AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:21)

Samuel McCallen
An approachable Chris Pratt. But doesn't mean an easy lady.

Nom cliché ambulant dans les couloirs des commissariats qu'il a foulés, teigne que de porter un nom se portant si facilement à l'oubli de son prénom. Pas prédisposé aux vannes ou aux jeux de mots pour autant, il trouve ça juste un peu trop bref, trop sec ; il déteste qu'on lui lâche un McCallen - surtout venant d'autres policiers. Mais ses qualités immensurables ne justifient aucune rébellion à ce sujet. Comment ça, c'est pas grave et pas sujet à la grève ? Prénom(s) c'est juste Samuel, un rapide Sam parfois, comme s'il n'avait jamais grandit et qu'il portait toujours sur ses épaules toute son enfance. C'est peut-être d'ailleurs le cas. Âge contraste avec ses interventions subtiles et toujours de bon goût, déjà trente-trois ans que le gosse est de ce monde, lui même trouvant ce chiffre déjà beaucoup trop élevé. Naissance né un joli douze septembre, deux rayons de soleils dans la même journée qui éclairent Londres, l'un de sa chaleur, l'autre de son génie. Nationalité vrai néo-zélandais, ses racines britanniques oubliées depuis longtemps. Origines un père anglais qui par amour quitta son royaume-uni pour l'île de sa belle, un gosse qui débarque en Nouvelle-Zélande à six ans - autant dire que le petit Samuel n'a désormais de british que le nom. Statut civil c'est évident pour lui qu'il reste célibataire, pas partageur pour un sous - trouve ça quand même déplacé qu'on lui demande sa situation. Orientation sexuelle contrairement à ce que son aise avec les filles pourraient parfois faire penser, Sam est un franc hétérosexuel. Quoi qu'il n'est pas toujours plus doué avec les hommes parfois. Occupation ses collègues se demanderont tous un par un comment elle a atterrit là, mais c'est bel et bien une insigne de policier brochée sur sa chemise. D'après lui, il aurait bossé pour le FBI, ce qu'il ne soufflera pas, c'est qu'il a suivi les pas de son père parce qu'il fallait bien faire quelque chose. Argent assez représentatif de la classe moyenne, bien que le peu d'argent investi dans son appartement et dans ses fringues lui permet d'entretenir sa voiture, bijou limite indécent qui soufflerait presque des revenus bien plus importants. Il a peut-être parfois fait croire qu'il était plus qu'un simple policier grâce à la belle Porsche, sa belle... Mais qu'une ou deux fois, pas plus. Caractère gosse turbulent roulant au sarcasme, il en devient souvent insupportable, pourtant attachant avec un peu de second degrés. Pas méchant pour un sous, il n'hésite cependant pas à afficher du mépris pour le compte d'une phrase bien placée ou juste parce qu'il a renversé son café ce matin, mais il prends plus souvent sur ses épaules le rôle du boudeur que du tyran. Ouvert à rire - et à beaucoup trop de choses d'ailleurs, le gosse a un super humour, d'abord, il ne trouve juste pas de partenaire à la hauteur. Au fond rempli de gentillesse et avec sûrement beaucoup d'affection à donner, il suffirait peut-être de tomber au bon moment et avec les bons mots pour découvrir la douceur cachée derrière le nez retroussé et les sourcils froncés du fameux Samuel. Groupe murphy's law The Fortune Teller touche à tout ce que tu veux, bouleverse lui donc la vie si ça te chante héhéhé Avatar Chris Pratt Matt Peters (©️️️️️ Satan Claus // PetersSource )

Rien n'est illégal si personne n'est au courant
Essuyant frénétiquement ses mains sur son jean déjà noirci au niveau des cuisses, il ne voit pas arriver derrière lui sa version avec vingt-sept ans de plus - comme il aime l'appeler face aux autres, jouant encore plus que son père sur leur ressemblance frappante. 
« Encore sur cette vieillerie ? »
Sans prendre la peine de lever les yeux, il réponds à son père les bras dans le capot de la vieille Porsche - pour autant qu'on arrive à la reconnaître sous son déguisement rouillé.
« Tu m'obliges à le dire, mais y'a qu'une seule vieillerie dans ce garage. Et si tu veux mon avis, y'a pas grand chose à faire... »
Le père McCallen se contente d'une claque amicale sur l'épaule, que son ainé fait mine de recevoir avec douleur. Il le regarde un instant travailler en souriant, avant de rire doucement et de faire demi-tour, lâchant l'objet de sa visite alors qu'il s'apprête à refermer la porte derrière lui.
« Y'a du courrier pour toi. J'ai cru voir que ça venait de la police nationale, quelque chose comme ça... »

✤✤✤

« Putain de merde... »
Ses doigts effleurent la peinture noire mat, une expression exagérée d'admiration sur le visage. Lui reviennent en tête les après-midis de son adolescence passés les mains dans le cambouis, à essayer de faire fonctionner la carcasse qui pourrissait dans le fond du jardin, et ses nombreuses années à aller au poste à vélo.
« Ravis de voir qu'elle vous plaît. En plus d'être un modèle exceptionnel, je n'en ai jamais croisée encore avec une telle carrosserie ! »
Le vendeur continue ses explications, mais le barbu en jogging qui tourne autour de la Porsche 356 ne l'écoute pas vraiment. Il vante les talents en peinture de son beau-frère ou quelque chose sur le même ton, essayant de survendre le bijou garé entre les deux hommes - mais elle est déjà vendue depuis le moment où la photo est tombée sous les yeux de Samuel, désormais planté là les mains sur les hanches.
« Avec une telle merveille, je peux vous dire que je ne rechignerai plus jamais d'aller au bureau. »

✤✤✤

« Et bah t'en fais une tête ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? »
La machine à café vrombit alors que le policier n'a même pas encore ôté son bonnet, fraichement arrivé - les clefs encore en main.
« Quelle tête ?
- Je sais pas, t'as juste pas l'air des plus heureux.
- Je vois pas pourquoi je serai heureux, là, maintenant. C'est pas encore les vacances, à ce que je sache. »
Une tête passe par la porte entrouverte, alors que son collègue s'amuse de sa moue boudeuse - et que Samuel le regarde hébété, cherchant à comprendre comment il peut-être si enjoué à l'idée de venir ici tout les matins.
« Vous me voyez désolée d'écourter la récré, mais McCallen, je dois vous voir. Dans mon bureau, maintenant. »
Il aurait sûrement lâché une remarque salace à l'habitude, et son interlocuteur semble même surpris de le voir si peu joueur face à l'invitation de sa supérieure, mais son humeur de base et cette façon que la commissaire a parfois de l'appeler par son nom de famille lui ôte tout humour. Il réfléchit un instant, le nez retroussé - puis s'engouffre dans le bureau du dragon, jetant un dernier regard derrière lui comme s'il était déjà mort.

✤✤✤

« Ça peut plus durer. Je prends trop de risque, l'autre cinglée m'a encore convoqué avant-hier, j'ai cru que j'allais y passer. »
La gamine rit, laissant échapper un coup d'épaule entre deux bouffées de fumée.
« Tu t'es fait pincer ?
Pincer ? Moi ? Que dalle ! C'est elle qui en pince pour moi et qui ne veut pas se l'avouer ouais. »
Il regarde la jeune fille un instant, qui ne peut s'empêcher de pouffer. Il secoue la tête, résigné.
« Elle est persuadée qu'il y a des fuites au poste, elle a convoqué tout les flics un par un donc je pense pas qu'elle me vise spécialement. Elle me sous-estime un peu pour être honnête et ne s'imaginerait pas que... »
Il gesticule, faisant tournoyer ses mains autour de sa tête, semblant envoyer derrière lui quelques paroles qu'il ne peut pas prononcer - pas même sur ce vieux banc de Cable Street où personne n'est passé depuis leur arrivée.
« Enfin bref. Elle n'a aucun soupçon mais je pense que c'est justement le bon moment pour arrêter. Si elle a ne serait-ce que le moindre doute, qu'elle fouille dans mes messages... Enfin, si elle tombe sur les messages que tu m'envoyais quand tu pensais encore que j'étais une fille facile, elle nous reliera directement. »
Ça amuse un instant la petite brune emmitouflée dans une grosse écharpe - mais il ne fait que l'amuser, et c'est bien là que se trouve une partie du problème. Elle finit par perdre son sourire et soupire, créant de nouveau une longue traînée blanche devant son souffle.
« Notre petit arrangement s'arrête maintenant alors ? Tu sais que ça va me couter de couvrir ton retour à la vie de flic rangé, et que c'est pas parce que tu as besoin de thunes dans deux mois qu'on recrée un contrat. »
Il hausse les épaules. Elle a essayé subtilement de le convaincre de rester à sa disposition pendant une bonne heure maintenant, mais même ses menaces ne mèneront à rien. De toute manière en position de faiblesse, elle s'avoue silencieusement vaincue - et se félicite peut-être un peu d'avoir assez joué de son charme et de ses mots pour que leur collaboration se finisse ainsi plutôt qu'en bête dénonciation. Lui ne l'aurait pas fait de toute manière, mais au fin fond de lui se vexe un peu que de n'avoir rien tenté avec la jeune femme. Elle semblait pourtant intéressée, avec ses conversations polie alors que leur relation ne se basait que sur l'échange de bons procédés.
« Je sais, mais je ne demanderai pas un autre contrat. Je sais que je vais te manquer, mais arrête, ne rends pas les adieux plus difficiles qu'ils ne sont. »
Mimant d'être triste, il décroche un dernier sourire de celle qu'il était censé arrêter depuis longtemps.

✤✤✤

en bref Samuel a une peur bleue du sang. Peu pratique pour sa profession, il esquive généralement les situations où il devrait se trouver trop près de blessés, par l'humour ou en s'agaçant sans raison.

Longtemps facilement corruptible si la récompense à la clef valait la trahison, il a cependant ôté sa casquette de ripoux lorsque la vigilance de ses semblables s'est renforcée. Désormais, il serait prêt à dénoncer quiconque - pour de vraies accusations ou non, afin d'assurer ses supérieurs qu'il ne pourrait être responsable d'aucune fuite passée.

Ses parents vivent à quelques kilomètres d'ici, et il a gardé de plutôt bons termes avec eux. Il évite pourtant de trop les voir, ne supportant pas les remarques de sa mère sur le fait qu'il soit toujours célibataire - et parce qu'elle l'obligerait à aller à la messe au moins trois fois avec elle.

Peu ponctuel. C'est comme ça, limite maladif, l'horloge est son ennemi et il peine à arriver à l'heure. Quoi que les rendez-vous autour d'une bière soient plus facilement gérés que les jours d'astreinte.

Élevé dans une famille très religieuse, il voit cependant le christianisme comme une habitude et un lien avec ses parents plutôt que de vraies croyances. Il ne laisse jamais échapper quelque mot à ce sujet, mais dans le doute, s'adosse parfois à quelques prières silencieuses. Au cas où.

Pseudo/Prénom Satan Claus ( Lysa ) Âge majeure la gosse  It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 3011701618  Pays France Connexion je me connecte assez régulièrement, mais bossant dans la restauration en ce moment, j'ai des périodes assez rush. On va dire moyen pour faire une moyenne ? Je fais des mini pauses dans mon activité durant la semaine histoire que vous ne tombiez pas trop vite amoureux de moi. Où as-tu connu le forum? en parcourant forums en forums, partenaires en partenaires,... je sais même plus où j'ai commencé  It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 4240345067 Personnage inventé Dernière bafouille j'ai hâte de jouer ici, ça fait un moment que j'ai pas vraiment rp et vous êtes beaux  It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 137138102 ( ma fiche étant en construction, c'est fort possible que des fautes ou des phrases bizarres traînent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:21)



up rolls a riot van and sparks excitement in the boys but the policemen look annoyed
perhaps these are ones they should avoid

La ville s'agite au dehors, continuant de vivre au rythme des aiguilles alors qu'une famille retient son souffle un instant. Les moments se figent et s'écrivent à l'encre indélébile dans les souvenirs, les sourires se gravent sur les visages et plus rien ne semble avoir d'importance. Des années entières que Léonie verse des torrents de larmes à chaque vérification de grossesse, mais c'était arrivé, elle était enceinte et un petit garçon viendrait au monde. Les trottoirs de Londres grouillent, alors que le père de famille jette un œil par la fenêtre. Ça y est, il pouvait se considérer tel quel - un père de famille, heureux papa d'un petit garçon en excellente santé. Il s'appellera Samuel, source de leur bonheur retrouvé, quoi qu'un regard vers sa femme suffisse pour qu'il se rende compte qu'il manquait toujours quelque chose pour que ses yeux scintillent au maximum de leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:29)
ça me semble assez intriguant tout ça. It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 4125275393 It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 4125275393
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:30)
Bienvenue parmi nous, il a l'air plutôt cool ce personnage It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:30)
bienvenuuuue It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:31)
Merci beaucoup vous trois - quel accueil éclair It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:32)
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 180640823
je connais pas ton avatar mais je suis déjà fan It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:34)
omgggg, j'étais justement en train de regarder le final de la saison quand t'as posté ta fiche It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2223749420.
puis s'il est dans la police on pourra probablement trouver quelque chose en plus It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 41734297.

bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2101133513. et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:37)
déjà j'ai kiffé ce qu'il y avait d'écrit dans le profil mais ce début de fiche It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 3782170742 c'est tellement prometteur It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2223749420 puis le titre mais It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 3782170742 It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 3782170742 j'adore, ce samuel va être un sacré personnage It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 41734297
en tout cas bienvenue parmi nous :cara: bon courage pour ta fiche It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. Empty
Re: It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. - (Lun 13 Aoû - 21:44)
J’adore cet homme ! It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 4079941090
Bon courage pour ta fiche. Et bienvenue parmi nous It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
It's like Chris Pratt but hm.. an english one. And sexier one.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ the last of the english roses ]
» m/ Brother ♠ Au choix Chris Hemsworth / Ryan Gosling etc etc

Sauter vers: