AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

de la vieille ferraille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
uneprincesse
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
de la vieille ferraille - (Jeu 1 Déc - 0:48)
Je tiens à vous dire que je n'ai jamais vu un forum aussi joli. Que ce soit le codage qui est tout ce que j'aime - fin, délicat, désuet... ou encore les couleurs à tomber ! Je n'ai jamais vu ça. Et, j'en ai vraiment ma claque d'admirer sans jamais rejoindre. de la vieille ferraille  1140773659 Bien sûr, j'hésite vraiment à me remettre au rp, entre la première année de droit, et un amour fusionnel avec mon copain. Mais je me dis : la fac, c'est sympatique donc si je dois y rester jusqu'à mes cinquante ans pour une L1 pourquoi pas, et de toute façon, mon copain aime beaucoup le fait que je rp. Je raconte ma vie, mais le plus important c'est que ça fait des lustres que je n'arrive plus à rp. En ce moment, je dégote le bon personnage mais je débarque sur le mauvais forum. Pas accueillant, et trop un petit cercle fermé et hermétique. Mais vous, vous semblez différents. de la vieille ferraille  4079941090 Éternelle indécise que je suis, et ayant envie de faire bien les choses, je suis en plein dilemme quant à l'avatar, et quant au personnage.
J'ai plus ou moins deux idées, et je prendrais celle qui me rend la plus susceptible de tisser le plus de liens avec le forum. de la vieille ferraille  3782170742 Donc, n'hésitez pas à me donner vos avis, et à me proposer toute sorte de lien. de la vieille ferraille  2221190684

La première, est une ballerine d'une vingtaine d'année. Elle a les traits de Lily Collins. Une ballerine au talent fou, une ballerine de génie : une grâce, une dextérité sans leur pareil! C'est une étoile, c'est une star qui incarne les rôles les plus complexes, les plus merveilleux. Elle est adulée par tous, elle est sur les lèvres de tous. Elle obtient même quelques rôles dans des films indépendants, et signe une campagne avec Repetto. La grande classe, il faut avouer. Retournement d'histoire classique, tout commence à aller mal : de plus en plus, ses jambes tremblent. Au début, ça ne se remarque presque pas, mais à mesure qu'elle danse et s'épuise plus personne ne parvient à l'ignorer. Rien de grave, si ce n'est des os fragiles, des muscles au bord de l'épuisement, et un corps qui n'en peut plus. Elle est forcément inquiète, énervée, terrorisée par la nouvelle, mais elle ne dit rien à personne et promet que tout sera arrangé. Bon, elle est tout le temps d'une humeur exécrable et ça fait rire tout le monde dans son dos, mais tant que la gloire est là, peu lui importe. Sauf qu'un soir de grande représentation, voilà qu'au moment le plus délicat et intense, elle s'écroule. En plus de l'échec cuisant et d'une réputation ruinée, elle a une sorte de luxation du genou, et doit abandonner la danse pendant un certain temps. C'est donc l'histoire d'une ballerine boiteuse, qui le temps d'une longue convalescence doit marcher avec une canne. Et c'est incapable d'affronter son monde à elle, ce monde qui ne veut plus d'elle, qu'elle s'exile à Wellington, pensant que c'est une bonne idée.
Niveau caractère, c'est une véritable pimbêche. Capricieuse comme une enfant des beaux quartiers - ce qu'elle n'est pas en vérité mais cache si bien, et effrontée comme pas deux. Aucune politesse dans les mots, ni dans les gestes. Elle fumera à l'intérieur d'un restaurant, et n'acceptera aucune remontrance. Elle ne dira pas bonjour, mais exigera qu'on lui accorde des millions de faveur. Pensera que tout lui est dû, pensera que tout tourne autour de sa petite personne. Mais, toute cette impolitesse est exercée dans l'élégance : minaudant avec un regard tueur, un demi-sourire et un dos bien droit quand elle insulte.
Je la vois bien en recherche d'un travail, pour éviter de se retrouver seule avec ses idées noires. Genre, déposer des c.v aux quatre coins de la ville tout en se vantant outre-mesure, et en dénigrant le poste proposé - "mais toute façon, je suis trop bien pour ce job de serveuse à la noix", mais en ayant un petit côté désespérée. Limite, vouloir se trouver une colocataire pour éviter la solitude. de la vieille ferraille  1140773659

La deuxième, c'est une petite avec la tête de Rosie Tupper. Elle est amnésique depuis peu, mais a toujours grandit à Wellington. Tout le monde la connait plus ou moins, mais elle il ne lui reste plus rien. Elle se prendrait pour une aventurière en voyage, découvrant une ville qui la fascine. Une ville qu'elle trouve digne d'un million d'histoires, et de personnes si fantastiques qu'elle y pense toute la journée. C'est pas une idée très developpée, j'avoue, mais ça fait quelques années que je pense à une fille qui tente de deviner ce qu'elle était avant, se pensant parfois une fugitive, et qui est tellement naïve en enfantine qu'on la fait souvent tourner en bourrique. de la vieille ferraille  3782170742

Si des envies de liens vous viennent, je suis méga preneuse. Priorité à la première idée, qui est la plus riche. de la vieille ferraille  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Jeu 1 Déc - 19:00)
Coucou toi de la vieille ferraille  2101133513
Merci pour ces compliments de la vieille ferraille  613702535 Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir sur le forum, tu pourras reprendre tranquillement le rp de la vieille ferraille  1957564982
Tes deux idées sont vraiment chouette, j'ai une petite préférence pour la seconde avec Rosie Tupper de la vieille ferraille  3838048998 Mais ce sont avant tout tes envies qui importent, comme la première idée est bien développée, c'est peut-être celle qui t'inspire davantage de la vieille ferraille  41734297
En tout cas, je pense qu'il sera facile de se trouver un lien avec l'une comme l'autre, avec l'un de mes deux personnages de la vieille ferraille  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Jeu 1 Déc - 19:56)
Ugh, ton message est vraiment adorable, tu illumines ma journée déjà bien éclairée de la vieille ferraille  4135354924 de la vieille ferraille  843243092 Merci beaucoup, j'espère que tu nous rejoindras, on prendre bien soin de toi de la vieille ferraille  2101133513

C'est peut-être l'avatar, ou la danse, ou le caractère, mais j'ai une grosse grosse préférence pour ta première proposition (mais du genre, amour fou quoi), et je pense qu'on pourra se trouver de jolis liens, avec l'un de mes quatre personnages de la vieille ferraille  2227089788 Luke (Chris Hemsworth) est propriétaire du bar karaoké de la ville, il y a déjà une serveuse (Plùm Kingsley) et une barmaid (Lola Roscoe), mais je dirais pas non à une deuxième serveuse, ça peut toujours servir de la vieille ferraille  3142427289 Sinon, j'ai toujours Millie (22 ans, étudiante en droit, elle vient d'un milieu plus qu'aisé), June (28 ans, guide touristique, elle s'occupe de ses sept petits frères et sœurs depuis la mort de ses parents, elle adore la danse, d'ailleurs, on pourrait jouer là-dessus), et Freya (25 ans, globe-trotteuse, elle est revenue à Wellington il y a quelques mois), j'avoue que j'ai pas le temps de réfléchir là tout de suite, maintenant, MAIS promis, je reviendrais avec d'autres idées, parce que le personnage est trop cool de la vieille ferraille  3838048998 de la vieille ferraille  3838048998

(et même si tu prends ta deuxième option, on se trouvera forcément un truc aussi, du style amies d'enfance avec Freya ou Millie, selon l'âge, et tout et tout mais je m'étends pas sinon je vais être en retard à ma soirée de la vieille ferraille  3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
uneprincesse
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Jeu 1 Déc - 23:15)
Neyla, je suis allée lire tes deux fiches, et j'avoue déjà avoir des embryons d'idées. de la vieille ferraille  2221190684 Dès que je m'inscrits, je viendrais t'en faire part. de la vieille ferraille  1140773659 C'est surtout que j'ai la bonne tête pour la première idée, alors que Rosie jsuis pas certaine qu'elle colle à ma vision de la deuxième idée. de la vieille ferraille  3782170742 Donc forcément. de la vieille ferraille  3782170742
Freya, jsuis amoureuse de Suki, ohlala. de la vieille ferraille  2221190684 de la vieille ferraille  2221190684 de la vieille ferraille  2221190684 Quatre personnages omg. de la vieille ferraille  3782170742 Ca me plait beaucoup, l'idée avec Luke. Même si elle risque de ne jamais décrocher le job, avec sa canne et ses mauvaises manières. de la vieille ferraille  3782170742 de la vieille ferraille  41734297 Avec June ça peut être suuuuuuuuper intéressant pour la danse. Et pour Freya, la mienne a un peu voyagé partout aussi, donc je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose de parfait aussi. de la vieille ferraille  1140773659

Franchement, vos réponses illuminent mes révisions. de la vieille ferraille  2221190684 Je vous rejoints samedi soir au mieux, dimanche au pire. de la vieille ferraille  107302656 (Vous savez pas comme je hais les partiels de m'empêcher de m'inscrire plus tôt. de la vieille ferraille  3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Ven 2 Déc - 9:43)
uneprincesse a écrit:
Mais vous, vous semblez différents.  de la vieille ferraille  4079941090

comment te dire que ça me fait trop plaisir ce commentaire, et je pense parler au nom de tout le monde de la vieille ferraille  3838048998 c'est le mood qu'on a voulu instaurer ici et tout le monde se prête au jeu, on attend plus que toi de la vieille ferraille  1431878288
après, j'adore tes deux idées de personnages de la vieille ferraille  3838048998 de la vieille ferraille  3838048998 j'avoue un petit penchant pour la première idée (peut-être parce que plus développée), le côté inédit du personnage assez exécrable mais dans le fond blessé, et puis Lily Collins je peux qu'approuver en fait de la vieille ferraille  1431878288
MAIS peut-être que la seconde idée te permettrait plus de liens en perspective... de la vieille ferraille  653273702 et je trouve par contre que Rosie correspond parfaitement à ce personnage un peu perdu et rêveur de la vieille ferraille  613702535
je t'aide pas du tout en fait de la vieille ferraille  3782170742 en attendant je vais voir de mon côté si je peux te proposer des liens avec ma Johana et ma Ashley et je reviens à toi de la vieille ferraille  2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Ven 2 Déc - 9:59)
Ravie de voir que tu t'intéresses au forum, c'est de superbes compliments que tu fais là :heart2:

Quant à moi, j'aime beaucoup ta deuxième idée, je la trouve très intéressante et assez rafraîchissante, surtout que la vava choisi correspond parfaitement je trouve de la vieille ferraille  1957564982 Je pense qu'on pourrait se trouver un superbe lien avec Riley, qui au contraire de toi, est très terre à terre, réaliste limite cynique. Pas forcément du négatif cela-dit, peut-être que quelque part les "aventures" de ton personnage pourrait amuser Riley, peut-être que ton côté décalé lui plairait. Reste à voir comment elles se rencontraient de la vieille ferraille  653273702 Peut-être voisine ? On en reparlera mais, voilà pour mon avis de la vieille ferraille  180640823

En espérant que tu nous rejoignes vite de la vieille ferraille  585086537
Revenir en haut Aller en bas
uneprincesse
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Ven 2 Déc - 13:27)
Johana, j'avoue tu m'aides pas du tout. de la vieille ferraille  1140773659 Je suis vraaaaaaiment en pleine hésitation là. de la vieille ferraille  3782170742 Car comme tu le soulignes, plus de liens en perspective avec ma p'tite Rosie amnésique - surtout que j'ai l'habitude des personnages adorables et rêveurs, mais ce sera sans doute plus drôle de prendre ma Lily pimbêche. Après, Lily pimbêche peut être pratique pour creuser les liens, alors que Rosie n'offre qu'une moindre évolution, au final. de la vieille ferraille  1321790767
J'irais lire tes deux fiches dès que j'ai un peu de temps. de la vieille ferraille  2221190684

Riley, ohlala, j'aime beaucoup ce que tu proposes. J'hésite encore quant à ce que je vais choisir comme personnage, mais l’interaction entre une enfant comme ma Rosie, et de quelqu'un d'assez sombre comme ta Riley. de la vieille ferraille  2224896922 En même temps, ça peut super bien fonctionner avec ma Lily pimbêche, qui est cynique d'une certaine manière, et assez sombre. de la vieille ferraille  1140773659

Gaaaaaa, j'ai jamais été face à un tel dilemme. J'espère l'avoir résolu d'ici dimanche omg. de la vieille ferraille  3782170742 de la vieille ferraille  3782170742 de la vieille ferraille  2221190684

En tout cas, j'ai de plus en plus hâte de vous rejoindre, car franchement vous êtes en or ohlala. de la vieille ferraille  107302656
Revenir en haut Aller en bas
uneprincesse
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Ven 2 Déc - 13:40)
Désolée du dp, mais jme dis que si je dois prendre l'amnésique, jvais sans doute prendre Lily James si elle est libre. Sa tête m'inspire plus, et je commence déjà à tisser des petits trucs en plus. Genre, j'imagine son côté très enfant, très petite fille qui découvre tout, et même temps ce qu'elle aimait avant - films et séries, qui se mélangent à cette mémoire qu'elle tente de retrouver. Elle se met à croire qu'avant elle était une fugitive, et que le gouvernement à effacé sa mémoire, puis elle croit qu'elle est une sorcière qui a commis une faute grave et à qui on a tout enlevé - juste pour le plaisir de la voir se ridiculiser devant tout le monde de la vieille ferraille  3782170742, puis penser qu'elle est en vérité victime d'un voyage dans le temps et c'est pour ça qu'elle comprend plus à rien. Elle serait vraiment très loufoque, mais à ses dépends. Elle aurait tendance à tout confondre, et tout ça. de la vieille ferraille  1140773659 Breeeeeeef, j'ai le coeur qui balance. de la vieille ferraille  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Ven 2 Déc - 13:49)
Ravie que mon idée te plaise :heart2: Lily James est très mignonne aussi de la vieille ferraille  180640823 À toi de voir, après je trouve que ta deuxième idée de personnage peut amener à une bonne évolution aussi, la jeune femme pourrait devenir plus adulte, plus raisonnable. Pour ce qui est des liens, c'est pareil, tu peux en avoir pas mal, sachant que si elle est vraiment décalée, il ne lui faudrait pas grand chose pour aborder des gens. Elle pourrait même s'imaginer des histoires avec certains ? Elle croise quelqu'un et sa tête forme une jolie histoire ? Tiens nous au courant de la vieille ferraille  585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - (Ven 2 Déc - 13:51)
J'adore cette idée, puis Lily James je l'aime trop de la vieille ferraille  3838048998
J'ai hâte que tu nous rejoignes et que tu viennes me faire part de tes petites idées pour un lien de la vieille ferraille  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



de la vieille ferraille  Empty
Re: de la vieille ferraille - ()
Revenir en haut Aller en bas
de la vieille ferraille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vieille de la colocation. ( grace ))

Sauter vers: