AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Be a wolf. Be a lion. (cayden)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 11:21)

Cayden Ackerley
— Où sont les hommes ? On est un peu seul dans le désert…
— On est seul aussi chez les hommes.

Nom Ackerley, vieille famille de bourges qui a bâti son empire sur la terre des autres, son nom de famille n'est pour Cayden qu'une mascarade, un travestissement de paillettes, de l'or souillé. Il n'en profite plus, il est las.   Prénom(s) Cayden, qui signifie "bataille", car son père est un "battant", car son père n'a jamais perdu au jeu de l'immobilier, écrasant ce qu'il doit être écrasé et acquérant ce qui doit être acquis.  Naissance le 22 mars 1992, Cayden est né à Los Angeles, loin de la famille de son père, parmi les siens. Sa naissance ne devait pas être su, sinon les Ackerley allait le réclamer alors il est resté plusieurs années dans l'ombre, jusqu'à ce que sa mère ait des graves problèmes financiers. Les vagues de Los Angeles lui manquent mais il a une revanche à prendre avant de s'y envoler : celle de détruire l'empire de son père pour y bâtir la sienne au nom de sa génératrice. Nationalité Il est de ces enfants a la double nationalité, a la double culture, à l’accent étrange, mais peu importe son pays il reste un homme du sable et de la mer. Origines Statut civil célibataire, n'est pas née celle qui lui mettra la bague au doigt. Orientation sexuelle hétérosexuelle, Cayden est un amoureux des femmes, n'importe lesquelles, blonde, brune, petite, mince, bien en chair, il a fait de leurs reins sont terrain de jeu favoris.  Occupation manager d'un hotel cinq étoile pour le moment, il construit en parallèle sa futur société immobilière avec sa tante richissime.Argent Aisé. Caractère Cayden est un sportif amateur des vagues et des montagnes, il se ressource dans la nature quand il n'est pas au lit avec des belles brunes, oui, des, car Cayden a un appétit insatiable pour le sexe. Loin d'être un rustre pour autant, il se cultive, lit, partage, voyage, peint les corps enchanteurs de certaines de ses maitresses. Il déteste s'ennuyer, déteste ne pas être au centre de l'attention, il veut être le plus j'n'usais quoi tant qu'il est dans le "plus". Collectionneurs, il achète livres, peintures, sculptures, aux associations caritatives des plus riches de Nouvelle-Zélande. Il donne toujours sans compter car sa mère l'a appris à ne pas être avide de frics comme les Ackerley ont coutume de l'être. On le dit charismatique, il rectifie par "séducteur" car c'est un séducteur des foules, il ne se cantonne pas à une catégorie, il charme tout ce qu'il peut charmer, enfants, hommes, personnages. Hypocrite, sans doute légèrement l'est-il. Accessible tout autant. Il se mélange souvent à la population, il aime être l'espace de plusieurs soirées arrosées juste "Cayden", un surfeur dragueur qui admire les beaux horizons. Il n'est pas pour autant "lourd", ou "idiot", il ne va pas importuner une femme qui ne veut pas de lui, ni faire du rentre-dedans à n'importe laquelle. Il faut qu'il y ait ce "truc", cette petite étincelle qu'il aime tant et qu'il recherche presque avec obsession. Cette petite décharge qui le rend si vivant, lui qui est si sérieux, si froid quand il est bureau, lui qui doit jouer au dur devant les employés et devant sa famille, qu'il hait.

SéducteurAmicalJoueurSociableAventureuxPossessifTéméraireSportifArtisteCollectionneurTêtuDominateurIndépendantRêveurOrgueilleuxRancunier

 Groupe Carpe diem The Fortune Teller vie amoureuse, santé. Avatar Andre Hamann (©️????créditimage)

i'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust
Partie anecdotes : Sa mère, danseuse de cabaret qui avait fui les states, n'avait jamais imaginé depuis sa scène de danse, qu'un riche de nouvelle zélande soit attiré par elle. Encore moins qu'elle lui donne un enfant. Leurs deux mondes étaient trop éloignés, trop distinct pour que s'épanouisse une vraie histoire d'amour c'est ce qu'ils se disaient pendant quatre ans de galipettes secrètes, c'est ce qu'ils se disaient jusqu'à ce qu'elle ait une bague plus grosse que son oeil et une demande en mariage. Cependant, le petit conte de fées prit fin quand la famille Ackerley décida qu'elle ne ferait jamais partie des leurs, cette "catin". Le père avait trop besoin du soutien de sa famille pour élargir son influence alors comme un gentil petit soldat, il la dégagea du jour au lendemain, sans savoir que c'est son fils qu'elle emportait avec elle jusqu'à Los Angeles ❖ Cayden a vécu toute son enfance dans les loges de sa mère, avec ses copines danseuses, il a été plongé dans cet univers où les femmes dominaient les hommes par leur parade nuptiale, où le seul tabou c'était d'en avoir, justement. Il n'a pas eu besoin d'éducation sexuelle, il a rapidement comprit que le monde n'était pas si édulcoré que voulait le laissait entendre ses enseignants ou les autres adultes. ❖  



Pseudo/Prénom Aela Age 20 ans Pays France Connexion 3/7 Où as-tu connu le forum? Je suis une ancienne membre qui revient, le forum est toujours aussi beau et attractif Personnage  scénario de la magnifique Lokeya Boleyn (love u bb ) Dernière bafouille j'suis désolée de m'être laissée supprimée j'avais perdue beaucoup d'inspiration suite à la suppression de beaucoup de liens importants et c'était une année trèès stressante pour moi, mais me revoilà plus motivée que jamais avec bb Lokeya  Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2221190684  J'espère que vous me laisserez une seconde chance Be a wolf. Be a lion. (cayden) 1318934201  


ps pour les admins : j'ai mit un "," après le ndf dans mon profil pouvez vous le modifier svp ? J'étais mal réveillée lors de mon inscription ...Merci d'avance Be a wolf. Be a lion. (cayden) 1318934201 Be a wolf. Be a lion. (cayden) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 11:31)
Bienvenue Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2150563227
Je tenais juste à dire que la description faite de Cayden donne envie d'en savoir plus sur lui, dieu qu'il est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 12:02)
rebienvenue, je t'ai enlevé la virgule dans ton pseudo Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2101133513.
par contre Andre Hamann est déjà pris, il faudra te trouver un autre avatar s'il te plaît Be a wolf. Be a lion. (cayden) 653273702. si t'as besoin d'aide pour trouver une nouvelle tête ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas! Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 12:06)
bienvenue Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2223749420 Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 12:24)
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2675816969 Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2131989730 Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 12:38)
bienvenuuuue Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2223749420 Be a wolf. Be a lion. (cayden) 1318934201
bonne chance pour ta fiche Be a wolf. Be a lion. (cayden) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 13:39)
(re)bienvenue parmi nous Be a wolf. Be a lion. (cayden) 3838048998 Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 13:54)
Rebienvenue parmi nous. Be a wolf. Be a lion. (cayden) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 14:39)
bon retour parmi nous Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - (Mer 29 Aoû - 14:41)
rebienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Be a wolf. Be a lion. (cayden) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Be a wolf. Be a lion. (cayden) Empty
Re: Be a wolf. Be a lion. (cayden) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Be a wolf. Be a lion. (cayden)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — lion hearted girl (kei)
» lion heart (katie)
» je suis un homme au cœur de lion (rosanna)
» wolf hellish / 13/07
» it's like the big bad wolf duplicated.

Sauter vers: