AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

f/ you never let me down

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

f/ you never let me down Empty
f/ you never let me down - (Ven 26 Avr - 16:24)
Célia Cifuentes
Stay strong with us.
Nom : Cifuentes Prénom(s) : Célia Âge Entre 23 et 25 ans. Naissance : Date au choix, New York Nationalité : Américaine (officiellement) Origines : Inconnues Statut civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Occupation : Etudiante en stylisme Argent : Plutôt aisée, Célia est étudiante, mais a été adoptée par une famille très riche Caractère : sarcastique + enjouée + superficielle (mais pas dans l'extrême) + protectrice + jalouse + têtue + dévouée + a tendance à s'inquiéter rapidement (surtout avec Théo) + observatrice + intelligente Groupe : au choix Avatar : Emeraude Toubia (+++), Dove Cameron (++), Sarah Hyland (++) crédits : Tumblr

places we were made.
Célia n'a aucune idée de ce qui lui est arrivée pendant les cinq premières années (au minimum) de sa vie. On l'a retrouvée dans les rues de New York, devant une garderie, toute seule, avec des vêtements sales et en malnutrition. Elle ne savait pas encore parlée, était totalement en décalage avec les autres enfants, et il fut impossible de savoir ce qui lui était arrivé, ni d'où elle venait, et encore moins qui elle était.
Une famille riche de New York qui ne pouvait pas avoir d'enfants l'a adopté. Ils se sont très bien occupés d'elle, et l'ont aidé à rattraper son retard du mieux qu'ils le pouvaient tout en lui donnant tout ce dont elle avait besoin.
Ils sont venus vivre en Nouvelle-Zélande quand Célia a été en capacité d'entrer au collège. C'est là qu'elle a rencontrée Théoxane, et les deux jeunes filles qu'elles étaient à l'époque sont rapidement devenues amies. Célia défendait d'ailleurs la rouquine face aux autres enfants quand elles étaient encore à l'école.
Elles sont inséparables depuis cette période, et Célia a bien réussie à s'adapter à sa vie ici, grâce à Théo en grande majorité. Même si elle se doute depuis quelques années (deux ou trois ans) que sa meilleure amie lui cache quelque chose. Elle s'est fortement inquiétée pour elle quand la rouquine a eu son agression, et elle a finalement découvert il y quelques mois toute l'histoire.
Elle est la marraine du fils de Théo et Hélio, Esteban, né en janvier.

Théoxane St James - Meilleure amie Théo et Célia se sont rencontrées au collège alors que Célia venait juste d'arriver en Nouvelle-Zélande. Les deux petites filles qu'elles étaient à l'époque s'entendaient bien, et elles prenaient la défense l'une de l'autre, même si c'était surtout Célia qui prenait la défense de Théo, ayant rapidement remarquée que la rouquine est une personne extrêmement sensible, et qui est beaucoup affectée par les choses. Elles sont devenues proches, au fil du temps, au point où elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, du moins, c'est ce que Célia pensait jusqu'à il y a environ deux ou trois ans. Elle a remarquée un changement dans le comportement de la rouquine, et aussi des mensonges sur l'endroit où elle se trouvait, surtout. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, et que si Théo ne lui en parlait pas, c'était qu'elle ne le pouvait pas. Mais ça n'a pas empêchée Célia d'être inquiète pour elle, et elle a découvert il y a quelques jours ce qu'il se passait réellement depuis trois ans. Théoxane, en couple avec Alphée depuis trois ans, le trompait avec Héliodore, son meilleur ami, depuis tout autant de temps. Chose qui n'a pas vraiment étonné Célia, vu qu'elle avait déjà remarquée la complicité que les deux amoureux pouvaient avoir, mais elle en voulait un peu à sa meilleure amie de ne pas lui en avoir parler, même si elle pouvait le comprendre.
Comment Célia a apprit l'histoire de Théo et Hélio: c'était à l'anniversaire de Théo, quelques jours après qu'elle soit sortie de l'hôpital. Ils ont fait une petite fête chez elle qui n'a pas durée bien longtemps. Alphée avait prévu de demander la rousse en mariage et il avait caché la bague dans sa part de gâteau. Théo est partie discuter avec lui à l'écart pour lui dire que tout était fini (sans lui donner les véritables raisons) et tout le monde est parti après cela, sauf Célia. C'est alors que Théo a tout racontée à sa meilleure amie, et s'excusant de lui avoir cachée tout cela, mais en lui expliquant qu'elle ne voulait pas la forcer à mentir aux autres pour la protéger.


Héliodore O'Toole - Mec de sa meilleure amie Célia et Hélio se sont connus par le biais de Théo, le blond étant un ami d'enfance du frère de cette dernière -en plus d'être son amant caché f/ you never let me down 1485733704 - les deux se sont souvent croisés au fil des années. Et ils ont développés une relation plutôt positive, faite de taquinerie et de prises de têtes, jamais bien méchante et toujours dans la bonne humeur. Ils se manifestent tout simplement leur affection via des piques en tous genres. Et maintenant que Célia sait qu'il a conquit depuis bien longtemps le coeur de sa meilleure amie, elle va fraichement le garder à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Ven 26 Avr - 16:24)
les petites précisions
Bonjour à toi, et merci de passer lire le scénario de cette petite merveille  f/ you never let me down 613702535 j'espère qu'elle te tentera assez pour que tu l'interprète, parce que j'ai vraiment hâte de voir la meilleure amie de ma petite Théoa arriver, ne serait ce que pour lui remonter le moral, elle en a bien besoin  f/ you never let me down 1321790767
Je te laisse lire les exigences que je peux avoir à la suite  f/ you never let me down 41734297

Pseudo: Le prénom est la seule chose qui n'est pas négociable à ce niveau-là, vu que je vais régulièrement citer Célia dans mes rps, j'aimerais qu'elle garde ce prénom  f/ you never let me down 2195293790 mais pour le nom de famille en revanche c'est au choix! J'ai mis Cifuentes parce que je trouve ce nom trop cool, mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait en prendre un autre sans soucis  f/ you never let me down 613702535

Avatar: L'avatar est tout à fait négociable  f/ you never let me down 1557557204 j'ai mis ces trois là parce que je les apprécie beaucoup, et pour donner des exemples si vous n'avez pas vraiment d'idée, mais si l'envie vous vient de jouer une autre bouille faites vous plaisir  f/ you never let me down 2195293790

Histoire: Je vais juste vous demander de respecter les points nommés dans le scénario, tout simplement! Après, je lui ai mis une tranche d'âge assez large pour vous laisser une petite liberté quant à l'âge auquel elle a été retrouvé quand elle était petite, vu que plus elle a été retrouvée tard, plus elle est entrée au collège tard, ce qui est logique ;) après pour le reste, je vous laisse peaufiner un peu en y mettant votre patte donc faites vous plaisir!

Liens: Bien entendu, le lien avec Théo n'est pas négociable, vu que c'est la base de ce scénario  f/ you never let me down 3917456374 même si nous étofferons bien sûr ensemble pour que vous puissiez y mettre votre patte aussi, pour les détails etc. Et puis, via Théo, Célia aura la possibilité d'avoir pas mal de liens, rien qu'avec Othello, le frère de la rousse, Alphée, et bien sûr Hélio ;)

Présence: J'aime bien avoir des réponses assez régulières, même si je comprend tout à fait qu'on a tous une vie en dehors du rp, et je ne râlerais jamais pour une absence ou présence réduite! Tant que je suis prévenue, ça me convient parfaitement, et si vous n'êtes pas un fantôme, c'est parfait j'vous aime déjà  f/ you never let me down 613702535  f/ you never let me down 969330117

Merci à toi en tout cas d'avoir jeter un coup d'oeil à ce scénario, si tu as la moindre question n'hésites bien sûr pas à venir m'embêter, j'y répondrais avec plaisir, et on espère te voir bientôt arriver avec cette bouille ce serait vraiment cool  f/ you never let me down 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 21:36)
Hey hey f/ you never let me down 2211289881
Est ce que tu veux bien de moi ? f/ you never let me down 1957564982 f/ you never let me down 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 21:39)
OMG MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX BIEN DE TOI MON DIEU f/ you never let me down 1321790767 f/ you never let me down 1321790767 f/ you never let me down 613702535 f/ you never let me down 613702535 f/ you never let me down 613702535 f/ you never let me down 4079941090 f/ you never let me down 4079941090 f/ you never let me down 4079941090 f/ you never let me down 365303401 f/ you never let me down 365303401 f/ you never let me down 365303401 f/ you never let me down 2804261376 f/ you never let me down 2804261376 f/ you never let me down 2804261376 f/ you never let me down 180640823 f/ you never let me down 180640823 f/ you never let me down 180640823 f/ you never let me down 2223749420 f/ you never let me down 2223749420 f/ you never let me down 2223749420 f/ you never let me down 3694128851 f/ you never let me down 3694128851 f/ you never let me down 3694128851 f/ you never let me down 2903564945 f/ you never let me down 2903564945 f/ you never let me down 2903564945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 21:43)
CHOUETTEEEEEEEEEEE f/ you never let me down 3011978105 f/ you never let me down 2879480199 f/ you never let me down 4176191583 f/ you never let me down 3262432699

L'avatar te convient ? f/ you never let me down 2211289881 f/ you never let me down 613702535
Sinon je peux changer pour Emeraude ou Phoebe Tonkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 21:49)
f/ you never let me down 3011978105 f/ you never let me down 1365019193 Oui, fallait bien que je passe dans les parages pour accueillir la meilleure amie de la rousse, quand même f/ you never let me down 2296813410
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 21:50)
Ça me va, j'ai précisé que l'avatar était négociable donc y a pas de soucis, le plus important est qu'elle te convienne f/ you never let me down 613702535
@Héliodore O'Toole et pour te la mettre dans la poche surtout ouais f/ you never let me down 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 21:54)
@théoxane st james : super, merci alors pour l’accueil, je vais essayé de vite terminé ma fiche, on peut papoter en MP si tu veux me dire comment tu vois la demoiselle ?

@héliodore o'toole : merci pour la proposition de scénario f/ you never let me down 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 21:56)
Oui bien sûr avec plaisir, j'arrive tout de suite f/ you never let me down 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - (Sam 4 Mai - 23:14)
f/ you never let me down 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ you never let me down Empty
Re: f/ you never let me down - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ you never let me down
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: