AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Sam 6 Avr - 18:29)

(andrew)
ft. richard armitage, jake gyllenhaal, matt czuchry, chris messina, keanu reeves, jay hernandez,...

Nom au choix m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2201629221 Prénom(s) au choix, j'ai mis andrew un peu par défaut, parce que "machin" ça a un peu moins de charme m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1485733704  Âge la quarantaine, minimum 39 ans. Naissance au choix. Nationalité américaine. Origines au choix. Statut civil il a bien essayé, de se la sortir de la tête, de l'oublier comme elle semble l'avoir fait, mais n'y est jamais parvenu. il s'est donné une année entière, pour passer à autre chose, mais kane revenait toujours rôder dans ses pensées. cela dit, il peut avoir rencontré quelqu'un malgré tout m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1646603530 Orientation sexuelle encore une fois au choix, mais évidemment pas 100% homosexuel sinon la relation avec kane tombe à l'eau. Occupation il est militaire, ou du moins il l'a été. engagé à dix-sept ans seulement, il a vu des tas de choses, et n'en est pas sorti indemne. militaire décoré, médaillé, acclamé, et puis surtout blessé. (selon la gravité de sa blessure, ce qui est à ton entière convenance, il peut avoir dû quitter l'armée, avoir un handicap, des séquelles persistantes,...) Argent tout dépend du métier m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2201629221 Caractère réaliste, maladroit, bienveillant, pudique, leader, compétiteur, altruiste, réservé, cultivé, têtu, impatient, bourru, ambitieux, désabusé, attentionné, calme, sérieux, prudent, sportif, tenace, fier, humble, sincère, protecteur,... (le tout reste négociable, il ne s'agit que de donner une petite idée du bonhomme m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 633305591 ) Groupe au choix.
/ "andrew" peut avoir suivi différents parcours pour en arriver où il était lorsqu'il a rencontré kane: avoir toujours su qu'il voulait être militaire, et s'être donc engagé dès qu'il en a eu l'âge; avoir eu des soucis qui auraient fait que ses parents l'auraient mis en école militaire;... quoi qu'il en soit, à 17 ans, il est entré dans l'armée américaine.
/ quant à elle, kane avait 19 ans lorsqu'elle a débarqué. selon l'âge d'"andrew", il était là depuis minimum 2 ans, en avait déjà vu pas mal, trop, et s'est tout de suite un peu braqué vis-à-vis d'elle, fraîchement débarquée et trop enjouée à son goût. mais elle est venue à bout de ses défenses, après des mois, des années, ils ont eu tout le temps de se rapprocher.
/ c'est venu comme ça, naturellement, un baiser qu'ils se sont promis d'ignorer, mais des regards qui restaient, se croisaient un peu trop longuement, et une incapacité chronique à garder leurs distances. au final, ils ont cédé, ils ont oublié qui le premier, et cela n'avait pas d'importance. ils se sont aimés durant des années, même si rien ne s'y prêtait, même s'ils n'ont jamais rien dit, et que les plans sur la comète leur étaient interdits.
/ la syrie les a séparés. ils savaient que ça arriverait, qu'ils se mettraient en danger, mais n'ont jamais voulu en parler, comme si cela pouvait leur permettre de l'éviter. sans réfléchir, il a fait barrage entre elle et un tir ennemi – comme elle l'aurait fait pour lui. ils ont passé de longues heures cachés dans une ville abandonnée, lui inconscient, à l'article de la mort, dans ses bras à elle, coupable et dévastée, jusqu'à ce qu'on leur porte enfin secours.
/ il s'est réveillé dans un hôpital de washington, seul. il a reçu sa médaille du courage, seul. il est resté bien trop souvent l'oreille collée au téléphone, à écouter la voix de son amante répéter inlassablement qu'elle n'était pas disponible. pas pour lui, en tout cas, ça il l'a bien compris. un jour, il a cessé d'appeler, de lui laisser des messages qu'il n'était pas certain qu'elle écoutât de toutes manières, et il a voulu tourner la page. on voit où cela l'a mené, presque deux ans plus tard, puisqu'il a tout récemment posé le pied à wellington, là où il savait pouvoir la trouver, parce que s'il y a bien un endroit dont elle vantait les mérites, un lieu où elle avait toujours dit pouvoir se réfugier de la violence et renouer avec la nature, c'était ce petit coin de nouvelle-zélande.
/ il a donc pris une balle, et selon tes envies il peut avoir été dans le coma un moment, subi une longue rééducation, être en fauteuil roulant pour le restant de ses jours (ou momentanément),... ou bien ne garder absolument aucune trace de cet "incident" si ce n'est une belle cicatrice.


kane rutherford ft. amy adams
lover, where do you live ? c'était simple, entre eux. ils n'avaient pas besoin de tout savoir, de déterrer les secrets enfouis de l'autre, de trop gratter la surface. ils s'acceptaient, se respectaient, s'aimaient, sans condition ni compromis. ils se contentaient de ce que l'autre daignait leur dire de lui-même, c'était tout ce qu'ils avaient besoin de savoir. eux deux, c'était la douceur au milieu des déserts, des guerres, de la misère, de leurs blessures respectives aussi bien aux corps qu'aux cœurs. la lumière au bout du tunnel en fin de journée, la motivation pour se lever le matin, et le violent pincement au cœur lorsqu'une mission tournait mal. et ça a mal tourné, comme ils auraient du s'y attendre, comme ils s'en doutaient un peu, au fond d'eux, dans les instants de doute qu'ils ne laissaient pas paraître. kane, elle a pris ça comme un signal, une sorte d'avertissement d'une puissance quelle qu'elle soit, un dieu si tant est qu'il en existe. un signal de départ, un clap de fin. "andrew", elle avait failli le perdre définitivement, il avait failli mourir pour elle, par sa faute, parce qu'elle avait la tête ailleurs, s'était laissée devenir vulnérable, refusait de s'arrêter alors que le métier lui montait à la tête, la démolissait. ils sont rentrés au pays, et elle n'a pas attendu qu'il se réveille pour démissionner, et tout quitter. elle peine à expliquer son geste de façon rationnelle, parce qu'elle l'aimait, parce qu'elle avait besoin de lui. mais ils n'auraient plus jamais été les mêmes, le regard qu'elle poserait aujourd'hui sur lui serait celui d'une coupable, presque son bourreau, et peut-être bien qu'elle craint qu'il lui en veuille aussi, même s'il est celui qui s'est jeté en plein milieu de la trajectoire de la balle. et puis, elle est trop abîmée, elle se voyait mal lui imposer cela, son état, sa fragilité, sa folie. dans son esprit, probablement dans leurs esprits à tous les deux, ils étaient liés par l'armée, n'existaient que dans ce cadre précis, et elle, elle n'en pouvait plus, n'en voulait plus. elle ne lui a pas laissé le choix, car elle n'aurait pas pu dire non à ces yeux-là, ce sourire, ces étreintes qui lui manquent encore aujourd'hui. elle est partie pour lui, pour qu'il ne se sente pas forcé de prendre soin de la femme bousillée qu'elle est devenue de mission en mission. elle est partie pour elle, parce qu'elle avait peur, et besoin de tout autre chose. elle est partie, et elle aimerait être restée, seule avec lui, auprès de lui, perdue dans ses bras, protégée et rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Sam 6 Avr - 18:30)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
bien le bonjour/soir m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3740144490 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3740144490 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3740144490
merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que mon scénario t'inspire m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 843243092 je vais tenter d'être concise dans mes petites précisions m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1622165287

le pseudo est complètement négociable m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 fais toi plaisir, j'ai choisi andrew au pif parce qu'il lui fallait bien un prénom au garçon m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 180640823 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 180640823

l'avatar m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4264229651  m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4264229651  m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4264229651 i mean, richard armitage quoi m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4264229651  m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4264229651  m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4264229651 j'ai un problème avec lui, à savoir que je l'aime beaucoup trop pour mon propre bien m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3810423794 je trouve qu'il collerait méga bien au personnage et j'ai un peu imaginé le tout avec lui en tête, maiiis je peux céder pour d'autres belles bouilles m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1485733704 je pense à jake gyllenhaal qui a de magnifiques crackships avec amy, chris messina qui a joué avec elle dans sharp objects (cette série m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3686473356), keanu reeves parce que je l'aime beaucoup, éventuellement jensen ackles,... bref si richard ne te revient pas du tout shame on you propose tes idées m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2150563227

l'histoire évidemment je tiens à tout ce qui concerne son passif militaire, et ma kane m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3011701618 mais le tout n'est qu'une ébauche, je trouve toujours préférable que tu puisses dépeindre ton propre personnage et apporter toutes tes idées sans trop de contraintes (même si pour le coup, y'en a quelques unes, désolée m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4240345067) au niveau de son enfance, sa famille, ses amours, ses éventuels enfants, tout est complètement libre. il pouvait même être marié tout en se tapant kane à l'armée si tu veux du bon gros drama m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1485733704 au final, sa vie peut aussi bien avoir été un gros foutoir qu'un conte de fée, et quand kane est arrivée le bordel s'est installé (elle fait cet effet là, kane, uiui m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1485733704)

le lien est compliqué mais cool mais triste mais beau, selon moi et mon objectivité 0 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1485733704 "andrew" a été capital dans l'évolution de kane, elle était un peu sous le charme dès qu'elle l'a rencontré, il l'a aidée à s'endurcir, elle l'a aidé à se radoucir un peu m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2224896922 elle lui doit énormément, il a pris une balle pour elle, et puis elle l'a aimé, elle sait que lui aussi même s'ils n'ont jamais trouvé l'occasion ni le courage de se l'avouer l'un à l'autre m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 180640823 ensuite elle l'a abandonné, et elle s'en veut mais en même temps elle s'est dit que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, qu'ils n'avaient pas d'avenir en dehors de l'armée, et qu'elle l'avait suffisamment blessé comme ça. bref, il lui en a surement voulu, peut-être que c'est encore le cas, peut-être qu'il ne sait même pas pourquoi il revient vers elle (à moins que tu n'imagines une bonne raison qu'il le fasse, le pourquoi du comment il débarque à wellington c'est toi qui décide m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2201629221) dans tous les cas, ça va faire du drama, il y aura des reproches et des cris et surement des larmes (les miennes c'est certain m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3810423794) et on verra où vont ces deux-là m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4135354924

rp & présence l'orthographe, c'est mon combat m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 je comprends tout à fait les petites fautes évidemment, je ne suis pas trop monstrueuse et tyrannique, mais j'ai plus très envie de lire quand je vois cinq fautes par ligne m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1321790767 ensuite j'écris à la troisième personne mais je m'adapte si nécessaire m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3011701618 pour ce qui est de la présence, du moment que le règlement du forum est respecté, je n'ai rien à redire m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 723394982

voilouuuuu m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4079941090 j'espère que je ne t'ai pas fait fuir et que tu comptes bien t'inscrire m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4207362787  m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4207362787  m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4207362787

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Lun 22 Avr - 23:42)
m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Latest?cb=20140319164410

salut toi m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 167779069 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Lun 22 Avr - 23:47)
m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1646603530 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1646603530 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1646603530
m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3160988860 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4207362787 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3471241513 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2276012357 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2719934048 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 2223749420 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3740144490 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4117277537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Mar 23 Avr - 19:16)
Je suis en train d'écrire mon histoire et en imaginant Isaias téléphoner à Kane, j'ai pensé à cette chanson et du coup, fallait que je partage m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742
https://www.youtube.com/watch?v=IfrgnYLPFes
du coup c'est kdo m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 jpp, j'ai 12 ans à nouveau m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 4240345067 et je me prends un coup de vieux dans les dents m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 et en plus j'me dis que tu dois même pas connaître et j'me sens encore plus vieille m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 RIP moi-même m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 Vous allez me filer des rides Madalen et toi m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Mar 23 Avr - 19:22)
j'aurais voulu pouvoir te rassurer et faire la grande, mais clairement ça me dit rien du tout m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 je devais avoir 3-4 ans quand c'est sorti et ça a visiblement (et heureusement m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1485733704) pas survécu jusqu'à l'époque de mes découvertes musicales m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742
mais j'ai carrément hâte de lire ce que ça t'aura inspiré m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742 (voire de le lire chanter cette merveille m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1313111005)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Mar 23 Avr - 19:50)
je me doutais bien m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1846787581 tu sais pas ce que tu manques, les chansons des années 2000, c'était magique m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742
il aurait dû lui chanter ça au téléphone, top crédibilité m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - (Mer 24 Avr - 1:19)
scénarios pris m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) Empty
Re: m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé) - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ but the sound of your voice puts the pain in reverse (réservé)
 Sujets similaires
-
» nobody puts baby in a corner
» a silent voice
» Daisy Bell ~ A Silent Voice
» Small voice in the quiet • Kai links
» m/ i tell you lies because they sound better

Sauter vers: