AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Est-ce que je craque ou pas ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Est-ce que je craque ou pas ? - (Jeu 29 Mar - 15:37)
Bonjouuuur, Est-ce que je craque ou pas ? 1290649309
Ça fait un petit moment que je zieute votre joli forum. Enfin, pour être tout à fait honnête, ça fait plus d'une semaine que je passe quasi tous les jours et que je stalke tout ce qu'il y a moyen de stalker. Est-ce que je craque ou pas ? 1140773659
Et je dois dire que ce que j'ai vu me donne pas mal envie de craquer même si j'essaye encore de me convaincre que ce n'est pas raisonnable et que je ne devrais peut-être pas céder à la tentation. Est-ce que je craque ou pas ? 2217122026
En plus, vous avez mon smiley fétiche ce qui fait un bon point supplémentaire pour vous. :bianca:
Je vous fais un petit topo du personnage que j'imagine. Ce sera une jeune femme dans la vingtaine. Niveau caractère je la vois rêveuse, souvent plongée dans son monde à elle, parfois distraite et de fait, elle en deviendrait maladroite. Mais elle serait aussi curieuse et passionnée, depuis toute petite elle s'intéresserait à tout ce qui l'entoure. Elle aurait été du genre à lire n'importe quel bouquin qui lui passait sous les yeux, peu importe le sujet. Créative aussi, elle aurait un goût prononcé pour la musique et/ou la couture. Sans pour autant avoir l'ambition d'en faire son métier. Je n'ai pas encore vraiment planché sur le personnage en profondeur puisque ne l'oublions pas, jusqu'à il y a 5 minutes, j'étais convaincue que je ne devais pas craquer. Est-ce que je craque ou pas ? 1485733704 Mais disons que vous avez une idée globale de la demoiselle. Est-ce que je craque ou pas ? 3011701618
J'ai un peu beaucoup regardé les scénarios et pré-liens et je suis très tentée par le rôle de Charlotte, la petite sœur de Gabe Jenkins. Est-ce que je craque ou pas ? 2837647945 Une âme charitable pour le taguer ? Est-ce que je craque ou pas ? 1622165287 Du coup, j'aimerais savoir si mon personnage pourrait correspondre. J'ai aussi quelques questions. Le prénom et l'avatar sont négociables ? J'aimerais en savoir un peu plus sur la façon dont tu vois le personnage et leur lien à tous les deux. Pour ma part, j'imaginais un lien assez fort et fusionnel malgré leur différence d'âge. Et je me disais que lorsque Gabe s'est engagé dans l'armée, la séparation aurait été d'autant plus difficile pour eux. Après, il faut voir si ça colle par rapport à ce que tu as écrit dans ton histoire je ne peux pas la lire pour le moment. Est-ce que je craque ou pas ? 2224896922 C'est encore assez flou mais j'imagine un lien vraiment particulier entre eux et j'aimerais avoir ta vision des choses. Est-ce que je craque ou pas ? 613702535 Aussi, est-ce que la famille peut avoir des origines étrangères où ils sont néo-zélandais à 100% ?
Je crois que c'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal d'ailleurs. Je sais que ça fait beaucoup de questions mais si je viens à m'inscrire, je n'ai pas envie de commettre d'impairs. Est-ce que je craque ou pas ? 3991539739
Dans un second temps, je me demandais si d'autres membres seraient tentés par un lien. Est-ce que je craque ou pas ? 2837647945 Je recherche un peu de tout et il faut savoir que j'aime les liens tordus, donc n'hésitez pas. Est-ce que je craque ou pas ? 41734297
Voilà, je suis désolée pour cet énorme pavé. Bravo et merci à ceux qui seront arrivés jusqu'ici. Est-ce que je craque ou pas ? 933693070 J'attends vos réponses avec impatience. Est-ce que je craque ou pas ? 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Jeu 29 Mar - 16:22)
je passe en coup de vent, je prendrais le temps de répondre plus en détail ce soir. Est-ce que je craque ou pas ? 4135354924
mais je tague @gabe jenkins pour qu'il puisse voir ta demande. Est-ce que je craque ou pas ? 41734297
en tout cas, j'aime déjà ce que je lis. Est-ce que je craque ou pas ? 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Jeu 29 Mar - 18:32)
Hello Est-ce que je craque ou pas ? 2837647945
Je passe juste pour te dire que c'est bien de craquer :D
Et si tu prends la petite soeur de Gabe, on pourra facilement se troiver un lien vu que Gabe et Gabriel sont amis depuis l'enfance Est-ce que je craque ou pas ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Jeu 29 Mar - 20:38)
Me voilà !  :bianca:

Alors déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum parce que, c'est sûr tu vas t'inscrire.  Est-ce que je craque ou pas ? 2804261376 Merci de t'intéresser à mon pré-lien. Tout est négociable au niveau de l'avatar et du prénom dans la mesure où ça colle avec le fait que effectivement ils sont d'origine néo-zélandaise. Je n'avais pas trop détailler le pré-lien parce que je ne voulais pas rebuter des potentiels intéresser à cause de tout ce que je voudrais, mais tu as très bien résumer la relation que je voyais entre Gabe et la petite dernière.  Est-ce que je craque ou pas ? 589507572

Je le vois très protecteur avec elle, toujours à l'écoute et le fait qu'elle soit un peu dans son monde et lui aussi, ça peut vraiment être adorable. Pour ce qui est du moment où s'engage dans l'armée, effectivement sa famille a eu du mal à l'accepter donc ça peut tout à fait coller. Et si elle cherche un petit coin mieux que chez leurs parents pour vivre, à coup sûr, il lui ouvrira la porte.  Est-ce que je craque ou pas ? 107302656  

L'histoire de Gabe:

J'espère que tout ça permettra de te faire craquer.  Est-ce que je craque ou pas ? 4079941090 Est-ce que je craque ou pas ? 4079941090 Si tu as d'autres questions hésite pas.  Est-ce que je craque ou pas ? 1622165287

(Merci Gabbie pour le tag.  Est-ce que je craque ou pas ? 933693070)
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Lun 2 Avr - 15:37)
@Gabbie Eades - Merci pour le tag. :bianca:

@Gabriel Lowinski - Hihi ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. Est-ce que je craque ou pas ? 1485733704 Avec plaisir pour le lien, merci pour la proposition. Est-ce que je craque ou pas ? 2150563227

@Gabe Jenkins - Coucou toi, merci pour l'accueil. Est-ce que je craque ou pas ? 2837647945 Et merci pour l'histoire de Gabe, ça m'aide à mieux situer ton personnage. Est-ce que je craque ou pas ? 1957564982
A la base, je pensais opter pour Charlotte, la sœur aînée. J'imaginais que malgré les 10 ans d'écart, étant la première fille de la famille, il aurait tout de suite été très protecteur avec elle et ils auraient développé un lien spécial. Mais du coup, tu me fais douter avec ce que tu vois pour le lien avec la petite dernière. Est-ce que je craque ou pas ? 1348864476 Ce qui me plaisait un peu moins la concernant, c'est le côté peste qui profite de son statut de dernière de la famille. Est-ce que je craque ou pas ? 1576377447

Je suis vraiment tentée de jouer l'une ou l'autre. Par contre, le fait de n'avoir eu que trois réponses dans mon sujet alors qu'il y a plus de 130 vues me refroidit un peu. Est-ce que je craque ou pas ? 2215919510 Bien sûr, en m'inscrivant, je compte m’investir pour m'intégrer en demandant des liens, rps,... Mais si dès la validation, il n'y a aucune demande de liens et qu'il faut être connecté des heures par jour dans le flood et sur la cb, je ne suis pas sûre que ça colle. Est-ce que je craque ou pas ? 3000536456 Du coup, j'aimerais savoir comment ça se passe niveau intégration. Est-ce que je craque ou pas ? 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Lun 2 Avr - 15:44)
Hello, je me permets de répondre en donnant mon avis perso Est-ce que je craque ou pas ? 107302656
Ne t'en fais pas, niveau intégration, ça se passe très bien sur le forum Est-ce que je craque ou pas ? 107302656 Est-ce que je craque ou pas ? 107302656 Enfin, même avec des persos "originaux" ou qui sortent du cadre habituel, on peut trouver des liens formidables :heath: (et je suis bien placée pour le savoir Est-ce que je craque ou pas ? 3782170742)

Je pense que tu n'as eu que 3 réponses dans ce sujet car tu avais une question pour une personne en particulier et que celle-ci t'a répondu Est-ce que je craque ou pas ? 4079941090 (donc les gens sont pas allés chercher plus loin Est-ce que je craque ou pas ? 41734297) :rosie: Mais ne t'en fais pas pour ça, y a de la place pour tout le monde sur le forum! Est-ce que je craque ou pas ? 2163945109 Est-ce que je craque ou pas ? 969330117 Est-ce que je craque ou pas ? 969330117 Est-ce que je craque ou pas ? 969330117
(d'ailleurs, c'est marrant, c'est tous les Gab' qui t'ont répondu Est-ce que je craque ou pas ? 3782170742 Est-ce que je craque ou pas ? 2163945109 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Lun 2 Avr - 15:49)
j'reviens concernant l’intégration. Est-ce que je craque ou pas ? 41734297
et je parlerais en tant qu'ancienne membre lambda et non comme l'admin vendeuse. Est-ce que je craque ou pas ? 3782170742
tout le monde ne passe pas sur la partie invitée, parce qu'on y pense pas ou que pour le moment, personne ne peut te proposer quelque chose. ton personnage ne parle pas forcément à tout le monde tel qu'il est développé là mais rien ne dit que la fiche ne fera pas s'éveiller les esprits. Est-ce que je craque ou pas ? 613702535
il suffit parfois de trouver un lien pour en faire découler d'autres. et comme tu vois, gabriel a déjà pensé à lier son personnage au tien car il en a un avec gabe.
du coup, j'ai pas eu le temps de repasser mais j'en profite puisque je suis ici mais je pense qu'on peut se trouver un lien avec mes bébes dans la vingtaine : louise va avoir vingt-trois ans (elle est couturière, d'ailleurs, et aurait pu avoir une carrière de pianiste) et astrae va avoir vingt-quatre ans (elle lit beaucoup, joue de la guitare et chante à ses heures perdues). et je suis même ouverte à d'autres liens si tu recherches quelque chose en particulier, d'ailleurs. Est-ce que je craque ou pas ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Lun 2 Avr - 15:50)
Si tu préfères la plus âgée, il n'y a pas de soucis. De toute manière Gabe a un lien spécial avec chacun d'eux. Donc on peut développer ce point là sans soucis et en fonction du personnage que tu aimerais créer également.  Est-ce que je craque ou pas ? 2150563227

Pour ce qui est de l'intégration, je ne suis pas particulièrement fan des parties flood ou de la cb. J'y vais très rarement, mais j'arrive tout de même à m'intégrer. Si tu te donnes un minimum en créant une fiche de liens, en allant à la recherche de liens toi-même, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur, surtout avec tous les personnages existant sur ce forum. De plus, avec un frère comme Gabe...  Est-ce que je craque ou pas ? 589507572 Dois-je vraiment ajouter quelque chose ?  Est-ce que je craque ou pas ? 41734297 Ah oui, il y a également une joueuse présente sur le forum qui aimerait dans l'avenir prendre le second frère Jenkins. Donc on sera trois.  Est-ce que je craque ou pas ? 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Mar 3 Avr - 16:04)
@Gabriel D'accord, d'accord, merci pour les infos. Est-ce que je craque ou pas ? 107302656 J'avais quand même précisé que j'étais ouverte à d'autres liens mais je comprends que tout le monde ne soit pas arrivé jusque là vu que c'était à la fin de mon message. Est-ce que je craque ou pas ? 1140773659
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Est-ce que je craque ou pas ? 3782170742 Je dois avoir un truc avec les Gab'. Est-ce que je craque ou pas ? 1048470550

@Gabbie En effet, je peux comprendre qu'il n'y ait pas forcément eu d'idées étant donné mon ébauche encore assez floue.
Vu leurs points communs, il devrait y avoir moyen de trouver quelque chose de très sympa avec les deux. Est-ce que je craque ou pas ? 180640823 On voit ça bientôt alors (parce que je pense que vous m'avez convaincue Est-ce que je craque ou pas ? 1947200625).

@Gabe J'y réfléchis encore mais je pense que je vais opter pour elle, oui. Est-ce que je craque ou pas ? 613702535

Oui bien sûr, c'est le minimum en s'inscrivant sur un forum. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème alors. C'est vrai que rien que ça, c'est un argument de poids ! Est-ce que je craque ou pas ? 4135354924 Une raison de plus pour craquer. Est-ce que je craque ou pas ? 843243092

Bon je crois que vous m'avez convaincue, vous n'allez pas tarder à me voir débarquer ! Est-ce que je craque ou pas ? 41734297 Est-ce que je craque ou pas ? 2804261376 Est-ce que je craque ou pas ? 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - (Mar 3 Avr - 20:38)
il faut que tu craques héhé ! en plus si c'est une fada de livres, je peux même te proposer un petit lien avec ma Mina qui est archiviste à Wellington, elle travaille pour la mairie et la bibliothèque. Elle a ses petits accès et si elle voit une fille scouater souvent entre les rayons et la tête dans les livres, elle pourra s'y attacher et lui ouvrir les rayons où personne ne va à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Est-ce que je craque ou pas ? Empty
Re: Est-ce que je craque ou pas ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce que je craque ou pas ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je craque comme un tic tac (heeelp)

Sauter vers: