AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

/archives préliens famille

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - (Lun 20 Fév - 17:17)
Famille Dardo-Von Sachsenheim
bad blood
La famille Von Sachsenheim est une famille très aisée descendue d’aristocrates allemands venus s’installer aux Etats-Unis pour faire fortune depuis maintenant plusieurs générations. Les ancêtres Von Sachsenheim ont rapidement fait fortune dans l'immobilier et l'hôtellerie de luxe au milieu du vingtième siècle et le business est maintenant bien installé. En d’autres termes, les descendants directs de la famille ont maintenant tous la qualité d’héritiers et bossent, pour la plupart, pour le business familial de manière plus ou moins directe. Leur rang social est principalement connu aux Etats-Unis mais il n'empêche que leur business concerne le marché mondial. C'est une famille relativement unie, malgré la distance et les différences, avec des valeurs communes et un talent pour les affaires.

Les trois cousines que je vous présente ne se connaissent pas des masses car ont grandi loin les unes des autres. Néanmoins l'unité de la famille est réelle à leurs yeux, à l'exception de Venus qui déserte les réunions de famille depuis son adolescence.  

A savoir que tous les pseudos et avatars sont libres et laissés à votre libre disposition, ce serait juste bien de poursuivre le côté mythologique et/ou astral des prénoms. À savoir aussi que la famille de Venus est la seule en Nouvelle-Zélande, et que les Dardo sont les seuls latinos avec des origines équatoriennes venant de leur paternel.

(♀) Venus Von Sachsenheim - prise
+28 ans, tatoueuse, célibataire.
feat amber heard
Venus et sa soeur représentent une petite partie de la branche Von Sachsenheim installée en Océanie. Elles ont grandi en Nouvelle-Zélande là où leur père a repris le business familial et d'où leur mère est originaire. Venus a toujours été dépassée par l'importance de sa famille et leur ambition dans les affaires. Elle a vite voulu se démarquer d'eux pour réussir à démerder par elle-même, mais ce n'est pas chose facile et elle refuse l'argent de ses parents plus par fierté qu'autre chose. L'arrivée de sa cousine, Rhea, n'a pas été très bien vécue et elle prend la nouvelle responsabilité qu'on lui a confiée comme une charge dont elle se serait bien passée. Pour plus d'information sur la demoiselle, voici le scenario.

(♀) Rhea Dardo - prise
24 ans, YouTubeuse et icône gay autoproclamée, aromantique.
feat ariana grande.
L'arrivée de Rhea à Wellington, personne ne l'avait prévue. Et si Venus s'est retrouvée à devoir l'héberger sans vraiment pouvoir refuser, Astrae a été plus heureuse de voir une cousine qu'elle connaissait à peine rejoindre leur fratrie désunie et loin de l'image que les Von Sachsenheim se donne la peine de donner. Les problèmes de drogue de Rhea ne sont connus que de Venus et la lourdeur de la situation échappe donc entièrement à la plus jeune.

(♀) Astrae Von Sachsenheim - prise
20-24 ans, étudiante, au choix.
feat Suki Waterhouse
La petite soeur de Venus, la plus jeune de la famille et celle dont on oublie presque toujours la perte d'innocence et l'entrée vers l'âge adulte. Elle est fière de ses origines, de sa famille, mais depuis quelque temps elle se remet pas mal en question et décide d'explorer un peu plus ce qu'elle ne connait pas. Elle ne sait plus trop où se positionner par rapport à sa famille et ne sait plus trop si elle veut reprendre le flambeau. Elle a fini par comprendre que tout n'était pas si rose et si facile pour gérer les affaires d'un tel empire et elle n'est plus trop sûre d'être capable de suivre les pas de son paternel. Elle possède encore une assez grande naïveté dès qu'il s'agit de sa famille et ne se rend pas compte de ce qui se passe sous son nez (comme les véritables raisons de la venue de Rhea et la connaissance de ses problèmes de drogue) et n'est jamais mise au courant de manière officielle par le reste de la famille, "pour la protéger". C'est une étudiante ambitieuse avec de grands projets (droit des affaires, communications, sciences politiques...), voire avec un petit côté snob, mais sa remise en question commence à frapper ses études et elle ne sait plus vraiment si ça vaut le coup de continuer. Elle garde ses doutes pour elle et garde néanmoins toujours cette même apparence confiante et sûre d'elle et un brin arrogante. Elle n'est au final pas bien méchante, juste perdue.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - (Mer 25 Oct - 13:06)
famille ellis
Mama told me she loves me, I'm thinking this isn't real
La famille Ellis se trouve en Nouvelle-Zélande, dans la ville de Wellington depuis bien longtemps. Pourtant, la mère se dit venir d'une grande famille française mais cela n'a jamais été prouvé jusque-là. Les Ellis n'ont rien de remarquable ni d'exceptionnel, bien au contraire. C'est une famille pauvre, vivant dans la misère depuis des années et où seuls les cris et les disputes de la part des parents se font entendre. Autant dire qu'ils n'ont jamais eu très bonne réputation dans le quartier où la maison familiale se trouve.

Nola est l'aînée de la fratrie et elle a dû apprendre dés qu'elle en a ressenti le besoin à se débrouiller seule car elle n'a jamais pu compter sur ses parents. Combien de fois a-t-elle été laissée sans surveillance, proche du danger ? Elle ne préfère même pas le savoir. 7 ans, c'est le nombre d'années qu'elle a dû attendre pour ne plus avoir à supporter seule ses propres parents. Voilà que né Loan, puis Maxine tout juste un an après ce dernier. C'est Nola qui prend soin d'eux, qui s'occupe d'eux et elle sacrifie une bonne partie de son adolescence mais aussi de sa vie d'adulte pour être certains que Loan et Maxine ne prennent pas le même chemin que leurs parents. Elle n'a jamais pu faire d'études supérieures car elle n'a jamais eu l'argent nécessaire pour cela et elle a donc dû s'arrêter au lycée, enchaînant ainsi des petits jobs par-ci par-là durant longtemps avant d'être repérée pour son talent de costumière. A ses dix-huit ans, Nola aurait pu partir mais elle ne voulait pas laisser son petit frère et sa petite sœur alors elle est restée jusqu'à ce que Maxine soit majeure et qu'ils puissent tous les trois quitter cet endroit pour emménager ensembles. Depuis, ils ne se sont plus quittés et ils continuent de vivre ensembles, aucun d'entre eux n'ayant parlé à leurs parents depuis mis-à-part Maxine bien qu'elle le cache au reste de la fratrie.

Les prénoms sont totalement négociables, ainsi que les avatars même si j'aimerais garder des brunes pour l'air de famille. Sachez que je les attends avec impatience et qu'elles sont très importantes pour mon petit Loan. /archives préliens famille 3011701618 Il y a aussi d'autres liens à la clé. :cara: N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou même juste pour blablater ! /archives préliens famille 2150563227

(♀) nola - scénario
33 ans, costumière pour les spectacles vivants, statut civil au choix.
feat krysten ritter
Nola, elle rêve de grimper les marches du théâtre depuis son plus jeune âge. Quand elle était plus jeune, derrière le dos de ses parents, elle n'hésitait pas à voler des tissus par-ci par-là pour se confectionner des costumes. Puis lorsqu'elle les portait, elle se créé un rôle. Elle était une autre personne, elle avait la sensation d'échapper à la réalité et c'était pour elle les meilleurs moments de sa vie. Mais elle n'a jamais eu l'argent de se payer des cours de théâtre alors elle s'est faite remarquer par son talent pour coudre, créer des costumes. A présent, elle vit de son métier mais elle rêve toujours de plus, Nola. Elle aimerait devenir une véritable actrice de théâtre mais elle a l'impression de ne pas pouvoir être à la hauteur. Elle répète souvent pendant des heures un rôle mais au final, elle ne se présente jamais à un casting, se disant que sa place est dans les coulisses. Mais c'est peut-être le moment pour elle de changer cela.  

(♂) loan - pris
26 ans, machiniste pour les spectacles vivants, célibataire.
feat bill skarsgard

(♀) maxine - libre
25 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat anna speckhart, willa holland, elizabeth gillies... (au choix)
C'est une vraie pile électrique, Maxine. Elle ne supporte pas de rester en place plus de cinq minutes et elle a toujours besoin de bouger, de se dépenser au maximum d'une manière ou d'une autre. Contrairement à à sa grande sœur et à son grand frère, elle n'a jamais eu une âme d'artiste et le domaine de l'art ne l'a jamais particulièrement attiré. Et contrairement à eux aussi, elle continue de parler et voir de temps en temps ses parents qui lui demandent de l'argent à chaque fois. Elle pourrait refuser, surtout qu'elle ne gagne pas des masses, mais elle est constamment à la recherche d'une attention, d'un amour de la part de ses parents. Quand elle voit ses amis qui s'entendent si bien avec leurs propres parents, elle ne peut pas s'imaginer rester en mauvais terme avec les siens malgré le passé qui les relient. Alors elle dépense son argent pour eux, à les couvrir de cadeaux, de tout ce qu'ils lui demandent sans jamais rien dire au reste de la famille car elle sait pertinemment qu'ils tenteront de l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - (Dim 28 Jan - 13:02)
Famille Wellick
HURRICANE
La famille Wellick se trouve sur les terres de la Nouvelle-Zélande depuis plusieurs années maintenant. Tous les enfants sont donc nés à Wellington même. Les parents viennent d'un milieu aisé ; la mère étant médecin et le père avocat et ils ont toujours mis la pression à leurs enfants pour suivre exactement le même chemin qu'eux. Le moindre faux pas n'est pas accepté chez les Wellick, le paraître prend le-dessus avant toute chose et il est important de conserver la réputation de la famille.

Les avatars et les prénoms sont entièrement modifiables, il faut néanmoins que cela reste des POC (même si ça paraît logique mais sait-on jamais). N'hésitez pas à me mpotter pour des questions ou du blabla. /archives préliens famille 2201629221


(♀) avalon - libre
entre 29 et 33 ans, profession au choix (dans la médecine), statut civil au choix.
feat aja naomi king, lupita nyong'o, logan browning...
Avalon, elle est la seconde des enfants Wellick. Arrivée après sa grande soeur, Dahlia, elle n'a malheureusement pas eu autant d'attention que cette dernière de la part de ses parents. De ce fait, depuis leur plus tendre enfance, les relations sont tendues entre elles et ne s'apaisent pas même au fil des années. Avalon, elle a toujours ressenti le besoin d'être utile aux autres, de les aider et c'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers des études de médecine tout comme sa mère là fait plusieurs années en arrière. Elle a réussi haut la main et fait aujourd'hui la fierté de ses parents, participant avec eux aux soirées mondaines et galas de charité qu'elle met elle-même en place. Elle est la douceur et la gentillesse incarnée, parfois avec un regard un peu trop naïf sur le monde qui l'entoure.

(♂) josh - libre
entre 25 et 28 ans, dealer de drogue, statut civil au choix.
feat michael b. jordan, john bogeya, don benjamin...
Josh, c'est l'outsider de la famille. Pour lui, toutes ces soit disant valeurs que ses parents essayent de lui inculper ne sont qu'un tas de connerie et il n'en fait qu'à sa tête... derrière le dos de sa famille bien évidemment. Né avec une cuillère en or dans la bouche, il a décidé de ne pas travailler dans le domaine où il a fait ses études lorsqu'il a fini ces dernières car il savait que ses parents lui payeraient tout. Josh, il a toujours eu ce besoin d'aventure, de sortir de ce droit chemin et de la pression que lui imposent ses parents. Alors au lieu de finir dans un bureau comme le reste de sa famille, il a décidé de choisir une toute autre branche... Dealer de drogue, voilà son job. Le problème, c'est qu'il s'est déjà fait avoir par la police et il a dû faire appel à sa soeur Dahlia pour le sortir de là. Seule celle-ci est au courant de la double vie qu'il mène et il compte bien que cela reste ainsi.

Josh est un ami proche d'Anton Solheim, qui est avocat et musicien derrière le dos de sa famille.

(♀) sinead - prise
entre 20 et 24 ans, étudiante dans un domaine au choix, statut civil au choix.
feat amandla stenberg, laura harrier, samantha archibald...
Sinead, c'est la petite dernière de la famille. Elle paraît presque angélique au premier abord et pourtant, c'est une vraie petite peste qui a bien compris qu'elle vivait dans un milieu de requins où il faut apprendre très tôt à marcher sur les pieds de l'autre pour arriver en sommet. Elle a beaucoup d'ambition pour son âge et elle compte bien être à la hauteur de la réputation des Wellick. Sinead est habituée à être traitée comme une princesse par ses parents et elle peut vite se faire passer pour une personne hautaine aux yeux des autres. C'est vrai qu'elle n'a pas un caractère facile – tout comme sa grande soeur – mais de toute façon, elle se fiche totalement de ce que les autres peuvent penser d'elle tant qu'elle arrive à son but.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - (Ven 27 Avr - 17:52)
Reagan Family
« Mon bonheur à moi, c'est nos moments à nous »
Les Reagan, Donovan et Naomie, ont quatre enfants, trois garçons et une fille. C'est une famille modeste mais aimante. Le père était un professeur de littérature américain et la mère est une artiste peintre néo-zélandaise. Les enfants ont donc la double nationalité. Ils ont emménagés à Wellington en 1993.

Donovan, leur père, est décédé en 2013 lors d'un repas de famille (les 30 ans de Lena). Il a fait une crise cardiaque. Naomie vit donc seule dans la maison familiale.  

Les pseudos et avatars sont totalement libre. 


(♀) Lena - prise
35 ans, Gérante d'un salon de thé, divorcée.
feat Felicity Jones.
Lena est donc la petite dernière et seule fille de la famille. Elle a donc eu une enfance agitée avec trois grands frères à la maison. Lena a eut un fils à 20 ans avec son meilleur ami Raphaël. Elle s'est ensuite marié avec un homme qui lui a donné une fille, Camilla (6 ans) mais de qui elle est divorcée depuis deux ans. Un divorce très douloureux pour la belle.

(♂) Danny - libre
Entre 40 et 42 ans, profession au choix, père, statut au choix.
feat propositions d'avatar.
En tant qu'ainé de la famille, Danny a toujours été sollicité pour surveiller sa fratrie. Encore aujourd'hui, il est celui qui se charge de veiller au bien être de tous. La mort de son père l'a énormément attristé et il s'est promit de veiller sur ses proches, surtout sa mère qui se retrouve seule. Néanmoins, il est celui qui se démarque le plus du côté bohème de la famille. L'art et la philosophie ne sont pas son truc, lui, c'est plus un homme de logique et d'action. Avec Lena, ils sont proche sans trop l'être. Danny voit encore sa soeur comme une femme fragile qui a besoin d'un homme pour veiller sur elle. Il n'aime pas la savoir seule depuis son divorce.

(♂) Timothé - libre
Entre 38 et 40 ans, profession au choix, célibataire ou séparé.
feat propositions d'avatar.
En tant que second, Timothé n'a pas été autant sollicité que son grand frère. Il a toujours souffert d'être le vilain petit canard. En effet, il n'était ni l’ainé, ni le petit dernier, ni la petite princesse. Il a fait de cela une force et a très bien réussi sa vie, quitte à favoriser sa carrière au reste. Avec Lena, ils sont ceux qui se ressemblent le plus dans la fratrie. Timothé a hérédité de la sensibilité littéraire de leur père ainsi que l'amour des voyages. Ainsi, il partage avec sa soeur une certaine euphorie qui font qu'ils peuvent s'enfermer dans leur bulle. Timothé a également été le premier à épauler sa soeur à la naissance prématuré de Nathan, alors que Lena n'avait que 20 ans.

(♂) Jimmy - libre
Entre 36 et 38 ans, profession au choix, célibataire.
feat propositions d'avatar.
Dernier garçon, Jimmy est l'enfant terrible de la famille. Il n'a jamais rien fait comme tout le monde, pire, il aimait se faire remarquer en provocant ses parents. C'est devenu un homme au caractère fort mais qui supporte mal les contraintes. Il a également le sang assez chaud. Avec Lena, on peut dire qu'ils sont radicalement différents. Jimmy n'a jamais comprit qu'elle abandonne son rêve de voyage pour son fils, ni qu'elle est ouvert un salon de thé plutôt que de partir travailler à l'étranger comme elle le voulait. Jimmy, lui, agit comme bon lui semble. Il aime particulièrement apprendre des tas des bêtises à ses neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - (Jeu 17 Mai - 15:56)
Famille Larsen
Family is not an important thing. It's everything.

La famille est sacrée. La famille est quelque chose d’unique. La famille Larsen était ainsi, joyeuse, aimante. Une famille qu’on pouvait rêver d’avoir. Une famille que tout réussissait. Ils s’aimaient d’un amour fort, aimaient leur enfant comme tel. Rien n’assombrissait leur lien. Rien ne briserait ce lien unique. Mais c’était avant, la perte d’un enfant, la disparition de Romie. Les parents détruits, laissant leur deuxième fille « Izzie » s’occupait de Rosie, la dernière, celle qui ne comprenait pas. Les parents sont devenus de plus en plus absent, la douleur était trop forte, leur lien se sont détruit, mais Izzie y croit toujours, Izzie est la seule qui n’abandonnerait jamais cette famille, n’abandonnerait jamais ses sœurs.

pdv d'izzie a écrit:
Y avait bien une chose dont elle était sûre. Une chose qu’elle n’aurait jamais douté. C’était bel et bien sa famille. (...) Sauf que voilà, comme une famille peut continuer à vivre après la disparition d’une personne ?

(♀) Romie Larsen - libre
29 ans, elle a tout abandonnée sans aucune nouvelle, compliquée.
feat ashley benson, emily vancamp, emilie de ravin, une blonde au choix.
Romie était cette fille inspirante, Romie était l'exemple même de la perfection. Le modèle pour ses soeurs. Puis du jour au lendemain, elle a complètement changé, avant de disparaître sans laisser aucune trace. Laissant une famille anéantie derrière. Laissant Aphrodite et son groupe d'amis. Laissant la ville de Wellington face à un scandale, la disparition de l’ainée Larsen. Son retour semble pour bientôt, comment expliquer l’absence ? Comment expliquer cette disparition ?  

pdv d'izzie a écrit:
Elle entretenait un lien particulier avec Romie, sa grande sœur, son modèle. C’était son exemple, elle aurait tant aimé être elle. y avait cet amour fort, cet amour indescriptible. Elles ne faisaient qu’un.


(♀) Rosie Larsen - libre
19/20 ans, étudiante, célibataire.
feat sasha petierse, josefine pettersen, tiera skovbye, une blonde au choix.
Rosie est cette fille discrète, cette fille qui ne s’impose pas. Rosie à l’impression de vivre dans l’ombre de Romie, d’être de trop pour ses parents, d’être pas à sa place. Rosie souffre, Rosie compte peut-être trop sur Izzie pour la guider, peut-être compte-elle trop sur la seule figure familiale de cette famille. Mais Rosie a peur de se retrouver seule, à peur de faire les mêmes erreurs. Rosie était la chouchoute avant la disparition. A présent, c’est comme si qu’elle n’existait plus aux yeux de tous. Comme si la dernière des Larsen n’existait pas. Mais Izzie compte bien lui prouver le contraire.  

pdv d'izzie a écrit:
Comment Izzie peut continuer à survivre sans Romie ? Elle se sentait si déphasé, si perdue. Mais elle ne pouvait pas laisser la famille s’effondrer. Surtout pas, laisser Rosie sans personne. Elle a pris son rôle à cœur, peut-être trop. (...) C’est pour cette raison qu’Izzie à dû s’occuper de sa petite sœur sans relâche, « ma sœur, ma responsabilité » elle le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - (Dim 17 Juin - 22:04)
Famille Blackson - Merrell
all the right moves
La famille Merrell est originaire de Nouvelle-Zélande et plus précisément de Wellington depuis des années. C'est une famille aux revenus aisés sans pour autant avoir de l'argent à jeter par les fenêtres mais elle ne manque strictement de rien.

Le père Merrell a une petite sœur qui s'est mariée avec un ancien rugbyman professionnel américain du nom de Blackson. Elle et son mari ont vécu pendant des années dans d'autres pays jusqu'à venir s'installer en Nouvelle-Zélande il y de cela dix ans. Aidan, âgé de quatorze ans à cette époque, a donc fait la connaissance de ses cousin.e.s à ce moment-là.

Sachez que les avatars et les prénoms sont totalement négociables. J'ai mis peu de description pour les personnages histoire que vous vous l'adaptiez comme vous le voulez. Je vous invite à débarquer tout de suite si vous aimez les histoires de famille où il peut y avoir une bonne dose de drama. :zoella: Bref, sachez que les deux sont très importants pour mon petit Aidan. N'hésitez surtout pas à venir me mpotter pour quoi que ce soit. /archives préliens famille 2150563227  

(♂) aidan blackson - pris
24 ans, mannequin & joue le rôle de Rocky dans le RHPS, célibataire.
feat dacre montgomery
Aidan a longtemps cru pouvoir vivre sur ses aises grâce à l'argent de ses parents avant que ces derniers décident de le forcer à se prendre en main. Il a donc dû quitter la villa familiale pour trouver un appartement et un travail, en sachant qu'il n'a jamais rien fait de sa vie et qu'il a toujours refusé de s'abaisser à un job qu'il ne considère pas à son niveau. Il a décidé de se lancer dans le mannequinat en pensant que ses parents utiliseraient ses contacts pour le faire percer dans le milieu mais il s'est trompé sur toute la ligne (obviously). A présent, il joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale Rocky Horror Picture Show dans l'espoir de se faire repérer dans le monde du mannequinat et il fait semblant de nager encore dans l'argent alors qu'il galère à chaque fin du mois rien que pour payer son appartement.

caractère : sûr de lui, narcissique, égocentrique, talentueux  (c'est ce qu'il croit), sociable, charmeur, peut vite paraître hautain et même parfois arrogant dans sa façon d'être, se prend un peu trop au sérieux quitte à ne pas comprendre quand des mots sont censés être humoristiques à son égard.  

(♂) luke Merrell - libre
entre 25 et 28 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat austin butler, joe collier, rj king... (au choix)
Luke, c'est l'enfant prodige par excellence. Il fait la fierté de sa famille et il réussit tout ce qu'il entreprend. D'ailleurs pour lui, il n'y a rien de plus important que la réussite. Après avoir fini ses études, il n'a d'ailleurs pas tardé à trouver un métier à responsabilité qui lui convient parfaitement. A présent, il est indépendant et a quitté la maison familiale pour vivre dans son propre appartement.

lien avec Aidan : Depuis leur adolescence, il y a toujours eu une compétition entre les deux. Compétition que Luke a mis en place lui-même. Aidan, il a toujours été populaire tandis que Luke, il a toujours eu le rôle du vilain petit canard à leur école. Si Aidan passait le plus clair de son temps à organiser des fêtes chez lui où il n'était pas invité, lui préférait réviser pour réussir. Et voilà le résultat : Luke a réussi alors que lui... Eh bien, lui s'est retrouvé par deux fois à mendier auprès de ses parents pour avoir un peu d'argent. Au fond, Aidan représente tout ce que Luke déteste et cela le fait jubiler de voir que son cousin est tombé de son piédestal. En revanche, ce qui le dérange, c'est de savoir que sa petite sœur passe plus de temps chez Aidan qu'avec lui, ou même en famille. Pour lui, Aidan ne peut que lui apporter une mauvaise influence et il est hors de question de voir sa sœur tourner comme lui.

lien avec Elizabeth : Luke, c'est ce frère prodige qui a toujours eu l'attention de ses parents, celui qui avait les félicitations pour un rien et les sourires sans forcément les mériter. Eli a grandi dans son ombre, elle n'a jamais autant eu d'attention de leurs parents malgré les exploits qu'elle pouvait bien ramener derrière lui, tout simplement parce que ses actions paraissaient beaucoup moins exceptionnelles derrière celles de Luke. Il y a beaucoup de non-dits entre eux, une certaine distance imposée depuis l'enfance sans véritablement de raison. Trop de différences sans doute. Malgré tout, Luke s'intéresse à cette petit-soeur, d'un air distant, et regrette peut-être qu'elle ait trouvé un frère en Aidan plutôt qu'avec lui.
nb: Elizabeth a été adoptée mais l'ignore. Seuls les parents sont au courant et ils ont commencé à développer une différence de traitement entre leurs deux enfants sans forcément s'en rendre compte. À voir si Luke le sait, ça peut être un point à discuter pour le développement de leur relation.

(♀) eli(zabeth) Merrell - scénario - prise
entre 19 et 22 ans, études au choix, statut civil au choix.
feat elle fanning
Eli, elle est discrète. Elle ne cherche jamais à se faire remarquer, elle préfère même se faire oublier. Elle fait des études dans un domaine qui ne la passionne pas vraiment et elle aspire à tout autre chose. Elle subit une pression monstre de la part de ses parents qui parlent sans cesse de Luke comme de leur fierté tandis qu'elle n'a jamais reçu de félicitations de leur part pour quoi que ce soit. Elle vit encore dans la maison familiale et pourtant, elle passe le plus clair de son temps libre chez Aidan et dort très souvent chez lui pour ne pas avoir à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - (Mar 26 Juin - 19:31)
A stranger family
We used to say, brother and sister

Cette famille est dysfonctionnelle. Heureusement pour lui, Clyde a été épargné, étant abandonné alors qu'il n'avait que deux ans. Tout ce qu'on a pu lui dire, c'est qu'il était né à Londres un 2 février, et qu'il avait vécu un an à Wellington avant d'être abandonné. D'après les éducateurs qui se sont occupés de lui, ses parents n'étaient pas fréquentable.

Clyde s'est donc construit tout seul. Il a choisi lui même le nom de Clarke, ne connaissant pas son vrai patronyme. Pendant longtemps, il a mené une carrière professionnelle en tant que militaire tout en tenant un rôle de père de famille avec sa femme et son fils. Puis il y eut le grave accident qui lui coûta sa carrière, et quelque années plus tard, sa vie sentimentale qui devint chaotique après l'adultère de sa femme.

Zora est très libre. Tout est à construire ensemble. Vous pouvez très largement combiner le personnage avec un autre scénario ou un pré-lien.

(♀) Zora (pour le lien) - libre
Entre 30 et 34 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat qui tu veux.
Ils ne se connaissent pas, mais pourtant, ils sont frère et soeur. Si Clyde a été abandonné quand il n'avait que deux ans, il n'en n'a pas été de même pour Zora. Elle, elle a connu ses parents, des gens dangereux, des personnes qu'elle aime tout en sachant qu'ils sont néfaste. C'est elle qui a découvert qu'elle avait un grand frère et qui s'est mit en tête de le rencontrer. Zora se cherche une meilleur famille, un autre avenir. Alors que Clyde voit sa vie familiale tomber en morceau. Mais Clyde est prudent, il ne veut pas faire entrer une inconnue dans sa vie, il ne veut pas être décu. Comment réagira-t-il quand il apprendra qu'il est le membre d'une famille aussi puissante que mauvaise ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
/archives préliens famille - (Mer 25 Juil - 14:24)
Famille Walsh
family of overachievers
Beaucoup d’amour, de la tendresse, une bonne poignet d’exigence et une pointe de rigueur. La famille Walsh c’est un père militaire et une mère chirurgienne, maintenant tout deux retraités, qui ont élevé avec succès quatre garçons et une fille. C’est l’odeur de la mer, le vert de l’herbe dans le jardin et les poils du chien sur le canapé. C’est des disputes, des portes qui se claquent, des punitions sévères, mais des fous rires tard le soir. C’est une famille nombreuse, une jolie maison dans le quartier de Mount Cook où les enfants ont pu grandir et s’épanouir. Certain son parti à l’étranger pendant un temps, ont fait de longues et brillantes études, d’autre ont marcher dans les pas de leurs parents, ou ont simplement laisser tomber les cours et l’université pour se lancer dans la vie active… Quelques soit leur parcours professionnel et personnel, tous aiment se retrouver sous ce toit qui les a vu grandir. Réunions de famille régulières, avec parfois des absents, les enfants des uns et des autres, les pièces rapportés qui ont été adopté avec les années. C’est les taquineries bonnes enfants, les remarques pleines de sous-entendu du père et la tarte à la fraise trop sucrée de la matriarche. C’est quelques déceptions, des non-dits, des secrets aussi, mais une unité et une solidarité indéniable.

    NB:
  • Les parents ne sont pas jouables, simplement parce que, soyons honnêtes : personne ne joue de perso de plus de 60 ans sur un rpg.  /archives préliens famille 608561646  Donc ils seront des PNJ que chaque membre de la famille sera libre de faire intervenir en rp, si besoin. /archives préliens famille 1646603530 (sauf si par miracle jouer un des parents te tente, dans ce cas : please do ! Mery Streep, Jessica Lange, ou idk qui. Go for it !)
  • Les prénoms son libres. J’ai mis des prénoms plutôt courts et classiques juste pour la forme et pour que ce soit plus simple dans la description des persos/liens, mais ils sont totalement libres.
  • Les tranches d’âge sont, pour la plupart, assez ouvertes, mais j’aimerais quand même qu’elles soient respectées.
  • Les avatars sont totalement libres et il n’est aucunement obligé de jouer un roux. (Je tiens à la précisé, ne sait-on jamais /archives préliens famille 4240345067  et ce même pour le rôle du jumeau, déjà parce qu’il y a des jumeaux qui ne se ressemblent pas tant que ça, et aussi, simplement, parce que je n’ai pas envie d’imposer un roux en avatar.)


(♂) Lucas – libre
43 ans (ou plus), chirurgien, marié à Harley.
feat avatar au choix.
Le frère aîné de la famille. Protecteur, sérieux, taquin et parfois un peu trop sûr de lui. Il est celui qui, en mettant la barre aussi haute, a mis la pression à ses frères et sa sœur. Chirurgien brillant, il a suivi les traces de sa mère, passionné depuis son enfance, traînant dans les pattes de cette dernière à l’hôpital. Il s’est marié jeune à Harley, son amour d’enfance. Et si beaucoup pensait que ça n’allait pas durée, ils ont su déjouer tous les pronostics. De longues années de mariage, des enfants, le tout en semblant toujours aussi amoureux qu’au premier jour… pourtant tout n’est pas au beau fixe, bien au contraire. Tromperies, disputes à répétitions, problèmes d’argent... Dernièrement Lucas et son épouse croulent sous les problèmes mais tentent tous les deux de garder les apparences.

lien avec Elena : Les jumeaux (Tom et Elena) ils sont venus te faire de l’ombre à toi qui était le seul, qui étais le roi de la famille et qui avait toute l’attention des parents. Alors c’est naturellement qu’au début tu leur as mené la vie dure, surtout à Elena qui était, à ton jeune âge, l’une des premières filles que tu côtoyais de si près et qui avait, qui plus est, un fort caractère. La blâmer pour tes bêtises, la balancer sans hésiter pour les siennes, lui donne des surnoms ridicules… tu affirmais ta position d’ainé de la pire des façons. Une petite guerre que Tom ne semblait pas vraiment comprendre, certainement encore trop naïf à l’époque, mais que Elena elle avait bien compris, te tenant tête aussi souvent que possible. Puis en grandissant tu es passé à autre chose. Avec le temps et un peu plus de maturité t’as pris la décision de jouer le grand frère protecteur, toujours à la taquiner, c’est vrai, mais aussi : fidèle, l’exemple à suivre et celui qui impressionne par sa perfection. Lucas, l’irréprochable, faisant des jaloux sur son passage. Et aujourd’hui encore tu t’efforces d’être parfait en tout point, te refusant de montrer tes faiblesses au reste de la famille. Elena, elle t’a naturellement jalousé, parce que si au début tout allait bien pour elle, si elle n’avait rien à t’envier, très vite son mariage s’est écroulé. Et toi, un peu arrogant sur les bords et un peu naïf, tu n’as pas hésité à te la ramener avec ta petite vie de famille si parfaite. Depuis que ton mariage prend l’eau tu regrettes un peu, pourtant tu refuses de l’admettre et continue à jouer l’amoureux transis avec ton épouse, principalement pour ne pas décevoir tes parents et Elena qui a une si grande estime de toi.


(♀) Harley - libre
40 (plus ou moins), profession au choix, mariée à Lucas Walsh.
feat avatar au choix.
Elle est l’épouse de Lucas, une pièce rapporter qui fait à présent partie de la famille. Elle a rencontré Lucas au lycée et depuis ce jour elle ne l’a plus quitté. Elle s’est mariée jeune, a eu des enfants rapidement et à très vite laisser tomber ses études pour se consacrer à ces derniers. Elle est très fière d’être mère au foyer et considère ce rôle comme un véritable travail, ce que son époux à parfois bien du mal à comprendre. Depuis quelques années maintenant elle est devenue totalement accro au télé-achat et dépense beaucoup (trop) d’argent dans des gadgets en tout genre, des sacs à main, des bijoux et tout un tas de casserole ou de mixeurs multifonctions. Malgré les nombreux problèmes qui surgissent dans son couple c’est dernières années, Harley suit l’exemple de Lucas et fait bonne figure. Elle joue les parfaites épouses en public et garde bien secret tout ce qui semble déchirer leur mariage.

lien avec Elena : Elena tu l’admire un peu. Elle est ce que tu n’as jamais eu le courage d’être. Elle qui à monter sa propre entreprise, qui a su élever sa fille tout en ayant une brillante carrière et qui a eu le courage d’admettre que son couple ne fonctionnait plus en demandant le divorce. Oui, tout n’est pas parfait dans la vie de la rousse et tu t’en rends bien compte: tu la vois se noyer dans son travail et ne plus être la jeune femme rayonnante que tu avais connu à ton arriver dans la famille, pourtant tu ne peux t’empêcher de l’envier un peu et d’admirer son courage et sa carrière.


(♀) Elena - Prise
41 ans, PDG d’une entreprise de conseil en art et finance, divorcé de Ezio Delfino, en couple.
feat Jessica Chastain.


(♂) Tom - libre
41 ans (25 Octobre 1976), professeur de science dans un lycée de la ville, en couple.
feat avatar au choix.
Si Elena est le feu, Tom lui est l’eau. D’un naturel calme, il a longtemps été discret et celui que l’on oublie un peu. Spectateur des disputes entre sa jumelle et Lucas, silencieux à table comme en classe ; il lui a fallu du temps pour éclore, pour se découvrir. Son homosexualité il a eu du mal à l’accepter. Il est sorti avec quelques filles, s’est forcé, persuadé qu’il se trompait, qu’il ne pouvait pas ressentir une telle chose pour un homme et que sa famille ne comprendrait jamais. Puis l’année de ses dix-neuf ans, il prit son courage à deux mains, profitant des célébrations de noël pour annoncer à toute sa famille ce qui le tracassait tant. Ses grand-parents eurent du mal à l’accepter, mais le reste de la famille prit très bien la nouvelle, heureux de voir Tom enfin épanoui. Ce poids en moins sur ses épaules, il sortit petit à petit de sa coquille, découvrant que ce garçon si timide et discret qu’il avait si longtemps été, n’était en fait qu’une esquisse de sa personnalité. Plutôt bavard, joyeux, amoureux du grand air, passionné de sport et de biologie, il est aujourd’hui un professeur de science très apprécié par ses étudiants. Il est bien dans sa peau et heureux en couple depuis déjà quelques années.

lien avec Elena :  Entre Elena et toi beaucoup s’attendrait à ce que ce soit fusionnel, que vous vous entendiez à merveille. Après tout elle est ta moitié, ta jumelle. Pourtant ça n’a pas toujours été facile entre vous. En grandissant elle t’a écrasé. Si elle ne pouvait pas avoir le dessus sur Lucas, elle pouvait facilement l’avoir sur toi, toi qui était si doux, discret, qui ne demandait rien à personne. Elena elle t’en a parfois fait baver et elle ne t’a pas toujours ménagé. Mais si elle n’était pas des plus tendre avec toi à la maison, à l’école c’était elle qui te défendait. Ton garde du corps personnel, celle qui envoyait balader quiconque osait t’embêter. Parce qu’Elena et ses mèches rousses elle avait l’habitude des remarques déplacés des autres enfants et elle avait de la répartie et du répondant. Quand toi tu te taisais et baissais la tête, elle, elle se levait et haussait la voix. Puis après son départ en Italie t’as appris à t’affirmer, à te défendre seul, t’es devenu un homme nouveau. Elle, elle a grandi aussi de son côté à l’autre bout du monde. A son retour vous vous êtes rapprochés. Plus matures, plus enclin à se comprendre et à se confier. Tu es le seul au courant de ses petits secrets et tu ne te permets aucun jugement, parce que même si vous vous êtes rapprochés, une petite part de toi la craint toujours un peu, surtout qu’avec les années Elena ne s’est pas adoucie, loin de là.

(♂) Louis - libre
38 ans (plus ou moins), ancien blogger actuellement sans emploi, statut civil au choix.
feat avatar au choix.
Louis c’est le vagabond, l’indépendant, l’électron libre. Après le lycée ses parents voulaient l’envoyer à la fac, comme ses frères et sa sœur avant lui, mais il en décida autrement. Il mit quelques affaires dans un sac à dos avant de partir pour l’Europe, prévenant à peine ses parents, montant dans le premier avion en direction de l’Italie. Là-bas il fit plein de rencontres, traversant des tas de pays avec les moyens du bord, logeant chez l’habitant, vivant du troc et de la gentillesse des passants. C’est pendant ses nombreux voyages qu’il eut l’idée de se créer un blog. Une sorte de journal de bord où raconter ses aventures. Premièrement c’était pour lui et pour sa famille aussi, histoire de rassurer ses parents, que ces derniers puissent le lire et qu’il ait une trace écrite de ces années passées aux quatre coins de l’Europe. Puis très vite de nombreux internautes s’intéressèrent à ses récits qui étaient si bien écris, bourrés d’astuces, de bons plans et de recommandations en tout genre. Ainsi il devenu, à ses dépens, un petit phénomène sur la toile. Son blog lui rapportait de correctes sommes d’argent et ses articles intéressèrent des guides touristiques renommés. Il poursuivit son voyage, passant de l’Europe à l’Asie avant que tout ne s’arrête. Impliqué dans une violente altercation dans un bar, il fut arrêté par la police au Viêtnam avant d’être renvoyé chez lui. Un retour brutal à la réalité, dans son pays où il n’avait aucun diplôme et où son blog, sa seule réussite, semblait être à présent entaché par cet incident. Aujourd’hui, et ce depuis son retour à Wellington, Louis vit chez ses parents. Il écrit, de temps en temps, des articles pour des journaux locaux et cherche un boulot plus stable qui lui permettrait de retrouver son indépendance. Il espère un jour écrire son propre guide touristique où recenser les bonnes adresses de Wellington et ses environs.

lien avec Elena :  Des deux jumeaux t’as toujours été plus proche de Tom, parce qu’il aimait autant la nature et le sport que toi. Le courant était toujours mieux passé entre vous deux, du coup tu n’avais jamais vraiment essayé d’apprendre à connaitre ta sœur. Pourtant Elena c’est le seul membre de la famille que tu as vu lors de ton exile européen. Parce que cet avion en direction de l’Italie : ce n’était pas un hasard. Elena c’était ta bouée de secoure, celle qui, si les choses ne fonctionnaient pas comme tu le voulais, pouvais t’offrir un toit et à manger, celle qui pouvait facilement rassurer les parents en un coup de fil.  Car aussi impulsif sois-tu, t’avais un plan B et tu avais donc besoin d’elle. Arrivé à Rome, t’avais fait ton petit bout de chemin jusqu’à Naples où Elena résidait. Elle qui vivait en Italie depuis déjà plusieurs années, qui s’y était marié et y avait eu un enfant, elle connaissait bien le coin. C’est d’ailleurs grâce à elle si tu as pu gagner de l’argent avec ton blog, parce qu’Elena, tu ne t’en étais jamais rendu compte avant ce jour-là, mais elle était déjà brillante. Tu n’es d’ailleurs pas surpris de voir qu’elle réussit aussi bien professionnellement. T’es même persuadé qu’elle pourrait se faire de l’argent avec tout et n’importe quoi. Un véritable génie du business ! Sans elle t’aurais rapidement abandonné. Elle t’a donné les moyens de réussir, t’as fait rentrer en contacte avec des italiens trop riches qui ne savaient pas quoi faire de leur argent et qui ont investi dans ton blog. Une page de pub par ci, une page de pub par-là, et cet argent t’as permis de financer la suite de ton voyage. Aujourd’hui, t’as tout perdu, mais tu restes profondément reconnaissant envers ta sœur, même si cette dernière a bien du mal à cacher sa déception face à ton échec.

(♂) Arthur - pris par Colm Walsh
28 ans (plus ou moins), profession aux choix, statut civil au choix.
feat avatar au choix.
Le petit dernier de la famille, celui que tout le monde considère comme le chouchou. Faut dire qu’Arthur il a eu la vie facile comparé à ses aînés. Il a eu, en quelques sortes, accès à tout ce que ses frères et sa sœur avaient durement acquis avant son arriver, sans avoir à lever le petit doigt. Argent de poche, droit de regarder la télévision le soir, de sortir le week-end, voiture dès ses dix-huit ans… Bref comparé aux autres il a été pourri gâter et a eu une enfance facile. Trop facile si vous demandez à Lucas. Parce qu’Arthur est arrivé tard, alors que les plus âgés étaient déjà grand, près à quitter le nid. Il a donc grandi un peu seul et a tendance à se comporter comme un enfant unique, n’aimant pas partager, ni même attendre. Véritable bourreau des cœurs, il est celui qui invite une nouvelle conquête à chaque réunion de famille. Fêtard il lui arrive souvent de ramener des amis, les week-ends d’été, pour profiter de la piscine. Pour un homme indépendant, qui a un petit appartement en centre-ville, il passe encore beaucoup de temps chez ses parents, trouvant toujours une excuse pour venir profiter de la maison. Et lorsqu’il ne squatte pas chez ces derniers, c’est chez ses frères ou sa sœur qu’il s’invite. Il est le petit frère un peu collant, voir simplement envahissant.

lien avec Elena :  Elena est partie tôt de la maison et t’as souvent eu l’impression de ne pas l’avoir vraiment connu. En grandissant tu rêvais d’avoir une sœur à embêter mais Elena étant en Italie pendant une longue période tu n’as pas eu cette chance. Mais tu sembles bien décidé à rattraper le temps perdu et ce depuis que la rousse est revenue à Wellington. Avant son divorce déjà tu t’invitais chez elle et jouait avec sa fille, sans pour autant être trop envahissant, craignant Ezio, son époux. Depuis son divorce il y a une dizaine d’année tu ne te fais plus prier pour squatter son canapé. Faut dire que, contrairement à chez Lucas, ici tu as souvent l’appartement pour toi : pas d’enfant dans les pattes, ni tes parents ou Louis sur le dos. Et puis Elena ayant un compte en banque bien (trop) rempli, tu éprouves zéro culpabilité à l’idée de te servir dans son frigo, laisser la télévision allumée en partant, voire même prendre sa vaisselle pour ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/archives préliens famille Empty
Re: /archives préliens famille - ()
Revenir en haut Aller en bas
/archives préliens famille
 Sujets similaires
-
» /archives préliens autres
» / créer des préliens
» recenser préliens 20.08
» archive préliens
» pré-lien famille jacobs

Sauter vers: