AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

m/ truth is forbidden, keep it hidden.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ truth is forbidden, keep it hidden. Empty
m/ truth is forbidden, keep it hidden. - (Sam 9 Mar - 14:46)

William Hollister
ft. dominic sherwood, armie hammer, colin o'donoghue, finn jones, jake falahee

Nom Hollister, pour les besoins du scénario. Prénom(s) William, pour les besoins du scénario, mais ça reste au choix. Âge Entre 30 et 35 ans (en fonction de l'avatar choisi). Naissance Wellington, Nouvelle Zélande. Date de naissance au choix. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Au choix. Statut civil Célibataire, coureur de jupons. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Au choix. Il travaille pour l'entreprise du père de Georgia, mais je n'ai jamais décidé quel était le domaine de l'entreprise des Ashmore, donc le métier reste libre. Argent Plutôt fortuné. Caractère Insouciant, farceur, sarcastique, séducteur, charismatique, grossier, arrogant, aventurier, rebelle. Groupe Carpe Diem.
Je n’aime pas imposer trop de choses dans un scénario, je préfère que tu puisses t’approprier ton personnage au maximum. Libre à toi d’écrire tout ce que tu veux autre des points suivants  m/ truth is forbidden, keep it hidden. 180640823
- William fait partie d’une famille vraiment riche. Il a été habitué à vivre dans le luxe. Pour ce qui est de sa famille, libre à toi de lui créer des frères et sœurs. Tout ce qui importe, c’est que les Hollister et les Ashmore (nom de jeune fille de Georgia) ont toujours été très proches. Les deux familles passaient donc beaucoup de temps ensemble et leurs enfants également.
- Du jour au lendemain, Georgia a disparu du paysage et malgré l’animosité qu’il y avait entre eux, il s’est demandé pourquoi. En vérité, la jeune femme était enceinte, cachée aux yeux de tous dans un pensionnat où elle a donné naissance à sa fille. Ils ne se sont plus jamais revus depuis.
- Sa vie privée, ses études et globalement tout ce qui concerne sa vie durant son adolescence et sa vie de jeune adulte sont libres. Il a très bien pu quitter Wellington pendant quelques années.
- Diplôme en poche, il a récemment été engagé par le père de Georgia. Je n’ai volontairement cité nulle part quel était le domaine de l’entreprise en question, histoire de te laisser plus de liberté. Toujours est-il que désormais, William et Georgia sont amenés à se voir régulièrement. Ce qui n’est pas pour plaire ni à l’un, ni à l’autre.

georgia vasquez ft. gemma arterton
animosité, attirance William et Georgia, c’est une longue histoire. Pas très agréable, pour autant. Ils se sont connus durant leur enfance, par leurs parents. William n’arrêtait jamais d’embêter Georgia, Georgia lui a collé une baffe et une fois, William a fini par l’enfermer dans la cave pendant que tous les autres enfants mangeaient de la glace. Qui aime bien châtie bien dit-on. Sauf que ces deux là se sont toujours cordialement détestés. Secrètement, leurs parents ont toujours voulu unir leurs familles ont toujours voulu s’unir par le biais d’un mariage entre eux. Une idée qui les a bien entendu révoltés. Lui ne supportait pas le petit air pincé et coincé de la brune. Quant à Georgia, elle ne supportait pas sa petite manie de toujours se rebeller contre tout et contre tout le monde. Puis, ils se sont perdus de vue. Georgia est partie en pensionnat, puis ils sont tous les deux allés à la fac et se sont perdus de vue, pour leur plus grand plaisir. Jusqu’à il y a quelques semaines, quand William a commencé à travailler pour le père de Georgia. Maintenant que leur fille est divorcée, ils se sont mis en tête de lui trouver un nouvel époux et ils se sont mis en tête que ça pourrait très bien être William. Maintenant, ils se croisent pratiquement tous les dimanches, aux repas de famille. Pour une raison qu’elle ne s’explique pas, Georgia a même accepté de dîner avec lui. Sans surprise, il s’est pointé en retard et elle lui a balancé son verre de vin à la figure quand elle l’a surpris en train de mater les fesses d’une autre fille. L’animosité qu’il y a entre eux n’a pas disparu avec les années. En revanche, il serait hypocrite de nier cette alchimie qui existe également entre eux. Après tout, Georgia se sent seule et en manque d’aventure. Peut-être que William, après tout, pourrait se révéler être le frisson qui manque à sa vie parfaite et trop rangée.

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ truth is forbidden, keep it hidden. Empty
Re: m/ truth is forbidden, keep it hidden. - (Sam 9 Mar - 15:07)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Aloha  m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3694128851 Déjà, si tu as lu jusqu’ici, c’est que tu es un minimum intéressé et j’en suis ravi et je t’en remercie  m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2211289881  J’espère que mes quelques attentes concernant ce scénario suffiront à te convaincre de nous rejoindre  m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2954587517

pseudo – Sur ce point, je ne serais pas chiante. Considère le pseudo comme totalement libre. Le pseudo que j’ai mis dans le scénario, est juste à titre indicatif, pour que je n’ai pas à mettre des x partout. L’important, c’est que le pseudo te plaise à toi m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2837647945

l’avatar – Là encore, je ne suis pas pénible. J’ai mis plusieurs propositions, mais à vrai dire, c’est au choix aussi. J’avoue que je suis charmée par le côté rebelle de Dominic Sherwood, mais qu’importe quel beau jeune homme avec un côté rebelle m’ira aussi. N’hésite pas à faire tes propositions, je suis ouverte sur le sujet. Je me réserve simplement un droit de veto si c’est une personnalité que je n’aime pas du tout m/ truth is forbidden, keep it hidden. 941185746 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 941185746

le personnage – Alors, j’ai laissé pas mal de liberté pour l’histoire du personnage, parce que je voulais que tu puisses te l’approprier pleinement. De même, si tu veux discuter de quelque chose parmi les points énoncés, n’hésite pas à m’en parler, en soit, ça ne me dérange absolument pas de faire quelques ajustements m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2855642933

le lien – Bon, il n’est pas négociable, ça me paraît assez logique m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3237041519 En revanche, on peut totalement creuser d’avantage, discuter des détails, si tu as d’autres idées à y apporter. m/ truth is forbidden, keep it hidden. 4264229651 Pour ce qui est de l’évolution, je n’aime pas décider ça toute seule dans mon coin et j’aime bien voir en rp ce que ça peut donner. Dans l’idéal, je les vois finir ensemble un jour ou l’autre, mais avant ça, le drama, c’est la vie. J’imagine assez bien les disputes, les verres cassés et les projectiles balancés à la tête m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3782170742 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2221190684 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2221190684

activité et rp – J’suis pas prise de tête comme personne. Des fois je répond super vite et des fois je me laisse juste aspirer par mon boulot et je suis plus lente. m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2215919510 Je n’attend donc pas quelqu’un qui soit présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre, juste quelqu’un qui va s’investir, qui ne va pas disparaître sans finir sa fiche et qui ne va pas devenir un membre fantôme m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m'abandonnez pas s'il vous plait Pour ce qui est du rp, là encore, je suis pas pénible. J’ai tendance à écrire beaucoup, mais je m’adapte. Je préfère nettement un rp court et dynamique qu’un rp long qui ne me donne pas matière à rp m/ truth is forbidden, keep it hidden. 723394982 Alors viens comme tu es, je suis sûre que je t’aimerais m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2224896922 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2224896922

Voilà, je pense que j’ai fait le tour et j’espère sincèrement que plus rien ne te retiens de nous rejoindre J’ai vraiment hâte de voir William débarquer, de foutre le bordel, de vivre du drama En plus on est mignons par ici, l’intégration c’est easy Et puis j’ai tellement envie de voir ce personnage débarquer que j’suis prête à offrir de la vodka, du nutella et peut-être même de la vodka au nutella. Puis je suis prête à t’offrir plein de beaux crackships aussi oui ceci est une tentative désespérée de te soudoyer et je n’ai même pas honte. m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 933693070 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3039205186 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2025025955 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3694128851 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2150563227 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 933693070 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3039205186 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2025025955 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3694128851 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2150563227 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 933693070 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3039205186 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2025025955 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3694128851 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2150563227 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 933693070 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3039205186 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2025025955 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3694128851 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2150563227 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 933693070 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3039205186 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2025025955 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3694128851 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2150563227 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 933693070 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 585086537 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3039205186 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2025025955 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 3694128851 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ truth is forbidden, keep it hidden. Empty
Re: m/ truth is forbidden, keep it hidden. - (Lun 11 Mar - 21:10)
m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2195293790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ truth is forbidden, keep it hidden. Empty
Re: m/ truth is forbidden, keep it hidden. - (Lun 11 Mar - 22:11)
m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2518981574 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2518981574 m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2518981574
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

m/ truth is forbidden, keep it hidden. Empty
Re: m/ truth is forbidden, keep it hidden. - (Dim 24 Mar - 19:46)
scénario pris m/ truth is forbidden, keep it hidden. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ truth is forbidden, keep it hidden. Empty
Re: m/ truth is forbidden, keep it hidden. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ truth is forbidden, keep it hidden.
 Sujets similaires
-
» f/ a past, a hidden sister
» (lucia) the truth untold
» The truth is suffering. The lie is not a delivery
» m/ but if I kissed you, would your mouth read this truth
» I want to hide the truth, I want to shelter you (Hazel)

Sauter vers: