AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

f/ the heart wants what it wants

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
f/ the heart wants what it wants - (Mer 25 Avr - 19:00)

cléo
ft au choix

Nom elle a un nom à consonance anglaise, irlandaise, galloise, quelque chose qui peut être facilement prononçable ou tout son contraire.  Prénom(s) cléo comme le poisson dans Pinocchio, mais s'il ne vous plaît, à votre guise, j'aimerais juste que le prénom soit cours. Âge cela dépendra de l'avatar, soit elle s'en va sur les trente, soit elle les a ou alors elle va prendre trente et un. Naissance Quelque part en Europe, elle n'est pas native du coin et pourtant on ne dirait pas en la voyant. Elle a perdu son accent à force. Nationalité Je voyais bien quelque chose d'anglais, irlandais, écossais, mais elle a pris la double nationalité l'année dernière. Du coup elle est néo-zélandaise, plus celui de son pays natal. Origines tout dépendra de son passé, vous avez carte blanche, mais sûr elle vient d'Europe la petite. Vous pouvez lui en mettre plusieurs. Statut civil elle est en couple, amoureuse, un peu perdu, mais des projets pleins la tête.  Orientation sexuelle à votre guise, mais je pense une préférence pour les hommes.  Occupation elle vient d'ouvrir une nouvelle entreprise dans le coin, je vous laisse champs libre pour ce qu'est l'entreprise. Elle gère dans ce domaine en tout cas. Argent Elle vit très bien, assez pour avoir une collection de chaussures impressionnante. Caractère Cléo est passionnée, passionnante et chiante. Elle ne s'en cache pas, quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Femme forte qui s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle veut, c'est une acharnée, elle lâche pas facilement le morceau. Parfois romantique, parfois garçon manqué, elle sait surprendre son entourage. Ambitieuse, elle n'oublie pas sa vie pour autant, elle a jusqu'ici toujours mis sa carrière en avant. Ce n'est pas une manipulatrice, encore moins une garce. Elle est gentille Cléo, parfois trop, rêveuse et naïve ça lui arrive de se laisser porter au point que l’atterrissage fait mal. Têtue et un brin rancunière, vaut mieux être son amie que son ennemie, même si elle aurait dû mal à faire du mal à quelqu'un.
Le reste à vous de voir, mais je veux vraiment appuyer sur le fait que ce n'est pas une garce superficielle, elle n'est pas l'image de son apparence. Elle a un cœur Cléo. Elle se protège juste. Groupe au choix.
• Pour l'histoire en général de cléo, je vous laisse un maximum de liberté. Je veux que le personnage soit avant tout le votre. Cependant j'ai quelques idées par rapport à elle, cette petite blonde au tempérament bien trempée, qui collectionne les chaussures.

• Je l'imaginais bien être venue faire ses études ou un échange ici (nouvelle zélande) lors de la vingtaine. Un rêve pour elle, elle aurait pu rencontrer l'amour ou autre, mais toujours est-il qu'elle a décidé d'y revenir. Trouvant un boulot, stage, dans le coin et finissant ses études ici. Parce que c'est ici qu'elle se sent bien. Elle l'a su dès le premier jour où elle est arrivée. Se fut une révélation pour elle. Elle a pas mal voyagé avant d'officiellement poser ses valises ici.

• Pour ses relations avec sa famille, amoureuse, amicale, vous avez carte blanche. Je l'imagine pas avoir une collection d'hommes, mais elle a profité avant Sam. Elle ne rêvait pas au prince charmant. Lorsqu'elle est tombée sur Sam, elle s'attendait pas à en tomber amoureuse, car il n'était pas le genre de gars qu'elle fréquentait dans le passé. D'ailleurs elle a rencontré Sam à Auckland, là où elle vivait au départ, ils sont arrivés en ville y a tout juste un mois. Retour pour Sam, nouveau départ pour la blonde.

• C'est elle qui a poussé Sam a accepté le job qu'on lui proposait ici. Ne se doutant pas une seule seconde de ce qui pourrait arriver ici ... En effet la petite blonde n'est pas au courant de tout dans le passé de son homme. Elle ne sait pas qu'une ex, plutôt importante à Sam se trouve ici et pire .. qu'il n'a peut-être pas totalement tourné la page sur elle.. Elle l'aurait moins poussé à revenir dans ce cas là ... pas bête la blonde.

sam jenkins ft daniel sharman
THIS IS A MODERN FAIRYTALE Lui. C'est le gars qui t'a plu dès l'instant où tu as posé tes iris sur lui. Il était ce gars souriant, parlant de tout et de rien. L'ami du copain de ton amie. Elle te l'a présenté comme un Don Juan, le genre de gars qu'il faut éviter. Tu n'as pas cherché plus loin. Cette soirée, vous avez parlé, puis il est parti. Tu ne pensais pas le revoir. Et pourtant quelques jours plus tard, il t'a bousculé, renversant ton café, cliché, mais vous êtes pas tombés amoureux aussitôt. Oh non. Parce que tu ne pouvais pas l'encadrer au début, il était chiant, agaçant. Certes il était  et est (toujours) mignon, mais pas ton style de gars. Puis le temps a passé, vous étiez toujours dans le même groupe d'amis et un soir … tout dérapa. Tu as fini la nuit chez lui et on peut dire que ça t'a plu. L'alchimie était là. Seulement tu était sur tes réserves, parce que tu savais … tu savais son passé, son manque d'engagement avec la gente féminine. Tu as hésité et puis tu as sauté le pas. Vous vous êtes revus, plus d'une fois avant d'officiellement vous mettre ensemble. Laissant l'étiquette d'amitié améliorée de côté. T'as jamais essayé de le changer, tu ne savais pas dans quoi t'embarquer. Alors tu t'es laissée aller, sans te prendre la tête. Puis il t'a surprise, devenant sérieux et toi amoureuse. Tu fus la première à le dire, ayant peur qu'il te rejette, mais pas du tout. Votre couple prenait une belle tournure. Aujourd'hui c'est toujours le cas. Deux ans et demi que vous êtes ensemble, plus de trois ans que vous vous connaissez. Et il sait toujours t'agacer comme au premier jour. Il te plaît encore et l'alchimie est toujours présente. Vous vivez à présent ensemble et des projets t'en as encore pleins. T'aimerais qu'il y songe autant que toi, comme passé le cape. Vous engagez officiellement … oui tu songes à tout ça. Parce que vous avez tout. Vous êtes ce couple que les gens envient, vous êtes beaux, amoureux et vous réussissez. Alors à tes yeux la prochaine étape doit venir .. sauf que t'es loin de te douter qu'en revenant ici et bien .. tu as fait la plus belle erreur de ta vie. Parce que c'est toi qui l'a poussé à revenir, poussé à prendre ce poste. Et peut-être inconsciemment retourner auprès d'elle .. mais ça tu sais pas … tu penses tout savoir de lui et si au final tu te trompais ?

jeff ft andrew garfield
LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS Lui c'est à la fois, le passé, le présent et le futur. Tu ne saurais définir exactement votre relation. Tu te perds parfois, mais tu résumes en disant amis, parce que c'est ce que vous êtes. Pourtant tu l'as connu avant Sam, ce gars de la bande, cet inconnu d'internet. Vous vous êtes rencontrés basiquement, des échanges qui ont menés à une nuit passionnel. Ne pensant pas vous revoir. Parce qu'il s'est mis en couple, que tu as bougé et pourtant .. Pourtant il fait parti du groupe d'amis de Sam. Pire encore, il est son plus fidèle ami, son confident. Tu t'es bien gardé de dire à Sam que tu avais eu une aventure avec celui qu'il considère comme meilleur ami. Secret que vous partagez à deux. Gardant de bon rapport, puis aujourd'hui vous êtes plus que des amis, car vous êtes devenus collègues, voir partenaire. Vous vous êtes associés pour monter cette entreprise. Une réussite qui vous enchante, parce que tu l'apprécies, tu le fais confiance. Que vous avez réussi à mettre le passé de coté pour vous focalisez sur l'avenir ... tu te soucies pas un seul instant qu'il peut ressentir plus que de l'amitié pour toi. [à voir par la suite, mais j'aurais bien vu un rapprochement entre ces deux là ...]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Mer 25 Avr - 19:44)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Ah que coucou  f/ the heart wants what it wants 4125275393
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, de t'y être intéressé un minimum. C'est que j'en ai besoin de ma blonde et comme le père noël, j'ai des petites exigences.  f/ the heart wants what it wants 1947200625

Avatar ✧  Pour cette partie, je n'ai pas vraiment d'idées, je veux juste à tout prix : qu'elle soit blonde.  f/ the heart wants what it wants 4079941090 Parce que j'imaginais une blonde et qu'en plus l'autre chieuse de maika est brune. J'aime bien le mixte  f/ the heart wants what it wants 4125275393 J'ai proposé Tamsin Egerton, parce que je l'aime bien, elle est pétillante et mignonne.  f/ the heart wants what it wants 613702535 si vraiment elle te plaît pas, tu peux toujours m'en proposer une autre, je me garde un droit de véto. bah ouais elle doit m'plaire la blonde.  f/ the heart wants what it wants 613702535 si tu veux j'aime bien dans le "même" style : Hannah Murray,  Annalynne Mccord, Imogen Poots

Lien & Histoire ✧ Le lien ou plutôt les liens ne sont pas changeables. Je précise que pour l'instant rien n'est fait, Sam n'est pas dans l'optique de quitter Cléo. Il tient à elle, il l'aime, le retour et la confrontation avec son ex, risque de ne pas passer inaperçu, mais à voir tous ensemble. J'aime bien faire au feeling.  f/ the heart wants what it wants 1947200625 mais bon je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un mariage.  f/ the heart wants what it wants 2151299643  Concernant l'histoire, j'ai mis quelques points importants, que j'avais plus ou moins en tête, pour la blonde. Hormis cela vous avez un maximum de liberté, le perso doit être avant tout le votre.

Le reste ✧ Pour ce qui est de ton activité, je demande pas une machine à écrire. Juste les bases qui sont demandés sur le forum.  f/ the heart wants what it wants 613702535 On a tous une vie hors du jeu, moi la première donc, je comprends parfaitement.  f/ the heart wants what it wants 3011701618 De plus j'aimerais quelqu'un qui soit motivé et pas que pour le lien, qui puisse faire des liens et ne dépende pas entièrement de moi ... trop de pression après.  f/ the heart wants what it wants 1846787581 pour le reste, fais ta vie comme bon te semble.  f/ the heart wants what it wants 969330117 Du moment que tu respectes les bases, moi ça me va  f/ the heart wants what it wants 4125275393  



Si tu n'es toujours pas convaincue, je te promets des bébés rps, du drama à l'appel.  f/ the heart wants what it wants 4125275393  f/ the heart wants what it wants 1106308784 de te construire un temple et même si t'es sage, je promets que @maika wallace ne te tuera pas.  f/ the heart wants what it wants 1947200625

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Jeu 19 Juil - 23:30)
Devine qui est là f/ the heart wants what it wants 167779069 En espérant que mon choix d'avatar te conviennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Ven 20 Juil - 0:15)
omg comment je suis trop contente f/ the heart wants what it wants 2804261376 (maika un peu moins f/ the heart wants what it wants 1485733704)
ici l'ex petite amie plutot importante f/ the heart wants what it wants 3782170742 va falloir parler lien ma jolie f/ the heart wants what it wants 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Ven 20 Juil - 0:22)
f/ the heart wants what it wants Giphy

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :heath: :zoella: f/ the heart wants what it wants 285722323 f/ the heart wants what it wants 285722323 f/ the heart wants what it wants 285722323 :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: tu fais ma soirée, fin plutôt ma nuiiiit, j'rallume l'ordi rien que pour tes beaux yeux :cara: et la moche chieuse du dessus m'a devancé, j'allais dire soit gentille, mais c'est bien :heath: brave bête f/ the heart wants what it wants 4203373176 f/ the heart wants what it wants 3863001878  ON VA POUVOIR S'AMUSER EEEEEEEENCORE PLOUUUUS  f/ the heart wants what it wants 3011978105  :bianca:

j'adore Lily, ça m'donne envie de voir Mamamia 2 (y a que son rôle dans Dowton Abbey que je l'aime moins, en même temps Rose elle arrive après Sybil quoi f/ the heart wants what it wants 3278550214 f/ the heart wants what it wants 1495380682 ) tout ça pour dire que j'aime f/ the heart wants what it wants 4117277537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Ven 20 Juil - 9:22)
CE CHOIX. f/ the heart wants what it wants 4135354924
(meilleure amie de sam, nous faudra un lien f/ the heart wants what it wants 41734297)

(et j'repars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Ven 20 Juil - 10:45)
@Maika Wallace : Oh que oui va falloir parler lien f/ the heart wants what it wants 4203373176 Moi j'dis que ça va être marrant tout ça f/ the heart wants what it wants 41734297

@Sam Jenkins : Le plus beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau f/ the heart wants what it wants 2804261376 f/ the heart wants what it wants 1106308784 Contente que Lily te plaises ! Faudra qu'on se parle par mp tout les deux f/ the heart wants what it wants 3011701618

@Nohea Hastings : Oh que ton choix de vava est extra f/ the heart wants what it wants 613702535 Ah oui, il nous faudra certainement un lien, entre amie et petite-amie et entre blonde aussi f/ the heart wants what it wants 1485733704





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Ven 20 Juil - 13:58)
toutes les femmes de ma vie, dans ce sujet réuniiiiiiit (non il manque les sisters f/ the heart wants what it wants 3782170742)
tu peux m'envoyer des mps, viens petit bouchon :heath: f/ the heart wants what it wants 167779069 f/ the heart wants what it wants 167779069 ma porte t'est grande ouverte. f/ the heart wants what it wants 4125275393 :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Mar 7 Aoû - 13:43)
:cara: f/ the heart wants what it wants 613702535 f/ the heart wants what it wants 2804261376 f/ the heart wants what it wants 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - (Mar 7 Aoû - 19:53)
f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath: :julia: f/ the heart wants what it wants 2719934048 f/ the heart wants what it wants 365303401 f/ the heart wants what it wants 1832256333 f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath: :julia: f/ the heart wants what it wants 2719934048 f/ the heart wants what it wants 365303401 f/ the heart wants what it wants 1832256333 f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath: :julia: f/ the heart wants what it wants 2719934048 f/ the heart wants what it wants 365303401 f/ the heart wants what it wants 1832256333 f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath: :julia: f/ the heart wants what it wants 2719934048 f/ the heart wants what it wants 365303401 f/ the heart wants what it wants 1832256333 f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath: :julia: f/ the heart wants what it wants 2719934048 f/ the heart wants what it wants 365303401 f/ the heart wants what it wants 1832256333 f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath: :julia: f/ the heart wants what it wants 2719934048 f/ the heart wants what it wants 365303401 f/ the heart wants what it wants 1832256333 f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath: :julia: f/ the heart wants what it wants 2719934048 f/ the heart wants what it wants 365303401 f/ the heart wants what it wants 1832256333 f/ the heart wants what it wants 4079941090 f/ the heart wants what it wants 1947200625 :bbcue: f/ the heart wants what it wants 167779069 :zoella: :heath:

merci encore f/ the heart wants what it wants 843243092 f/ the heart wants what it wants 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ the heart wants what it wants Empty
Re: f/ the heart wants what it wants - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ the heart wants what it wants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  your heart is my heart + bianca
» he ate my heart (rey)
» please do not break my heart / ds
» 'cause the heart wants what it wants (adriana)
» m/ my heart is in havana

Sauter vers: