AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

f / i know it's totally cliché.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / i know it's totally cliché. Empty
f / i know it's totally cliché. - (Ven 19 Oct - 15:42)

Molly Callahan
ft. emily blunt, claire foy

Nom Son nom d'épouse est Callahan, son nom de jeune fille est au choix. Prénom(s) Molly. Âge entre 38 et 40 ans. Naissance La date de naissance et le lieu de naissance sont au choix. Nationalité Anglo-américaine et néo-zélandaise de mariage. Origines Anglaise et américaine. Statut civil Toujours mariée, mais son mari a envoyé les papiers du divorce sans aucune conversation. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Son métier est au choix, peut-être dans l'édition. Argent Jusque là aisée, Jonah ayant un très bon salaire, ajouté au sien. Caractère écrire ici. Groupe Au choix.
* son enfance et sa vie avec Jonah est entièrement libre, vu sa relation avec le frère de Jonah, Boyd, elle pourrait ne pas avoir eu de frère ou soeur, ou alors justement en avoir tout une ribambelle.
* Jonah a mis plusieurs mois avant de l'inviter à prendre un café. Molly pouvait soit espérer qu'il le fasse, soit ne pas s'en être rendue compte.
* Molly n'es pas quelqu'un de méchant, elle est posée, sérieuse, réfléchie, elle aime son travail, les gens. Elle aime rire. Ces dernières années son mariage est devenu plus prévisible, moins spontané et elle n'a pas su gérer.
* Molly et Jonah n'ont pas eu d'enfants, des emplois du temps trop chargés, une vie à deux dont ils voulaient profiter...

jonah callahan ft. john krasinski
mari Histoire digne d'un roman, ça a commencé dans une librairie, ils se sont aperçus plusieurs fois, trop pour que ça en soit une simple coïncidence, peut-être. Puis il y a eu plusieurs regards et sourires échangés, sans un mot. Et enfin, le jour où il a glissé un mot dans un livre, demandant à l'employé de le lui conseiller. Il n'était pas très loin quand elle a trouvé le marque page qui l'invitait à prendre un café. A la fois acte timide et intrépide. Des années calmes, heureuses ont suivit, jusqu'à cette offre de projet qui oblige Jonah a voyagé constamment entre San Francisco et Wellington. Deux ans presque d'éloignement sans qu'ils fassent quoi que ce soit. Peut-être ne se rendaient-ils pas réellement compte que leur mariage en souffrait. Puis un jour, il est rentré. Ce qu'il découvre est ambigu, mais il ne faut pas être né de la dernière pluie pour savoir que quelque chose s'est passé entre sa femme et son meilleur ami. Jonah est parti, évitant les aller-retours devenus inutiles. Trahi, blessé, des films pleins la tête, il n'arrive pas à l'appeler, à lui envoyer un message. Il s'est contenté des papiers du divorce espérant que la douleur disparaitrait simplement.

boyd callahan ft. travis van winkle
beau-frère Il a bien fallu qu’un jour, Jonah se décide à présenter Molly à son cher et tendre frère, non sans une certaine appréhension. Et lorsque ce jour est arrivé et bien, tout s’est merveilleusement bien déroulé. Le courant est immédiatement passé entre ce rigolo de Boyd et la douce Molly. Evidemment, il lui a fait du rentre dedans juste pour énerver son frère, mais par la suite, c’est surtout une belle amitié qui s’est forgé entre ces deux-là. Molly est devenue cette grande soeur que Boyd n’a jamais eu et douce Molly, quant à elle, a fini par découvrir les facettes cachées du petit frère de son mari. Celles qui le rendent attachant et que l’on veut protéger. Alors, douce Molly, quand Jonah ne le fait pas, veille sur Boyd. Même au loin, elle s’assure qu’il aille bien et lui, il la fait rire, parce que c’est ce qu’il fait de mieux. Mais Boyd ne sait pas encore ce que douce Molly a fait et certainement que ça ne lui plaira pas de l’apprendre. Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / i know it's totally cliché. Empty
Re: f / i know it's totally cliché. - (Ven 19 Oct - 16:45)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hello You!!!! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, voici quelques petites précisions utiles, ou inutiles, à voir  f / i know it's totally cliché. 2201629221  f / i know it's totally cliché. 2201629221  f / i know it's totally cliché. 2201629221

f / i know it's totally cliché. 2787995557 Molly, le prénom est difficilement négociable, mais si vraiment vous détestez, ça peut se négocier  f / i know it's totally cliché. 2787995557 Sa vie est assez libre, le scénario est ouvert pour que vous puissiez vous l'approprier, n'hésitez pas à proposer des choses, je ne mord pas^^ f / i know it's totally cliché. 2787995557 Je suis cliché et j'assume très bien... mais comment... ou comment ne pas craquer pour #Klunt #Basinski ???  f / i know it's totally cliché. 2787995557 L'avatar est malgré tout négociable, parce que je ne veux pas que ça puisse bloquer, j'ai proposé Claire Foy aussi mais d'autres pourraient convenir aussi je pense  f / i know it's totally cliché. 2787995557 Le lien avec Jonah n'est pas négociable par contre, ils sont en plein divorce, ils se sont perdus, à voir comment Molly vit la chose...  f / i know it's totally cliché. 2787995557 Pour finir je ne demande pas une présence quotidienne, une réponse tous les dix jours, je suis toujours disponible pour papoter par contre  f / i know it's totally cliché. 2787995557

Oh et ... petit bonus  f / i know it's totally cliché. 3011701618



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / i know it's totally cliché. Empty
Re: f / i know it's totally cliché. - (Ven 19 Oct - 18:18)
Here I am, love f / i know it's totally cliché. 180640823 f / i know it's totally cliché. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / i know it's totally cliché. Empty
Re: f / i know it's totally cliché. - (Ven 19 Oct - 18:46)
@Molly Callahan Ma Marley te va si bien f / i know it's totally cliché. 3694128851 f / i know it's totally cliché. 3694128851 f / i know it's totally cliché. 3694128851 f / i know it's totally cliché. 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / i know it's totally cliché. Empty
Re: f / i know it's totally cliché. - (Sam 20 Oct - 15:57)
scénario pris f / i know it's totally cliché. 1290649309
à la vitesse de l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

f / i know it's totally cliché. Empty
Re: f / i know it's totally cliché. - (Sam 20 Avr - 12:39)
scénario libéré f / i know it's totally cliché. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f / i know it's totally cliché. Empty
Re: f / i know it's totally cliché. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f / i know it's totally cliché.
 Sujets similaires
-
» (d) stop walking like a fucking cliche

Sauter vers: