AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

burn with me tonight. ✰

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
burn with me tonight. ✰ - (Mer 6 Fév - 22:38)

madison "maddie" grimes
oublie que t'as perdu tout ce que t'avais, c'est simple : sois juste heureux, si tu l'voulais, tu le s'rais.

Nom autrefois fière de porter le patronyme grimes, ce n'est plus le cas à présent, plus maintenant que la vérité a éclatée. Prénom(s) bien que ses proches l'appellent tous maddie, madison n'en reste pas moins son prénom. ce diminutif lui colle à la peau depuis qu'elle est gamine et elle s'en contente parfaitement. la plupart des gens pensent même que c'est son prénom. Âge même si elle fait bien moins que son âge, elle a tout de même vingt-sept années au compteur maddie. il fut un temps où vieillir l'effrayait, désormais elle ne s'en préoccupe plus. Naissance elle est née le sept mai mille neuf cent quatre-vingt-onze à wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines elle a des origines néo-zélandaises du côté de sa mère et anglaises du côté de son père. Statut civil elle est célibataire maddie, plus trop certaine d'être douée pour entretenir une relation. toutefois, maintenant elle a passé un nouveau cap, se sentant fin prête à y croire de nouveau. Orientation sexuelle elle n'aime pas vraiment les cases maddie et même si elle est désormais sûre de sa préférence pour les hommes, elle s'est pourtant essayé à d'autres options durant une période où elle se cherchait encore. Occupation elle était infirmière, mais elle a tout abandonné du jour au lendemain. maintenant, elle enchaîne les p'tits boulots en attendant de voir où le vent la mènera. il lui arrive fréquemment de faire des voyages humanitaires au profit des plus démunis. Argent ses revenus sont plutôt instables, parce qu'elle n'a pas un train de vie des plus ordinaires maddie, mais elle est suffisamment débrouillarde pour s'en sortir. Caractère tout ce qu'elle espérait il y a un an, il y a encore quelques mois même, c'était devenir transparente. avant, maddie c'était la douceur incarnée, la lueur d'espoir dans le regard quand il n'y avait plus rien. elle était douce et capable d'apaiser les maux, parce qu'elle savait si prendre mad'. en toute circonstance elle savait trouver les mots justes pour faire sourire, elle était qualifiée de gentille, d'attendrissante et ça lui causait parfois du tort. elle vouait une confiance aveugle envers tous les autres, elle s'ouvrait facilement à ses proches, elle n'avait pas peur de souffrir maddie, elle pensait que la vie était un cadeau, que rien ne pourrait lui faire de mal, elle avait de l'espoir. une telle naïveté, une telle fragilité que les gens prenaient plaisir à abuser d'une telle bienveillance. puis un beau jour, elle a changé maddie, elle est devenue aussi froide que la glace et son visage est devenu imperceptible. tellement renfermée que plus personne n'était capable de lire en elle, l'expression de son visage avait changé, elle avait sombré dans le chaos. elle ne parlait quasiment plus maddie, elle était devenue méfiante, préférant rester seule dans son coin pour ne plus revivre une telle déception. elle avait fini par devenir si discrète qu'on ne la remarquait plus, par devenir une autre personne. puis récemment, elle est repartie faire de l'humanitaire et ce qu'elle a perçu dans les yeux de ces gens l'ont faite réagir. elle a finalement réalisé que masquer sa détresse derrière un sourire ne l'aiderait pas à aller mieux. alors elle s'est montrée telle qu'elle était, brisée et effrayée, véritablement mise à nue. alors oui, peut-être qu'elle en a bavé et que cette douleur ne disparaîtra jamais, mais en attendant, elle s'est mise en tête de profiter de la vie et de retrouver un peu la gaieté qu'on lui a connue. elle a retrouver les mots pour s'exprimer, l'humour aussi et même si elle ne sera probablement plus la fille d'autrefois, elle finira par retrouver complètement sa joie de vivre et son optimisme. Groupe murphy's law. The Fortune Teller sa soeur liesel. Avatar alycia debnam-carey. (©️️️️️tumblr)

peut-être, je devrais m'éloigner, loin du game, loin du danger, mais j'avoue, j'aime bien jouer.
les anecdotes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Mer 6 Fév - 22:39)
+1 pour les liens burn with me tonight. ✰ 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Sam 9 Mar - 15:43)
je pense qu'un lien s'impose burn with me tonight. ✰ 2211289881
et je comptais t'en proposer un avec Georgia également, parce que c'est la meilleure amie d'enfance de Liesel burn with me tonight. ✰ 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Dim 10 Mar - 17:31)
@Lukas Morello il s'impose carrément même burn with me tonight. ✰ 1485733704 burn with me tonight. ✰ 1318934201
oh effectivement, donc elles se connaissent forcément burn with me tonight. ✰ 3810423794, d'ailleurs maddie est une amie de vivian aussi et elle connait lazaro burn with me tonight. ✰ 41734297
trop de coïncidence pour passer à côté burn with me tonight. ✰ 2227089788

tu imaginais quel genre de relation entre lukas et maddie ? burn with me tonight. ✰ 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Dim 10 Mar - 18:22)
Vu le caractère de Maddie, j'imaginais bien Lukas jouer un peu le rôle d'un grand frère pour elle. Après je ne sais pas comment elle aurait réagi au divorce de Liesel et Lukas ? burn with me tonight. ✰ 3011701618
Pour Georgia, vu son caractère de cochon, tu penses qu'elles auraient pu s'entendre aussi ? burn with me tonight. ✰ 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Dim 10 Mar - 18:31)
Je pose mes fesses... Juste au cas où tu oserais m'oublier burn with me tonight. ✰ 1048470550 burn with me tonight. ✰ 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Dim 10 Mar - 18:47)
@Lukas Morello je pense que ce serait tout à fait faisable effectivement, bien que maddie ait changé, qu'elle soit devenue plus fragile tout ça à présent, elle reste quand même douce et puis au fil des années, lukas faisait comme partie de la famille burn with me tonight. ✰ 1318934201, après je pense qu'elle aurait été surprise de l'annonce du divorce, parce qu'elle voyait en eux un couple modèle burn with me tonight. ✰ 3810423794, mais du coup, je l'imagine quand même être restée en contact avec lukas malgré tout burn with me tonight. ✰ 41734297 elle oserait pas trop en parler à liesel quand même, vu la situation burn with me tonight. ✰ 1485733704

pour georgia, comme j'ai dit, maddie est douce et pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis, mais bon, je pense que ce serait un peu plus complexe entre elles, surtout par rapport à vivi qui est comme une soeur pour elle, donc si georgia l'apprécie pas, ça risque d'être un peu tendu burn with me tonight. ✰ 3782170742, mais bon, je pense pas qu'elle la détesterait burn with me tonight. ✰ 3782170742, tu peux me décrire un peu plus georgia please que j'essaye de nous trouver une idée un peu plus réfléchie burn with me tonight. ✰ 107302656

@Lana Choakes impossible de t'oublier beauté burn with me tonight. ✰ 613702535 burn with me tonight. ✰ 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Dim 10 Mar - 20:18)
Justement, je pense que si elle est devenue plus fragile, il aurait eu envie de la soutenir d'avantage. Il a perdu sa sœur, donc ça l'a rendu plus protecteur envers ses proches burn with me tonight. ✰ 180640823 Du coup, ils se verraient encore de temps en temps, mais en cachette ? burn with me tonight. ✰ 3782170742

Alors Georgia, en vrai, elle est pas si méchante que ça. Aux premiers abords, elle est surtout très stricte, un peu froide, parce qu'elle contrôle les apparences, elle ne veut rien laisser au hasard, mais dans le fond, elle n'est pas méchante, sauf quand elle se sent agressée ou en danger. Donc certes, elle est méchante avec Vivian, mais c'est parce que l'animosité était réciproque, sinon elle se serait contentée de la snober burn with me tonight. ✰ 4240345067 Georgia elle a pas mal souffert par le passé, du coup, elle s'est un peu barricadée, mais elle a un meilleur fond quand on apprend à la connaître burn with me tonight. ✰ 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Mar 12 Mar - 9:48)
@Lukas Morello et elle le verrait un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu burn with me tonight. ✰ 180640823, oui enfin elle omettrait surtout de le dire à sa soeur pour ne pas remuer le couteau dans la plaie burn with me tonight. ✰ 3782170742

maddie aussi parait très froide aux premiers abords, du coup ça leur fait un point commun burn with me tonight. ✰ 3810423794, elles ont toutes les deux soufferts dans leur vie, ce qui les rends méfiantes aussi, donc je pense que même sans se parler, elle parviendrait à se comprendre burn with me tonight. ✰ 1318934201, elle bosse dans quoi Georgia ? ça peut peut-être aider pour leur rencontre burn with me tonight. ✰ 3011701618 tu voyais une rencontre plutôt récente ou au contraire qui date de quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - (Mar 12 Mar - 10:59)
J'approuve parfaitement, pour Lukas burn with me tonight. ✰ 2211289881 Puis je pense que lui, de son côté, il pourrait de toute façon pas se détourner d'elle comme ça, ça fait sept ans, c'est un peu sa famille maintenant burn with me tonight. ✰ 180640823

Je me disais qu'en effet, ça pourrait dater d'un moment. Liesel et Georgia sont copines depuis qu'elles sont enfants, donc j'me dis qu'elle a bien dû croiser Maddie déjà quand elles étaient petites burn with me tonight. ✰ 3694128851

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



burn with me tonight. ✰ Empty
Re: burn with me tonight. ✰ - ()
Revenir en haut Aller en bas
burn with me tonight. ✰
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» » will you let me burn
» let it burn.
» f/ a thousand dreams within me softly burn
» if I lose myself tonight It'll be by your side
» come alive, go and ride your light. let it burn so bright

Sauter vers: