AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yuriy ~ Links

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - (Dim 22 Juil - 9:37)
Alors Blair est arrivée en début d'année elle est toute nouvelle. Elle est irlandaise. Elle un frère de 28 ans mais il n'est pas à Wellington. L'étudiante étudie les langues : français et anglais. Elle tient un site internet où elle met ses dessins (elle a quelques abonnés). Elle aimerait bien travailler dans le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - (Dim 22 Juil - 23:04)
Yuriy Kirk a écrit:
@sadie henderson Ah mais pourquoi pas pour la retenue ! Yuriy ne fait pas de folies, mais des bavardages répétés en cours, ça peut être son cas Yuriy ~ Links - Page 3 3782170742 Ce serait fun comme rencontre... Et ils auraient bien collés et seraient devenus potes? Yuriy ~ Links - Page 3 2221190684

ils sont pas dans les mêmes cours vu leur âge mais je pensais plus aux deux qui se retrouvent en retenue en fait Yuriy ~ Links - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - (Dim 22 Juil - 23:45)
Sadie Henderson a écrit:
Yuriy Kirk a écrit:
@sadie henderson Ah mais pourquoi pas pour la retenue ! Yuriy ne fait pas de folies, mais des bavardages répétés en cours, ça peut être son cas Yuriy ~ Links - Page 3 3782170742 Ce serait fun comme rencontre... Et ils auraient bien collés et seraient devenus potes? Yuriy ~ Links - Page 3 2221190684

ils sont pas dans les mêmes cours vu leur âge mais je pensais plus aux deux qui se retrouvent en retenue en fait Yuriy ~ Links - Page 3 1646603530

Oui c'est ce que je dis, ce serait fun la rencontre en retenue Yuriy ~ Links - Page 3 3782170742 Yuriy serait en retenue pour des bavardages répétés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - (Lun 23 Juil - 2:07)
Yuriy ~ Links - Page 3 2221190684 Yuriy ~ Links - Page 3 2221190684 Yuriy ~ Links - Page 3 2221190684 okay donc on peut se lancer ça quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - (Ven 27 Juil - 16:38)
@Sadie Henderson Quand tu veux Yuriy ~ Links - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - (Lun 30 Juil - 1:21)
je suis partante pour le rp, j'en ai pas des masses avec sadie, par contre ça te dérange de le commencer ? Yuriy ~ Links - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - (Lun 8 Oct - 20:41)
Un petit lien ? Ils ont le même âge et doivent donc fréquenter le même lycée. Yuriy ~ Links - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Yuriy ~ Links - Page 3 Empty
Re: Yuriy ~ Links - ()
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy ~ Links
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ian - My links
» Olivia - My links
» I'll rise up - Ed's links
» it's christmas links !
» Matthias' Links [ en construction ]

Sauter vers: