AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une âme perdue à votre service.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lyly
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:11)
Saluuuuuuut Une âme perdue à votre service. 613702535

Bon, pour commencer, il faut que vous sachiez que ça fait un bon petit moment que je regarde le forum, que je passe, que je me tâte, puis que je me dis "non, mais ne te laisses pas tenter, tu sais que ça sera trop après, avec tout ce que tu dois déjà faire" mais, comme je suis peu convaincante, et bien je ne me suis pas convaincue.

Comme j'avais un petit peu la flemme (oui, j'avoue) de créer un personnage de toutes pièces, j'ai jeté un oeil aux scénarios, dans l'espoir de faire un heureux ! Personnellement, je suis triste, parce que j'ai vu que celui d'@"Elizio McKinner" était convoité, pile aujourd'hui, du coup je m'en veux de pas être venue avant... Mais tant pis ! J'en ai vu un autre, celui d'une infirmière, que je trouvais sympa, mais je me tâte trop.

Du coup, je viens vers vous, pour saisir l'occasion et me faire craquer ! Une âme perdue à votre service. 1622165287
Je préfèrerais jouer une fille, pour quelqu'un qui a vraiment, vraiment, vraiment besoin dans la minute !

J'suis particulièrement active, du moins j'essaie, sinon je préviens, mais il n'y a jamais d'assez bonne raison pour ne pas rp, pas vrai ?

Pour le groupe, plutôt murphy's law ou [color:0af5= #B0A596]control freaks, mais j'peux largement me faire négocier la cervelle, vous savez, donc bon.Une âme perdue à votre service. 4079941090

J'aimerais une jeune fille pas trop vieille, mais pas trop jeune non plus, parce que j'ai l'habitude ni pour l'un, ni pour l'autre.

J'espère trouver mon bonheur, et faire celui d'un d'entre vous Une âme perdue à votre service. 2221190684

Je vous aime déjà Une âme perdue à votre service. 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:15)
Bonsoir bonsoir :boubou:
Alors tu ne dois pas hésiter une seule seconde, ce forum c'est une perle puis ses membres Une âme perdue à votre service. 4079941090

Concernant les liens, je cherche la petite amie actuelle de mon personnage (qui ne sera malheureusement pas endgame) mais qui est la petite soeur de @Aphrodite Manning si jamais ça t'interesse, y a un pré-lien spéciale Une âme perdue à votre service. 3011701618 mais également je recherche la petite soeur d'izzie aussi  Une âme perdue à votre service. 589507572

n'hésites vraiment pas, tu regretteras pas Une âme perdue à votre service. 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:22)
coucou toi :cara:
alors t'as raison, il faut craquer, parce que tgp c'est le bien Une âme perdue à votre service. 4125275393 et puis tu verras que tu regretteras pas une seule seconde de nous rejoindre Une âme perdue à votre service. 2150563227

sinon, c'est quoi le scénario de l'infirmière qui te tente ? Une âme perdue à votre service. 653273702 peut-être que le/la créateur/créatrice pourrait te faire craquer pour son scénario :cara:

après comme l'a dit ma vdd, je suis à la recherche de ma famille Une âme perdue à votre service. 1485733704 notamment la petite soeur d'Aphrodite (mon dc Une âme perdue à votre service. 4240345067 ) qui a un lien avec Izzie donc Une âme perdue à votre service. 41734297 mais qui aurait aussi un lien avec @Ziggy Niebojewski et @Elrick Swindell les meilleurs amis de la demoiselle Une âme perdue à votre service. 1485733704 ou sinon après je cherche aussi la grande soeur Une âme perdue à votre service. 1485733704 (les pré-liens sont ici) sinon si tu prends le bébé soeur d'Izzie, tu feras tout autant notre bonheur :cara:

après si les liens familiaux t'intéressent pas. y a le cirque de la lune qui recherche Une âme perdue à votre service. 1485733704 on est déjà un bon petit nombre et y a encore plein de place vacante Une âme perdue à votre service. 2150563227 et cette fois t'auras un lien avec cette tête là Une âme perdue à votre service. 3782170742

en tout cas, hésite pas à nous rejoindre Une âme perdue à votre service. 2837647945 TGP C'EST LE BIEN Une âme perdue à votre service. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:27)
@"Izzie Larsen" , c'est bien sympa tout, ça ! Je vais chercher dans la banque de liens alors, parce que je ne crois pas que ce soit dans les scénarios si ?

Si vous avez des liens, mettez les directement, je mettrais moins de temps à choisir Une âme perdue à votre service. 4125275393

Ça a l'air bien sympathique ici, oui !

@"Zyhra Niebojewski" , heureusement que je vois avant de poster ce message que t'as répondu ! Je vais jeter un oeil à tout ça !
Le scénario de l'infirmière, c'était celui de ... @"Isaiah Kolston" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:34)
ah mince, c'est dommage parce qu'Isaiah a demandé sa suppression récemment Une âme perdue à votre service. 1846787581
haha et pas de soucis pour le lien Une âme perdue à votre service. 2150563227 après si tu veux en savoir plus sur le cirque, c'est par (dernier message de la page Une âme perdue à votre service. 1485733704 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:35)
Bonsoir toi Une âme perdue à votre service. 2227089788
Je viens ici pour répondre je l'espère à ta demande.  Une âme perdue à votre service. 1622165287
Actuellement, je recherche des pré-liens pour mon personnage, que ce soient des colocataires ou des exs. Tu pourrais donc jouer sans problème une infirmière d'âge convenable.  :boubou: Je te mets le lien ci dessous. Une âme perdue à votre service. 1947200625
http://www.thegreatperhaps.org/t1512p30-banque-de-liens-autres#317190
Si tu as des questions, n'hésite pas. A bientôt.  Une âme perdue à votre service. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:50)
(ouf, vous avez l'air gentils, je suis rassurée ! Une âme perdue à votre service. 1846787581)

C'est dommage pour Isaiah... Mais il ne faut pas se laisser abattre !

Callum ! J'ai regardé tes pré-liens, et le caractère d'ariane, j'l'aimais trop mais 26 ans, c'est trop vieux Une âme perdue à votre service. 2352028195

Aussi, je pensais jouer avec Hannah Glasby :joe:
Spoiler:
,
qui a 27 ans dans la vraie, ce qui voudrait dire que je pourrais jouer une demoiselle de 22ans, minimum. j'ai vu que pour vos pré-liens à Aphrodite et Izzie, c'était dans ces hauts là, notamment Artémis, la petite soeur et copine d'Izzie, si j'ai bien compris. Cependant, le coup du cirque, ça m'intéresse vachement, parce que j'avais encore jamais eu cette idée, et vu ça nul part !

J'aimerais tant combiner tout ça, olalalaaa ! C'est si difficile, tout est trop intéressant !

J'ai cru comprendre que Izzie et sa copine, habitait ensemble ?
Ce qui fait que ça ne pourrait être la colocataire de Callum, mais par contre, est-ce que ça l'empêche d'être dans le cirque ? Je la verrais bien trapéziste !

Aidez moiiiiii Une âme perdue à votre service. 318206044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:53)
Ici Callum. Une âme perdue à votre service. 4240345067 Si 26 c'est vraiment trop vieux tu peux descendre jusqu'à 22 ans ça ne me dérange pas du tout.  :cara:  Dailleirs n'hésites pas à jeter un oeil aux pré-liens familiaux par exemple, il y a pas mal de liens de cet âge qui pourraient correspondre. D'ailleurs avec mon compte Elva je recherche d'ailleurs une soeur adoptive de 22 ans, qui aurait un jumeau et un grand frère. Est-ce que ça te tente d'y jeter un oeil ?
:lena: En tout cas bon courage, avec tous les membres tu trouveras forcément ton bonheur.  Une âme perdue à votre service. 1318934201  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:53)
holà, holà. Une âme perdue à votre service. 2227089788

bon déjà, contente de voir que tu ne t'es pas convaincue. c'est dur de résister parfois en même temps. Une âme perdue à votre service. 3782170742
alors bon, je vais essayer de te vendre un peu mes personnages féminins nécessaires dans l'immédiat (enfin, je vais te les mettre dans l'ordre des priorités Une âme perdue à votre service. 41734297).
bon je pense que tu as fait le tour des scénarios mais si jamais, j'attends la mère de louise (une femme quarantenaire dans le monde de la mode) que tu peux trouver ici.
ensuite, avec @cameron fraser (absent encore quelques jours mais je me joue porte parole), on attend ce scénario. si une jeune tata te tente, c'est le moment. Une âme perdue à votre service. 41734297
avec @willard reede (absent également quelques jours), on attend ce scenario. à la clé, au moins deux liens présents. Une âme perdue à votre service. 2223749420
sinon, je recherche plusieurs préliens pour raphaël : ses soeurs (page 3). et je cherche également les soeurs de ma leonie (page 2) que tu peux trouver dans la banque de lien famille. j'attends également la cousine de ma nohea (qui est la soeur de @anton solheim) (page 2). voilà voilà. Une âme perdue à votre service. 41734297 ça en fait des liens.
j'attends également rosa pour astrae dans la banque de lien autres (page 3) - thomas et erin seront bientôt pris logiquement. Une âme perdue à votre service. 613702535
sache que tu peux mixer avec d'autres liens, je n'y vois pas d'inconvénient.

et quoiqu'il en soit : rejoins nous. Une âme perdue à votre service. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - (Dim 24 Juin - 20:58)
j'ai mis trop de temps pour comprendre que t'étais Callum, alerte la fatigue !

D'ailleurs dans mon post précédent, j'ai écrit des aberrations, je m'en excuse. BREF.

JE PROMETS DE TOUT REGARDER.

Voilà, maintenant que c'est écrit, je n'ai plus le choix.
Je tiens vraiment à prendre Hannah, donc si vous n'aimez pas et que vous souhaitez quelqu'un d'autre, je me vois dans l'obligation de refuser et ça me fait trop de mal Une âme perdue à votre service. 318206044

Je vais continuer ma recherche et essayer de retenir tous ces liens que j'ai sous les yeux Une âme perdue à votre service. 4079941090

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Une âme perdue à votre service. Empty
Re: Une âme perdue à votre service. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Une âme perdue à votre service.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay - Le connard de service o/

Sauter vers: