AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(noé) ≈ we bleed the same

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
(noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 17:52)
Everyone plays guitar alone, but we can play side by side.

Noé Rockwell
feat diego barrueco
nom Rockwell.
prénom(s) Noé.
âge vingt quatre ans.
naissance 12 septembre 1992 + Brisbane Australie.
nationalité Australo Néo Zélandaise.
origines Australienne, Néo Zélandaise et Française.
statut civil officiellement célibataire, il a énormément de mal à se poser sérieusement avec une fille.
orientation les courbes des femmes.
profession à la tête d'un groupe de musique dans lequel il est chanteur et guitariste. Il travaille comme barman principalement pour le loyer.
argent ce n'est pas toujours évident pour lui de boucler les fins de mois.
❇️ ❇️ ❇️
C'est un jeune homme à plutôt discret, grand observateur et très protecteur, principalement envers les femmes. Il peut se montrer impulsif quand il voit une injustice. Il a tendance à se plier en quatre pour les autres, bien plus que pour lui. Charmeur au possible, il a une bonne gueule, il le sait et il en joue un peu trop souvent.
positive minds.
Play with the Fortune Teller.
sa petite sœur sa guitare
Noé, il a des valeurs qu'il défend. Il est jeune, il profite de la vie et refuse de se laisser abattre. Il croit que le poids du monde pèse sur ses épaules et c'est pour ça qu'il n'a pas le droit d'abandonner.
I don't speak french... I only kiss that way.
il est gaucher il n'a pas vraiment de souvenirs de son père et c'est mieux ainsi., ça lui évite de souffrir trop inutilement il est tatoué un peu partout il est tombé amoureux de la guitare à huit ans il tient à sa petite sœur comme à la prunelle de ses yeux. il a posé ses valises à Wellington quand il avait sept ans. il a toujours su que les études ce n'était pas pour lui. un brin bagarreur mais jamais pour la gloire, il use de ses poings pour défendre ses idées ou ses proches Quand ça va mal, c'est la musique qui lui tient la tête hors de l'eau. On reconnaît ses humeurs à ce qu'il joue dans sa chambre. il fume, un peu trop quand il est stressé, une sale habitude qu'il n'aime pas vraiment. il est taquin, il se cache derrière ses mauvaises blagues et un humour un peu douteux. il n'est pas vraiment du matin, il faut pas lui parler avant qu'il l'ait décidé. Noé avait dit non à la coloc, puis sa mère lui a un peu forcé la main. Il a cédé. Leader de son groupe, il l'a formé à 15 ans, quand il préféré jouer dans un parc plutôt que d'étudier. il a peur d'être amoureux. Il aime cultiver le mystère il craque ses phalanges quand il est nerveux Noé ne peut pas monter sur scène sans le médiator offert pas sa petite soeur autour de son cou.   sa nourriture préféré ? Les céréales.  il a un trop plein d'énergie à revendre, alors il fait beaucoup de sport.
pseudo, prénom Ouroboros, Maureen (tu peux te permettre). âge j'aurais 21 ans en janvier. pays, région Paris. connexion 4 jours minimum par semaine. où as-tu connu le forum ? partenariat. personnage pré lien de Zélie. dernière bafouille  (noé) ≈ we bleed the same 344055310 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 17:52)
You're gonna go far kid.

Noé & les femmes

« De toute façon les mecs sont des gros cons, tu peux me croire. Je suis bien placé pour le savoir. » Ça lui déchire le cœur de voir sa petite sœur pleurée pour un pauvre mec qui vient de lui piétiner le cœur. Il aimerait lui dire que ça ira mieux, qu'elle retombera amoureuse tôt ou tard, mais il sait, Noé, que ce n'est pas le genre de choses qu'on veut entendre. Il a été ce mec un peu goujat, celui qui fait pleurer les filles, il est cet homme détesté des grands-frères. Mais il a horreur, horreur de savoir qu'on puisse faire de même à sa sœur, sa petite sœur. Elle est pourtant tellement jolie quand elle sourit.

« Tu m'appelles s'il y a un problème. Je t'ai donné l'adresse aussi. Tu promets que s'il y a quoi que ce soit tu me préviens. » Il avait du mal à partir Noé, ça remue à l'intérieur de son ventre. C'est sa mère qui l'a encouragé à partir, de lui-même jamais il ne l'aurait quitté, la laisser elle seule, avec sa sœur. Ça ne lui ressemble pas. « Et les médicaments ? Et si tu rentres tard, il faut bien quelqu'un pour… » « Elle est grande et je suis grande. Ce n'est pas à toi de prendre soin de nous. » « Mais… » « Il n'y a pas de mais Noé. »

« Tu m'aimes ? » « Non. » Elle l'avait regardé avec un regard noir. Il sent une claque s'abattre de manière magistrale sur sa joue alors que la femme quitte les draps, enfile ses vêtements à une vitesse folle comme s'il venait de la salir. Il lui avait pourtant dit, qu'il ne voulait pas de sentiment. « T'es qu'un pauvre con ! » qu'elle lance en quittant la chambre. Ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas prévu, c'est pas comme s'il pouvait prendre au sérieux une fille qui s'est approchée de lui seulement pour sa guitare.

« Ptain mais… » Mais… il a pas les mots, vraiment pas les mots. Cette fille le rend dingue et pas toujours dans le bon sens. C'est pas sa copine, ils sont pas en couple, il l'aime bien c'est tout et quand on lui demande s'il y a plus, Noé se contente de se marrer. L'amour ce n'est pas pour lui. Pourtant, c'est toujours lui qu'elle appelle quand elle a besoin et lui comme un con il vient la chercher toujours. « Tu me fatigues. » Et il se fatigue lui-même de toujours venir la chercher. Des fois, il se dit que non qu'il va la laisser dans la merde, mais il culpabiliserait tellement si quelque chose de grave venait à se produire. « Aller viens fait pas cette gueule. » Elle fait pourtant rien de particulier Zélie, elle se contente de le regarder.


Noé & la musique

Il jouait cet air mélancolique sur son lit avec cette vieille guitare de collection, elle était même plus vieille que lui. Noé, il craignait de l'abimer, de la briser tellement elle était précieuse à ses yeux. La guitare de son père, le seul souvenir qu'il conserve de plus en plus de quelques photos dont il ignore quand elles ont été prises, c'était qu'un môme. C'est pour ça qu'il a appris à jouer, pour son père dans un premier lieu. Il se souvient de la manière dont il l'avait trouvé cette jolie guitare : en tapant dans l'armoire de sa mère après l'enterrement. Un bruit de corde avait résonné, l'objet poussant la porte, Noé avait empêché l'instrument de se briser contre le parquet. Il avait huit ans. Il se souvient aussi de l'arrivée de sa mère, elle s'était effondrée quand elle l'avait vu pour la première fois avec cette même guitare dans les bras.

Son échappatoire, il y a pris goût plus qu'il n'y aurait cru la première fois. Quand il joue, il oublie les peines, le fait qu'il n'a que trop mal connu son père à cause de son travail de militaire, job qui lui coûtera la vie. Il oublie que c'est le seul homme de la maison, il oublie qu'il ne sera pas toujours là pour protéger sa petite sœur des hommes. Il oublie que sa mère va mal et qu'elle ne sourira plus comme avant, qu'il y a quelque chose qui s'est brisée. Il ne pense pas au fait qu'elle ruine sa santé en enchaînant les gardes à l'hôpital, que son pauvre salaire d'infirmière et que la pension de son père ne l'aide pas à boucler les fins de mois. Mais, il joue aussi quand il est heureux Noé, parce que c'est un bon vivant, il aime bien charmer les filles en jouant, faire danser ses colocs sur une chanson à la mode qu'il reprend de manière acoustique. Il pense au groupe, leurs délires quand ils sont un peu trop alcoolisés et qu'il décide d'écrire une chanson qui parle de licorne et d'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 17:59)
Mon Noé d'amour (noé) ≈ we bleed the same 843243092 (noé) ≈ we bleed the same 1106308784
Tu me fais rêver, en plus avec Diego (noé) ≈ we bleed the same 2227089788
Bienvenue chaton  :hii:
Harcèle moi, pour tout, pour rien (noé) ≈ we bleed the same 1318934201 (noé) ≈ we bleed the same 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 18:15)
Excellent choix (noé) ≈ we bleed the same 4135354924 (noé) ≈ we bleed the same 3838048998
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction (noé) ≈ we bleed the same 2101133513 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (noé) ≈ we bleed the same 365303401 :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 18:21)
Bienvenue! (noé) ≈ we bleed the same 2101133513 (noé) ≈ we bleed the same 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 18:36)
Bienvenu (noé) ≈ we bleed the same 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 18:42)
Merci à vous tous :heart2:

Viens Zélie on va faire des bb toi et moi (noé) ≈ we bleed the same 1106308784 (noé) ≈ we bleed the same 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 19:43)
Un peu qu'on va faire des bb (noé) ≈ we bleed the same 4125275393 (noé) ≈ we bleed the same 1106308784 (noé) ≈ we bleed the same 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 21:01)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette (noé) ≈ we bleed the same 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - (Ven 28 Oct - 22:33)
C'est parfait pour moi. (noé) ≈ we bleed the same 1318934201
Bienvenue sur The Great Perhaps !
play with the fortune teller, Invité.
Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? (noé) ≈ we bleed the same 3838048998 Tu vas pouvoir pleinement participer à la vie active de the great perhaps. Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. :heart2: Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air (noé) ≈ we bleed the same 3782170742 Une fois que tu as bien vu que notre boulot d'admin a été fait (ou pas), il faut passer à la deuxième étape qui est de s'enregistrer aux listings. Don't panic ! Il n'y en a pas beaucoup, juste deux. (noé) ≈ we bleed the same 2151299643 Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! (noé) ≈ we bleed the same 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, tes scénarii et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Tu as du remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de the great perhaps, nous les dispersons en trois groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de l'harceler bien comme il faut (noé) ≈ we bleed the same 1979559171

Nous avons donc fait le tour de la situation, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur the great perhaps !
(noé) ≈ we bleed the same 3252854159 (noé) ≈ we bleed the same 454502510 (noé) ≈ we bleed the same 3616918677
bottin d'avatars
bottin des pseudos
les listings
récap des lieux
les
kiwis.
admin référent :
luke davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(noé) ≈ we bleed the same Empty
Re: (noé) ≈ we bleed the same - ()
Revenir en haut Aller en bas
(noé) ≈ we bleed the same
 Sujets similaires
-
» (m) does she know that we bleed the same ?
» YAN + and we bleed the same
» m/ we bleed the same
» maia ▬ we all bleed the same color
» you bleed just to know you're alive ❀ axelle liakos

Sauter vers: