AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

f/ she's like te wind

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ she's like te wind Empty
f/ she's like te wind - (Sam 6 Avr - 19:08)
telma nom
ft. rebecca hall , jes maccallan, caity lotz, sarah paulson, jessica chastain, danielle savre,

Nom écrire ici. Prénom(s) Telma, le prénom peut être modifié s'il ne vous convient pas. Âgeentre 35 ans 40 ans Naissance Née en NZ. Nationalité neo-zelandaise, a vécu une petite dizaine d'année aux USA ou autres part. Origines Nouvelle Zélande, une vrai enfant du pays. Statut civil Telma a divorcé il y a quelques années de sa première compagne, une ex-compagne avec qui elle peut avoir eu, ou non, des enfants. Depuis son divorce, elle enchaîne les relations peu durable, elle a peur de s'engager à nouveau.Orientation sexuelle Telma est homosexuelle, parfaitement assumée. Elle ne le cache pas, même si elle reste tout de même discrète. Occupation Telma est médecin, elle travail à l'hôpital de Wellington, elle est d'ailleurs chef de son service. La spécialité est au choix, mais, Telma adore son travail et passe un peu trop de temps. Argent Aisée. Caractère Joviale, expressive, déterminée, ouverte d'esprit, bornée, susceptible, peu se montrer parfois autoritaire, ne se laisse pas marcher sur les pieds, audacieuse. Telma ne recule devant rien, elle aime affronter directement les problèmes plutôt que de les ignorer.Groupe écrire ici.
Telma serait originaire de Nouvelle Zélande mais, elle serait partie vivre aux USA entre ses vingts et trente ans. Pendant cette dizaine d'année, Telma s'est mariée à celle qu'elle pensait être la femme de sa vie, elles peuvent avoir eu ou non des enfants, à vous de voir puisque Telma rentre en NZ à ses trentes ans. Quelques semaines après leur mariage, sa femme s'est peu à peu éloigné jusqu'à ce que Telma se rende compte que sa femme l'a trompait, et pas qu'avec une seule nana, mais aussi avec des hommes. Telma a donc aussitôt demandé le divorce et a fait ses bagages pour rentre en Nouvelle Zélande. Elle est revenue sur Wellington depuis 4 ans environ. Pour le reste, c'est votre choix, mais depuis, Telma a du mal à croire en l'amour et s'est forgée une carapace de femme arrogante et autoritaire pour se protéger.

joanna hawkins ft. evelyn brochu
attirance/futur love Joanna, c'est le fruit défendu, l'inaccessible. Telma pense qu'elle n'a aucune chance, elle bien vu ces hommes qui l'a regarde du coin de l'oeil avec sa blouse blanche, sa chevelure blonde frisée, son regard envoutant, sa voie douce et son sourire délicat. Malgré tout, Telma, elle a jamais vu Joanna au bras d'un homme à l'hôpital. Elle a bien raison selon elle, elle doit surement avoir un petit ami en dehors, mélanger travail et amour n'apporte rien de bon. Mais Telma, elle arrête pas d'y penser, Joanna, Joanna, encore Joanna.  Elle hante ses nuits, elle anime ses journées. Au réfectoire, Telma effectue toujours un petit tour d'horizon juste pour essayer de l'apercevoir.
Quel lui arrive t'il ? Depuis son divorce, Telma, elle enchaîne les histoires d'un soir, d'une semaine...elle s'attache plus. Mais là, c'est différent, elle le sent, Jo, elle est différente. Elle ne sait rien d'elle. Est ce qu'elle aime les hommes ? les femmes ? le vin ? le petit déjeuner au lit ? Parfois, elle se prend à s'imaginer avec elle...non non et non Telma, pense à autre chose ma vieille!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ she's like te wind Empty
Re: f/ she's like te wind - (Sam 6 Avr - 19:08)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

f/ she's like te wind 137138102 f/ she's like te wind 137138102 f/ she's like te wind 137138102

Vous l'aurez surement compris, ce petit lien ne pourra se développer qu'au cours de long et long rp. Ce ne serait pas tâche facile, entre Jo' qui n'a jamais parlé à personne de son homosexualité et Telma qui ne croit plus en l'amour...cela promet de nombreux rebondissement et surtout ne sera pas tâche facile. En même ce serait trop simple, toi, derrière ton petit écran, tu ne craquerais pas....Là avoue que tu as envie de céder à la tentation, je les vois tes petites étoiles dans les yeux f/ she's like te wind 2903943848 f/ she's like te wind 2903943848 f/ she's like te wind 4079941090 f/ she's like te wind 1505838358

Allez cède jeune hobbit f/ she's like te wind 4176191583

L'avatar reste négociable, je prefère ne pas en imposer au risque que cela ne gène et donc que tu passe ton chemin. L'histoire est assez libre et vaste, je n'ai donné que des bribes d'informations pour guider un peu. Allez, clique en haut à droit pour t'enregistrer f/ she's like te wind 1522291401 f/ she's like te wind 1522291401 f/ she's like te wind 3252854159



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ she's like te wind Empty
Re: f/ she's like te wind - (Jeu 11 Avr - 20:28)
coucou est ce que ton scénario est t'il toujours d'actualité ?
Si oui, est ce que Katheryn Winninck te convient pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ she's like te wind Empty
Re: f/ she's like te wind - (Jeu 11 Avr - 20:49)
hello toi f/ she's like te wind 4264229651 f/ she's like te wind 3740144490 f/ she's like te wind 2150563227
tout d'abord merci de t'intéresser au scénario f/ she's like te wind 2331115308 malgré tout, j'avoue avoir un peu de mal avec cette actrice...elle est vraiment jolie, mais j'ai du mal à l'imaginer dans ce personnage et je sais que je serai du coup moins...motivée ce qui serait dommage au final f/ she's like te wind 1743425460 f/ she's like te wind 2215919510
Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas f/ she's like te wind 2701566492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ she's like te wind Empty
Re: f/ she's like te wind - (Jeu 11 Avr - 21:01)
Oh d'accord, non c'était une proposition comme une autre. Muh parce que j'avoue ne pas trop me sentir à l'aise avec tes autres propositions. Je suis fan de Sarah Paulson f/ she's like te wind 167779069 , mais je la joue déjà sur un autre fo et je trouve va dommage de la rejouer encore. Après je peux te proposer

- Laura Vandervoort ?
- Evan Rachel Wood (edit)
- Julie Benz (edit)
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

f/ she's like te wind Empty
Re: f/ she's like te wind - (Sam 27 Avr - 17:21)
scénario pris f/ she's like te wind 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ she's like te wind Empty
Re: f/ she's like te wind - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ she's like te wind
 Sujets similaires
-
» — gone with the wind
» she's like the wind
» f/ ghost in the wind
» ghost in the wind.
» (plùm) blowin' in the wind.

Sauter vers: