AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

m/ kiss with a fist

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ kiss with a fist  Empty
m/ kiss with a fist - (Lun 30 Juil - 20:11)

Thomas "Timmy"
ft. thomas doherty (au choix)

Nom au choix selon les origines et vos envies. n'hésitez pas à regarder les pré-liens familiaux. Prénom(s) Thomas, ou Timmy pour ses proches (négociable). Âge vingt-cinq/vingt-six ans. Naissance né en 1992/3, en Nouvelle-Zélande. Nationalité néo-zélandaise (double nationalité possible en fonction de vos envies et de ses origines). Origines au choix. Statut civil en couple avec Elizabeth depuis près de quatre ans. Une relation toxique qui le détruit plus qu'autre chose. Il n'arrive pourtant pas à se défaire de la blonde et finit toujours par revenir vers elle malgré les disputes. Leur relation en questionne plus d'un, elle n'a rien de saine, elle n'avance pas, et pourtant ils s'obstinent. L'amour parait-il. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant en dernière année dans le domaine de votre choix et rugbyman dans l'équipe universitaire. Argent il n'a pas à se plaindre. Caractère casse-cou, franc, borné, têtu, engagé, immature, en quête d'adrénaline, beau parleur, prévisible, émotif, ouvert, populaire. Groupe au choix, carpe diem ou control freak probablement.
Je laisse toujours une marge de manoeuvre dans mes scénarios donc tout ce qui ne concerne pas Elizabeth est parfaitement modulable.

- Il vient d'une famille tout ce qu'il y a plus de banale. Une famille aimante aux revenus convenables avec de grandes ambitions pour leurs enfants.

- Thomas, c'est un casse cou depuis le jour où il a appris à marcher. Il n'a jamais peur, il a un côté téméraire, courageux, que les autres lui envient souvent. Il fonce la tête baissée sans se poser de questions et réfléchit aux conséquences bien plus tard. Il aime l'adrénaline, les sensations fortes, quitte à se brûler les doigts.

- Thomas, c'est aussi un passionné. Le sport a bercé toute son enfance, son adolescence et sa vie d'adulte. Il a commencé le rugby à l'âge de cinq ans et continue encore d'en faire régulièrement dans l'équipe universitaire (à voir s'il veut devenir pro ou s'il reste amateur, c'est au choix à partir du moment où il reste sportif). Il fait attention à lui pour aller avec son rythme de vie. Il ne boit, ne fume pas, et fait tout pour rester dans un corps le plus sain possible.

- Malgré son côté spontané et sa quête d'adrénaline, il aime planifier son avenir et rêve d'une vie posée. Il est aussi fou qu’il veut d’un avenir sécuritaire.

- Il est charismatique et n'a aucune difficulté à se faire des amis. Il reste fidèle à son groupe d'amis de fac sans s'interdire d'aller vers d'autres personnes pour autant. Il a rencontré son groupe d'amis (les pré-liens d'Astrae) à une soirée de bienvenue pour les nouveaux étudiants il y a maintenant six ans.


elizabeth merrell ft. elle fanning
girlfriend Elizabeth, Eli. Cette fille, il l’a dans la peau, dans le cœur, dans le corps. Il l’aime parfois trop au point d’exploser. Au point de la détester. Disputes pour rien. Disputes pour se perdre et se retrouver. Haine, amour. Tout est si compliqué. Tout a commencé par une rencontre si anodine. Une rencontre qui a fini par déboucher sur une relation qui le détruit un peu plus chaque jour. Ils se sont tournés autour pendant plus d'un an après leur rencontre, ils étaient surtout amis avant d'y voir plus. Puis il a fini par faire le premier pas, Thomas, par voir plus dans la grâce d'Eli, dans ses sourires et ses attentions. Peut-être bien qu'elle n'aurait même pas réalisé qu'elle l'aimait plus qu'en simple ami s'il n'avait pas osé l'embrasser. Ils sont en couple depuis quatre ans maintenant, et Thomas il veut plus, il voit plus. Et les silences d'Elizabeth, sa discrétion, ses secrets, sa proximité avec son cousin, il ne sait plus comment les gérer. Il s'énerve trop vite, il ne la comprend pas toujours. Et il n'ose surtout pas se rendre à l'évidence, à se dire qu'elle n'est peut-être pas celle qui sera dans les plans qu'il s'imagine pour son avenir.

astrae von sachsenheim ft. suki waterhouse
friend Thomas et Astrae, c’est parfois compliqué. Elle l’envie parfois de vivre autant, de jouer avec le feu. Elle le jalouse d’avoir la liberté. Alors parfois, il y a des mots plus haut. Des regards mauvais. Astrae, elle veille surtout sur Elizabeth. Elle craint cette relation parfois toxique. Thomas, elle l’apprécie mais jamais autant qu’il faudrait. Il y a toujours des doutes, des craintes. Thomas, il se laisse parfois emporter trop vite.

aidan blackson ft. dacre montgomery
cousin d'Elizabeth Le lien sera à développer avec la joueuse. À savoir qu'Eli passe énormément de temps avec Aidan sans forcément parler à Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ kiss with a fist  Empty
Re: m/ kiss with a fist - (Lun 30 Juil - 20:11)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

hello petit chaton, merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout et laisse-toi donc tenter par l'aventure m/ kiss with a fist  4203373176.

LIENS ET HISTOIRE.
Je tiens juste à ce que j'ai indiqué, donc le reste le concernant est entièrement au choix. Le lien avec Elizabeth sera surtout à détailler au fil des rp mais j'aime le drama tout ça donc faudra prévoir quelques petits rebondissements ensemble. c'est un lien amoureux mais ils ne vont pas nécessairement finir ensemble m/ kiss with a fist  3810423794. disons que je n'aime pas forcément prévoir ce qu'il va arriver, je préfère aviser en fonction des rp et de mon/ma partenaire. mais ce qui est sûr en tant cas, c'est qu'ils s'aiment même si leur relation est toxique et ne leur fait pas du bien.

ensuite pour le lien avec Astrae et le reste de la bande, je vous invite à aller lire les pré-liens. puis le scénario est facilement cumulable avec un autre ou avec des pré-liens pour tout ce qui concerne sa famille m/ kiss with a fist  3011701618.

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est tout à fait libre à partir du moment où l'âge colle. je voudrais juste quelqu'un de crédible pour un sportif aussi m/ kiss with a fist  2201629221.
je trouvais que Thomas Doherty correspondait très bien au personnage et en voyant ce ship, je n'ai pas résisté m/ kiss with a fist  2101133513.

Le prénom est libre aussi, j'ai simplement repris le prénom qu'Astrae avait mis pour ses pré-liens. N'oubliez pas de vérifier le bottin des prénoms pris par contre m/ kiss with a fist  41734297.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif et que vous n'hésitiez pas à rp avec d'autres personnes sur le forum, je n'ai pas envie que vous ne dépendiez que de moi. Pour la longueur des RP, peu m'importe, je m'adapte aussi très bien au joueur et à ce que j'ai à raconter dans le rp m/ kiss with a fist  4079941090. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum m/ kiss with a fist  2201629221. Je ne déserterai pas le forum, j'ai quatre autres têtes et je fais partie de l'équipe administrative donc aucun souci de ce point de vue-là!

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.  m/ kiss with a fist  180640823  m/ kiss with a fist  2223749420  m/ kiss with a fist  2150563227  m/ kiss with a fist  1957564982  m/ kiss with a fist  1318934201

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ kiss with a fist  Empty
Re: m/ kiss with a fist - (Lun 20 Aoû - 22:20)
m/ kiss with a fist  1557557204 m/ kiss with a fist  1557557204 m/ kiss with a fist  1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ kiss with a fist  Empty
Re: m/ kiss with a fist - (Lun 20 Aoû - 23:27)
m/ kiss with a fist  3011701618 m/ kiss with a fist  2223749420 m/ kiss with a fist  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ kiss with a fist  Empty
Re: m/ kiss with a fist - (Mar 28 Aoû - 1:14)
scénario pris m/ kiss with a fist  4203373176 m/ kiss with a fist  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ kiss with a fist  Empty
Re: m/ kiss with a fist - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ kiss with a fist
 Sujets similaires
-
» / version 25 : kiss kiss, bang bang
» why do you kiss her?
» when i kiss you with goodbye. (liv)
» f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol.
» he hit me and it felt like a kiss (rosalie).

Sauter vers: