AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(suppression) angela silva

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(suppression) angela silva Empty
(suppression) angela silva - (Dim 25 Nov - 17:13)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence de angela silva
Date de départ : Depuis il y a déjà quelques semaines.
Date de retour : J'ai mis février parce que ça sera la fin d'un gros projet, mais en réalité cela risque de durer jusqu'à avril.
Raison de l'absence : J’ai recommencé à travailler pour mon ancienne entreprise, sachant que je n’ai pas pas travaillé depuis quelques mois je suis rouillée et je vais devoir reprendre le rythme. Je suis sur trois gros projets jusqu’à avril cela passe donc en top priorité.  (suppression) angela silva 1576377447
Je préfère donc poster une très grosse absence pour expliquer mon ralenti. En revanche, comme c’est une grosse absence je ferais de mon mieux pour quand même rp un minimum.  (suppression) angela silva 107302656
Je demande simplement à mes partenaires une compréhension dans le délai de réponse.  (suppression) angela silva 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(suppression) angela silva Empty
Re: (suppression) angela silva - (Lun 26 Nov - 9:16)
Bon courage pour le boulot ! (suppression) angela silva 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(suppression) angela silva Empty
Re: (suppression) angela silva - (Mar 27 Nov - 21:24)
Bon courage (suppression) angela silva 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(suppression) angela silva Empty
Re: (suppression) angela silva - (Mar 18 Déc - 12:45)
Bonjour  (suppression) angela silva 2227089788
Si je poste ici à nouveau c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle puisque j'ai décidé de vous quitter.  (suppression) angela silva 589507572
Comme je l'ai dis à @Euan MacNeill je dois faire des choix au regard de mon quotidien (boulot, vie perso) et je suis forcée de constater qu’à la fois je n’ai pas réussi mon intégration aussi bien que je l’aurais voulu, je me suis découragée face à certaines non-réponses et ensuite j’ai été happé par le quotidien. J’ai bien conscience que j’ai également ma part de responsabilité.
Merci encore à @Euan MacNeill pour sa belle plume et sa gentillesse (suppression) angela silva 613702535
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de très belles fêtes de fin d'année  (suppression) angela silva 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(suppression) angela silva Empty
Re: (suppression) angela silva - (Mar 18 Déc - 13:37)
Anw c'est triste que tu nous quittes, même si je comprends tes raisons. (suppression) angela silva 589507572 Passe de belles fêtes de fin d'année et n'hésite pas à revenir un jour si le cœur t'en dit. (suppression) angela silva 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(suppression) angela silva Empty
Re: (suppression) angela silva - (Mar 18 Déc - 14:18)
merci à toi (suppression) angela silva 2150563227 (suppression) angela silva 2150563227 on aura l'occasion de se recroiser sur PH (suppression) angela silva 3011701618
bonne continuation (suppression) angela silva 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(suppression) angela silva Empty
Re: (suppression) angela silva - ()
Revenir en haut Aller en bas
(suppression) angela silva
 Sujets similaires
-
» (oct. 25) angela silva
» angela's phone
» Bella Da Silva / 18 juillet
» Bella da silva / 31 janvier
» suppression

Sauter vers: