AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 0:08)

gillian green
you need a high five. In the face. With a chair.

Nom Green. Ouaip. Une couleur. Et autant vous dire que les surnoms de Shrek et autre l'alien, à l'école, ça m'a suivit longtemps, à cause de ça. qu'est-ce que ça peut être con, un gosse... Prénom(s) J'm'appelle Gil. Enfin, pour dire vrai, je m'appelle plus Gillian que Gil, mais... j'sais pas, j'aime pas trop Gillian, trop long, trop bof, trop... trop Gillian. J'prefère être appelée Gil. C'est plus cool, Gil, ça se dit en une syllabe, et ça donne un p'tit côté sassy aventurière ! Ah, et, mon deuxième prénom, c'est Lily. Pas de grande histoire larmoyante de grand mère aimante partie trop tôt derrière, mes parents arrivaient juste pas à se décider entre les deux prénoms. Âge 30 ans. La vieillesse. La tristesse. Le désespoir. La fin. La mesure dans ses propos. Nan, en vrai, ça va, j'pensais que je le vivrais beaucoup moins bien que ça. Même si faut pas se mentir... ça fait quand même quelque chose de sortir de la vingtaine. Naissance J'suis née à Londres. Et ouiiii ça vient de là, l'accent ! Accent que tout le monde à l'air d'aimer, d'ailleurs, sans trop que je comprenne pourquoi. J'trouve que ça me donne juste un air de grand-mère.  Nationalité Anglaise, j'suis restée bien trop longtemps à Londres pour pouvoir ne serait-ce qu'envisager de demander à changer de nationalité. Origines Bah, anglaise. Enfin, après, j'ai peut-être d'autres origines, hein, mais pas que je sache, en tout cas. Toute ma famille, au plus loin que je la connaisse a vécu là-bas, comme moi avant de quitter le pays.  Statut civil quand j'avais encore 5 ans, j'arrivais à peu près à gérer ces trucs, mais maintenant, j'vous raconte pas la galère... du coup, bah, je suis célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle, n'ayant jamais remis en doute ma sexualité. Occupation Ca fait deux ans que j'ai ouvert ma propre petite boutique de bonbons, sobrement appelée La Bonbonnière - pour vous dire vrai j'avais juste pas d'autres idées. Argent Ca marche plutôt pas mal, alors même si je roule pas sur l'or, j'ai pas non plus à me plaindre. ~$$$$$ Caractère joyeuse, expressive, franche, spontanée, dans son monde, têtue, gentille, maladroite, drôle, positive, compétitive, taquine, joueuse, explosive, aventureuse, bruyante, passionnée, désinvolte, curieuse, hyperactive, naturelle, casse-cou(illes), sociable, philosophe, chaleureuse, espiègle, charismatique, indisciplinée, érudite, indiscrète, instable, étourdie, orgueilleuse, insouciante, téméraire, intègre, généreuse, réfléchie, intelligent, blagueuse, impulsive, honnête, râleuse, bienveillante, énergique, désordonnée Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️simonecolombo)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur) Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 0:09)
+1 au cas ou Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 941185746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 0:10)
bienvenue Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 0:23)
ana, cette beauté Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 2101133513.
bienvenue sur le forum et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 180640823 Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 1:10)
Ana qu'elle est belle Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 613702535
Vu qu'elle tient une boutique de bonbons et Malia bosse dans une pâtisserie je pense qu'on pourra se trouver quelque chose Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 1646603530

En tout cas, bienvenue parmi nous Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 7:38)
ana :cara:
bienvenue parmi nous Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 613702535 bon courage pour ta fiche Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 9:13)
Ana, quel bon choix ! Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 180640823
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 9:16)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 613702535 Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 180640823 Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 9:23)
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - (Jeu 15 Nov - 9:33)
j'adore le choix du pseudo et de l'avatar :boubou:
bienvenue Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) Empty
Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute. (gigi)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cute, but psycho, but cute (Cam)
» maïa➳do u think i’m cute?

Sauter vers: