AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Métro, boulot, dodo ¤ Callum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Ven 24 Aoû - 16:08)
@Jack Earnshaw Bonjour toi Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 2227089788 Disons que j'avais carrément oublié que j'en recherchais vu que personne ne m'en a reparlé depuis que j'ai fait la maj de ma fiche Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 3782170742 Mais du coup, ouais, carrément Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 3810423794 En plus, j'aime beaucoup le caractère de Jack, je pense que c'est carrément compatible avec Callum, ils devraient bien s'entendre. En plus, avoir quelqu'un sur qui compter en arrivant à Wellington ça fait toujours plaisir, surtout vu la situation délicate dans laquelle Cal se trouvait à l'époque Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 613702535 Et valait mieux qu'ils se rencontrent quand ils sont grands plutôt que quand ils étaient petits, crois-moi Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Sam 25 Aoû - 20:28)
Impeccable alors, partons sur ça Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 107302656 Jack devrait arriver à ne pas trop s'angoisser en compagnie de Callum vu son caractère Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 1957564982 Et je ne sais pas si d'ailleurs il aurait pu avoir l'idée d'essayer de le rendre plus à l'aise et de le sociabiliser un peu plus ? De cette façon ça pourrait être au final le cousin nouveau venu qui intégrerait plus le cousin natif que l'inverse, ça serait cocasse Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 3782170742 Mais on peut tout à fait rester sur la base initiale si ça ne colle pas Métro, boulot, dodo ¤ Callum - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Métro, boulot, dodo ¤ Callum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cate est au boulot.
» callum ▬ l'antithèse de la démesure.
» Callum Dealaigh
» (jan. 05) Devin, Callum, Sacha
» (mai 19) absence Callum, Narcisse

Sauter vers: