AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vitória – You are what you believe yourself to be

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Vitória – You are what you believe yourself to be - (Sam 3 Nov - 14:09)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Sam 3 Nov - 14:09)
Boys
ft. Devin Svenson Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Sam 3 Nov - 14:10)
Girls
ft. Adaline Cooper Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Sam 3 Nov - 14:20)
Je sais que tu ne risques pas de m'oublier, mais je viens quand même poser ma patte ici. Je surveille. Vitória – You are what you believe yourself to be 1485733704 Vitória – You are what you believe yourself to be 1622165287 Vitória – You are what you believe yourself to be 1106308784 Vitória – You are what you believe yourself to be 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Sam 3 Nov - 14:45)
Je confirme. Vitória – You are what you believe yourself to be 1646603530 Tu fais bien, j'aurais pu me vexer si tu n'étais pas passé. Vitória – You are what you believe yourself to be 1485733704 Je nous prépare ça au plus vite. :bianca: Vitória – You are what you believe yourself to be 41734297 Vitória – You are what you believe yourself to be 2701566492 Vitória – You are what you believe yourself to be 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Jeu 8 Nov - 13:03)
@Vitória Salgado plop je passe par là parce que je suis à la recherche de quelques liens et rps de plus pour timmy Vitória – You are what you believe yourself to be 4079941090 Vitória – You are what you believe yourself to be 4079941090 Vitória – You are what you believe yourself to be 4079941090
j'ai vu que vitoria avait sorti un album et je voulais te demander quelle type de musique elle faisait ? non parce que timmy est un gros fan de beyoncé et donc de ce fait il doit écouter de la musique de beaucoup de femmes de couleur et il pourrait totalement jouer les fans gaga devant vitoria Vitória – You are what you believe yourself to be 1557557204 Vitória – You are what you believe yourself to be 1557557204 Vitória – You are what you believe yourself to be 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Jeu 8 Nov - 18:41)
@Timmy Wilson Je suis totalement pour un lien et même un rp si tu es partante. Vitória – You are what you believe yourself to be 1646603530
Même plusieurs, elle fait de la musique depuis qu'elle a 18 ans. C'est une chanteuse brésilienne (donc musique brésilienne, samba Vitória – You are what you believe yourself to be 2401934750) célèbre là-bas et en Amérique principalement. Elle vient de débarquer à Wellington et n'est pas du tout connue ici. Elle a mis son nom de scène de côté et se présente sous son vrai nom à ceux qu'elle rencontre. Du coup, ça me parait compliqué que Timmy la connaisse. Vitória – You are what you believe yourself to be 673799996 D'autant que pour le moment j'aimerais vraiment jouer sur le fait qu'elle soit totalement anonyme ici. Vitória – You are what you believe yourself to be 2499787472 Cela dit, il pourrait avoir déjà entendu l'une de ses chansons il y a longtemps. Et si on joue la rencontre en rp, il pourrait avoir l'impression de la connaître sans pour autant se rappeler comment. Et voir d'ici quelques rps s'il finit par percuter et se souvenir de sa véritable identité.
Ou bien on part sur quelque chose de complètement différent, à toi de me dire ce que tu préfères. Vitória – You are what you believe yourself to be 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Jeu 8 Nov - 23:00)
Coucou j'ai une question : ton perso est chanteuse de quel genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Ven 9 Nov - 2:08)
@Vitória Salgado ah j'aime bien cette idée, parce que timmy serait du genre à pas du tout lâcher le morceau en mode pourquoi ta voix me dit quelque chose Vitória – You are what you believe yourself to be 653273702 Vitória – You are what you believe yourself to be 653273702 Vitória – You are what you believe yourself to be 653273702 Vitória – You are what you believe yourself to be 1321790767
après timmy est le plus sociable de mes personnages, donc si elle vient de débarquer à wellington et qu'ils se croisent, il pourrait totalement l'aider à trouver son chemin ou quelque chose comme ça Vitória – You are what you believe yourself to be 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Ven 9 Nov - 11:00)
@Allison Auckland Je l'ai indiqué dans le message juste au dessus. :)

@Timmy Wilson Et Vitória ne l'aiderait pas du tout à trouver. Au contraire, elle ferait son possible pour l'éloigner de la piste vu qu'elle veut garder son anonymat. Vitória – You are what you believe yourself to be 1321624883
Je pense qu'on peut totalement partir sur une idée du genre. Vitória – You are what you believe yourself to be 1957564982 Tu serais tentée par un rp ? Qu'on se trouve un petit contexte sympa. :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Vitória – You are what you believe yourself to be Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - ()
Revenir en haut Aller en bas
Vitória – You are what you believe yourself to be
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitória's phone
» Be the hero of your own story (Vitória)
» (Vitória) Your eyes show the strength of your soul.

Sauter vers: