mais bon, j'aimerais quelqu'un qui joue le scénario quoi f / we'll make it out. 3782170742 les gens qui postent des fiches et disparaissent après, très peu pour moi, merci f / we'll make it out. 3636230829 f / we'll make it out. 3011701618

J'espère que ce scénario intéressera quelqu'un, parce qu'Isou à besoin de sa frangine f / we'll make it out. 589507572 f / we'll make it out. 589507572 f / we'll make it out. 613702535 f / we'll make it out. 107302656

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Lun 1 Juil - 0:42)
f / we'll make it out. 4203373176 f / we'll make it out. 1321790767 f / we'll make it out. 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Lun 1 Juil - 0:44)
Sisteeeeeeeeeer f / we'll make it out. 107302656 f / we'll make it out. 107302656 f / we'll make it out. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Mar 6 Aoû - 18:03)
f / we'll make it out. 2675816969

hello petit chat @Isaias Rojas
j'adore l'idée de cette relation fraternelle, et j'ai pleins d'idées dans la tête (enfin, pleins, pas encore but they're comiiiiiiiiiiiing f / we'll make it out. 2425387542 )
Je voulais te proposer Hayley Atwell en vava, qu'en penses-tu ?

Voilà, j'aime bien la famille Rojas, et j'aimerais en faire partie f / we'll make it out. 2211289881 f / we'll make it out. 2227089788 f / we'll make it out. 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Mar 6 Aoû - 18:09)
MA SOEUUUUUR f / we'll make it out. 613702535 f / we'll make it out. 613702535 f / we'll make it out. 613702535 f / we'll make it out. 107302656 f / we'll make it out. 2227089788
Hayley est parfaite f / we'll make it out. 3636230829
par contre, le prénom Louisa est déjà pris, il faudra trouver autre chose f / we'll make it out. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Mer 25 Sep - 19:18)
f / we'll make it out. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Mer 25 Sep - 21:13)
ouiiiiii ma soeur f / we'll make it out. 107302656 f / we'll make it out. 107302656 f / we'll make it out. 107302656 f / we'll make it out. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - (Dim 27 Oct - 11:23)
remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f / we'll make it out. Empty
Re: f / we'll make it out. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f / we'll make it out.
 Sujets similaires
-
» (make me wanna die)
» Sahara ∆ Make me feel like someone else...
» If I let you make me nervous, then we can't get schwifty
» mama don't make me put on the dress again.
» (nova), make me into something sweet.

Sauter vers: