AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tout restera simple et courtois # murphy

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
tout restera simple et courtois # murphy - (Mar 30 Avr - 15:29)


murphy kearney
J'traîne dans la city bourrée de vices
J'ai la bouche pleine pourtant, j'dois goûter le vide

Nom quand t'es né avec le sang des guerriers dans le tien, on s'attend à ce que tu marches dans leurs pas, que t'aies la rage de vaincre et la fureur de vivre. mais non, toi, t'as pas ça, t'es un faux-pas dans la famille kearney. Prénom c'est pas extraordinaire, pas très commun non plus. ça vient de là où t'es né puis c'est tout. murphy ça te va bien, on pourrait presque croire que tu l'as fait exprès pour être hors normes mais pas trop. Âge quand à 24 ans t'as la sensation d'avoir raté ta vie, t'arrives même pas à voir le futur de demain pointer le bout de son nez. Naissance t'as essayé d'y rester, mais on t'a quand même traîné de force dans cette ville pourrie. glasgow en écosse, c'était cent fois mieux. le 20 Avril 1994 aurait pu être un beau jour si ça avait pas été celui de ta naissance - et de celle d'hitler. comme quoi, shit happens. Nationalité immigré par l'avion, arraché de force à tes racines, si bien que tu sais plus où t'as les pieds et la tête, un écossais qui a le mal du pays. Origines depuis des millénaires, ta famille est implantée en écosse. t'as même pu remonter ton arbre jusqu'au quinzième quand t'étais môme. Statut civil engagé dans un cul-de-sac, une voie sans issue. t'es célibataire et cette solitude te tue. Orientation sexuelle c'est un peu ça ta damnation, finalement. c'est pas ta famille qui aurait pu accepter que t'es homosexuel. la pédale c'est pas le symbole du guerrier, n'est-ce pas ? Occupation une chose en amène une autre, de merde en merde. au début t'avais un taff puis tu l'as perdu. puis un autre. encore un autre. finalement, tu t'es juste inscrit sur un site pour louer des gens. depuis t'es un peu une pute, mais officiellement t'es étudiant en littérature, t'essayes de suivre des cours qui t'intéressent vaguement pour t'offrir un avenir en lequel t'as plus foi. Argent d'aucun dirait que t'as des oursins dans les poches, mais toi tu sais que même si c'est peut-être vrai, t'as tellement pas une thune que y a surtout des trous dedans. les oursins ont du tomber depuis. Caractère on va pas rentrer dans les détails, hein. t'es lunatique, orgueilleux, t'aimes pas qu'on parle de toi mais tu supportes pas ne pas être le centre de l'attention, en même temps tu te fais volontairement remarquer et ça te coûte. t'es un gars sensible, c'est trop con que tu sois aussi auto-destructeur et nihiliste au possible. t'as comme un ado coincé dans ton corps, la fureur de vivre, t'essayes de sortir de ta vie de merde, t'es acharné et en même temps tellement blasé, comme si rien n'avait d'importance. pourtant t'es doué et passionné par ce que t'écris. tu pourrais t'en sortir si seulement tu voyais la vie autrement. mais tu préfères être pince-sans-rire, cynique et pessimiste, dans ta merde, sourire aux connards et te laisser avoir par des mots un peu jolis. Groupe comme c'est original. murphy qui suit les principes de la murphy's law. y a des pro-déterministes qui vont plus se sentir avec une telle preuve scientifique. The Fortune Teller y a pas grand-chose d'intouchable dans la vie. à part les hommes politiques peut-être, mais Kennedy montre que y a toujours une faille quelque part. en toi, y a cette flamme qui brûle, cette rage de vivre, qui fera que tu te relèveras toujours - comme Prométhée enchaîné à son rocher, tu vas te faire dévorer et guérir dans la nuit. et ça va recommencer. rien n'est intouchable. tu le sais mieux que personne. Avatar Nariman Malanov. (©️️️️ Rivette)

Si la vie est une pute alors pourquoi je m'sens si seul ?
mauvais sang - faire l'amour sans sentiments. terrible sensation que celle de se retrouver seul dans un lit qui n'est pas à lui, ou que de se faire virer du plumard à peine la capote nouée. coup d'un soir ou plusieurs, en tout cas, ce n'est pas bien parti pour que ça change.

holy motors - une rencontre fortuite, il a perdu le contrôle de lui-même : depuis, une nouvelle identité, un déguisement. c'était pas au programme, mais depuis, tu le connais comme ça. il a peut-être peur que tu apprennes qui il est réellement, alors il fait comme si c'était la vérité.

au revoir là-haut - c'est une habitude de sa part d'arnaquer et de voler aux autres, puis de se faire discret, de disparaître, faire le mort. ce serait quand même con que tu l'aies remarqué, ce vaurien.

kill your darlings - à la fac, il est intriguant. il peut plaire, faire flipper, qu'importe. une chose est sûre, il a la réputation d'être en littérature et de ne jamais arriver à l'heure en cours. ni en cours, tout court. quand il y est, il écrit tout autre chose sur ses feuilles. qui sait quels tourments tu pourrais lui faire subir.

eternal sunshine of the spotless mind - vous avez eu une histoire. il n'arrive pas à t'oublier, ou peut-être que c'est toi. de temps en temps, l'un de vous relis les conversations qu'il y a eu. les mots échangés. et avec eux, les souvenirs chaleureux d'un temps éteint.

rebel without a cause - des jeux dangereux. ça a commencé avec un simple larcin. depuis c'est bien plus. tant et si bien que t'as aucune idée de qui de vous deux a initié ça le premier.

i'm a stranger here myself - pote expatrié, immigré. perdu dans la jungle de cette ville. un poids constant sur la poitrine : faut la contempler vu d'en haut, on s'y sent un peu mois à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
Re: tout restera simple et courtois # murphy - (Mar 30 Avr - 15:29)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
Re: tout restera simple et courtois # murphy - (Mar 30 Avr - 16:23)
TOI, MOI, tout restera simple et courtois # murphy 3191889632 tout restera simple et courtois # murphy 728607146 tout restera simple et courtois # murphy 1505838358 tout restera simple et courtois # murphy 843243092 tout restera simple et courtois # murphy 1318934201 tout restera simple et courtois # murphy 1034416560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
Re: tout restera simple et courtois # murphy - (Mar 30 Avr - 16:24)
jvais te baiser la gueule chéri t'es pas prêt wllh tout restera simple et courtois # murphy 1f440

jtm tout restera simple et courtois # murphy 2665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
Re: tout restera simple et courtois # murphy - (Mar 14 Mai - 23:30)
Hey !
J'aime beaucoup ton p'tit gars !
Même âge, en littérature tous les deux. Adélaide est inscrite en langues aussi vu qu'elle adore les langues. Elle aimerait en apprendre de nouvelle.
J'aime vraiment beaucoup ton perso mais je ne verrai pas trop en lien négatif. Je l'imagine bien en confidente. Peut-être qu'au début Murphy sera pas trop chaud. Comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
Re: tout restera simple et courtois # murphy - (Mar 28 Mai - 13:15)
@Adélaïde Kelly > coucou tout restera simple et courtois # murphy 2227089788
désolé, j'ai pris beaucoup de temps à répondre.
si nos deux bichons sont dans la même promo, y a carrément moyen qu'ils se soient déjà parlé au moins quelques fois. un lien complice, de confidente, c'est carrément possible, et ça leur irait bien je trouve tout restera simple et courtois # murphy 2227089788 au début, murph serait pas chaud effectivement, parce qu'il est un peu farouche comme garçon, mais si adélaïde sait s'amuser et le brasser un peu/le tirer hors de sa zone, il serait un sacré bon ami tout restera simple et courtois # murphy 2227089788 il se débrouillerait cependant pour ne pas qu'elle sache qu'il est sdf.

ça te tente toujours ? tout restera simple et courtois # murphy 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
Re: tout restera simple et courtois # murphy - (Jeu 6 Juin - 10:23)
Hey !
Désolé pour le retard de réponse ><
J'imagine bien Adélaide se demander pourquoi il ne souhaite pas lui parler :3
Ils pourraient se retrouver en soirée qu'est ce que tu en penses ? Par contre elle boit pas beaucoup d'alcool. Je l'imagine bien la taquiner parce qu'elle boit genre un deux verres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tout restera simple et courtois # murphy Empty
Re: tout restera simple et courtois # murphy - ()
Revenir en haut Aller en bas
tout restera simple et courtois # murphy
 Sujets similaires
-
» simple man and simple life (cristian)
» oh simple things (CLOUD)
» A simple friend. (June)
» la mort a bon goût #murphy
» MADYSIN ▼ What doesn't kill you make you simple stranger.

Sauter vers: