AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(something just like this)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Dim 30 Sep - 21:11)
@sacha thikhonov ; tu as des personnages qui sont super! :joss:
j'admets avoir un coup de coeur pour conor et sacha!
willow n'est pas très rock, mais les contraires s'attirent! (something just like this) - Page 2 1485733704
pour sacha, elle pourrait le maquiller pour ses prestations au cirque! devenir une confidente, en quelques sorte!

@artémis manning ; elles pourraient être des bonnes amies, mais, sinon, pourrais-tu m'en dire plus sur artémis? (something just like this) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Dim 30 Sep - 21:20)
artie :
cadette de sa famille - choyée toute sa vie - manie de princesse parfois - joie de vivre débordante - ne supporte pas voir des gens tristes - toujours le sourire - toujours à faire des blagues - trapéziste au cirque de la lune - en couple avec izzie, mais pas vraiment homosexuelle dans le fond - n'a jamais couché, ni embrassé un garçon - a arrêté les études tout récemment pour se concentrer sur le cirque - tête en l'air - naïve - ne voit pas le mal chez les gens, ni dans le monde, même quand pourtant, il y en a - reine de la seconde chance - bordélique et catastrophique - maladroite partout, sauf sur son trapèze - a choisi l'une de ses deux soeurs pendant une dispute (l'une avait couché avec le mec de l'autre sous l'effet de drogue, mais c'est un détail qu'on ignore) ce qui a créé de grosses tensions - n'aime pas les conflits - n'en fait qu'à sa tête - très têtue et bavarde & gourmande also.

maximilian :
riche avocat à la réputation solide - 42 ans, il vit bien la quarantaine, vieillir ne lui fait pas peur, il s'entretient, il plait, il se fait plaisir - a connu l'alcoolisme quelques années auparavant, ce qui l'a poussé à frapper sa femme, sous un excès de colère - divorcé depuis, ne peut voir sa fille que lors de visite médiatisé, avec une assistante sociale - ne s'est pas vraiment remis - couche à droite à gauche pour oublier - insomniaque - bourreau de travail - raciste - xénophobe - misogyne - il craque pour son assistante mais elle est indienne, et ça le dérange - il n'assume pas de la trouver mignonne - il a tendance à la dénigrer, de même que les gens - c'est une avocat malhonnête, puisqu'il n'hésite pas à défendre les pires salopards pour peu que sa réputation soit brossée dans le sens du poil ou qu'il gagne beaucoup d'argent - tout est un question d'argent.

darcy:
jeune homme simple, tranquille et en couple depuis bien quatre ans avec maisie, sa petite amie du lycée - grand amour - très romantique - très intelligent, avec de grandes capacités - en maths sup' avec ambition d'être prof - violoniste prodige - a laissé son talent de côté pour s'offrir un vrai travail et une vraie vie avec un vrai salaire - très calme - jamais en colère - prochainement sourd - a subit une agression en sauvant une fille dont il ignore tout, un soir de juillet (commotion cérébrale, etc.) - va mal le vivre, évidemment - tragédie - va se renfermer sur lui même - va certainement déprimé - ceci dit, très heureux jusque là, très amoureux, très gentil, très aimant et aimé - famille normale avec que des grandes soeurs - très catholique.

you can choose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Dim 30 Sep - 21:41)
@artémis manning ; j'aime artie et darcy! (something just like this) - Page 2 2150563227
willow et artémis ont les deux une grande joie de vivre, alors elles ne pourraient que bien s'entendre! comme je l'ai proposé à sacha, willow pourrait également maquiller artémis pour ses prestations! elles pourraient également être des bonnes amies et se voir souvent! (something just like this) - Page 2 180640823

pour darcy, ils pourraient également être des bons amis! willow aimerait certainement l'entendre jouer de la musique et l'encourager! (something just like this) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Lun 1 Oct - 10:56)
ton nouvel avatar (something just like this) - Page 2 843243092 (something just like this) - Page 2 4135354924
j'imagine bien un truc positif entre elles (something just like this) - Page 2 3810423794, pourquoi pas une amitié avec une petite attirance l'une envers l'autre déjà ? après bien sûr on étoffe, mais vu qu'elle est maquilleuse pro et que ana adore prendre soin d'elle, toujours parfaitement maquillée tout ça.. puis elle aime les animaux tout comme willow, ça leur fait des points communs déjà (something just like this) - Page 2 3782170742

j'vais me creuser la tête (something just like this) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Lun 1 Oct - 16:31)
hihihi, merci! (something just like this) - Page 2 843243092
@ana mendoza ; j'adore l'idée de l'amitié et de l'attirance! ana est le genre de willow, alors elle ne la laisserait pas indifférente! (something just like this) - Page 2 41734297 oui, plein de points en commun, on aime ça!
pour la rencontre, je me disais qu'ana aurait pu contacter willow pour la maquiller (pour une soirée ou un truc dans le genre) elles se seraient parlées et auraient appris à se connaître, se découvrant plein de points commun! (something just like this) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Lun 1 Oct - 18:11)
Willow Sweetlove a écrit:
@sacha thikhonov ; tu as des personnages qui sont super! :joss:
j'admets avoir un coup de coeur pour conor et sacha!
willow n'est pas très rock, mais les contraires s'attirent! (something just like this) - Page 2 1485733704
pour sacha, elle pourrait le maquiller pour ses prestations au cirque! devenir une confidente, en quelques sorte!

Je te remercie du compliment (something just like this) - Page 2 41734297
J'ai relu un peu les informations sur ton personnage et je t'avoue que ça a fait naître de nouvelles idées (something just like this) - Page 2 3810423794
Conor est également fan du ouija, des trucs de sorcière et du paranormal, elle y croit dur comme fer. Et vu que c'est aussi le cas de Willow, je me dis qu'elles auraient pu se connaître par ce biais, un ami en commun les invitant à la même soirée pour faire une petite partie bien amusante, de quoi nouer des liens et une belle amitié. (something just like this) - Page 2 843243092
Pour ce qui est de Sacha, je suis complètement d'accord pour qu'elle le maquille, il en sera ravi (something just like this) - Page 2 1947200625 Bon, le connaissant, il risque bien de lui faire du rentre-dedans, que ce soit avant le spectacle ou pas. Il aime les femmes et ne se prive jamais de le montrer. D'autant plus que Willow est plutôt jolie. :zoella: Puis de fil en aiguille, il pourrait peut-être lâcher une information ou deux le concernant. (j'vois bien tout ça en rp, d'ailleurs, je ne sais pas si tu es d'accord (something just like this) - Page 2 2150563227)

PS : le Devin qui est en moi approuve votre lien avec Ana, voilà, c'est tout (something just like this) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Lun 1 Oct - 18:21)
@sacha thikhonov ; j'adore ton idée de la rencontre avec conor! c'est évident que willow va vouloir faire ce genre d'activité avec conor et regarder des films d'horreur, peu importe la journée! (something just like this) - Page 2 41734297
pour sacha, elle sera certainement charmée que le jeune homme lui fasse du rentre dedans, mais elle va rester très professionnelle! (something just like this) - Page 2 1947200625
oui, avec plaisir pour le rp! (something just like this) - Page 2 2150563227
(ahahahah, heureuse que tu approuves!) (something just like this) - Page 2 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Lun 1 Oct - 18:27)
Je suis contente que mes idées te plaisent, faudra qu'on se joue ça aussi avec Conor c'est tellement dément:love:
Et pour Sacha on verra ça (something just like this) - Page 2 1947200625 Je peux me charger de l'ouverture si tu veux et je t'envoie le lien aussitôt (something just like this) - Page 2 613702535
Par contre je préfère prévenir qu'avec les cours qui me prennent beaucoup de temps je risque de ne pas avoir un rythme très régulier le temps de m'adapter, mais promis je ferais tout pour ne pas être trop longue, je déteste faire patienter mes partenaires :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Lun 1 Oct - 18:34)
@sacha thikhonov ; ahahah oui, avec plaisir! je peux m'occuper de l'ouverture pour le rp avec conor et toi avec sacha! (something just like this) - Page 2 2150563227
et aucun problème! prend ton temps. (something just like this) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - (Lun 1 Oct - 18:35)
On fait comme ça, tu t'occupes du rp avec Conor et moi celui avec Sacha, j'ai hâte (something just like this) - Page 2 843243092 (something just like this) - Page 2 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(something just like this) - Page 2 Empty
Re: (something just like this) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(something just like this)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: