AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

f/ l'amie de la fin

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ l'amie de la fin Empty
f/ l'amie de la fin - (Mer 21 Mar - 23:20)

alycia o'riley
ft. rachel skarsten

Nom o'riley. Prénom(s) alycia. Âge 35 ans. Naissance Glasgow, Ecosse, avril 1982. Nationalité écossaise & néo-zélandaise. Origines écossaise Statut civil veuve Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation au choix. Argent très aisée. Caractère Alycia est une fonceuse, une tête brûlée, une femme de feu. Elle ne se laisse pas marcher dessus et quand elle veut quelque chose  elle l'obtient.[/size] pour le reste, je vous laisse le choix, si c'est une façade, dû à un passé particulier ou quoi, j'aimerai juste qu'elle soit une force de la nature pour contre balancer le caractère très doux, tranquille de Mina. Groupe CARPE DIEM ou CONTROL FREAK.
- elle a vécu dans le même orphelinat que Mina pendant plusieurs années avant d'être adoptée par un couple riche vers 16 ans
- elle a perdu ses parents d'un coup mais n'a jamais voulu en parler à personne en dehors de Mina
- Alycia n'est revenu à Wellington que pour le mariage de Mina et la naissance de Timéo, des passages rapides car elle vivait ailleurs
- elle a été marié mais il est décédé récemment et elle est venue rejoindre Mina à Wellington pour faire le deuil

mina clarke ft. rosamund pike
SOEURS SANS LE CORDON Quand Mina parle d'Alycia c'est toujours comme de celle qui lui donnait envie d'avancer une furie, une fièvre addictive, une folle rieuse... la seule à écouter autant qu'elle parle. Elles se sont rencontrées à l'orphelinat quand Mina y est entrée quand sa mère les a abandonné aux services sociaux. Le premier jour, Alycia l'a prise sous son aile, décidant qu'elle serait sa grande soeur sous prétexte qu'elles avaient 6 mois de différence. Mina a longtemps soupçonné qu'à la base c'était parce que Alycia avait un petit crush sur Enzo. Mais plus tard, elle a compris qu'elle aimait aussi les femmes, alors elle n'était plus sûre de rien. Leur lien a toujours été très fusionnel et tendre. Chaque fois qu'elle avait besoin d'être remis sur patte, elle savait que c'était à Alycia qu'elle devait demander de l'engueuler un coup. Elle a été son premier baiser d'une fille, elle a été son seul journal intime quand elle craquait pour Callum mais ne pouvait pas le dire à Enzo, elle a été sa motivation pour ne pas tomber en dépression pendant les années d'orphelinat... Puis un jour Alycia a quitté l'orphelinat & Wellington. Et même si elle est revenue pour les jours importants dans la vie de Mina, ça a brisé le cœur à l'Irlandaise. Un abandon de plus, c'était trop. Même si Mina l'aime tendrement, elle ne peut effacer ça... Alycia quittant leur routine, leur vie, leur maison... Mais maintenant Alycia a besoin de sa frangine, de sa Mina, et la blondinette a une porte ouverte et autant besoin de soutien qu'elle, alors les deux copines les plus perturbées de la terres sont de retour ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ l'amie de la fin Empty
Re: f/ l'amie de la fin - (Lun 26 Mar - 20:53)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

f/ l'amie de la fin 969330117 f/ l'amie de la fin 969330117  f/ l'amie de la fin 969330117  f/ l'amie de la fin 969330117  f/ l'amie de la fin 969330117

merci d'être ici et de jeter un œil à ma demoiselle, j'espère que vous craquerez pour ma jolie Alycia !!!!
PRENOM j'aime beaucoup le nom, Alycia, mais je suis ouverte aux propositions ♥️ l'originalité avant tout à mes yeux... donc c'est comme vous le sentez ♥️ AVATAR j'ai un énorme crush sur Rachel, mais je peux faire avec d'autres jolies blondes. J'ai dans l'idée qu'elles feraient un joli duo de blondinettes ensemble et je dois avouer qu'à part elle ou peut être Ana de Armas, je n'ai pas trop d'idée ! n'hésitez pas à proposer des donzelles ♥️ Personnalité & Histoire hormis ce qui est précisé dans le lien et les quelques lignes que j'ai écrit, faites vous plaisir ! je voyais bien un tempérament de feu pour la demoiselle mais je suis pour des modifications si vous voulez.
Tant que vous n'en faites pas une enfant toute douce ! ça n'irait pas avec le côté duo haha Dispo & RP Je poste en première personne et j'écris généralement des trucs de 600-700 mots sans m'emballer. Je ne réclame pas beaucoup plus, mais j'attends une réponse par semaine mini & d'une vingtaine de lignes pour avoir de la matière ♥️
POUR LE RESTE REJOINS NOUUUUS

Revenir en haut Aller en bas
f/ l'amie de la fin

Sauter vers: