AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I remember everything / june

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 10:03)
hurricane.

Juniper "June" Byers
feat felicity jones
nom Byers, le nom qu'elle arbore fièrement, celui qu'elle partage avec sa tribu, sa famille, depuis toujours et pour toujours.
prénom(s) Juniper Grace, première fille Byers, prénom tout droit sorti d'un conte des frères Grimm; elle se présente toujours sous son surnom, June.
âge vingt-huit ans, elle a l'impression d'en avoir vécu cent, June, les années se cumulent et elle ne les regarde plus passer.
naissance elle est née un huit janvier à Nelson, en Nouvelle-Zélande, ville qu'elle a quitté lorsqu'elle avait six ans et dont elle ne garde que des souvenirs vagues.
nationalité néo-zélandaise par droit de naissance, elle n'a jamais imaginé quitter le pays, ou même la ville.
origines un melting pot de diverses origines, américaines et néo-zélandaises de part son père, anglaises et belges de part sa mère; ça commence à faire beaucoup.
statut civil célibataire, mariée symboliquement à ses neuf frères et sœurs, elle n'a le temps pour rien d'autre qu'eux.
orientation elle aime les hommes, les bras musclés, les barbes mal rasées et les voix rauques.
profession elle a suivi des études d'histoire, sa passion, pour devenir guide touristique, elle explique l'histoire de sa terre natale aux touristes du musée Te Papa.
argent il y a son salaire, les aides sociales, les dépenses personnelles et celle de la tribu, elle s'en sort difficilement parfois, mais elle s'en sort; ils s'en sortent.
❇ ❇ ❇
June elle est douce, tendre, patiente, réservée, souriante, observatrice, maternelle, protectrice, discrète, modeste, maladroite, sensible, émotive en secret, organisée, compréhensive, tolérante, authentique, déterminée, loyale, fidèle, généreuse, à cheval sur les règles, écolo, passionnée, ponctuelle, forte.
control freaks.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
June elle aime le thé, la danse, sa famille, les fleurs, l'histoire, la nature, l'eau, la pâtisserie, les listes, les lits bien faits, faire le ménage, les maths, l'organisation, écrire à l'encre, dormir avec des chaussettes, les fêtes de fin d'années, faire des cadeaux, les sourires, la pluie, le cinéma, les parapluies de couleur, les noix de cajou, le vert, le jardinage, les mariages, les dessins animés, les pancakes, les enfants, les accents, les vieux livres, les pique-niques. Elle n'aime pas les films d'horreur, attendre, le bazar, faire les courses, se lever tard, les hôpitaux, les voitures, les punaises, la nourriture épicée, l'alcool, les nouvelles technologies, qu'on la prenne en photo, le repassage, l'odeur du désinfectant, faire les magasins, être en retard, les mathématiques, les boîtes de nuit, la télé-réalité, la glace à la menthe, les gens impatients, les disputes.

01. elle a perdu ses deux parents en quelques mois à peine. 02. elle loue un petit appartement en centre-ville qui sent le renfermé depuis des années, parce qu'elle préfère vivre dans la maison familiale, le deux-pièces étant surtout un moyen de s'échapper lorsque ça devient trop. 03. elle est l'une des aînées d'une fratrie de dix, le plus jeune a cinq ans, le plus vieux trente. 04. elle a une vie sociale très limitée, compte ses amis sur les doigts d'une main, car il est rare que les gens comprennent sa situation familiale. 05. elle s'inquiète très vite, lorsqu'il s'agit de ses frères et sœurs. 06. elle ne veut pas d'enfants, pas dans cette vie-là en tout cas, car ici, elle en a déjà sept à charge, ça a été la cause de sa dernière rupture, quelques semaines après la mort de sa mère; depuis, elle n'a fréquenté personne. 07. il lui arrive d'être au bord de la crise de nerfs, plus souvent qu'il n'y paraît, mais elle garde son sang froid en toutes circonstance lorsqu'elle n'est pas seule; elle ne s'autorise pas à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 10:04)
jake byers feat travis fimmel
brother Jake, c'est l'aîné, le chef de famille, il a toujours été le grand frère protecteur envers June. Depuis la mort de leurs parents, ils ont repris leurs rôles, naturellement, et gèrent la fratrie main dans la main, non sans accrocs parfois, parce qu'ils restent des frère et sœur, et que tout n'est pas toujours facile.
alia byers feat alycia debnam-carey
sister Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
olivia byers feat natalia dyer
sister Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 10:04)
prénom nom feat avatar
lien blablabla.
ashley matthews feat jennifer lawrence
sunshine La danse, c'est le havre de paix de June. Sa bulle, son calme, là où elle fuit quand le quotidien est trop lourd. Et puis un jour, Ashley a débarqué. Ashley et ses cheveux blonds. Son rire expressif et sa voix forte. Ashley, excentrique et joyeuse. Le contraire de June, calme et réservée. L'opposé parfait, qui a mis le brune mal à l'aise, lors des premières séances. Et puis, petit à petit, elle s'est rendue compte qu'Ashley, c'est ce qui lui manquait dans sa vie d'adulte. Son rire rauque et leurs plaisanteries, sa voix trop aiguë et ses chutes. Ashley, c'est son petit rayon de soleil.
sara martells feat holland roden
best friend La fratrie Byers en a eu, des animaux de compagnie. Lapins, chats, chiens, rats, lézards, tortues, et la plupart du temps, c'était June qui les emmenait chez le vétérinaire, au moins souci. Elle avait ses habitudes, connaissait bien le docteur, et puis un jour, elle s'est retrouvée face à un nouveau visage, Sara. June a d'abord été un peu réticente à lui laisser la bestiole, trop à cheval sur ses petites habitudes, et puis finalement, Sara a su lui donner confiance. Depuis, elles sont des amies proches, plus que n'importe qui dans l'entourage de Juniper.
ashton clarke feat chris wood
childhood memory Ace, ça a été le premier visage que June a rencontré à Wellington. Ils ont habité des maisons voisines pendant des années, et ont été inséparables de leur plus tendre enfance jusqu'au lycée. Ils sont même sorti ensemble, quelques temps. Puis la vie les a mis sur des voies différentes, et ils se sont perdus de vue, jusqu'à il y a quelques années, où June a reçu dans sa boîte aux lettres une carte de son vieil ami. Ils sont très complices, grâce à leur relation passée, tout ce qu'ils ont partagé est resté ancré.
nate miller feat henry cavill
love interest Nate, c'est l'accent britannique, la pluie et les yeux rieurs. Celui que June a rencontré par hasard, le visage qu'elle aperçoit souvent parmi ceux de ses visiteurs. Il l'intrigue, elle ne saurait l'expliquer, mais dès le moment où il a passé la porte du musée, elle a comprit qu'il ne serait pas un simple touriste perdu et rattrapé par le temps changeant de Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 18:32)
I remember everything / june 1957564982 I remember everything / june 1957564982 I remember everything / june 1957564982
(bon, je suis débordée cette semaine alors promis j'essaie de nous faire un petit rp ce week end. I remember everything / june 180640823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 19:07)
moi je veux bien un lien I remember everything / june 4125275393
enfait, avec n'importe lequel de tes personnages xD Dis moi qui elle est susceptible d'avoir le meilleur lien et je viens sur la fiche appropriée aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 19:24)
@Sara Martells pas de souci, c'est pareil de mon côté, on voit ça ce week-end I remember everything / june 3838048998

@Norah Sinclair j'pense qu'on peut trouver un truc cool avec Junini, genre parce qu'elle est gourmande et qu'elle risque de passer souvent à la pâtisserie (ou Freya, d'ailleurs, elles sont pareil à ce niveau-là I remember everything / june 4135354924); et puis, j'crois qu'on avait dit avec Noé que les Riptide ont fait leurs premiers concerts au bar karaoké de Luke, du coup, boum, déjà une base de lien avec lui I remember everything / june 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 20:24)
ah bah j'ai une petite idée alors ! Dis moi ce que tu en penses I remember everything / june 180640823
norah travaille dans la petite boutique de patisserie et il lui arrive parfois de glisser certaine de ses pièces dans la vitrine discrètement ou sur la table des clients fidèle. En effet, elle aime beaucoup pâtisser et cuisiner en général, du coup, elle aurait pu justement faire goûter ses créations à freya ou june ^^ elle pourrait être vraiment fan de sa cuisine et depuis, elle vient souvent exprès pour voir si elle a réalisé quelque chose ? Elle pourrait sa "critique" et cliente fidèle ?

et pour luke, je savais pas!! c'est oui un très bon début! faut que je me creuse un peu la tête pour développer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Mer 16 Nov - 20:41)
je te aime I remember everything / june 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Jeu 17 Nov - 13:09)
Bon tu m'oublie pas surtout hein I remember everything / june 2666056071 I remember everything / june 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - (Jeu 17 Nov - 19:08)
@Norah Sinclair oh oh oh, je vois trop Freya faire ça I remember everything / june 4135354924 I remember everything / june 843243092 I remember everything / june 843243092 I remember everything / june 843243092 I remember everything / june 2804261376 I remember everything / june 2804261376 voire même lui demander des trucs spéciaux I remember everything / june 3782170742 pour Luke j'y réfléchis aussi promis I remember everything / june 2227089788

@Ashley Matthews my love I remember everything / june 3838048998

@Ashton Clarke je t'ajoute tout de suite même I remember everything / june 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I remember everything / june Empty
Re: I remember everything / june - ()
Revenir en haut Aller en bas
I remember everything / june
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sep. 28) June, Cléo
» june's phone
» Clyde ✤ Remember me.
» june's phone
» A simple friend. (June)

Sauter vers: