AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Sam 6 Avr - 10:12)

Gia Monroe
scars to your beautiful.

Nom Monroe, un nom plutôt banal et commun. Prénom(s) Tout simplement Gia. Parfois surnommer par son nom de famille. Âge Elle vient tout juste de fêter ses trente et un an. Elle n'a pas peur de vieillir Gia.Naissance le vingt-deux mars mille neuf cent quatre-vingt huit (22/03/1988) à Auckland. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Elle a de lointaines origines américaines du côté de son père parait-il et espagnoles de par sa mère. Statut civil Elle est séparée du père de Simon, son fils, depuis plusieurs années maintenant et elle se complaît dans son célibat. Orientation sexuelle Elle aime pas les cases Gia, que ce soit homme ou femme, du moment que le feeling est là, cela n'a pas de véritable importance à ses yeux. Certes, elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec une femme, mais elle en a fréquenté quelques unes, le temps d'une nuit. Occupation Elle est propriétaire de sa salle de sport où elle donne régulièrement des cours de fitness ou de crossfit. C'est une mordue de sport Gia et elle adore partager ses précieux conseils. Argent Elle n'est ni trop riche, ni trop pauvre. Ses revenus lui suffisent à vivre convenablement. Caractère Arrogante, impulsive, rancunière, têtue, râleuse, froide aux premiers abords, susceptible, méticuleuse, optimiste, attachante, honnête, déterminée, sournoise, insouciante, loyale. (©️️️️️tumblr)

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
les anecdotes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Sam 6 Avr - 10:13)
+1 pour les liens miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Dim 7 Avr - 16:48)
miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2954587517 miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2954587517 miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2954587517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Dim 7 Avr - 21:14)
miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 941185746 miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 941185746 Gia et Jo ont toutes les deux 31 ans...si ta petite Gia a grandi sur Wellington, elles peuvent se connaitre depuis le jardin d'enfants ? miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Lun 8 Avr - 23:33)
@Lukas Morello cet avatar miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 4135354924 miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 4207362787
que veux-tu p'tit coeur ? miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2150563227

@Joanna Hawkins oh oui j'approuve miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2223749420, elles semblent différentes, mais je pense justement que ça peut rendre leur relation intéressante miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 4079941090
tu peux me décrire un peu joanna stp, que je me fasse vraiment une idée (même si j'irais probablement lire ta fiche aussi) miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Mar 9 Avr - 10:08)
Gia Monroe a écrit:

oh oui j'approuve miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2223749420, elles semblent différentes, mais je pense justement que ça peut rendre leur relation intéressante miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 4079941090
tu peux me décrire un peu joanna stp, que je me fasse vraiment une idée (même si j'irais probablement lire ta fiche aussi) miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 1318934201[/i]

Joanna est née sous X, elle a été adopté par les Hawkins, son frère et ses soeurs ont aussi été adopté, donc famille un peu décalé. Joanna est très protectrice envers les personnes qu'elles aiment, elle a le coeur sur la main et pense aux autres avant de penser à elle. Elle n'a jamais dis aux membres de sa famille qu'elle aime les femmes, au début elle était jeune et avait peur d'être rejeté, puis au file des années, le mensonge a continué, au fond, elle n'accepte peut être pas tellement son homosexualité. Hormis cela, elle est souriante, adore rire, se balade en nature, même si, son boulot lui demande beaucoup d'investissement et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Mar 9 Avr - 11:34)
Coucou !
Wel fréquente une salle de sport régulièrement, pour complété c'est entrainement d'athlétisme. Il ne passe pas inaperçus étant aveugle. Donc je pense qu'il pourrais se connaitre vaguement et voir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Mar 9 Avr - 18:28)
@Joanna Hawkins oh oui j'avais pas fait le rapprochement avec Oliver miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 4135354924 j'ai justement un lien compliqué avec lui miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 1646603530
j'imagine qu'elles seront bien complémentaires alors, parce qu'elles ont pas mal de points communs miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2223749420, de plus, Gia a déjà eu des relations avec des femmes dont elle la soutiendrait à fond de ce côté-là, la poussant même à s'assumer telle qu'elle est, parce que ce n'est pas un défaut miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2227089788
j'y pense, Jo pourrait même être la marraine de Simon, le fils de Gia ? ça semble évident, surtout que vu son métier, elle aime forcément les enfants miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 3782170742 puis, ses conseils lui seront bien utiles miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 1485733704

@Oïwel Armaniez j'trouve l'idée sympa oui ! Gia connait forcément les adhérents de sa salle, même de vue, donc elle pourrait le conseiller tout ça et se montrer bienveillante envers lui miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Mar 9 Avr - 19:19)
Impeccable :D
On Rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - (Mar 9 Avr - 19:41)
@Oïwel Armaniez et bien je suis dispo miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 2227089788
tu veux bien le commencer stp ? miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. Empty
Re: miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia. - ()
Revenir en haut Aller en bas
miento, si te digo que en ti no ando pensando // gia.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: