AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

wasting my young years (elizabeth)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Mar 18 Sep - 16:08)
aw t'es trop chou wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4207362787 wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788
c'est la base, d'aller faire un tour à la librairie juste pour voir ce qu'il y a wasting my young years (elizabeth) - Page 2 1646603530 (c'est dur de résister pour ne pas acheter, par contre wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742). si, elle aurait totalement pu la rencontrer de cette façon wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788 vivian serait toujours contente de rencontrer des gens passionnés de littérature ou même qui aiment tout simplement lire, c'est le genre de choses dont elle pourrait parler pendant des heures ahah. puis entre lydia et aileen, elle connaît déjà deux libraires, donc j'la vois bien passer régulièrement les voir (mais c'est une autre histoire). plus sérieusement, je m'étais dit que vivian animerait une sorte d'atelier d'écriture/lecture avec des enfants, bénévolement, peut-être pour passer le temps à cause de sa grossesse quand elle aura arrêté de travailler (ou avant), alors si elle a bien accroché avec elizabeth, elle pourrait lui proposer de faire ça ensemble wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297 (mais c'est pas une obligation ofc wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4203373176). sinon, comme vivian est quelqu'un d'assez affectueux et protecteur, je pense qu'elle aurait pu prendre tout simplement elizabeth sous son aile, avoir beaucoup d'affection pour elle et tout wasting my young years (elizabeth) - Page 2 589507572

aw oui, je vois. rien que pour le fait de se fermer les voies toute seule, c'est un peu comme nevaeh qui n'envisage pas d'étendre son art aux œuvres qu'on peut vendre ou exposer ('fin elle aspire pas à être connue, en tout cas wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742), alors ça peut jouer dans leur relation après wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788 ouais, elles ont carrément pu s'y croiser ! gosh, j'aime tellement le rapport d'eli avec la photo et le cinéma wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4135354924 je vois totalement, oui wasting my young years (elizabeth) - Page 2 589507572 ce serait possible aussi, pour insta wasting my young years (elizabeth) - Page 2 653273702 à la limite, j'me dis même que c'est comme ça qu'elle aurait pu la "connaître" (c'est un compte "anonyme" ?), bien avant de la croiser au cinéma ou je ne sais pas. nevaeh pourrait être carrément admirative de ce qu'elle fait, peu importe l'opinion qu'eli en a (elle le lui répétera pour lui donner confiance wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297), alors je l'imagine bien lui avoir envoyé un message sur instagram en mode "C'EST BEAU CE QUE TU FAIS, JE T'AIME" wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742 fangirl, quoi wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3810423794 après peut-être que ça pourrait partir de là, idk, peut-être qu'elles auraient pu commencer à discuter sur instagram wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742 je sais pas trop ce que ça peut donner, l'idée vient juste de me venir comme ça (j'y pensais pas du tout avant de répondre wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742)

mooooh t'es trop cute, pour ethel wasting my young years (elizabeth) - Page 2 589507572 (et pour les deux autres wasting my young years (elizabeth) - Page 2 1846787581). ce n'est pas grave sinon, c'est plus parce que je ne savais pas trop quoi proposer quand je suis venue, y'a pas de problème wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788

au contraire wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2223749420 ça m'a trop aidée à y voir plus clair, même à propos d'eli et de comment elle est et tout wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Mer 19 Sep - 17:44)
wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4203373176.
oooh, Eli aurait pu être dans le coin lorsque Vivian animait l'un de ses ateliers et elle lui aurait posé des questions après sur les oeuvres ou autre chose (ouais je suis sûre qu'il y a des choses à dire sur l'analyse des bouquins pour enfants wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4240345067). puis c'est le genre d'Eli en fait, de poser des questions et de s'améliorer au maximum pour assouvir sa curiosité wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2223749420. elle a un côté très scolaire en fait et elle voudrait analyser pour aller au-delà de l'oeuvre maybe, idk wasting my young years (elizabeth) - Page 2 653273702. et du coup je la vois bien accepter de le faire avec elle après, ça peut être bien pour elle wasting my young years (elizabeth) - Page 2 180640823.

son compte insta n'est pas anonyme mais ce serait le genre de fille à poster très rarement des choses personnelles pour se consacrer à ce qu'elle fait? donc son aesthetic est vachement mis en avant dessus même si elle brise la chose avec des photos personnelles par moment wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3810423794. mais du coup j'aime bien la rencontre par instagram! mais du coup Nevaeh a un compte qu'avec son art (donc anonyme) ou pas? wasting my young years (elizabeth) - Page 2 653273702 pour savoir si Eli sait à quoi ressemble Nevy wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297.

pour Ethel on verra bien par la suite si on retrouve quelque chose wasting my young years (elizabeth) - Page 2 1646603530.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Mar 25 Sep - 15:51)
pour l'instant, elle n'a pas commencé à le faire (n'en a pas eu l'idée, surtout wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4079941090), et je pense que ce ne sera pas avant 4 ou 5 mois le temps qu'elle se marie wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4240345067, mais on peut quand même partir là-dessus si tu veux, même si c'est pas tout de suite du coup wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297 wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788 j'aime l'idée qu'elle lui pose des questions dessus en tout cas, et ouais, y'a carrément plein de trucs à dire sur les bouquins pour enfants wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4203373176 je vois, je pense en tout cas que ça plairait beaucoup à vivian, parce qu'à partir du moment où elle voit quelqu'un qui s'intéresse aux bouquins, peu importe le type de livres, elle discutera et débattra volontiers à ce sujet wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742 c'est cool alors, ce sera chou wasting my young years (elizabeth) - Page 2 843243092 wasting my young years (elizabeth) - Page 2 180640823

d'accord, je vois oui wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788 ça doit donner wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4207362787 à vrai dire, je ne m'étais jamais posée la question ahah wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742 je ne pense pas qu'elle aurait fait un compte instagram pour ce qu'elle fait (peut-être que ça peut lui donner l'idée, ceci dit), parce que même s'il serait évidemment anonyme, elle n'est pas vraiment l'optique "je montre ce que je fais", elle reste assez pudique aussi là-dessus, c'est son secret jusqu'au bout  - elle préfère que les gens tombent sur ses "œuvres" par hasard, et puis voilà. donc je pense que si nevaeh est venue lui parler, ce sera avec son compte perso, donc oui il doit y avoir quelques photos d'elle dessus wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297

pas de soucis wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Mer 26 Sep - 18:03)
c'est tout bon pour Vivi du coup, ça ne me dérange pas d'attendre un petit peu pour mettre le lien en place wasting my young years (elizabeth) - Page 2 180640823.

oui je vois, j'aime bien son approche wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3810423794. et du coup elles auraient pu discuter par instagram sans problème, parler un petit peu d'art et d'autre chose idk. on pourrait jouer la rencontre plus tard et voir où ça mène d'ailleurs. je ne sais même pas si Eli aurait eu le courage de lui dire qu'elle n'ose pas continuer sérieusement dans l'art mais j'imagine qu'elle aurait déjà eu l'occasion de plus s'ouvrir sur le sujet, juste parce que c'est plus simple de discuter derrière un écran wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297. enfin après ça dépend un peu de ce qu'elles se sont dit aussi sur insta mais je vois bien une relation à développer dans l'irl entre les deux wasting my young years (elizabeth) - Page 2 653273702. enfin tout ça pour dire qu'on peut partir là-dessus et aviser la suite en rp wasting my young years (elizabeth) - Page 2 3782170742 wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Ven 28 Sep - 16:53)
d'accord, parfait alors wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788

ouip, carrément wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2227089788 je suis d'accord et partante pour tout ahah wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297 c'est clair, c'est la magie des écrans ahah ; et puis dans tous les cas, rien que pour l'art, elles peuvent s'être bien entendues, et si jamais un jour eli arrive à lui parler du fait qu'elle ne pense pas continuer sérieusement dans l'art, non seulement nevaeh respectera, mais en plus elle comprendra. je vois bien un truc irl après aussi, sinon c'est pas drôle wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4203373176 oui totalement wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Sam 29 Sep - 17:27)
je trouve ça parfait! elles auraient développé une rapide amitié derrière les écrans et Eli lui parlerait assez facilement de son art sans se sentir jugée ou poussée. et elle aurait bien besoin d'un avis objectif la petite donc c'est parfait wasting my young years (elizabeth) - Page 2 180640823. puis l'irl en rp du coup pour voir l'évolution de leur relation, je n'ai rien à ajouter wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2223749420 wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Mar 2 Oct - 15:46)
aw c'est parfait, j'adore tout ça wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4207362787 elle pourra compter sur elle pour ça wasting my young years (elizabeth) - Page 2 1318934201 d'accord, c'est parfait alors, ça fera un joli lien à exploiter wasting my young years (elizabeth) - Page 2 2025025955 tiens-moi au courant quand tu voudras un rp wasting my young years (elizabeth) - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Dim 7 Oct - 19:58)
@Nevaeh Oaken on peut s'en faire un si tu veux wasting my young years (elizabeth) - Page 2 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - (Lun 8 Oct - 22:21)
aaaw oui wasting my young years (elizabeth) - Page 2 4207362787 je te mpotte wasting my young years (elizabeth) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



wasting my young years (elizabeth) - Page 2 Empty
Re: wasting my young years (elizabeth) - ()
Revenir en haut Aller en bas
wasting my young years (elizabeth)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (priam) maybe I'm wasting my youg years
» (soon we'll be thirty years old) bobby l'ours
» elizabeth's phone
» (sep. 19) rhea, lexxi, meera & elizabeth
» (déc. 9) Rhea, Lexxi, Meera, Elizabeth & Astrid

Sauter vers: