AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Keep Calm and be Happy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 18:45)

Apple Vanderbilt
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux

Nom Vanderbilt. Nom pas très répandu mais assez connu dans la région où j'ai grandi. Mes ancêtres ont réussi à lui donner de l'importance. Prénom(s) Apple. J'ignore si ma mère était accro aux pommes durant sa grossesse mais j'ai la chance d'hérité d'un nom de fruit, ou d'une célèbre marque américaine. Âge trente ans. Naissance vingt neuf février mille neuf cent quatre vingt huit à Wellington Nationalité néo-zéalandaise. Origines russe par ma mère. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation diplômée en communication et ensuite une formation militaire, je suis un relais pour les troupes en missions et le reste du monde. Argent riche. Caractère Déterminée - capricieuse - Renfermée - Sensible - Franche - Égoïste - Susceptible - Ordonnée - Rancunière - Maniaque de la propreté - Polyglotte - Hautaine - Râleuse - Gourmande - Littéraire - Passionnée - Consciencieuse - Débrouillarde - Aimable - Sympatique - Loyale  - Serviable - Souriante - Féminine - Gracieuse - Intelligente - Protectrice - ... Groupe Control Freaks. The Fortune Teller sa famille et son métier Avatar Anna Kendrick. (©️️️️️inconnu)

 JE CHERCHE MON CHEMIN ENTRE LES DÉCEPTIONS D'HIER ET LA PEUR DE DEMAIN
Partie anecdotes :[1] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres. Quand je sais pas comment occuper mes temps-libres, je file faire des tours de pistes dans les kartings. [2] Au début de ma formation, je devais entrer dans l'armée de l'air pour travailler. Seulement des rumeurs comme quoi j'avais des relations avec des supérieurs ont tout fait changer. Même si elles n'ont jamais été fondées, elles me poursuivent encore souvent. Désormais je travaille principalement avec l'armée de terre et le reste du monde. [3] J'aime les fleurs et le jardinage. Sur ma terrasse je tente de cultiver des légumes et des aromates. Seulement, il arrive parfois que les plantes meurent suite à certaines longues absences. [4] Je n'aime pas les vacances à la mer. Je préfère le paysage de la montagne ou alors des lieux touristiques où je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Faire la crêpe au soleil et rester sans bouger, ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie. [5] Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. Cependant je n'aime pas du tout le chocolat, je n'arrive pas à manger un seul truc avec cet aliment. [6] Je n'ai aucune endurance physique. Lors de ma formation militaire, j'étais toujours la dernière et je me suis surpassée pour arriver à la fin. J'ai eu de la chance d'avoir une hiérarchie qui vous pousse au plus loin pour parvenir à surpasser mes faiblesses. [7] Je supporte pas de voir une tâche ou un objet pas à sa place. Je suis tellement maniaque que je fais attention à tout ces petits détails.  [8] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [9]J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. Plus tard, j'espère en faire une couverture qui me rappelle tous les bons souvenirs passés. [10] 'adore la période de noël et me blottir sous mon plaid devant les téléfilms de noël un chocolat chaud en main [11] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage. [12] J'ai un énorme problème avec l'hygiène. Je prends minimum 2 douches par jours et je me lave les dents autant que possible. [13]  A force de regarder des séries policières j'ai peur de tout. Je me méfie tout le temps des gens et j'évite d'être seule dans la rue le soir. [14] Depuis l'âge de 4 ans, je joue du violon. C'est une passion qui occupe beaucoup de place dans ma vie.

Pseudo/Prénom night stars. Âge 28 ans, 29 ans le mois prochain  Keep Calm and be Happy  4135354924 Pays Belgique  Keep Calm and be Happy  2899439335  Connexion 5 jours / 7 Où as-tu connu le forum? pub bazzart. Personnage inventé Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 18:46)


Partie histoire : 29 février 1988 à Wellington. Un soir comme tous les soirs dans le domaine familial, même si c’est une date qui n’arrive que tous les quatre ans. Et c’est cette date que j’ai choisi pour pointer le bout de mon nez à la tristesse de mes parents. Ils ne pourront véritablement fêter mon anniversaire que tous les quatre ans. Mon père est l’héritier d’une entreprise viticole florissante à l'extérieur de la ville et ma mère quant à elle est une ancienne gymnaste russe. Son corps, ma mère ne supporte pas qu’il soit déformé par quoi que ce soit, c’est pourquoi elle n’accepta d’avoir qu’un seul enfant, moi. Et comme l’argent coule à flot, comment ne pas gâter leur petite fille chérie. J’étais une petite fille sage, même si comme tous les enfants je reste très capricieuse. En même temps, dès que je voulais quelque chose, je claquais des doigts et je l’obtenais comme par magie.

Les premières années de ma vie ne sont pas les plus attrayantes, elles sont comme celles de tout enfant. On pleure, on dort, on marche, on joue puis vint le jour où il faut faire son entrée à l’école. Je n’ai jamais été une fan de l’école, même si je suis dotée d’une intelligence qui me permet de réussir assez facilement, tout en travaillant un minimum, les autres élèves ne sont pas vraiment mes meilleurs amis. Ma timidité et ma réserve doivent en être la cause. Elevée au sein du domaine familial, avant mon entrée scolaire, je n’ai jamais vraiment eu de vie sociale. En plus, au moment de la récréation, au lieu de jouer aux poupées avec les autres filles, je passais mon temps avec les garçons à jouer au ballon. Me lever tous les matins pour me rendre à l’école était un vrai calvaire.

C’est pourquoi, quand j’eus atteint l’âge de huit ans et voyant que je faisais des crises encore tous les matins, mes parents décidèrent de m’envoyer dans une école privé. Ils pensaient que d’être dans une école avec tous des gosses de riche, j’apprécierais peut-être mieux d’y être. L’école étant un peu loin, je dus vivre en internat. Au début, je me sentais mieux. Surtout que grâce à mes parents, j’ai eu l’occasion d’avoir une belle culture artistique. Après avoir assisté à un concert de musique classique, j’ai commencé à prendre des cours de violon. Dans mon école j’ai la possibilité de suivre des cours particuliers, ce qui me fait me sentir mieux dans ma peau.

Mais le bonheur fut de courte durée. J’étais sociable mais pas trop, souvent effacée et à travailler pour être la meilleure et il faut croire que ça ne plait pas à tout le monde les filles coincées et parfaites. C’est là que commença le harcèlement scolaire dont je fus victime. D’abord ça commença par des insultes « gentilles » quand je passais près des élèves plus vieux. Ensuite le racket, les messages anonymes par mots laissés sur les bureaux, par mail. Je passe les détails. Je ne savais pas quoi faire et plus le temps passait et plus j’avais l’impression que jamais je n’arriverais à faire changer les choses. Ensuite on me fit faire du chantage pour me forcer à faire les travaux des autres et leur récolter de meilleures notes. Beaucoup savaient mais personne ne m’aidait. Depuis ce jour je ne fais plus confiance à personne. Quand je rentrais à maison familiale, mes parents me trouvèrent bien différente, beaucoup plus renfermée et ayant moins de joie de vivre. Tout ça dura jusqu’à mes quinze ans où je n’osais rien dire à personne. Seul le violon était mon échappatoire dans cette vie difficile. Cet été-là, quand j’avais quinze ans, je reçu le mail de trop. Habituellement dès que je quittais l’école, je n’avais plus de nouvelles de personnes mais là durant tout le mois de juillet, les messages d’insultes n’arrêtaient pas et je n’arrivais plus à avoir confiance en moi. Un jour, assise dans ma salle de bain, je commençai à m’ouvrir les veines. Seulement ayant la phobie du sang, je perdis rapidement connaissance, ce qui me sauva en quelques sortes, ne pouvant achever mon geste. Mon père me trouva rapidement et pu aller les secours et me sauver la vie.

Suite à cela, mes parents comprirent que j’étais loin d’être aussi heureuse et décidèrent de me faire les cours à domicile. Après tout, j’étais bonne élève et ma mère, mère au foyer, pouvait m’aider. Elle parlait couramment différentes langues et m’apprit le français. C’était agréable de passer un peu plus de temps avec mes parents. Je réussis à obtenir mon diplôme, l’équivalent du bac français. Cependant, ma personnalité changea totalement. Passant moins de temps avec d’autres adolescents de mon âge, je n’étais plus du tout sociable. Je n’arrive plus à faire confiance aux gens, tellement ils me font peur. La plupart du temps quand je suis en contact avec autrui, je suis agressive et pas du tout compréhensive.

Mais dans la vie, il faut travailler et pour cela il faut un diplôme. Pour ce faire, je dus retourner en cours et aller à la fac. Elève studieuse, je n’eus aucun mal à intégrer une université. J'avais choisi comme option: la communication. C'était une façon de reprendre le pouvoir sur ma vie, d'aller de l'avant et reprendre contact avec la vie extérieur. Cependant une fois mes études terminées, je n'avais pas envie d'exercer mon métier comme lors de mes stages. J'avais envie d'un nouvel objectif et je décidai d'entrer à l'armée. Je ne voulais pas être la simple civile que tous les hommes regardent de haut. C'est pourquoi je passai la formation de base pour montrer que je n'étais pas là pour faire figuration. Mes études m'aidèrent beaucoup et à la fin j’obtins un post plus spécifique ou je suis comme un agent de liaison. A la base je rêvais d'intégrer l'armée de l'air. Mais des propos diffamatoires à mon égard m'ont forcé à changé de direction. Les regards devenaient insupportables que je finis par changer vers l'armée de terre. Je pars encore de temps en temps sur le terrain, en mission mais beaucoup moins. Cela me permet d'avoir une vie normale de temps en temps, comme les filles de mon âge qui aspire à avoir une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 18:51)
Oh une jolie petite pomme. Keep Calm and be Happy  2903943848 Keep Calm and be Happy  1127670304

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche. Keep Calm and be Happy  2675816969 Keep Calm and be Happy  1027507281 Keep Calm and be Happy  1365019193 Keep Calm and be Happy  2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 19:18)
@Ziggy Niebojewski Merci beaucoup Keep Calm and be Happy  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 19:20)
Bienvenue sur le forum Keep Calm and be Happy  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 19:28)
awn anna Keep Calm and be Happy  4207362787
bienvenuuue Keep Calm and be Happy  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 19:47)
La belle Anna j'aime déjà le perso Keep Calm and be Happy  613702535
Bienvenue parmi nous Keep Calm and be Happy  2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 20:11)
bienvenue Keep Calm and be Happy  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 20:57)
@Conor Lowinski Merci Keep Calm and be Happy  2150563227

@Vivian Sawyer Merci Keep Calm and be Happy  4207362787

@Malia Spencer Merci beaucoup Keep Calm and be Happy  3694128851

@Willow Sweetlove Merci à toi Keep Calm and be Happy  107302656



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - (Mer 17 Oct - 21:06)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and be Happy  Empty
Re: Keep Calm and be Happy - ()
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm and be Happy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep Calm and be Happy (Flora)
» Keep Calm and Be Happy (Merry)
» Keep Calm and be Happy (Romy)
» keep calm and hakuna matata
» calm like a bomb. (elio)

Sauter vers: