AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

m/ there's an endless road to rediscover

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ there's an endless road to rediscover Empty
m/ there's an endless road to rediscover - (Mer 25 Avr - 22:02)

jeff
ft. andrew garfield ou bradley james

Nom Jefferson ou autre, son surnom est Jeff, ça peut être aussi son prénom, donc au choix. . Prénom(s) j'aime bien Jeff et il a une bonne tête de Jeff, mais ça peut être un diminutif de son nom, de son prénom, de ce que vous voulez, ça reste au choix. J'aime juste le "Jeff" Âge tout dépendra de l'ava, mais je vois bien autour de trente, pas plus de trente deux.  Naissance je le vois bien natif des environs, ville voisine, mais en Nouvelle Zélande. Nationalité néo-zélandaise, après il peut en avoir une autre si vous décidez qu'il ait vu le jour ailleurs. Origines  au choix, mais je pense néo-zélandaise après ça dépend de vos idées. Statut civil je préfère rien imposer, je l'imaginais bien célibataire, mais au choix Orientation sexuelle je le voyais bien hétéro, du moment qu'il est pas gay moi ça me va, car ça collerait plus avec les liens.  m/ there's an endless road to rediscover 3308941118  m/ there's an endless road to rediscover 4240345067  Occupation il vient de montrer sa propre entreprise en lien avec la copine de Sam, pour ce qui est du domaine, le premier arrivé décidera. En tout cas il est bon dans son domain. Argent il vit très bien et n'a jamais eu à se plaindre. Caractère Jeff c'est la grande gueule, le fils à papa. Il a toujours eu de l'argent et ne s'en est jamais caché. Il eut une période gosse de riche, mais s'est repris en grandissant. Il peut être à la fois mature et immature, on ne sait jamais sur quel pieds danser avec lui, car il s'est déstabiliser son entourage. Il n'en reste pas moins loyal, fiable, gentil, intelligent, franc. Ce n'est pas quelqu'un qui tournera autour du pot, s'il a un truc à dire il vous le dira, que ça plaise ou non.
Pour le reste vous avez carte blanche, n'abusez pas trop sur le côté fils de riche. Il n'est pas trop narcissique ou alors il ne l'est plus. Groupe Au choix.
• pour son histoire je vous laisse un maximum de liberté, je veux avant tout que le personnage soit le votre. Que vous vous éclatez en le jouant, j'ai juste deux trois idées.

• Il doit être en ville depuis son adolescence, car il a rencontré Sam à cette époque, ils font tous les deux partis d'un bon groupe d'amis. Ils ont toujours été là les uns pour les autres. Le genre de groupe de mec a faire les quatre cents coups ensemble etc ... Ils ont grandis et se sont séparés pour les études, la vie, mais sont encore en contact.

• Jeff devait être vers l'âge de ses 23 ans à Auckland car c'est chez lui que Sam a trouvé refuge en arrivant en ville. Il était au courant que Sam avait postulé dans l'université du coin. Il l'a soutenu dans ses démarches, ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. Ils ont fait une colocation pendant un an et demi, avant que chacun prenne sa vie. Indépendance, la vie de couple, Jeff aurait pu avoir une relation sérieuse à l'époque. A vous de voir.

• Il vient en ville car il a parlé du projet de monter une entreprise avec Cléo la copine de Sam. Il a tout plaqué pour cette entreprise, il y croit vraiment. C'est son bébé, alors il ne lâche rien. Quitte à y passer des nuits sans dormir, c'est un acharné du boulot, mais ça lui plaît. Côté coeur, à vous de voir, mais il est assez sérieux lorsqu'il se met en couple. C'est ce que j'imaginais, l'inverse de Sam avec les filles.

SAM JENKINS FT DANIEL SHARMAN
THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN'T DO Lui c'est le gars que tu as rencontré sur les bancs de l'école. Tu n'étais qu'un adolescent et inversement, la bande s'est construite petit à petit. Pourtant entre vous deux ça a toujours été différent. Vous avez tous une amitié différente les uns avec les autres, mais soudés. Qu'importe les aléas de la vie, vous étiez là l'un pour l'autre. Rien n'a changé, pas même le temps. Tu as grandi, pris des vocations différentes aux siennes, mais vous êtes restés en contact. Parce que c'est ça les amis. Puis tu l'as retrouvé à Auckland, il a débarqué avec son sac, s'est posé chez toi. Ton studio d'étudiant, puis vous êtes devenus coloc et rien n'a changé. Votre amitié est restée la même, tout en évoluant. Prenant votre indépendance par la suite, une fois votre carrière lancée. Votre amitié na jamais connu d'ombre à l'exception peut-être d'un secret .. Tu lui as jamais dit que tu as partagé un moment passionnel avec Cléo dans le passé. Non, ça c'est votre secret à tous les deux. Puis ça n'a jamais réellement compté entre vous deux, tu ne voulais pas briser le bonheur de ton pote. Pourtant les choses changent, tu changes. Plus tu passes de temps avec la blonde, plus tu t'attaches ... tu sais que tu devrais pas faire ça, car c'est la nana de ton meilleur pote. Sauf que tu contrôles rien, tu la désires, tu t'attaches et tu ne fais rien, de peur de briser ton amitié ... alors que tu vas savoir que Sam est tiraillé .. ça va surement changer la donne dans ta tête ..  

cleo  ft tamsin egerton
LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS Elle est cette fille que tu as eu dans ta vie passée. Une fille parmi tant d'autre, tu pensais qu'il y aurait plus. Vous aviez bien accrochés, une rencontre sur internet. Des échanges, oui tu l'appréciais. Seulement juste après votre nuit, tu as appris que la fille que tu voulais depuis un moment était disponible et qu'elle te voulait. Alors tu t'es mis en couple, pas avec la blonde. Ne pensant plus la revoir ... jusqu'au jour où elle débarque, dans le groupe et pire dans la vie de Sam. Qu'il te la présente comme sa copine. D'un comme accord, vous avez décidé de ne rien dire. Secret que vous partagez à deux. Gardant de bon rapport, puis aujourd'hui vous êtes plus que des amis, car vous êtes devenus collègues, voir partenaires. Vous vous êtes associés pour monter cette entreprise. Une réussite qui vous enchante, parce que tu l'apprécies, tu lui fais confiance. Que vous avez réussi à mettre le passé de coté pour vous focalisez sur l'avenir ... sauf que tu avais pas prévu de t'attacher à elle, de la vouloir à nouveau ..  [à voir par la suite, mais j'aurais bien vu un rapprochement entre ces deux là ...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ there's an endless road to rediscover Empty
Re: m/ there's an endless road to rediscover - (Mer 25 Avr - 22:23)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Ah que coucou  m/ there's an endless road to rediscover 4125275393
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, de t'y être intéressé un minimum. C'est que j'en ai besoin de mon super topain et comme le père noël, j'ai des petites exigences.  m/ there's an endless road to rediscover 1947200625

Avatar ✧  Et là c'est la partie qui fâche, autant pour le scénario de la Cléo, je n'ai pas d'idée, autant pour bébé Jeff, j'en ai  m/ there's an endless road to rediscover 1646603530 J'adore Andrew Garfield et je trouve qu'il correspond bien à l'imagine, si jamais il vous plaît pas en second choix, j'ai Bradley James.  m/ there's an endless road to rediscover 613702535 Parce que Medici et que les deux me font rire.  m/ there's an endless road to rediscover 1048470550 Du coup ça se jouera entre ces deux là pour mon Jeff  m/ there's an endless road to rediscover 4203373176  :samuel: #sorrynotsorry  m/ there's an endless road to rediscover 3782170742

Lien & Histoire ✧ Le lien ou plutôt les liens ne sont pas changeables. J'ai mis l'hypothèse qu'il pourrait se passer quelque chose avec Cléo  m/ there's an endless road to rediscover 180640823 étant donné que Sam va se rapprocher de son ex, qu'il va bien sûr en parler à Jeff lorsqu'il sera en proie avec ses démons, mais ... rien n'est écris dans le bronze  m/ there's an endless road to rediscover 1957564982 Cléo peut aussi bien le rembarrer, à voir tous ensemble, j'aime le feeling  m/ there's an endless road to rediscover 2719934048  :julia:  Concernant l'histoire, j'ai mis quelques points importants, que j'avais plus ou moins en tête, pour la blonde. Hormis cela vous avez un maximum de liberté, le perso doit être avant tout le votre.

Le reste ✧ Pour ce qui est de ton activité, je demande pas une machine à écrire. Juste les bases qui sont demandés sur le forum.  m/ there's an endless road to rediscover 613702535 On a tous une vie hors du jeu, moi la première donc, je comprends parfaitement.  m/ there's an endless road to rediscover 3011701618 De plus j'aimerais quelqu'un qui soit motivé et pas que pour le lien, qui puisse faire des liens et ne dépende pas entièrement de moi ... trop de pression après.  m/ there's an endless road to rediscover 1846787581 pour le reste, fais ta vie comme bon te semble.  m/ there's an endless road to rediscover 969330117 Du moment que tu respectes les bases, moi ça me va  m/ there's an endless road to rediscover 4125275393  



Si tu n'es toujours pas convaincue, je te promets des bébés rps, du drama à l'appel.  m/ there's an endless road to rediscover 4125275393  m/ there's an endless road to rediscover 1106308784 de te construire un temple et même si t'es sage, je promets des choses secrètes et confidentiels, entre seul toi et moi  :logan:  :nina:  m/ there's an endless road to rediscover 1832256333

Revenir en haut Aller en bas
m/ there's an endless road to rediscover
 Sujets similaires
-
» walking a lonely road ❇ prometheus
» you've been flying so high avoiding the road ❄ lena
» Your twisted mind is like snow on the road. (jonas)

Sauter vers: