AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

don't be ashamed of who you are, that's your parents' job.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:05)
Venus Von Sachsenheim
feat. amber heard

Nom Von Sachsenheim. Un nom d’origine allemande, assez connu aux Etats-Unis et dont elle se passerait bien de la notoriété. Prénom(s) Venus, et parfois elle aimerait en changer. Comme si son nom de famille ne se démarquait déjà pas suffisamment, il fallait qu’en plus ses parents la nomment après la déesse de la beauté. #Modestie Âge 28 ans, elle en aura 29 cet été. Naissance Wellington, NZ, un 15 Août 1989. Nationalité Néo-zélandaise et Américaine. Elle se considère, ceci dit, bien plus Kiwi qu’Américaine, ayant grandi ici. Origines Germano-américain par son père, et Néo-Zélandaise par sa mère. Statut civil Elle est actuellement célibataire et ce depuis près d’un an. Elle a eu tellement de mal à se défaire de son ex petit ami − un gros gamin qui ne pouvait plus se passer d’elle − qu’à présent elle est bien contente de pouvoir profiter de son indépendance. Orientation sexuelle Elle est bisexuelle. Occupation Elle s’était lancée dans un cursus artistique à la fac de Wellington, mais très vite les cours théoriques l’ont gonflé. Alors elle a abandonné la fac et a tenté sa chance en se pointant dans un salon de tatouage avec un classeur remplie de ses dessins. Premièrement apprentie, elle a travaillé à l’accueille pendant un moment, bossant sur ses croquis pendant son temps libre et s’entraînant à tatoué, tard le soir, sur de la peau de cochon. Aujourd’hui elle est officiellement une artiste tatoueuse. Elle a des années de pratiques derrière elle, un talent qui a fait ses preuves, et une clientèle fidèle.Argent Officiellement elle a un joli héritage qui l’attend et qui se chiffre en milliard de dollars. Mais après le lycée elle a très vite voulu voler de ses propres ailes et se prouver qu’elle pouvait vivre sans l’aide financière de ses parents. Cette indépendance s’est avérée bien plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé et pendant des années elle finissait les fins de mois dans le rouge. Aujourd’hui elle commence enfin à trouver son équilibre et vie modestement. Groupe control freaks. The Fortune Teller Son visage. (trop de beauté, faut pas y toucher !) (©️️️Lempika.)
Etant ado elle était un peu rebelle, un électron libre, une petite tornade blonde qui n’avait plus vraiment envie de rentrer dans le moule doré de la famille Von Sachsenheim. En s’émancipant elle a beaucoup appris, que ce soit sur elle-même, ou sur la vie en général. Elle aurait pu ne jamais travailler et vivre confortablement grâce à la fortune de ses parents, mais non. Elle a vu ça comme un challenge. Prendre sa vie en main, sans l’aide de personne, sortir de cette cage dorée et prouver à sa famille qu’elle pouvait survivre sans eux. Et survivre, elle l’a fait. Avec les années elle s’est assagit et est devenue une adulte responsable et indépendante, forcée d’apprendre de ses erreurs. Elle s’est endurcit aussi, découvrant un monde bien plus cruel qu’elle ne l’aurait imaginé.
Venus elle est sociable, elle a des tas d’amis et elle prend soin de tout le monde. Si son prénom est celui de la déesse de la beauté, c’est plutôt la déesse de la terre, la déesse mère, qui semble coller le plus à sa personnalité. C’est l’adulte de la bande, celle qui joue le rôle de maman, qui appelle un taxi pour ceux qui ont trop bu, qui prend rendez-vous chez le dentiste pour celle qui n’ose pas, qui aide à remplir la fiche d’impôt de celui qui n’y comprend rien. C’est une amie avec laquelle on aime passer du temps, parce qu’on se sent bien avec elle. Elle est humble, gentille, généreuse et organisée. Parfois trop organisée. Parce que Venus elle veut tout contrôler, elle n’aime pas l’imprévu. C’est une sale habitude qu’elle a pris avec le temps. Il faut dire que, quand on vis sur un fil financièrement parlant, il n’y a pas de place pour l’inattendu. Du coup tout semble calculé et si toutefois quelques choses échappe à son contrôle, elle a la solution, parce que le temps l’a rendu étonnement astucieuse. Pour une fille de riche, y’a pas à dire : elle est plutôt débrouillarde !

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : La famille Von Sachsenheim descend d’une longue lignée d’aristocrate allemand. Depuis plusieurs générations leur nom est associé à l’immobilier de luxe, milieu dans lequel ils ont battis leur empire. Les parents de Venus sont donc à la tête de ce business, qui trempe parfois dans des historie pas très net. ♡ Ainée de la famille, elle est l’héritière de l’entreprise familiale, bien qu’elle n’ait pas vraiment l’intention d’occuper ce poste de sitôt. ♡ Elle se passionne pour le dessin depuis toute petite. ♡ Ses parents pensaient la décourager en acceptant de la laisser partir pour vivre de sa passion, se figurant que lorsque la petite princesse se retrouverait à vivre comme une pauvre, elle reviendrait en courant à la maison. Mais c’était sans compter sur l’ambition de Venus  ♡ Elle adore faire la fête, mais elle n’est pas vraiment fan des clubs. Elle préfère mille fois organiser des soirées chez elle avec sa bande d’amis. ♡ Elle a quitté la maison familiale à 17 ans pour rentrer à la fac et y étudier l’art, mais après tout juste 3 mois de cours, elle se trouve un poste d’apprentie dans un salon de tatouage et abandonne les cours pour se focaliser sur sa passion. ♡ Pendant près de 3 ans elle a travaillé comme vendeuse à McDonalds, n’étant pas payé en tant qu’apprentie. ♡ Ça fait à présent 8 ans qu’elle est officiellement artiste tatoueuse. Elle travaille dans un salon en centre-ville, le même où elle a appris les base du métier, et s’étant fait une petite notoriété dans le milieu, elle voyage parfois pour participer à des mondiaux du tatou à travers le monde.

Pseudo/Prénom smmg/Marie Âge 24 ans. Pays Actuellement à Cardiff, au Pays de Galles, mais sinon habituellement c’est le sud de la France. Connexion Quand j’ai cours, disons, 5 fois par semaine, quand j’ai pas cours tous les jours. Où as-tu connu le forum? je sais plus, faut demander à mon premier compte. Personnage scénario de Rhea Dardo  Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221 Dernière bafouille Du love et des doughnuts.
Code:
<busy>Amber Heard</busy> / réservée jusqu'au 02/04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:06)


he was life itself. Wild and free. Wonderfully chaotic. A perfectly put together mess.

Partie histoire :

« Arts créatifs ? » Répétait madame Von Sachsenheim, bouche bée. « On lui avait dit de postuler pour business, commerce… ou marketing….  » Elle soupira, relisant une dernière fois la première phrase de cette lettre d’admission, comme pour en avoir le cœur net. Puis elle posa la lettre qu’elle avait entre les mains sur la table en bois vernis avant de la faire glisser face à son époux qui était assis là avec un verre de whisky. Il secoua légèrement la tête en la lisant à son tour, prenant une gorgée de sa boisson. « Elle veut être une artiste. » Lâcha t-il enfin, d’un ton qui frôlait le sarcasme, un sourire amusé collé aux lèvres. « Ouais…Et elle m’a dit vouloir ‘voler de ses propres ailes’ » ajouta madame Von Sachsenheim, et son époux se tira aussitôt de sa chaise, terminant son verre en quelques gorgées avant de le reposer bruyamment sur la table. « Et bien qu’elle vole, dans ce cas. Elle se rendra vite compte qu’on ne peut pas vivre en faisant du dessin. » Il y avait comme un ton de défis dans sa voix et sa femme esquissa un sourire en entendant ces mots. Oui, c’était le plan idéal. Ils l’avaient élevé avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n’allait pas survivre un mois dans une résidence universitaire.

« Von Sachsenheim… C’est long comme nom. Mais tes dessins sont cools. » Lâcha un jeune homme, tatoué jusqu’au cou, alors qu’il feuilletait lentement le portfolio que Venus lui avait amené. Elle avait séché les cours pour venir ici et une petite part d’elle stressait un peu à l’idée de rater un cours d’histoire de l’art pour tenter sa chance dans ce salon de tatouage. Un long silence suivi la dernière remarque du jeune homme, et la blonde attendait sagement près du bureau qui faisait office d’accueil dans cette petite boutique, alors qu’il détaillait avec attention chaque dessin. Arrivé à la dernière page du portfolio, il appela l’un de ses collègues. Les mains recouvertes par des gants en plastique noir, de longues mèches brunes attachées en une sorte de chignon, il se pencha à son tour sur le portfolio, laissant celui assit au bureau tourné les pages plastifiées, échangeant quelques regards, quelques messes basses. Venus les observait, anxieuse, jusqu’à ce que l’homme aux gants ne reparte dans le fond de la boutique et que l’autre ne referme brutalement le portfolio. « Ok, on t’embauche. » Lâcha t-il enfin et la blonde ne put cacher son étonnement. Elle qui s’ennuyait en cours depuis plusieurs mois et hésitait à rentrer chez elle, fatiguée de devoir livrer des pizzas pour se payer sa chambre étudiante… Voilà que la chance semblait enfin lui sourire. « Bon, tu seras apprentie, donc, ton job sera surtout de prendre les rendez-vous et d’observer. Il te faudra certainement un boulot à côté parce que tu seras pas payé. » Poursuivit-il, toujours de ce même air nonchalant. Bon, ce n’était clairement pas qu’elle avait espéré, mais ça ne pouvait pas être pire que les cours soporifiques du professeur Fields.

Vendeuse au mcdo du coin la  nuit, apprentie dans un salon de tatouage le  jour. Elle avait passés ces dernières années à galérer. Ses nuits étaient courtes et son temps libre était partagé entre ses amis et le dessin. Elle était payée une misère, avait dû rapidement dire adieu à son train de vie habituelle pour se nourrir exclusivement de nouille instantané afin de pouvoir payer son loyer et ses factures à la fin du mois. Pourtant, elle en était encore certaine : ça valait le coup et elle ne regrettait pas d’avoir abandonné ses études, et quitter sa famille pour ça. Elle avait beaucoup appris depuis qu’elle avait quitté la maison. Qui aurait cru qu’un pot de glace Ben and Jerry courait si cher ! Ses parents ne semblaient pas se faire de soucis pour elle, à en juger par leur silence radio, pourtant cela faisait près de trois ans maintenant qu’elle avait quitté la maison.

« Vee, y’a un mec à l’accueil qui est venu d’Australie pour que tu le tatoues. Tu crois que tu pourras faire ça aujourd’hui ? » D’un geste habile, la blonde vint essuyer rapidement le surplus d’encre du bras de la jeune femme qu’elle tatouait avant de reporter son attention sur son collègue. « Regarde le carnet de réservation, mais j'pense pas que ce soit possible aujourd’hui. » Faut dire que depuis quelques années maintenant Venus avait réussi à se faire une petite place dans le monde du tatouage et grâce à elle le salon était l’un des plus réputés de la ville. Contrairement à ses deux collègues tatoueur, qui étaient chacun spécialisés dans un type de dessin, elle maîtrisait tout, ou presque. Le noir et blanc, la couleur, les portraits, l’old school, le dotart, les tatouages minimalistes, les cursives… Et si certain la critiquait pour ne pas être tatouée de la tête aux pieds, comme c’était souvent le cas dans ce milieu, bon nombre de clients venant pour leur premier tatouage, appréciaient avoir en face d’eux une artiste qui ne soit pas totalement recouverte d’encre. Et puis, il fallait l’avouer, Venus était plutôt agréable a regardé, donc quand on ne venait pas pour son côté abordable et ses créations, on venait pour avoir le plaisir de se faire tatouer par une belle blonde, plutôt que le patron des lieux qui était un gros barbu au crâne rasé.

Elle attrapait le post-it sur lequel elle avait noté sa liste de course avant d’échapper un soupire. Une fois de plus Rhea avait pris la liberté d’ajouter quelques produits sur la liste et Venus savait à présent, par expérience qu’il valait mieux qu’elle achète ces dit produits, sans quoi sa cousine allait lui faire une crise en rentrant. Ça faisait près d’un an maintenant qu’elle partageait son toit avec elle. Une inconnue qui n’était autre que la fille de sa tante. Et quand cette dernière l’avait contacté et lui avait demandé d’hébergé sa fille en échange d’une petite compensation financière, juste le temps qu’elle se remette sur pied, Venus n’avait pas imaginé ça. Elle pensait rencontrer une adorable jeune femme, dans une passe difficile et puis elle pensait surtout que ça n’allait durer que quelques mois. Mais au lieu de ça elle vivait à présent avec une petite diva irrespectueuse, qui en plus de prendre de la place dans son petit appartement, et de râler à toute heure de la journée, lui coûtait cher. Oui, parce qu’avec les goûts de lux de la demoiselle, ce n’était pas la maigre somme que lui versait madame Dardo qui allait aider Venus à payer pour la nourriture, l’eau et l’électricité que consommait la starlette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:08)
t'es tellement belle Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 843243092
faudra qu'on se trouve un lien du coup :boubou: Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2227089788
rebienvenue Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:08)
Rebienvenue parmi nous Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:08)
JE T’AIME Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:11)
(future) soeur d'une autre vie. Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 2201629221
c'que tu es belle. Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:14)
Bordel vous êtes rapides! Merci Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 4125275393

@Ana Mendoza Oui il nous faudra un lien, effectivement :zoella:  
@Rhea Dardo Love you more  :cara:
@Gabbie Eades I knooow right? Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 4203373176 j'ai hâte que ma (future) soeur, whatever-her-name-is, débarque aussi Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:17)
FRACTURE DES YEUX. Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:30)
toi + amber + ce scénario Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 1846787581 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 1846787581 :cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - (Jeu 29 Mar - 21:33)
@Alekseï Wallace jpp de toi Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 662710115 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 608561646
@Liv Kingston TOI. Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 1846787581 Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. 1846787581 :cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Modestie - don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. Empty
Re: don't be ashamed of who you are, that's your parents' job. - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't be ashamed of who you are, that's your parents' job.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» don’t be ashamed of who you are. that’s your parent’s job.

Sauter vers: