AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Andréa Dosévie : Dakota jhonson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Dim 6 Jan - 18:03)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur) Dernière bafouille vasy lâche toi.


Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrLa famille dans mon enfance se résumait à mes parents et ma fraterie : mon père était un soldat de l'armée. Il a rencontré ma mère et s'est marié. Puis ensuite est arrivée Émilie notre ainé, qui secondait notre mère parfois pour nous élever, fait qui va prendre son importance. Puis viens au monde Frédéric, puis à lieux ma naissance peu de temps après .puis Julian, puis Aurélia puis Édith et enfin les jumeaux : Maxime dit Max et Laurent. Toute cette famille vivait en harmonie dans la ville lumière Paris, mais tout va radicalement changer.

Pour leur anniversaire de mariage , nos parents sont parties en croisière mais en rentrant le bateau ont fait naufrage . si bien qu'un matin alors que Fred et moi on était au lycée, Julian Aurélia et Edith au collège et les jumeaux a l'école, un gendarme est venue annoncé qu'on était orphelin et sous la garde d'Émilie . après avoir fini nos années scolaires avec pour Fred et moi le bac en poche les collégiens eux feront leur année lycée ailleurs. car Émilie décide qu'on partait vivre à Wellington . j'ai été scolarisé à l'université de la ville en littérature mais j'ai une autre passion : je chante . je suis une artiste compléte comme on dirai . ire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Dim 6 Jan - 18:45)
bienvenuuue Andréa Dosévie : Dakota jhonson  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Dim 6 Jan - 19:02)
Bienvenue parmi nous. Andréa Dosévie : Dakota jhonson  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Dim 6 Jan - 19:02)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Andréa Dosévie : Dakota jhonson  4207362787

(n'oublie pas de mettre ta célébrité en sous-titre de ton sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Dim 6 Jan - 19:18)
bienvenuue Andréa Dosévie : Dakota jhonson  2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Dim 6 Jan - 19:52)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Andréa Dosévie : Dakota jhonson  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Lun 7 Jan - 8:16)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Lun 7 Jan - 9:37)
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous jolie demoiselle Andréa Dosévie : Dakota jhonson  2227089788

Bonne chance pour ta fiche Andréa Dosévie : Dakota jhonson  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Lun 7 Jan - 13:10)
Bienvenue et courage pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - (Lun 7 Jan - 15:21)
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Andréa Dosévie : Dakota jhonson  Empty
Re: Andréa Dosévie : Dakota jhonson - ()
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dosévie : Dakota jhonson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» andrea ✻ it's just a game, was'nt it ?
» forgiven girl | ft. dakota johnson
» Andrea Johnson - U.C
» (andrea) can't keep me down
» (14/01) ANDREA REAGAN

Sauter vers: