AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

christian's phone

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
christian's phone - (Lun 21 Mai - 16:42)
Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 16:52)
Andrew
Bro... on dirait le sms d'une adolescente de 15 ans. T'es sérieux?

Et non merci. Je dois avoir un truc de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 17:02)
Andrew
Dead serious!

L'évènement de l'année, c'est la soirée blanche au Aotearoa, avec de sublimes kiwis.... tu devrais essayer! christian's phone 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 17:13)
Andrew
Je parle pas de fruit, ni d'animal... je parle d'êtres humains, avec des seins, des fesses...
Tu viens de me faire réaliser que j'ai jamais essayé avec un truc gonflable... tu as l'air de parler en connaissance de cause frangin... aurais-tu une facette que je ne connais pas de toi ? christian's phone 1f62e

Et la réponse est toujours non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 17:19)
Andrew
Les parents ont engendré le diable parmi tous ces petits saints que vous êtes... Bien que toi, des fois je me demande où tu te positionnes...

Tss, tes marmots adorent leur oncle Andrew, dis pas le contraire... Je suis l'anti-héro de l'histoire et tout le monde aime les anti-héros! Ton chien, c'est une autre histoire et il met des poils partout mon costume alors, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 17:27)
Andrew
Mes femelles ont pas de poils... avoue frangin, c'est quand la dernière fois que tu as vu une femme en tenue d'Eve? Tu me désespères!

Je t'ai déjà dit, j'ai pas de cheminée chez moi... christian's phone 1815441022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 17:35)
Stephen
Je t'ai déjà dis que j'aime pas ce surnom :/ Et essais donc ton pan pan cul cul, on verra qui aura mal au derrière. ET j'suis pas un choupinou... Toi et tes messages j'te jure...  christian's phone 1f602 Compte sur moi, j'y serais, Charlie et Noah n'arrête pas de demander des nouvelles de leurs nièces et cousins, ils vont être comblés les p'tits diables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 17:36)
Andrew
Mon cerveau est très bien placé... sinon j'aurais pas réussi ma vie  christian's phone 270c

La pêche aux moules... et après c'est moi qui ait l'esprit mal tourné! je rêve!  christian's phone 1f623  Attends que je dise ça à St Stephen va  christian's phone 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 17:59)
Phoebe
T'as l'air sacrément en forme toi ! christian's phone 3782170742 Ok je serai fidèle au poste et Luna aussi, elle est ravie de l'invitation !  christian's phone 107302656  Et je ferai un bon stock de gâteaux !  christian's phone 180640823 Surtout si je n'ai pas le choix...  christian's phone 662710115 A samedi frangin !!!  christian's phone 2221190684  christian's phone 2221190684  christian's phone 2221190684  (Je viens de recevoir un SMS de Drew, je vais essayer de le convaincre de venir  christian's phone 2201629221 ) Bisous ! christian's phone 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - (Lun 21 Mai - 18:57)
Andrew
Vous avez gagné. Mais dites vous que c'est exceptionnel christian's phone 662710115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



christian's phone Empty
Re: christian's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
christian's phone
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia's phone.
» cj's phone
» noé's phone
» kai's phone
» jem's phone

Sauter vers: