AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

@artéman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Sam 18 Aoû - 19:33)
artémis@artéman
Wellington just now

going to camp be like.  friends - @artéman - Page 2 1f61c #tb #happytime #happylife #goodvibes #friends with @chefleroy



@chefleroy friends - @artéman - Page 2 1f631  friends - @artéman - Page 2 1f621  friends - @artéman - Page 2 1f624  @artéman @amanning bordel, faut renforcer le contrôle parental et lui supprimer ses réseaux sociaux #salegosse #shorttooshort #pigeonne #angrydaddy




@arteman  @chefleroy eh, daddy, si j'étais toi, j'arrêterais de râler, sinon je raconte tout ce qu'il s'est passé ce we #baddaddy #not




@amanning j'dois être une terrible grande soeur pour voir ça que maintenant friends - @artéman - Page 2 1f631 et c'est pas bientôt fini vous deux ? (elle a vingt-deux ans, j'crois j'peux plus rien pour elle friends - @artéman - Page 2 1f630 ) et j'veux même pas savoir ce qui s'est passé au camping (c'était y a cinq ans quand même hein friends - @artéman - Page 2 1f602 )



artémis@artéman
Wellington just now

found this one in my phone. taken a long time ago. but she's still pretty and beautiful. got the more magnificent sister of the world. don't be jealous. #tb #family #sisterlove #beautiful #oldpic #oldcam @amanning



@amanning qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une petite soeur aussi adorable et dévouée friends - @artéman - Page 2 2665 je t'aime d'amour mon petit chat friends - @artéman - Page 2 2665 #laperfectionc'estdefamille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Sam 18 Aoû - 19:42)
artémis@artéman
Wellington just now

going to camp be like.  friends - @artéman - Page 2 1f61c #tb #happytime #happylife #goodvibes #friends with @chefleroy



@chefleroy friends - @artéman - Page 2 1f631  friends - @artéman - Page 2 1f621  friends - @artéman - Page 2 1f624  @artéman @amanning bordel, faut renforcer le contrôle parental et lui supprimer ses réseaux sociaux #salegosse #shorttooshort #pigeonne #angrydaddy




@arteman  @chefleroy eh, daddy, si j'étais toi, j'arrêterais de râler, sinon je raconte tout ce qu'il s'est passé ce we #baddaddy #not




@amanning j'dois être une terrible grande soeur pour voir ça que maintenant friends - @artéman - Page 2 1f631 et c'est pas bientôt fini vous deux ? (elle a vingt-deux ans, j'crois j'peux plus rien pour elle friends - @artéman - Page 2 1f630 ) et j'veux même pas savoir ce qui s'est passé au camping (c'était y a cinq ans quand même hein friends - @artéman - Page 2 1f602 )




@arteman  @amanning t'es une super soeur, tkt. t'as bien raison de pas vouloir connaitre de détail ! n'est-ce pas @chefleroy ?



artémis@artéman
Wellington just now

found this one in my phone. taken a long time ago. but she's still pretty and beautiful. got the more magnificent sister of the world. don't be jealous. #tb #family #sisterlove #beautiful #oldpic #oldcam @amanning



@amanning qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une petite soeur aussi adorable et dévouée friends - @artéman - Page 2 2665 je t'aime d'amour mon petit chat friends - @artéman - Page 2 2665 #laperfectionc'estdefamille




@arteman t'as fait que t'es la meilleure soeur, donc tu pouvais pas avoir une petite soeur moins que celle que je suis friends - @artéman - Page 2 1f497 je t'aime d'amour aussi friends - @artéman - Page 2 1f60d

[/quote]

@Jason Leroy @Aphrodite Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Ven 24 Aoû - 23:36)
artémis@artéman
wellington just now

sorry not sorry for being able to call this one 'mine'. don't be jealous. #girlfriend #mine #loveislove


@Izzie Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Sam 25 Aoû - 23:04)
artémis@artéman
Wellington just now

going to camp be like.  friends - @artéman - Page 2 1f61c #tb #happytime #happylife #goodvibes #friends with @chefleroy



@fallenangel  @arteman Tu portes toujours pas de culotte ?  
#datass

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Sam 25 Aoû - 23:07)
artémis@artéman
Wellington just now

going to camp be like.  friends - @artéman - Page 2 1f61c #tb #happytime #happylife #goodvibes #friends with @chefleroy



@fallenangel  @arteman Tu portes toujours pas de culotte ?  
#datass




@arteman  @fallenangel arrête moi si je me trompe, mais, on dirait bien que ce sujet te passionne, depuis la dernière fois.  
#pedobear



@Sacha Thikhonov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Sam 25 Aoû - 23:12)
artémis@artéman
Wellington just now

going to camp be like.  friends - @artéman - Page 2 1f61c #tb #happytime #happylife #goodvibes #friends with @chefleroy



@fallenangel  @arteman Tu portes toujours pas de culotte ?  
#datass




@arteman  @fallenangel arrête moi si je me trompe, mais, on dirait bien que ce sujet te passionne, depuis la dernière fois.  
#pedobear




@fallenangel  @arteman Fallait pas se dandiner dans les airs à moitié à poil, on voit toutes les beautés du monde d'en bas 
#datass

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Sam 25 Aoû - 23:15)
artémis@artéman
Wellington just now

going to camp be like.  friends - @artéman - Page 2 1f61c #tb #happytime #happylife #goodvibes #friends with @chefleroy



@fallenangel  @arteman Tu portes toujours pas de culotte ?  
#datass




@arteman  @fallenangel arrête moi si je me trompe, mais, on dirait bien que ce sujet te passionne, depuis la dernière fois.  
#pedobear




@fallenangel  @arteman Fallait pas se dandiner dans les airs à moitié à poil, on voit toutes les beautés du monde d'en bas 
#datass




@arteman  @fallenangel ravie d'apprendre que tu regardes mon numéro. profites-en, cette beauté, tu la verras que de ta misérable place du bas. étonnant de voir que tu peux être un minimum agréable. t'es sûr que ça va ? 
#looser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Dim 26 Aoû - 16:09)
artémis@artéman
wellington just now
training for the show everywhere, everytime. @mooncircus #kidding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Jeu 30 Aoû - 16:44)
artémis@artéman
Wellington just now

look who's joining the circus.   @chefleroy #sorrynotsorry #moregirlythanagirl


@Jason Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - (Mer 5 Sep - 23:34)
artémis@artéman
Wellington just now

cooler than you.  #hottyhotty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



friends - @artéman - Page 2 Empty
Re: @artéman - ()
Revenir en haut Aller en bas
@artéman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: