AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation déborah

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



présentation déborah Empty
présentation déborah - (Mar 31 Oct - 18:15)
mel (déborah)
Administratrice de TGP
Coucou mes p'tits chats.  présentation déborah 3262432699 Alors moi c'est Déborah, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez, j'adore les surnoms.  présentation déborah 2101133513  D'ailleurs, j'en donne souvent et ils sont tous plus ridicules les uns que les autres.  présentation déborah 3810423794  Alors, ne vous inquiétez pas si vous vous retrouvez affublé d'un diminutif plus long que votre prénom.  présentation déborah 4079941090  J'aime bien vanner tout le monde aussi. Que vous soyez prévenu, je suis souvent dans le second degré, donc ne le prenez pas mal, si je vous traite de truite, c'est que je vous aime bien.  présentation déborah 1485733704 Sinon, j'fais un gros complexe sur mon âge. Donc le premier qui se plaint qu'il est vieux, alors qu'il est né après 91, j'lui fais bouffer son slip. :noha: Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire d'autre? présentation déborah 586573605 J'adore le flood, donc va falloir vous y faire, vous allez beaucoup me voir.  présentation déborah 2536390166  Mais comme je joue que des beaux mâles - contrairement à mes semblables - ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes.  présentation déborah 3475405848 Pour ceux qui feraient partie de la team des takahés, soit la team des plus beaux, bah vous devrez me supporter encore plus que les autres. Mais je vous aimerai aussi plus que les autres. #favoritisme présentation déborah 3838048998 Après, si vous voulez qu'on s'entende à coup sûr, n'hésitez pas à me demander la liste des femmes à ne pas toucher, parce que je suis très possessive avec mon harem.  présentation déborah 3863001878 Sinon, parlez-moi de got, outlander, twd. Parlez-moi de cinéma et de voyages, ou de roman d'amour à la con qui font autant pleurer que rêver. Parlez-moi de bouffe, surtout de bouffe. Et à coup sûr, on s'entendra. :joss:  Mais surtout, si vous avez besoin de quoi que ce soit ou un quelconque soucis pour vous intégrez, n'hésitez pas à me mpotter. J'suis comme une centrale téléphonique, toujours à votre écoute.  présentation déborah 3011701618 Des bisous sur vos belles fesses mes p'tits chats.  présentation déborah 1106308784

ps: vous pouvez aussi me retrouver sous @Marco de Oliveira et bientôt d'autres...
ps bis: je mérite un smiley à mon nom, moi aussi.  présentation déborah 1495380682
merci prissou  présentation déborah 1522291401
Revenir en haut Aller en bas
présentation déborah
 Sujets similaires
-
» deborah
» Présentation Ben Andrews.
» / MODÈLE DE PRÉSENTATION
» Noham Prescott, présentation
» Jenny Watson • Presentation

Sauter vers: