AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

f/ i remember the magic electricity

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
f/ i remember the magic electricity - (Ven 25 Mai - 17:28)

Jazz/Tess Nom au choix
ft. Hailee Steinfeld

Nom Au choix. Prénom(s) Jazz ou Tess Âge |e| 22 et 24 ans Naissance Date et lieu de naissance au choix. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil En couple, fiancée sur le point de se marier ou fraîchement mariée, au choix. Mais dans tous les cas, c'est pas la grande joie avec son compagnon. Orientation sexuelle Purement hétérosexuelle. Occupation Au choix. Argent Au choix. Caractère Indépendante - Ambitieuse - Forte - Fidèle - Passionnée - Loyale - Bienveillante - Têtue - Contrariante - Lunatique - Jalouse - Perfectionniste - Impatiente Groupe Au choix.
Afin que tu t'impregnes de ton personnage au mieux, j'ai décidé de laisser la majeure partie de l'histoire de Jazz libre. Je n'insiste que sur quelques points que je trouve essentiels.

- Elle peut-être célibataire, mais c'est tellement plus amusant qu'elle soit en couple histoire de compliquer un peu les choses. Je la verrai soit en couple, soit fiancée sur le point de se marier, soit fraîchement mariée, mais quoi qu'il en soit, son histoire d'amour n'est clairement pas celle qu'elle attendait. Soit elle s'est rendue compte qu'elle l'avait idéalisé et se rend compte que ses sentiments ne sont pas si profonds, soit il a des tendances violentes ou volage ... A vous de voir selon votre préférence.
- Histoire de compliquer encore un peu plus les choses, elle peut être maman depuis peu, ou même enceinte de son mari.

Pour ce qui est de son enfance, adolescence, vie adulte, parcours scolaire etc, je vous laisse le feu vert. Je suis sure que vous ferez d'elle une Jazz parfaite  f/ i remember the magic electricity 2221190684

Elizio McKinney ft Niall Horan
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Jazz & Elizio ne sont pas de simples inconnus. Leur rencontre remonte à l'époque du lycée. Belle et populaire, Jazz avait une véritable liste d'homme à ses pieds. Liste dont Elizio faisait secrètement partie. Discret, il n'a jamais osé lui parler de crainte d'être repoussé parce qu'il n'avait rien de populaire. Il s'est toujours contenté de l'observer, allant même jusqu'à écrire quelques chansons qu'elle lui inspirait. Ils se sont séparés lorsque le jeune homme a quitté le lycée à la fin de son cursus scolaire. Cinq ans plus tard, c'est de façon purement hasardeuse que le jeune homme retrouve Jazz. Barmaid/Serveur dans un restaurant plutôt bien côté, le jeune homme lui servit quelques verres. La tristesse sur son visage, alors qu'elle collectionne les verres d'alcool l'interpelle, mais il n'ose jamais lui demander ce qui la tourmente. Après tout, il n'est là que pour faire son boulot, et craint d'être remis à sa place s'il tente de jouer les psychologues d'un soir, raison pour laquelle il se contente tout simplement de la servir, en affichant un léger sourire, dans l'espoir de lui rendre le sien. Ce même soir, Elizio fait la fermeture du restaurant lorsqu'il entend des cris non loin. D'un pas rapide vers la ruelle d'à côté, il retrouve alors Jazz, visiblement importunée par un homme de toute évidence éméché. De bonne intention, Elizio tente de l'éloigner gentiment, avant de se ramasser une belle droite suivie d'autres coups bien placés qui le collent K.O. Elizio n'est décidément pas le preux chevalier rêvé ... Mais au moins l'agresseur de Jazz a pris la fuite ! Quelques jours plus tard, c'est devant le restaurant qu'il retrouve la jolie brune. Après l'avoir remercié pour son acte "héroïque", Jazz s'installe au bar, le temps d'une discussion qui se prolonge finalement toute la soirée. Pas d'alcool cette fois, juste du café et des softs, il ne lui fallait rien de plus pour retrouver le sourire grâce à Elizio et le souvenir de l'avoir vu KO quelques jours plus tôt, plutôt cocasse. Sans même savoir pourquoi, elle a une facilité folle à parler au jeune homme dont le sourire l'apaise et la maladresse la fait rire. Ce passage au bar deviendra finalement une habitude qui leur permettra de se lier d'amitié façon plus profonde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Ven 25 Mai - 17:54)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

f/ i remember the magic electricity Niall1

Eh coucou petit cookie aux douces pépites de chocolat fondant  f/ i remember the magic electricity 2221190684
Tout d'abord, j'imagine que si tu es arrivée jusque ici, c'est que mon scénario te plait. Alors ne pars pas trop vite, j'ai encore quelques petites choses à te dire, tout pleins de mots d'amour et de belles promesses à te faire. Continue de lire  :lena:

f/ i remember the magic electricity 2221190684 Nom/Prénom - Alors tout d'abord, j'ai mis Jazz et Tess comme prénom pour la jolie brune, pour ne pas l'appeller X (Non mais, tout de même ...  f/ i remember the magic electricity 41734297 ). Il s'agit ici de deux prénoms que je porte dans mon petit coeur de bisounours et auxquels je tiens énormément  f/ i remember the magic electricity 2201629221 Mais évidemment, tout le monde n'a pas les mêmes gouts, alors si vraiment vous avez une aversion terrible pour ces prénoms, alors vous pouvez en changer, mais si possible ce serait top d'avoir mon avis avant  f/ i remember the magic electricity 1947200625  Parce qu'en toute honnêteté, je vais avoir du mal à Rp avec une Clitorine  f/ i remember the magic electricity 4203373176

f/ i remember the magic electricity 2221190684 Avatar - Pour ce qui est de la bouille de ma jolie Jazz/Tess, eh ben je vais être un petit peu casse-pieds  f/ i remember the magic electricity 4125275393 J'aime vraiment Hailee Steinfeld parce qu'elle est grave canon, pis elle va trop bien avec Niall (Of course, c'est son bestfriend IRL - OUI BESTFRIEND ! PAS BOYFRIEND  f/ i remember the magic electricity 365303401 ) Mais à nouveau, si vous avez une aversion pour Hailee (SHAME ON YOU!) il y'a possibilité de voir ensemble à condition de m'en parler avant of course  f/ i remember the magic electricity 4125275393

f/ i remember the magic electricity 2221190684 Lien - J'imagine que vous l'avez compris, il s'agit ici d'un lien love avec quelques petites embûches et complications, c'est tellement mieux  f/ i remember the magic electricity 1947200625  Rassurez-vous, il n'y aura aucunement de triangle amoureux. JE DÉTESTE CA ! Donc forcément, si je n'aime pas, il n'y en aura pas  f/ i remember the magic electricity 4203373176 J'aime les liens forts, fusionnels, profonds, qui prennent au tripes et me donnent envie de tout envoyer valser pour répondre dans la seconde  f/ i remember the magic electricity 2221190684 Concernant la description du lien, il est assez vague, mais j'ai quelques idées pour compléter un peu tout ça, mais si j'en disais trop, on aurait plus eu de surprise alors, je grade un peu de suspense  f/ i remember the magic electricity 180640823

f/ i remember the magic electricity 2221190684 Activité - Je sais que tout le monde a une vie - et moi première ! Néanmoins quand on décide de s'investir dans un scénario, c'est pas à moitié. C'est pourquoi je demande au moins un à deux rp par semaine. Je ne demande pas plus et c'est largement faisable  f/ i remember the magic electricity 2221190684 Après, si vous avez des soucis, il suffit de me mp hein je suis pas non plus un monstre  f/ i remember the magic electricity 41734297 Je suis très compréhensive, mais je demande juste qu'on me prévienne en cas d'absence/d'abandon etc ... Parce que je vous avoue que je ne regarde pas toujours dans les absences  f/ i remember the magic electricity 4079941090 Pour ce qui est du rp lui même, je ne suis pas hyper exigeante, je veux juste une bonne orthographe quand même histoire de savoir lire un peu - pis j'avoue que certaines fautes me hérissent les poils  f/ i remember the magic electricity 3445291383 Sinon je suis vraiment pas vache, promis !

f/ i remember the magic electricity 2221190684 Hors rp - T'es étonnée de voir une rubrique hors rp ?! Eh ben il faut pas !  :julia: En vrai, j'aime beaaaaucoup discuter hors rp, créer des liens itou, pouvoir discuter de tout et de rien alors ce serait bien que ce soit le cas pour vous aussi  f/ i remember the magic electricity 2201629221 Je suis pas fan des petits glaçons  :pleur:

f/ i remember the magic electricity 2221190684 Ce qui t'attends si tu prends mon scénario - Alors une montagne de cookies bien moelleux,  votre poids en kilos de Nutella, plein d'amour et de tendresse, des rps de folies, des bébés trop cutes ou des animaux super doux si vous aimez pas les gosses  f/ i remember the magic electricity 1832256333 Bref, viendez me rejoindre. Je serai votre esclave - sexuel ou pas ... -

f/ i remember the magic electricity Tumblr_static_c09dam8oqygwkkk8sogg8gcs4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Dim 27 Mai - 2:12)
J'ai craqué :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Dim 27 Mai - 2:19)
OMG ! f/ i remember the magic electricity 1943446979
Attends je crois que je suis endormie là .... f/ i remember the magic electricity 589507572
c’est une blague ?! Je poste mon scénario et tu débarques le lendemain
C’est Noël avant l’heure ?! f/ i remember the magic electricity 2804261376
OMG OMG OMG f/ i remember the magic electricity 2804261376 f/ i remember the magic electricity 2719934048 f/ i remember the magic electricity 365303401
Tu fais mon bonheur là :julia:
Comment je t’aime déjà sérieux f/ i remember the magic electricity 2221190684
Service express f/ i remember the magic electricity 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Dim 27 Mai - 3:06)
C'est toujours Noël avec moi f/ i remember the magic electricity 4203373176 f/ i remember the magic electricity 1313111005
Je suis contente que tu sois contente f/ i remember the magic electricity 1947200625 f/ i remember the magic electricity 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Lun 28 Mai - 18:52)
scénario pris. f/ i remember the magic electricity 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Sam 23 Juin - 19:57)
remis en jeu. f/ i remember the magic electricity 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Dim 24 Juin - 19:09)
Je t'aime, tu sais f/ i remember the magic electricity 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Dim 24 Juin - 20:41)
Olala que de beauté en toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - (Jeu 5 Juil - 12:17)
scénario pris. f/ i remember the magic electricity 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ i remember the magic electricity Empty
Re: f/ i remember the magic electricity - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ i remember the magic electricity
 Sujets similaires
-
» I remember the magic electricity (Elizio)
» Elizio — I remember the magic electricity {retour}
» (Elizio) magic electricity
» Magic electricity (Elizio)
» i've got the magic in me. (dim)

Sauter vers: