AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(marlene) be bold or italic, but never regular

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
(marlene) be bold or italic, but never regular - (Jeu 7 Mar - 0:43)

lene scanlen
be bold or italic, but never regular

Nom Scanlen, patronyme populaire sur les terres néo-zélandaises. Prénom(s) Marlene, bien que désormais son entourage l'interpelle paresseusement sous le diminutif de Lene. Âge Vingt-neuvième hiver entamé, approchant de la trentaine avec la plus grande indifférence . Naissance Née le 14 juin 1989 dans un petit patelin méconnu du monde et qui vaut pourtant le détour pour ses paysages singuliers, non loin de l'effervescente capitale du pays, Wellington. Nationalité Son passeport revête les couleurs de sa patrie Néo-Zélandaise. Origines Elle détient des origines françaises de sa mère, expatriée pour suivre l'homme qui faisait battre son petit coeur de jeune femme. Statut civil Anciennement fiancée, désormais célibataire, son coeur ne se prêtant plus à rien d'autre que le deuil. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Propriétaire d'un petit café-pâtisserie, qui propose à sa clientèle des douceurs sucrées home-made et bio. Argent Une grande partie de ses économies sont allées dans la création de son commerce. Néanmoins, elle commence enfin à voir les couleurs de son investissement. Caractère Ambitieuse, anxieuse, altruiste, généreuse, discrète, humble, intègre, un brun jalouse, maladroite, rancunière, franche, loyale, indépendante, passionnée. (©️ akanesource @tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Jeu 7 Mar - 0:43)
&1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Jeu 7 Mar - 0:43)
&2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Jeu 7 Mar - 20:36)
t'es trop belle (marlene) be bold or italic, but never regular 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Ven 8 Mar - 12:14)
@Marlene Scanlen moi je veux bien (marlene) be bold or italic, but never regular 613702535
j'ai même une idée (marlene) be bold or italic, but never regular 41734297

lorna travaille dans un coffee shop & le café-patisserie de marlene est forcément de la "concurrence" (même si pas forcément situé au même endroit). mais je me disais que lorna (ou sa fille) pourrait adorer un produit en particulier & donc venir régulièrement même si ça l'embêterait un peu par rapport à là où elle travaille (marlene) be bold or italic, but never regular 1485733704
bon c'est qu'un début, à voir si ça te plaît/t'intéresse (marlene) be bold or italic, but never regular 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Dim 10 Mar - 19:29)
(marlene) be bold or italic, but never regular 4125275393 (marlene) be bold or italic, but never regular 4125275393 (marlene) be bold or italic, but never regular 4125275393
j'viens réclamer mon lien. (marlene) be bold or italic, but never regular 41734297

avec la précédente joueuse, on avait établi quelques petits trucs avant qu'elle ne disparaisse. (marlene) be bold or italic, but never regular 1321790767 donc je me disais qu'on pourrait tout aussi bien reprendre tout ça. (marlene) be bold or italic, but never regular 1485733704
du coup, dans tout ça, elles s'étaient rencontrés il y a quasiment un an au groupe de parole pour personnes endeuillées. (marlene) be bold or italic, but never regular 1238217122 le feeling était bien passé, sauf que gabbie a disparu sans rien dire - bc elle a appris sa grossesse et qu'elle avait honte. du coup, marlene avait essayé de rester en contact.
est-ce que ça t'intéresse de garder ça ? (marlene) be bold or italic, but never regular 2223749420 on peut peaufiner, améliorer, changer certains trucs si besoin. on peut pimenter aussi. (marlene) be bold or italic, but never regular 1646603530
puis bon, elles vont avoir alan en commun. (marlene) be bold or italic, but never regular 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Dim 10 Mar - 20:00)
@Alan Eades  
Et toi alors, homme parfait. (marlene) be bold or italic, but never regular 3694128851


@Lorna Dawson
J'aime beaucoup cette petite ébauche, je suis totalement pour. (marlene) be bold or italic, but never regular 180640823
Une cliente régulière, c'est certain qu'elles auraient fini par sympathiser. Puis Marlene pourrait tenté de l’inciter à venir travailler pour elle. C'est tout nouveau, elle a cruellement besoin d'aide, et elle verrait en Lorna, la personne idéale pour l'aider dans son commerce. Puis elle est expérimentée, c'est la parfait candidate aux yeux de Lene, et donc elle ferait tout pour la convaincre.  (marlene) be bold or italic, but never regular 3838048998


@Gabbie Eades
J'aurai adoré partir sur ce lien, mais niveau temps ça ne va pas coïncider. Ce n'est que très récemment qu'elle participe à ce genre de réunion, quelques mois tout au plus. Est-ce que Gabbie aurait pu se rendre une ou deux fois depuis qu'elle a accouché pour faire part de son histoire, pour prouver qu'on peut se relever et que la vie continue ? (marlene) be bold or italic, but never regular 589507572
Et de là, Marlene se serait intéressée à la demoiselle, voyant en Gabbie l'espoir qu'elle aussi elle peut s'en sortir. Enfin si ces petites modification te vont et correspondent avec ton personnage, on peut développer tout cela plus en détails ou partir sur quelque chose de nouveau. (marlene) be bold or italic, but never regular 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Dim 10 Mar - 21:22)
j'pense que Gabbie a pu y retourner, mais pas forcément pour exposer son histoire. après son accouchement, elle s'est pris une belle claque. (marlene) be bold or italic, but never regular 4135354924 elle fait bonne figure, essaie d'aller de l'avant, mais ce n'est pas gagné. il y a la culpabilité qui revient, le chagrin, la honte, le manque. enfin je pense qu'elle viendrait surtout pour parler de ça - et ça ne peut que lui faire du bien. (marlene) be bold or italic, but never regular 41734297
donc en modifiant un peu l'idée de base, j'pense qu'on peut partir là-dessus. (marlene) be bold or italic, but never regular 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Lun 11 Mar - 15:57)
@Marlene Scanlen oh j'adore (marlene) be bold or italic, but never regular 613702535
ça pourrait être super intéressant à jouer (marlene) be bold or italic, but never regular 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - (Lun 25 Mar - 9:12)
Un petit lien ? (marlene) be bold or italic, but never regular 2227089788 Je pense que la gourmandise de ma miss pourrait avoir entendu parler de ton café-pâtisserie qui serait sa nouvelle adresse fétiche (marlene) be bold or italic, but never regular 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(marlene) be bold or italic, but never regular Empty
Re: (marlene) be bold or italic, but never regular - ()
Revenir en haut Aller en bas
(marlene) be bold or italic, but never regular

Sauter vers: