AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

moondust

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Mar 3 Juil - 13:36)
pour moi aussi moondust - Page 2 613702535 si tu veux un rp un de ces jours, fais moi signe moondust - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Mar 3 Juil - 14:16)
Carrément ! moondust - Page 2 2221190684 Pour le moment c'est un peu chaud boulette (bien obligée de se limiter un minimum moondust - Page 2 1485733704) mais dès que je parviens à en fermer un ou deux, je te fais signe. moondust - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Mar 3 Juil - 17:43)
aucun souci moondust - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Jeu 19 Juil - 0:05)
@Robin Wallis J'ai un peu stalké ta fiche de lien et ta fiche de présentation ... et je me suis dit qu'on pouvait éventuellement trouver un lien/se lancer un rp moondust - Page 2 2227089788
en plus j'ai pas encore de lien avec un de tes personnages moondust - Page 2 4240345067
robin est bénévole dans une association de lutte contre l'addiction et alice est une addict finie depuis des années, je me dis que, comme avec rhea, leur chemin ont du se croiser car les addictions se rapprochent et alice est du genre à attendre certains de ses potes après leur petite séance de thérapie comme elle aime bien dire pour les ramener du côté obscur de la force :red: à voir comment robin réagirait moondust - Page 2 1727087563
ou sinon autre piste elle reconnait alice au détour d'une rue, alice dans une position plutôt compromettante, soit en train d'acheter sa dose de petite poudre blanche... soit en train de faire la manche ou autre, parce qu'il faut bien gagner sa croute moondust - Page 2 3782170742
ce sont des idées, dis moi ce que tu en penses moondust - Page 2 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Dim 22 Juil - 12:17)
@Alice Kihara avec plaisir moondust - Page 2 613702535  moondust - Page 2 613702535
c'est vrai ça, faut y remédier moondust - Page 2 41734297
alors robin elle est douce et gentille jusqu'à ce qu'elle le soit plus, quand ça concerne ses proches elle peut vite sortir les crocs, et la question de l'addiction évidemment ça la rendrait malade de voir qu'on enfonce des gens qui essayent de s'en sortir. du coup je vois bien les choses pas mal tendues entre elle, robin a pas forcément la langue dans sa poche quand elle apprécie pas quelque chose donc elle sortirait son côté "garce" rien que pour alice moondust - Page 2 41734297
peut-être qu'au début, quand elles se sont rencontrées, robin aurait voulu aider alice, comme tu le proposais peut-être qu'elle l'aurait vue faire la manche et elle aurait pas simplement donné une pièce, je la vois bien lui payer un café et rester discuter (si ça va pour toi moondust - Page 2 3011701618) et du coup leur relation serait encore plus tendue après coup parce qu'en quelques sortes robin se sentirait "trahie" et dupée, elle a voulu l'aider toussa et au final alice démolit un peu son travail avec les autres quoi moondust - Page 2 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Dim 22 Juil - 19:29)
Coucou, je viens ici pour discuter du lien de cousines si tu veux encore de moi moondust - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Dim 22 Juil - 19:32)
bien sûr que je veux de toi moondust - Page 2 613702535 moondust - Page 2 613702535
après il va falloir qu'on en discute avec léonie pour voir si ça colle mais ce serait top :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Dim 22 Juil - 20:09)
Je tague @Leonie Silva pour qu'on en parle, mais ça pourrait être pas mal cool tout ça. :cara:
Mais du coup, j'ai quand même réfléchi au lien qu'elles pourraient avoir toutes les deux. Pour ça, je souhaitais savoir si dans l'association où est bénévole Robin, si on ne traite que du sujet des drogues ou de l'addictivité en général ? Parce que si c'est en général, Maisie pourrait y avoir été envoyée pour lutter contre son addiction aux jeux vidéos, qu'elle nie et ne parvient donc pas à soigner pour le moment. Sur ça, elle aurait pas mal besoin d'aide. moondust - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Lun 23 Juil - 14:15)
Robin Wallis a écrit:
@Alice Kihara avec plaisir moondust - Page 2 613702535  moondust - Page 2 613702535
c'est vrai ça, faut y remédier moondust - Page 2 41734297
alors robin elle est douce et gentille jusqu'à ce qu'elle le soit plus, quand ça concerne ses proches elle peut vite sortir les crocs, et la question de l'addiction évidemment ça la rendrait malade de voir qu'on enfonce des gens qui essayent de s'en sortir. du coup je vois bien les choses pas mal tendues entre elle, robin a pas forcément la langue dans sa poche quand elle apprécie pas quelque chose donc elle sortirait son côté "garce" rien que pour alice moondust - Page 2 41734297
peut-être qu'au début, quand elles se sont rencontrées, robin aurait voulu aider alice, comme tu le proposais peut-être qu'elle l'aurait vue faire la manche et elle aurait pas simplement donné une pièce, je la vois bien lui payer un café et rester discuter (si ça va pour toi moondust - Page 2 3011701618) et du coup leur relation serait encore plus tendue après coup parce qu'en quelques sortes robin se sentirait "trahie" et dupée, elle a voulu l'aider toussa et au final alice démolit un peu son travail avec les autres quoi moondust - Page 2 1321790767


j'aime toutes ces idées moondust - Page 2 613702535
je vois bien une relation hyper tendue en effet, si alice s'est montrée civile c'est clairement parce qu'elle était au fond du fond et qu'elle avait pas de quoi sniffer ni manger, ce qui arrive une fois tous les trois mois environ :cara: :cara:
après là vu que le club d'ezio vient de fermer c'est la grosse galère, et elle pourrait éventuellement de manière hypothétique, songer à la desintox, elle pourrait venir voir robin et lui poser des questions... parce que sans source d'argent sure, être addict c'est plus difficile tu comprends :cara: :cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - (Mar 24 Juil - 14:14)
@Maisie Silva parfait, hâte d'avoir son avis moondust - Page 2 41734297
aloors j'ai rien précisé, et j'y avais pas du tout pensé, franchement tu gères, cette idée étend vraiment le champ d'action de robin moondust - Page 2 613702535 j'imagine qu'à la base elle se serait uniquement intéressée à la question de la drogue, ça l'obnubilait complètement après le décès de son frère, mais effectivement l'association s'occupe d'addictions en tous genre et au bout de quelques temps je pense que rob se serait intéressée au reste, désireuse d'aider un maximum de personnes :cara: (et puis si on part sur une relation de cousines, ça fait encore plus sens qu'elle veuille l'aider moondust - Page 2 3011701618 )

@Alice Kihara  moondust - Page 2 613702535
au début si alice se met à envisager la désintox je pense que robin se montrerait méfiante, genre "c'est quoi ce coup tordu" , mais après elle reste adorable au fooond même si elle a du mal à pardonner, elle est ouverte d'esprit et plutôt que de la rejeter (elle va pas laisser quelqu'un continuer à se droguer si elle a les moyens de l'aider ofc) elle finirait pas l'aiguiller :cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



moondust - Page 2 Empty
Re: moondust - ()
Revenir en haut Aller en bas
moondust
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moondust (sully).

Sauter vers: