AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jay Brett | parce que les liens, c'est vital.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 17:24)

Jay Brett
la joie de vivre

Nom Brett (Parker en réalité mais oublié) Prénom(s) Jay (Kewan en réalité mais il l'a oublié)Âge 21 ans Naissance 20 décembre Nationalité De base américain mais il a obtenue la nationalité néo-zélandaise Origines anglaise et américaine Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Bisexuel Occupation Rabatteur pour le Ruby (maison close) et il lui arrive d'offrir son corps aussi.Argent pauvre clairement Caractère impulsif - artiste dans l'âme - créatif - bagarreur - fonceur - protecteur envers certains - très bon menteur - joueur de comédie presque professionnel - négatif | pessimiste - défaitiste - joueur pour oublier les choses désagréable de la vie - tête brûlé pour te tester - réfléchis (tu te casses souvent la tête sur des questions existentielles) - fidèle, loyal envers le gang dans lequel tu a baigné - possessif avec certains (avec une peur constante de perdre le peu de liens que tu as) - la peur de la solitude clairement - tiraillé entre tes prises de décisions et tes principes.Groupe Murphy's Laws The Fortune Teller Il lui reste pas grand chose en réalité alors je vais dire : qu'il ne lui arrive pas une seconde amnésie et pas d'handicap à vie Avatar Reece King

l'espoir n'est pas dans ses pensées et pourtant...
Il fait le fier comme ça, mais en réalité c'est un paumé dans la vie, il a des doutes, en permanence, il est hanté par des cauchemars qu'il n'explique pas – à cause de ça, il a développé une véritable phobie pour le feu et il déteste par-dessus tous les lumières trop forte – il a un certain talent pour le dessin, il fait surtout des croquis qu'il cache dans une caisse sous son lit, il dessine de tout en fonction de son inspiration – assez impulsif, son humeur a une grande influence sur ses œuvres, il lui est déjà arrivé de gribouiller un dessin pourtant bien commencé par pure impulsivité suite à une mauvaise expérience ou à un mauvais rêve – il a du mal à contrôler ses émotions quand on touche là ou ça fait mal, à cause de ça, il a un aspect colérique qui peut rapidement ressortir – pourtant, en temps normal, c'est un bon comédien, qui contrôle bien ses émotions et qui sait mener son monde par le bout du nez – pas pudique, il n'a jamais compris pourquoi les gens sont autant attaché aux convenances pour se dévoiler – il joue un rôle en permanence, quand il fait la discussion à une cible pour l'attirer dans le Ruby, il ne parle pas beaucoup de lui, il sert son sourire colgate, de belles paroles, de belles comédies, au fond ça l'amuse, il y a pris goût – en permanence il est hanté par des casses-têtes intérieurs, il se pose beaucoup de questions, il est torturé intérieurement et il a beaucoup de mal avec le manque de réponse dont il souffre : bien entendu, il ne parlera jamais de ça a quelqu'un ou du moins, très rarement – pessimiste de nature, il a toujours estimé que sa vie ne serait jamais rien d'autre que le Ruby – pour cela, il est très loyal envers le gang car c'est toute sa vie, la seule chose qui le rattache encore à ce monde et qui lui permet d'avoir un peu de liens sociales – il sait que la plupart des rencontres qu'il fait dans son boulot ne sont qu'illusion, que ce ne sont pas des liens durables et donc pas de vrai lien et pourtant, il se plaît à vivre dans cette illusion – pour cela, il a peur de la solitude, il est très attaché au peu de lien qu'il a et qu'il entretient, alors oui, il aura un côté possessif car la peur de perdre le peu de lien potentiellement durable qu'il a le hante – il a encore du mal entretenir des relations sexuelles avec des hommes, il est gêné avec ça, ça ne le répugne pourtant pas, il a du mal à admettre sa bisexualité au fond de lui et il préfère se revendiquer comme étant bisexuel mais plus penché vers l'hétérosexualité – pas du tout matérialiste, il n'en a que faire des objets, la seule chose auquel il pourrait tenir éventuellement, ce serait ses dessins – il dessine uniquement au crayon à papier, il n'a jamais pensé à colorier ses dessins, trouvant que les couleurs gâchent le charme du dessin – bordélique et pas vraiment du genre maniaque, ce n'est pas lui qui se cassera la tête pour bien tenir son logement – le seul animal qu'il apprécie c'est le chat et parfois dans ses pensées profondes, il se dit qu'il aurait peut-être eu une vie meilleure en étant un chat car c'est la liberté, l'insouciance et comme lui sans attache – même s'il ne se confie pas beaucoup, il a un don pour écouter les gens et il s'est toujours trouvé meilleurs à donner des conseils pour aider plutôt que de parler de lui-même – il éternue à chaque fois qu'il mange un peu de chocolat (allergie ? Dans tous les cas, c'est pas ça qui va l'empêcher d'en manger !) – il tient assez bien l'alcool, mais dans les rares cas où il est saoul, il fait partie de ces personnes qui se lamente sur la vie et qui pleure pour un rien (alcool dépressif bonsoir) – il porte quelques piercings sur lui et il est pas du genre à se préoccuper du regard des autres à ce niveau-là, il ne sera pas étonnant de le voir avec des chaines, des / une boucle d'oreille – il possède une cicatrice sur le bras droit, il n'a aucune idée de comment il se l'ait faite, c'est le seul indice qui le rapporte à son passé perdu – son prénom d'origine "Kewan" est inspiré de son grand père biologique – sa nouvelle identité (nom + prenom : Jay Brett) lui a été donné par le petit frère du caïd du gang dans lequel il bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 17:24)
ft. raoul de st ange Dans ta tête ce n'est qu'une ombre, qu'un fantôme qui hante tes cauchemars, un visage un peu flou et pourtant, si tu savais tout l'admiration que tu lui portais à l'époque, peut être que ta vie serait un peu meilleurs. Qu'est ce que cette personne a pu hanter tes pensées quand même...Aujourd'hui encore tu te poses encore beaucoup de questions sans avoir grand espoir d'en avoir la réponse un jour.

ft. jem djomo C'est le rayon de soleil dans cette pénombre qu'est le Ruby. Elle a toujours été là, vous avez toujours été là l'un pour l'autre, encore aujourd'hui, vous vous soutenez mutuellement. Elle est bien l'un des rares liens qui alimente ta vie, encore aujourd'hui tu te dis que sans elle, tu aurais probablement sombré pour de bon. Pour rien au monde tu voudrait la perdre.

ft. prénom brankovic Alors lui, c'est celui qui t'as guidé dans ces ténèbres, c'est celui qui continue de te dire que tu n'as pas à te soucier de ton passé. Il te cache des choses mais toi bien évidemment tu n'y crois pas car tu lui es fidèle, dans ta tête c'est simple, sans lui tu ne serais rien. Si seulement tu savais...


ft. artémis manning Elle, c'est assez compliqué. Vous êtes de bons amis, tu l'as rencontré assez par hasard mais le courant est tout de suite passé. De file en aiguille, elle a fini par être au courant de ta situation et bien sur, elle a voulu jouer les super héro. Pas que tu aimes pas sa dévotion, mais tu ne veux pas qu'il lui arrives du mal, tu tiens a la laisser loin de tout ca, après tout c'est si rare pour toi de te faire un ami hors de ta zone de boulot, tu veux la préserver à maximum.

ft. clare holmes Bonjour le malaise quand elle a récupéré ton dessin perdu à cause du vent. Toujours est-il qu'elle a apprécier le coup de crayon, du coup vous vous rejoignez assez régulièrement dans ce parc pour parler de vos passion, de vos regret, de l'art. En bref, c'est pas casse tête avec elle, tu peux lui dire ce que tu veux comme limité les informations pour qu'elle ne soit pas au courant de ta situation compliqué, elle ne posera jamais trop de questions gênante et ca, ca fait du bien.


ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 17:24)
+1

Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 17:29)
je laisse ma trace Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 2150563227 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 17:44)
coucou toi Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 2150563227
bon, j'te fais un bref topo. si j'viens à toi, c'est parce que j'ai un lien assez houleux avec ton papa chéri Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 41734297
ils se sont croisés à de nombreuses reprises, et raoul, il a trouvé à chaque fois des occasions pour engueuler la gosse qu'est artémis. une fois, il a même failli l'écraser, au supermarché, il lui a fait un scandale parce qu'elle a pas reposé un paquet de carotte au bon endroit, et un autre jour, ils se sont rentrés dedans et elle a renversé son café sur la chemise de raoul. bref, il lui a grave mal parlé et tout, mais là, ils se rencontrent dans une patisserie et c'est lui qui paie sa consommation et qui l'invite à sa table, pour discuter et tout (a) donc ça va s'arranger. je veux pas dire de bétise, mais je crois (vu qu'il en parle souvent INRP) qu'il fait souvent des comparaisons genre 'c'est cet âge qu'aurait son fils' ou bien 'cette joie de vivre que son fils ne connaitra jamais' tout ça, tout ça. so ? Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 2150563227 on doit pouvoir se dégotter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:08)
jviens aussi, parce que jpense qu'on peut trouver quelque chose de pas mal, vu le lien que j'ai avec ton papa Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:19)
Je pose ma patte ici même si je sais que tout va être à reconstruire et que la relation père fils ne se découvrira que dans la douleur et le sang. Et pas dans l’immédiat. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 613702535 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 180640823 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 843243092



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:25)
@jem djomo : héhé faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion B) Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 2150563227 tu me diras si ce que j'ai écris pour notre lien te va ~

@artémis manning :  olalala x'D oui j'ai jeté un oeil a votre rp du coup ~ et j'ai vu ca ! Du coup pourquoi pas faire en sorte qu'ils se rencontrent avant les retrouvailles père/fils, ils deviennent amis et tout et un beau jour, quand Jay et Raoul auront une relation un peu plus positive, Jay présentera artémis à son père qui en fait... la connait déjà Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 3782170742  

@clare holmes : oooh intéressant et très intriguant tout ca B) dit m'en plus sur ce lien avec Raoul pour qu'on trouve un bon truc à mettre en placa Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 613702535

@raoul de st ange : avec plaisiiiirs~ j'ai d'ailleurs, déjà mis en place le lien dans la fiche, tu me diras si ca te va Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 1622165287  (je le modifierais au fur et a mesure des rps etc...) comme dit, oui, ce sera pas positif tout de suite, l'un comme pour l'autre c'est un gros choc à encaisser, donc drama en vu c'est claire >: tiens moi au courant quand tu voudras mettre ca en place par rp Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:28)
ahahah, ce serait tellement marrant Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 3782170742
artie, elle peut être amie avec n'importe qui (la preuve, elle est pote avec un arnaqueur qui se sert d'elle et de son argent, mais comme elle est naïve, bah elle s'en rend pas compte Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 3782170742) donc, je vois aucun problème à ce que jay et elle soit ami. surtout que je recherche une bande pour la jeune fille. elle est trapéziste dans le cirque implanté à wellington, si jamais ça t'intéresse aha après, si elle sait ce que fait jay pour payer sa vie, elle pourrait essayer de le sortir de là. elle est du genre à être très curieuse et si il trempe dans des affaires louches, elle pourrait très fortement malgré elle, découvrir ce qu'elle ne devrait pas savoir Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 653273702 j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais du coup, peut-être que jay ne lui dirait pas forcément toute la vérité ? si cette vérité est vraiment si horrible que je l'imagine Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:33)
Jay Brett a écrit:
@clare holmes : oooh intéressant et très intriguant tout ca B) dit m'en plus sur ce lien avec Raoul pour qu'on trouve un bon truc à mettre en placa Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 613702535

assez intriguant, je te l'accorde, pour l'instant, le lien est évolutif, mais clare sera comme une renaissance pour raoul, elle lui fait rappeler sa défunte femme et il la protégera coute que coute, mais connaissant le lien, on pourra pas vraiment partir sur ce genre de chose, peut-être dans le futur, donc j'ai eu une petite idée concernant sa passion pour le dessin, je sais pas si c'est possible, est-ce qu'il aurait pu perdre un jour un croquis et que clare le trouve, elle aurait été bluffé par son talent, mais ne sachant pas qui sait, elle ferait des recherches ou un truc du genre, c'est encore assez vague Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 653273702 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jay Brett | parce que les liens, c'est vital.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fev.09) Jay Brett & Grey Lowell
» Charline McFly ♥ Emily Brett Richards
» Jay Brett | le paumé de la vie qui aurait bien besoin d'une carte
» Les liens de Demeter
» DES LIENS DES LIENS

Sauter vers: