AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

en apésanteur (velvet).

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:38)

Velvet Grey
quote quote quote quote

Nom Grey. Prénom(s) Velvet, une exubérance maternelle qui s'était promis d'appeler sa fille de la sorte une fois qu'elle en aurait une. Marie-Elizabeth, ici l'attachement paternel aux prénoms composés. Âge trente-neuf ans, l'heure est à la mise au point et la crise imminente ne la facilite en rien. Naissance vingt-sept novembre à Bordeaux, de manquant de peu de voir le jour à Pointe-à-Pitre. Nationalité franco-anglaise. Origines irlandaises de son père et pieds-noires-guadeloupéennes de sa mère. Statut civil elle se présente comme célibataire, en instance de divorce serait plus exact. La procédure s'éternise. Orientation sexuelle bisexuelle pleinement assumée. Occupation avocate spécialisée dans le droit humain qui joue les professeure lors d'interventions ponctuelles, en plus de dépenser une énergie considérable à mettre ce cher Victor sur la paille, ce qui en fait une femme très occupée. Argent Velvet considère qu'elle en possède bien trop et s'efforce d'en donner à diverses caritatives, en plus d'offrir ses services de mécène à des artistes en herbes, le tout silencieusement.  Caractère autoritaire, généreuse, méthodique, organisée, affectueuse, têtue, charismatique, curieuse, énigmatique, franche, impatiente, sarcastique, rancunière, tenace, angoissée. Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller son travail et son argent Avatar eva green. (©️️️️️greenisqueentumblr)

hold me really tight until the stars look big
Velvet est une adepte de cigares, plus particulièrement des cubains qui lui coûtent une coquette somme chaque mois, mais quand on aime, on ne compte parait-il ≈ Elle a toujours rêvé de fonder sa propre famille, mais il semblerait que ses déboires sentimentaux alliés à son organisme quelque peu capricieux en aient décidé autrement ≈ Une journée débute toujours chez elle par deux bonnes tasses de café bien serré, avec un scotch ce serait encore mieux mais il faudrait reconnaître qu’elle a un problème ≈ Elle est à la fois respectée et crainte dans son métier de part son autorité naturelle et sa capacité à ne reculer devant rien pour gagner une affaire ≈ C'est une romantique qui attend toujours celui qui fera la différence et qui ne se laissera pas trop impressionner par sa réussite professionnelle et surtout qui saura prendre soin de la femme sentimentale qu'elle dissimule ≈ Elle donne de sa personne dans des œuvres caritatives, le tout silencieusement. Elle n’a jamais compris le besoin de partager avec le monde une soi-disant action désintéressée ≈ Elle est extrêmement proche de sa famille et lorsqu'elle a besoin de conseil, elle s'en remet à la bienveillance et la sagesse parentale, même si elle appelle moins ses parents depuis que son mariage n'est plus qu'un champ de bataille ≈ Velvet est une battante, qui refuse de sombrer dans l'adversité, bien que la situation actuelle lui donne envie de rester dans le confort de son lit et pleurer à satiété ≈ Célibataire, on la décrit assez frivole car c'est une femme qui aime s'amuser et ne se gêne pas pour butiner de fleur en fleur, il faut avouer qu’il y a moins risque d’être blessée de cette façon ≈ Plus jeune, elle a souffert de troubles de comportement alimentaire au point d’en être internée, troubles qui semblent à nouveau se manifester avec le chaos existant dans son couple ≈ Elle pratique l'automédication, consciente des risques encourus, bien entendu, néanmoins la pression de son travail allié à celui des apparences rendent le tout nécessaire ≈ Amatrice de jeux de stratégie, son grand-père l’a initié aux échecs et au mahjong qu'elle pratique lorsqu’elle est en plein de réflexion ≈ Pour se détendre, elle va se poser sur ce piano qui appartenait jadis à son grand-frère, un verre de vin en main et un cigare en bouche. Elle ne joue pas, mais la proximité de l’instrument suffit à la tranquilliser ≈ Elle vient de recueillir deux chiens maltraités, à défaut de pouvoir avoir des enfants ≈ Elle songe de plus en plus à l’adoption, à voir si cela se concrétisera.

Pseudo/Prénom spf Âge 22. Pays fr Connexion 3-4/7. Où as-tu connu le forum? topsite. Personnage inventé. Dernière bafouille soyez gentils avec moi please  en apésanteur (velvet). 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:38)


01. Velvet a vu le jour dans un hôpital bordelais, quelques semaines avant la date prévue, de quoi rendre ses premiers jours sur terre incertains et l’attention sur elle totale. L’on s’accordera à déclarer cet évènement comme l’origine de son besoin de s’émanciper très jeune du joug parental.

02. Franco-anglaise, Velvet a ainsi passé sa jeunesse entre l’Angleterre et la métropole française, ainsi que les îles de Guadeloupe et Martinique à la rencontre de cette famille maternelle recomposée par des êtres venus de toute part. Elle maîtrise ainsi le créole, le zouk love et les boissons à base de rhum.

03. Septembre 92, l’année maudite. Bientôt treize ans, les rêves plein la tête et le rire encore enfantin malgré son envie à prétendre le contraire, elle va se heurter de plein fouet à la cruauté du destin.  Un accident de moto, le prince disparait. Innocence balayée puis piétinée par l’incompréhension. Les questions sont nombreuses, les réponses absentes. Le prince est parti. Constat douloureux qui la plonge dans un état de choc de six semaines. Elle n’est plus que silence Velvet, son cerveau, lui, est en proie à une cacophonie assourdissante. Soudain, le déni. Elle le cherche, encore et encore. Le prince est parti sans sa princesse. Des jours, des semaines, des mois. Evanoui dans la nature, plus précisément six pieds sous terre. Charles Aloyssius Grey 17mars 1974 – 15 septembre 1992, fils et frère adoré. Genoux à terre, elle passera de longues heures à enlacer cette pierre douloureusement froide.

04. Seize ans, Velvet prend la route. Sans destination, sans envie précise, juste le besoin d’aller voir ce qu’il y a ailleurs. Pouce en l’air, elle arpente les routes en quête d’une âme charitable qui voudra bien l’emmener aussi loin que possible, l’excitation au creux des reins. Naïve ou inconsciente, ses proches peinent à se mettre d’accord. Ça aurait pu mal tourner, elle s’en rend compte aujourd’hui. Adolescente livrée à elle-même et offerte en pâture à des inconnus, Velvet s’est sortie de bien de situations fâcheuses qui auraient pu avoir des dénouements désastreux. A l’inverse, elle considère cette période comme l’une des meilleures de son existence, mémoire sélective ou recul dû à la maturité, elle ne regrette en rien ses actes. Elle a eu le bonheur des personnes qui ont influencé sa vie, certains avec qui elle a pu garder contact jusqu’aujourd’hui.

05. A dix-neuf ans, une bague en plastique orne son annulaire. Son photographe a posé un genou à terre en plein milieu du quartier rouge d’Amsterdam alors qu’elle a le dos tourné, son attention prisonnière du spectacle des vitrines. Se retournant enfin, elle a la joie de trouver cet homme merveilleux de dix ans son aîné à ses pieds. Une évidence qu’il lui assure, il a toujours su que ça se finirait ainsi depuis que ses prunelles se sont posées sur elle alors qu’elle se trémoussait sur la table de ce club privé dans lequel il avait ses habitudes. Son regard a accompagné chacun de ses mouvement lui dit-il, et ce jusqu’à ce qu’elle disparaisse au bras d’un autre, l’abandonnant aux affres d’une jalousie soudaine. Elle a souri Velvet, elle se souvient très bien des efforts convoqués par son photographe pour parvenir à l’attirer à lui pour finalement la rendre accro. Quelques clichés avait-il commencé, c’est seulement quelques clichés, son assurance l’a captivée et elle a haussé les épaules, tentée par la proposition sous-entendue. La suite n’est qu’éclats de rire, draps froissés et baisers enflammés. Un mois plus tard ils emménageaient ensemble à Paris et les deux mois suivant suffirent pour qu’ils choisissent leur stripteaseuse préférée pour célébrer leur mariage dans leur quartier favori à Amsterdam (heureusement pour les parents Grey que ça n’avait aucune valeur officielle).

06. L’amour rend aveugle et le mariage rend la vue, a-t-on coutume de dire. Vrai dans le cas de Velvet, qui, la bague orange pour enfant ornant son annulaire, démonte pièce par pièce les airs cools de son photographe. Jalousie maladive, Possessivité extrême, son assurance est factice et il s’accroche elle comme à une bouée de sauvetage. Il libère la bête quand cet ami qu’elle va voir n’est pas féminine, bientôt d’ailleurs, plus personne ne sera acceptée, les ennemis viennent de tous les bords. Elle ne peut plus sourire aux inconnus sans subir une accusation de tromperie. Elle est à lui, exclusivement. Il a toujours été un peu jaloux, aussi elle n’y voyait pas le mal dans un premier temps. Puis, il a fallu changer son habillement et limiter les sorties au stricte minimum, de plus, il fallait qu’il en soit informé. Puis il y a eu le premier coup. Des excuses ont suivi. Désarmée et amoureuse, elle a pardonné, trouvant des excuses à son geste : il n’était pas lui-même à cause de cette poudre qu’il se foutait dans les narines quand il se sentait perdre pied et l’alcool ingurgité. Sans surprise, le second coup ne s’est pas fait attendre, le troisième et le quatrième non plus d’ailleurs. Femme battue, la claque mentale a rapidement suivi ce diagnostic et Velvet a fait ses valises pour Londres, bien décidée à se reprendre en main. Et le photographe, lui, mourrait d’une overdose quelques semaines plus tard.

07. Velvet souffre de troubles du comportement alimentaire qui s’est manifesté la première fois à la mort de son frère alors qu’elle cesse de s’alimenter. Des périodes de non alimentation se manifesteront par moment durant toute son existence, ayant en commun d’être provoqués par un trop plein de stress. D’ailleurs, depuis que son mariage a volé en éclats, l’anglaise semble être retombée dans ses vieux travers, au grand dam de sa meilleure amie.

08. Wellington, parfois elle se demande bien ce qu’elle fait ici. Les orbes suppliantes de William allié à ce sourire ravageur avait suffi à la convaincre de délaisser la capitale anglaise pour cette ville du bout de monde, qui ne manquait certes pas de charme. La décision avait été longue à prendre, elle l’avait déjà fait, suivre un homme au-delà des océans et l’on ne peut pas dire que le dénouement ait été positif. Cette bague luxueuse à son doigt la persuade que ce serait différent cette fois et les prunelles brillantes d’amour de William sont la preuve de bonheur à venir dont elle a besoin. Enfin, ça, c’était il y a quatre ans. Aujourd’hui l’acrimonie est de mise conséquence directe de l’opprobre subie, parait-il qu’il n’y a rien de pire qu’une femme bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:40)
bienvenue chez toi ma belle,
super choix d’avatar et ton pseudo. en apésanteur (velvet). 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:40)
@Rafe Decker merci en apésanteur (velvet). 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:41)
eva et le pseudo en apésanteur (velvet). 107302656
bienvenue parmi nous en apésanteur (velvet). 3838048998 en apésanteur (velvet). 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:42)
ce choix d'avatar en apésanteur (velvet). 4135354924
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. en apésanteur (velvet). 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:42)
oh gosh, eva cette divinité en apésanteur (velvet). 2223749420
bienvenue par ici en apésanteur (velvet). 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:43)
merci pour votre accueil en apésanteur (velvet). 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:45)
eva cette perfection en apésanteur (velvet). 4135354924
excellent choix ! bienvenue en apésanteur (velvet). 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - (Mar 28 Aoû - 22:46)
merci en apésanteur (velvet). 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



en apésanteur (velvet). Empty
Re: en apésanteur (velvet). - ()
Revenir en haut Aller en bas
en apésanteur (velvet).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» velvet glove l daisy ridley

Sauter vers: